AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd] Empty
MessageSujet: Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]   Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd] EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:13

Le quotidien à Bowen était bien différent de tout ce que Willow avait connu sur le continent américain. Arrivée il y a quelques semaines, la belle brune avait eu le temps de découvrir les environs, de flâner dans les rues et de visiter quelques unes des merveilles détenues par ce petit coin de paradis. Cependant, son train-train quotidien de touriste l'avait vite rattrapée, car elle avait reçu un appel quelques jours auparavant pour intégrer la police fédérale australienne. Bien que ce n'était pas le poste rêvé, tant au niveau des missions que de la rémunération, elle n'allait pas cracher sur un poste arrivé si vite après son emménagement en Australie.

C'est ainsi qu'en cette journée ensoleillée d'Avril, Willow avait commencé à travailler au bureau fédéral de Bowen. Une journée plutôt calme en apparence, avec quelques patrouilles, un classique. En milieu de soirée, les choses s'étaient corsées lorsque ses supérieurs avaient décidé de faire une descente dans un bar de la plage sur Eastern District. De quoi donner le sourire à l'ancienne équipière du FBI, qui commençait déjà à s'ennuyer. Après une préparation rapide et efficace, accompagnée d'un petit briefing, trois équipes de fédéraux avaient pris la route dans la direction Est de Bowen.

Arrivés sur place, les équipiers s'étaient divisés en binômes, précédemment réfléchis, afin d'encercler le bar et de pouvoir agir par effet de surprise. D'après les informations collectées, des trafiquants de drogues en tous genres agissaient ici lors de soirées organisées par le patron du bar. Un informateur avait pu le confirmer la veille, expliquant ainsi une arrivée si soudaine des fédéraux. Tout avait été réfléchi pour coincer un maximum de dealers, dont des personnes rattachées à des gangs et qui étaient vivement recherchées. Il ne restait plus que quelques minutes avant que Willow et ses coéquipiers passent à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd] Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]   Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd] EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:01

Toujours les mêmes visages, les mêmes habitudes. Une vie rodait comme du papier à musique. Edd avait parcouru assez de route, pour les connaître par cœur. Les rues de Bowen se ressemblaient toutes. Comme ces soirées, avec le réseau qu'il avait ces clients étaient toujours les mêmes... Et il avait à son âme et conscience, les raisons qu'ils poussaient à ce qu'on l'invite. Est-ce que c'était réducteur ? Pas vraiment, il était conscient d'avoir l'ascendance. Devenue indispensable aux yeux des plus accros. Il aurait dû avoir certains regrets, et pourtant, il en avait aucune...

Cette soirée battait assez son plein, pour le laisser sans aucun stock. Ça marchait, plutôt bien ce genre de soirée. Il comptait dessus d'ailleurs. Les poches vides, il aurait dû partir. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il comptait faire. S'il ne s'était pas fait alpaguer. Il restait courtois même s'il avait cette envie résistible de fuir, de rentrer chez lui. Il ne la sentait pas cette soirée, il ne devait même pas être là d'ailleurs, mais la concurrence était rude. Et son sentiment n'avait pas faibli au contraire, il lui donnait raison. Dès l'instant ou le mot police à résonner dans la pièce.

Si le bar semblait grand à son arrivée, il était devenu oppressant et mouvementé. L'agitation de vouloir sortir. Stupide ! Il était déjà trop tard, et Edd regardait ce manège impassible. C'était ce genre de mec qui regardait les éléments un verre en main. Suspect ? Peut-être moins que de courir dans tous les sens, comme un damné, à hurler et paniquer. Enfin hurler... Ça n'était pas dérangeant en soi, il n'entendait pas. Il l'avait vu approcher cette femme avec son arme. Directement vers lui. Il donnait certainement l'impression d'être hors du temps. « Vous allez m'arrêter ?  Ou me fouiller ? Un petit verre ?» C'était des questions qui résonnaient si calment, que même lui, l'étonner. Un air peut-être effronté. Il allait rajouter une autre chose de plus provoquant, mais autant s'aviser, qu'il allait certainement plus énerver la jeune femme que d'autre de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille des substances illicites, j'ai demandé la drogue ! [Edd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la famille [ft. Noa]
» Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
» “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” feat Ella
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: