AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 back to the future |ft Zak

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:57

back to the future
On repousse toujours le moment fatidique, mené par la peur et par l’angoisse des relations humaines. Ce moment-là, pourtant, bien que redouté, est désiré. Des mois qu’à chaque message, elle trouve une excuse, un moyen de refuser de le voir, alors qu’il est probablement le seul ami à Bowen à ne pas l’avoir lâché même si elle s’était enfuie à l’autre bout du monde. Toujours aussi charmeur, un peu plus tatoué qu’à l’époque, mais il n’en restait pas moins l’homme qu’elle avait connu à l’époque. C’était d’ailleurs la principale raison pour laquelle elle ne s’imaginait pas le revoir de sitôt. Parce qu’il lui rappelait aussi cette part du passé qu’elle tentait d’oublier, en vain. Ce soir, le moment est venu, et il n’est pas de raison de fuir, pas cette fois. Il s’est passé trop de choses ces quelques derniers mois, et Gretchen ressent le besoin de lui reparler, comme avant, autour d’un verre ou deux, voire trois. Vingt-et-une heure, l’heure du crime. Tout juste le temps pour la blonde de quitter le travail, de prendre une douche et de se changer, avant de faire un rapide coup de rangement dans son appartement. A la main, un paquet de chips déjà entamé, et dans l’autre, une assiette de pâtes, car depuis midi, son estomac est torturé.  Une fois engloutie, elle a conscience qu’elle ne peut pas accueillir Zak en petite culotte. Elle peste, grogne, la flemme de se fringuer mais elle le fait quand même, met au moins un vieux débardeur de groupe et un short, histoire de dire que. Elle est morte, ce soir, elle a plus de jus, comme tous les soirs, parce que y’a son esprit qu’est déjà loin depuis longtemps. Depuis qu’elle s’était attachée, elle se sentait conne. S’imaginer dans leurs bras, ça devenait une occupation qui relevait de l’obsession. Toujours checker les réseaux sociaux pour savoir s’ils étaient connectés était même devenu maladif. Elle pensait pas être si vite soignée de son cœur brisé. Poussant un soupir, c’est à la fenêtre qu’elle se perche pour fumer une dernière cigarette, observant dans l’ombre de la rue le visiteur qui s’arrêtera face au bâtiment de son appartement. En attendant, elle savoure sa dernière bouffée toxique de cigarette, incapable de respirer correctement, trop honteuse de ses actes passés, trop affaiblie par les événements récents. « Toujours à se faire désirer, y'a des choses qui changent pas. » grommelle-t-elle, mécontente alors que son regard se pose sur l'heure de son téléphone une dixième fois en trois minutes.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Zak Addams :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:05

Cela faisait cinq ans que j’avais posé mes valises en Australie, avec cette volonté de tourner la page sur mes jeunes – et tumultueuses – années. Je ne nourrissais aucun regret quand à mon passé, ce chemin qui avait été le mien, avait été emprunté pour une bonne raison. Chaque pas faisait partie de mon histoire, les bons comme les mauvais. Cela dit, j’étais, aujourd’hui, un homme radicalement différent de celui que j’avais été à vingt ans. J’avais troqué le bon vieux sex, drugs and rock’n’roll contre une vie beaucoup plus saine et cela me convenait parfaitement. Chaque matin, je me réveillais avec le sentiment d’être au bon endroit et il n’existait rien de plus précieux au monde que ce sentiment-là, hormis celui de se sentir sincèrement aimé, peut-être. Bien sûr, la scène me manquait parfois, d’ailleurs, je n’avais pas abandonné la musique ; cette dernière continuait de me faire vibrer ; mais le reste appartenait à mon passé et c’était très bien comme ça. La lumière m’avait perdu, ou le trop plein, les excès...je ne savais pas vraiment ce qui avait amorcé ma chute, toujours était-il que j’avais emporter dans les abysses suffisamment de courage, de résilience et de persévérance avec moi pour me permettre de remonter à la surface. Cette période sombre de ma vie, je ne la regrettais pas, j’assumais tout, pour autant je n’aurais voulu y retourner pour rien au monde. Il y avait néanmoins des éléments de cette vie que je ne voulais pas renier, car évidemment, comme dans toute expérience, tout n’est pas simplement noir ou simplement blanc. J’avais de sacrés bons souvenirs aussi, et tissés des liens qui traversait parfois le temps, et même les océans. Gretchen faisait partie de ces doux fantômes du passé que j’avais eu le plaisir de retrouver, ici, à Bowen. Je devais parfois insister pour obtenir d’elle un signe de vie, mais il y avait un côté rassurant, pour moi, d’avoir cette femme dans ma vie, si loin de mon pays d’origine. Elle était comme un témoin de mon ancienne vie. Son amitié, par ailleurs était un des piliers de ma vie. Ce soir, je quittai le restaurant relativement tôt, laissant mes équipes gérer le service, pour aller boire un verre avec la belle blonde. J’arrivais devant son immeuble, une bouteille à la main et perçus le son de sa voix. Je levai le nez, et ne pu m’empêcher de sourire.
Et ton sale caractère, on en parle de ça ? Ouvre-moi au lieu de râler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyJeu 16 Avr 2020 - 8:32

back to the future
Même si elle avait remarqué qu'il était sous la fenêtre, elle aurait quand même trouvé le moyen de lui reprocher quelque chose et de râler. Ça avait toujours été dans son caractère et elle n'avait jamais eu une seule seconde envie de changer cette part d'elle. Si les autres ne sont pas contents, disait-elle, alors ils n'avaient qu'à pas la fréquenter. Mais lui il était resté quand même, et le petit commentaire qu'il lui lança en retour la fit rire franchement. « Je ne sais pas, t'es pas bien à la porte ? » lance-t-elle avant de s'écarter de la fenêtre. Venant poser son téléphone sur la table basse, elle prit tout son temps pour venir à l'interphone de l'appartement pour lui permettre d'accéder aux couloirs. Vu qu'il lui resterait encore quelques minutes pour monter, elle laissa la porte grande ouverte et retourna au coin salon. Elle remit un coussin en place, plus par instinct que par souci de perfectionner l'espace, et vient placer deux verres sur la table, avec les gâteaux apéro qui traînaient dans son placard. « Tu en as mis du temps à monter, tu t'es empoté ? » demande-t-elle en apercevant la silhouette de Zac à la porte. Elle abandonna la bouteille de Whisky sur la table et se releva pour venir vers lui l'accueillir chaleureusement. Elle avait toujours tout fait pour repousser le moment fatidique où ils se reverraient, par simple crainte d'être rattrapée par ce passé perdu qu'elle ne s'était pas rendu compte combien c'était important d'avoir des amis sur qui compter. Après tout, ils avaient passé de très bons moments ensemble et même de l'autre bout du monde ils avaient continué à prendre des nouvelles l'un de l'autre. Elle était partie du jour au lendemain mais malgré cela, il ne lui en avait pas voulu, et elle lui en était reconnaissante. Elle vint le prendre dans ses bras pour l'étreindre rapidement avant de fermer la porte derrière lui. « Bienvenue dans ma grotte. Ça fait plaisir de t'y voir. » Elle n'arrivait pas à se rappeler la dernière fois que quelqu'un avait poussé la porte de son appartement. Il faut dire qu'elle passait son temps à vagabonder, incapable de tenir en place et qu'elle avait presque perdu l'habitude de dormir dans son propre lit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptySam 18 Avr 2020 - 17:50

Entre Gretchen et moi, cela avait toujours été une relation spéciale. D’abord, le classique jeu du chat, manquant de discrétion, et de la souris, bien trop maligne pour se laisser attraper. Au début, comme avec beaucoup de filles, j’avais joué avec la belle artiste, le jeu de la séduction. Pendant longtemps cela avait été ma manière de fonctionner, mon terrain familier, ma zone de confort mais Gretchen ne m’avait jamais cédé. En couple et amoureuse à l’époque, nos échanges avaient migré sur une amitié forte, soudée par notre passion pour la musique et…il est vrai, notre penchant pour les substances dangereuses et/ou élicite. Gretchen était un bout de mon passé que je ne voulais pas rayer, parce qu’elle était l’une des rares relations qui avait durée, après ma chute vertigineuse. Gretchen était restée, avait continué à prendre de mes nouvelles, même après qu’on m’ait brûlé les ailes, signes que notre amitié n’était pas qu’un écran de fumée, comme beaucoup d’autres l’avaient été. Dans un univers comme le notre, fait de faux-semblant et de poudres – blanches ou d’or –, seul la déchéance permettait de savoir où se trouvait ses véritables amis. C’était triste, mais ô combien vrai. J’étais donc planté devant la porte d’entrée de l’immeuble de mon amie, bouteille à la main, à râler sur le fait qu’elle râlait quand elle se décida à déverrouiller la porte. J’entrai dans le vestibule, trouvai l’escalier, montai les marches deux à deux et fus rapidement devant l’appartement de Gretchen dont la porte avait été laissée ouverte. Je poussai le battant et reçu l’accueille de la jolie blonde.
Je me suis dis que c’était mieux de te faire languir, histoire que tu ne prennes rien pour acquis.
Après lui avoir adresser un clin d’œil, je la pris dans mes bras, véritablement heureux de la voir.
Ca me fait plaisir aussi d’être là !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:00

back to the future
A l'époque, si elle avait été célibataire ou infidèle, peut-être aurait-elle fini par céder aux avances de Zak. Mais dans le fond, ce jeu de flirt n'était qu'une image qui reflétait leur belle amitié, dont l'existence réelle malgré toutes ces années donnait l'impression à Gretchen d'avoir retrouvé un peu de sa maison à Bowen. Jamais elle n'oserait gâcher leur relation pour des pulsions d'adolescente, sans compter que leur vie à tous les deux avaient beaucoup changé. Elle se demanderait si elle oserait parler de Vassili ou d'Adeline, elle se demandait aussi s'il arriverait encore à lire en elle comme dans un livre ouvert. Et en retour, elle avait mille et une questions à lui poser sur sa vie à Bowen quand elle n'était pas dans les parages. « Tu sais que je suis impatiente. Je déteste qu'on me fasse languir, et je déteste encore plus quand c'est toi qui le fait. » le chambre-t-elle en riant, rassurée par l'étreinte qu'il lui rendait. Il avait pris du muscle et avait gagné beaucoup de tatouages, chose qui l'avait toujours autant fascinée alors qu'elle n'osait plus repasser sous une aiguille. « Je suis désolée de ne pas avoir trouvé de temps pour toi avant maintenant. Tu sais combien ma vie est compliquée depuis toujours. » commente-t-elle en soupirant, avant de lui faire signe de le suivre dans le coin salon. S'installant sur le canapé en tailleur, elle sortit une cigarette qu'elle alluma avant de la laisser pendre au bord de ses lèvres. Fumer lui faisait toujours un bien fou pour évacuer le stress et l'anxiété. « Mais je vais me faire pardonner en te racontant tout ça autour d'un verre, évidemment. Viens donc t'asseoir, t'es ici chez toi. » lance-t-elle en l'observant, curieuse de savoir où leur discussion pourrait les mener. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de parler jusqu'au bout de la nuit avec un véritable ami, et ça lui manquait beaucoup plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:50

Il y avait toujours eu ce jeu de séduction entre nous ; ou plutôt, moi, je l’avais toujours joué avec elle, cela avait fait partie de notre relation depuis notre rencontre des années plus tôt. Même lorsque qu’elle était en couple. Surtout, lorsqu’elle était en couple d’ailleurs. Cela m’avait toujours beaucoup amusé. Mais même si je prenais un plaisir certain à la taquiner en ce sens, j’avais un profond respect pour elle, évidemment, et je l’a considérais avant tout comme une amie. Gretchen, par ailleurs, était souvent entré dans mon jeu, sans jamais franchir les limites. Cela m’allait bien, car au fond, c’était le jeu qui m’excitait le plus, j’avais appris à considérer Gretchen autrement que comme une conquête potentielle de toute manière. Ce qui existait entre nous, c’était autre chose. Quelque chose de plus précieux. Rare était les amis, comme je l’avais souligné, qui résistait au temps et aux épreuves. Quand elle s’excusa de ne pas avoir pu trouver du temps pour moi avant, je haussai les épaules, compréhensif.
Hé, t’inquiète, pas de soucis ! La rassurai-je. Je sais ce que c’est.
En effet, mon temps était assez précieux et j’avais parfois l’impression que les minutes me filaient entre les doigts sans que je ne puisse rien faire. Je n’allais pas la blâmer pour ça. Puis, à mes yeux, seul comptait le moment présent.
Prenons donc ce verre, tu as raison. Et raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMer 15 Juil 2020 - 11:32

back to the future
Au moins, ça n'avait pas changé. Ils étaient toujours les mêmes dans leur vie : avec des problèmes, comme tous les êtres humains sur cette Terre. C'est rassurant de savoir que même quand on est pas bien, mentalement ou physiquement, qu'il y a quelqu'un qui vit peut-être encore pire dans ce monde. Rassurant et flippant à la fois, car on ne souhaite pas que les autres ne vivent mal non plus, et on culpabilise de finir en Enfer pour avoir pensé ça. Et puis, au moins, ça permet de relativiser, de retrouver le droit chemin et de se dire que demain tout ira bien, tout ira mieux. Faut juste continuer à vivre pour soi, sourire, et ne jamais lâcher ses objectifs de vue. Avec de l'espoir et de la bonne volonté, on arrive à tout. « J'crois qu'il va me falloir plus qu'un verre, heureusement que ma chambre est à deux pas. » plaisante-t-elle en posant la cigarette dans le cendrier sur la table le temps de remplir les verres avec le whisky et les glaçons.  « Tout, genre tout ? » Elle roule des yeux et rigole alors qu'elle prend le verre dans une main, la cigarette dans l'eau.  « J'ai fait de la merde, ces derniers temps, j'suis pas sûre que ce soit intéressant. » marmonne-t-elle en soupirant. Elle tend la main vers lui pour trinquer. « A ta santé ! » lâche-t-elle en souriant tristement. Cette scène lui rappelait les apéros à l'époque où elle était encore en couple et fiancée. Douloureux souvenir qu'elle voulait oublier pour ne pas se faire plus de mal.  « J'commence par quoi, les amis, les amours ou les emmerdes ? » demande-t-elle alors que ces trois sujets sont liés secrètement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:21

Je ne pus retenir un sourire amusé lorsque Gretchen précisa qu’elle avait besoin d’un peu plus qu’un verre ce soir. La mention de sa chambre, par ailleurs, n’était pas vraiment anodine. Je l’avais taquiné de nombreuses fois à ce sujet par le passé. Si je la considérais avant tout comme une amie, je n’étais pas aveugle pour autant. La musicienne avait un charme fou qui m’avait happé tout de suite, dès notre toute première rencontre. À l’époque, elle était en couple et heureuse et si cela ne m’avait jamais dérangé pour tenter quelques approches, même sur le ton de la plaisanterie, nous n’avions, pour autant, jamais franchis le pas. Gretchen était célibataire aujourd’hui et elle ne semblait pas vraiment très heureuse, le ton était-il toujours à la plaisanterie ? Je ne savais pas trop le déterminer.
Et moi qu’il croyait qu’il fallait te faire boire pour avoir un accès à ta chambre…
J’adressai un clin d’oeil taquin à mon amie. Je n’étais pas sérieux, évidemment. Les femmes complètement saoules n’étaient pas vraiment mon délire. De toute manière, rien n’avait jamais marché auparavant avec Gretchen, pas la moindre tactique de dragues, pas le moindre stratagème. Je n’avais pas franchement espoir que cela change, même si elle semblait avoir un coup de mou.
Ouais, tout, évidemment. Les amis peuvent tout entendre, non ?
Il n’y avait rien qu’elle ne puisse pas me dire. Elle savait que je ne la jugerais jamais, que ce qui était dis dans l’intimité de son appartement ne sortirait pas de là. J’espérais qu’elle avait confiance en moi.
De la merde ? Comment ça ? relevai-je.
Sourcils froncé, je regardais Gretchen nous servir du whisky. Attrapant le verre qu’elle me tendait, je trinquai avec elle puis le portai à mes lèvres pour déguster le liquide ambré.
Fais-moi rêver, suggérai-je quand elle me demanda de choisir le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:01

back to the future
Roulement d'yeux vers le ciel, Gret ne peut quand même pas s'empêcher de s'esclaffer. « Que veux-tu, je vieillis. » plaisante-t-elle à son tour alors qu'elle jette un œil à la porte de sa chambre. De moins en moins de monde passait cette porte, ces derniers temps. La dernière fois qu'elle avait essayé, c'était un fiasco total. Et maintenant, elle était là à espérer pour peut-être rien, car qui sait si ce qu'elle pensait était réellement réciproque. Elle allait se briser le cœur, elle en était certaine, et après ça, elle pourrait à nouveau emmerder les voisins en ramenant des inconnus chez elle. D'ailleurs, ça faisait aussi un petit moment qu'elle n'avait pas mis de Metal à fond dans son appartement, elle devrait remédier à ça. « Donc, on est amis ? » réplique-t-elle en souriant, amusée de pouvoir le faire marcher comme avant. Et aussi parce que c'est plus simple de faire traîner le sujet plutôt que de poser directement ses couilles sur la table, tout le monde le sait. Elle pose une question ou deux, pour savoir si oui il était vraiment prêt à tout entendre comme il le laissait paraître. « De la merde dans le genre, j'vais me faire souffrir, si c'est pas déjà fait. » Pas pire qu'avant, non, la précédente rupture avait été la pire, mais c'en était pas loin. Portant son verre de whisky aux lèvres, elle laissa les cendres de sa cigarettes dans le cendrier, regard baissé pour ne pas croiser celui de Zak. Elle ne l'avait pas fait venir pour qu'il joue au psy, alors elle éviterait de trop s'étaler sur le sujet. « J'ai revu Adélaïde l'année dernière. » Elle avait déjà parlé d'elle à Zak, qui ne parle pas de ses meilleures amies à son entourage ? « Et tu sais quoi, ça m'a fait autant de mal que de bien. » Petit haussement d'épaules, elle regarde cette fois son ami, plus pour sonder sa réaction que par envie de le faire. Il ne la jugerait pas, mais elle avait tout de même cette crainte qu'il se moque d'elle. « J'l'ai pas recroisée depuis, mais j'repense souvent à elle, à nous. Et du coup, j'ai essayé de passer à autre chose, j'me suis tapé un mec avec qui je passe surtout mes soirées à fumer de la weed et à baiser, et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est amouraché de moi. La merde, j'te jure, la merde, c'est toujours pour moi. »  Petite moue boudeuse sur le visage, elle reprend une bouffée de cigarette. « Et en même temps, j'me suis fait un date avec une nana qui se la joue mystérieuse. Rendez-vous à l'aveugle. Et maintenant, j'peux pas m'empêcher de repenser à elle. T'y crois, toi à tout ça ? Pourquoi quand un mec ou une nana se la joue mystère, on tombe forcément sous le charme ? » Elle aurait voulu que c'en soit autrement. Ce n'était qu'un rendez-vous, une promesse de deuxième certes, mais aucune certitude qu'elle allait pouvoir aller au-delà. C'était plus simple à l'époque, quand elle était amoureuse et fiancée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptySam 8 Aoû 2020 - 2:11

Je lâchai un petit rire.
Vieille, toi ? pouffai-je. Je suis sûr qu’on peut encore te trouver des dents de lait si on cherche bien…
La charrier sur son âge faisait partie de notre jeu. Nous avions 6 ans de différence même si cela ne se voyait plus vraiment aujourd’hui, j’avais toujours jouer au sage avec elle, même si je ne l’avais jamais été, et encore moins à l’époque où nous avions commencé à nous fréquenter. Aujourd’hui, je n’avais aucun problème avec mon âge. J’aimais avoir la trentaine, et je ne m’étais jamais senti aussi bien de ma vie. Autrement dit, ma pique était davantage pour la forme que pour autre chose. Entre amis, on pouvait bien s’envoyer quelques vannes, non ? Malgré tout, la conversation pris un tournant plus sérieux, quand Gretchen prétendit qu’elle avait tendance à faire « de la merde » ces derniers temps et que je lui demandai plus d’explication. Elle parla d’Adélaïde, sa meilleure amie avec qui les choses étaient assez ambiguës de ce que j’avais pu comprendre de leur histoire. Elle évoqua un ami avec qui elle passait du temps à fumer et à s’envoyer en l’air, et enfin d’une fille avec qui elle était sorti, une fille qui visiblement avait accroché son intérêt par son côté mystérieux.
Ca dépend du mystère, je dirais. Si c’est un trop gros cadavre dans un placard, chez moi, le charme se dissipe assez rapidement, mais quand il y a une petite part de secret, j’admets qu’on est tenté d’aller creuser tout ça. Tu l’as rencontré comment cette fille ? Et ce gars avec qui tu couches, tu ressens quelque chose pour lui ou pas du tout ?

__________________________

the perks of being a troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:39

back to the future
C'est vrai qu'elle était bien plus jeune que lui, même si mentalement, elle avait l'impression d'avoir vécu déjà cinquante ans. C'est ça, de se retrouver face à la vie d'adulte bien trop tôt. Et en même temps, elle avait le sentiment qu'elle ne resterait qu'un bébé toute sa vie, parce qu'elle refusait de grandir, parce qu'elle ne pourrait pas, contrairement à d'autres femmes, de voir vieillir un petit bout de chou qui ne serait qu'une nouvelle partie d'elle. « Si on me trouve des dents de lait, que devrais-je dire de toi ? Tu veux que je compte tes rides, peut-être ? » rétorque-t-elle pour le taquiner. Même s'il était plus âgé qu'elle, il n'en gardait pas moins une sacré jeunesse. Il avait beaucoup de chances, il avait encore beaucoup de cheveux et s'il avait des rides, elle ne les voyait pas. Elle, en revanche, allait finir par s'en creuser sur le front si elle continuait ainsi à désespérer sur son sort et son futur.  « Sur BBT. Elle n'a pas montré sa photo. Peut-être une fille qui est complètement tétanisée par l'amour, un peu comme moi. » Deux âmes qui semblaient avoir toutes les deux peur de ce que l'amour pouvait leur réserver. Gretchen ne s'était pas posé plus de questions sur le fait que ça aurait pu être une arnaque de grande ampleur. Après ce baiser de fin de soirée, elle ne pouvait pas y croire. Adeline devait être réelle, ou elle ne saurait pas comment réagir. « De la pitié. » réplique-t-elle au sujet de Konstantin. Même si cette hypothèse craint, ça devient la vérité.  « Il me fait oublier à quel point je peux être misérable. Et même si c'est un pied au lit, il est honnête avec moi. Je peux pas en dire autant de tout le monde. » Les mecs n'osaient pas lui dire la vérité. Et souvent, elle ne le disait pas non plus, et préférait mentir et simuler que d'être naturelle. En y repensant, il n'y avait rien de bon dans cette situation, et elle s'en voulait terriblement. « Mais toi, il se passe rien pour toi ? » Changer de sujet lui avait semblé être une bonne solution, parce qu'au moins, elle n'aurait pas à s'étaler sur de faux sentiments. Elle voulait laisser cet homme loin de son esprit et profiter de la soirée avec son ami, sans se mettre à chialer pour si peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:57

L’âge, pour moi, n’était qu’un nombre. C’était dans la tête que cela se passait, et d’ailleurs, j’étais même plutôt fier d’en prendre, de l’âge, même avec les quelques rides que cela impliquait. Prendre de l’âge avait été salvateur pour moi. Même si, bien sûr, je n’avais pas seulement accompli l’exploit de traversé les années en simple spectateur, bien sûr que nous. J’avais au contraire effectué un long travail, un travail sur moi-même, un travail qui m’avait coûté cher, au début, mais qui m’avait tant apporté en retour. Aujourd’hui, je n’étais plus le petit gars arrogant de vingt ans qui pensait qu’il allait révolutionné le monde de la musique, qui pensait que s’éclater se résumé à un rife bien placé et un rail de coke, saupoudré d’un peu d’alcool pour le fun. Non, je n’avais plus vingt ans, et c’était tant mieux.
T’es jalouse parce que je portes les rides comme personne, tu seras encore plus frippée à mon âge, j’en suis sûr !
Je pouffai joyeusement. Gretchen n’avait rien à me jalouser, et encore moins mes rides. Mon amie avait vingt-six ans, et autant de vécu que moi. Elle était jeune certes, mais on pouvait penser qu’elle avait vécu plusieurs vie en écoutant son parcours. La blonde commença justement à me raconter l’une de ses expériences, et notamment amoureuse, ou pour le moins…physique.
BB quoi ? Ok…ouais, j’suis vieux, me marrai-je.
À entendre la façon dont elle parlait de ce truc, je devinais qu’il s’agissait d’un genre de site de rencontre, où elle avait visiblement fait la connaissance de cette fille qui occupait ses pensées.
Tétanisée par l’amour ? relevai-je en haussant un sourcils, carrément ? T’es tétanisée, toi ?
Pourtant, quand on regardait Gretchen, on pouvait penser qu’elle était prête à tout affronter, sans peur. Ainsi, l’amour lui posait soucis…je n’en avais jamais eu conscience. Mais, d’un autre côté, quand je l’avais connue, elle était en couple. Vint ensuite le récit de son plan cul, et franchement, vu la manière dont elle parlait de lui, je n’enviais pas sa place.
Je n’aimerais clairement pas qu’une meuf avec qui je couche éprouve de la pitier à mon égard, notai-je, j’aurais l’impression de demander la charité.
Malgré moi, j’éprouvais une certaine compassion pour ce garçon, et pourtant, je ne le connaissais absolument pas. Gretchen, comme pour changer de sujet, s’intéressa finalement à moi.
Euh…bah, il se passe…des choses, si.
Je partis d’un petit rire, tout en reprenant une gorgée de ma boisson.
Disons qu’il y en a eu qui m’a tapé dans l’oeil, mais elle m’a l’air…complètement inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
back to the future |ft Zak Empty
MessageSujet: Re: back to the future |ft Zak   back to the future |ft Zak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back to the future |ft Zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the future depends on what you do today (lys)
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» I see my future in your eyes -r.
» the wrong future -r.
» (#10) are you ready to face the future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: