AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terry - a smile through the years

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:45

C'est officiel, je déteste les rendez-vous avec mon banquier. En fait, je déteste mon banquier aussi. Il est vraiment idiot. Avec son petit costard mal coupé, et sa façon d'me faire la moral avec ses cheveux impeccablement bien mis en place. J'aime pas trop les gens proprets et lui il est exactement ça. Avec sa montre brillante à son poignet et son impertinente manière de me prendre de haut "vos dépenses, monsieur Keynes, sont un peu trop importante par rapport à vos revenus blablabla." Alors déjà j'ai pas revenu et je dépense comme je veux l'argent que je possède sur mon compte bancaire. Bref, ça m'énerve déjà. J'suis assis dans l'une des chaises de la petite salle d'attente. Il fait chaud, la lumière qui rentre par les espèces de stores ringards m'étouffe. Vivement que ça se termine. Il veut me voir pour faire le point. J'ai les bras croisés sur ma poitrine et j'lis vaguement l'une des affiches publicitaires qui nous promettent des taux bancaires défiants toute concurrence. Dans la salle, avec moi, il y a d'autres personnes, j'y prête pas forcément attention. J'suis un peu perdu dans mes pensées à vrai dire. Finalement, la voix de la secrétaire me hisse hors de mes rêveries. "Monsieur Ariel Keynes, votre banquier vous attend dans son bureau." J'la toise d'un regard un peu méfiant. J'ai l'impression que j'ai fais une connerie et que j'vais aller me faire enguirlandé par le proviseur du lycée. Bordel, je déteste les rendez-vous à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:43

a smile through the years.
EXORDIUM.
Terry n'avais jamais eu de problème avec l'argent, elle est pas crésus, loin de là et pour l'instant elle est en colloc, au départ c'était pour les finances, et aussi pour avoir plus d'espace, mais elle aime aussi avoir une présence, bien qu'avec Olivia, elles ne font que se croiser. Elles n'ont pas des horaires compatibles, en ce moment du moins.
Terry avait envie de sortir et de se détendre aujourd'hui. Elle voulait se faire une petite après midi au Spa, et à la sortie passer à la boulangerie et satisfaire sa célèbre gourmandise. Cependant la chose qui lui manquait le plus était un peu de monnaie. Payer un pain au chocolat ou un éclair avec la carte bleu c'est pas terrible.
Elle s'est donc préparée, jean troué, godillot noir, un pull enfin tenue simple et pas du tout pour être sexy mais plutôt pour être à l'aise, et elle a pris la direction de la banque et surtout des distributeurs.

Après avoir pris un peu de monnaie, elle allait ressortir de la banque quand elle entend un nom qui fait tilt dans sa tête. Un nom qu'elle n'a pas entendu depuis près de 20 ans et jamais elle n'aurait pensé l'entendre à nouveau. D'ailleurs elle a peut-être rêvé. Enfin des Ariel Keynes, il ne doit pas en exister 50 sur Terre ou peut-être que si. Elle tourne la tête vers la personne qui répond à l'appel de la secrétaire et reste étonnée. Il a vieillit c'est sur, mais elle est persuadée que c'est bien lui. Elle ne l'a pas revue depuis ses 11 ans, et lui en avait 10. Elle le regarde aller à son rendez-vous. Elle s'installe sur une chaise pour attendre son retour. Elle veut être certaine qu'elle n'a pas rêver. Mais quand il revient après son rendez-vous, elle ne s'est pas trompée. Elle s'avance vers lui, et se pose devant.

Ariel ? Ariel Keynes ? tu es bien Ariel qui est parti il y a 20 ans pour l'Europe ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptySam 2 Mai 2020 - 16:00

A l'entente de mon prénom, j'me lève automatiquement et j'suis la secrétaire à travers les nombreux couloirs de la banque. Elle s'arrête devant une porte. Je frappe et entre. J'vous passe les détails insignifiant du rendez-vous. Très clairement, mon banquier se méfie de moi. Comment je fais pour avoir autant d'argent sur mon compte alors que j'branle rien de mes journées? Il doit être un peu jaloux en vrai. Parce que lui il travaille d'arrache pied dans sa petite banque merdique et il a à peine de quoi pour partir en vacances l'été. Je méprise les travailleurs. Je sais à quel point j'peux être détestable. Le rendez-vous est assez court finalement, une quinzaine de minutes tout au plus, et lorsqu'il me libère, j'lui dis simplement au revoir et tourne les talons direction la sortie de la banque. En arrivant dans le hall, une jeune femme blonde, environ de mon âge m'arrête de me demande si je suis bien l'Ariel qui est parti pour l'Europe il y a de ça vingt ans. Dans un premier temps je bugg complètement. Qui est cette fille? Comment sait-elle tout ça de moi? J'la regarde attentivement tout en hochant la tête. "Oui, j'suis bien cet Ariel là.. j'sais que j'te connais mais j'arrive pas .." Et tout en disant ça, je m rends compte qu'il s'agit de Terry. "Attends .. Terry ? C'est bien toi ?!" Mon visage s'illumine, s'il s'agit de Terry Cooper comme je le pense, alors je me trouve face à mon premier amour. Celui de l'école primaire. Tout d'un coup, la mauvaise humeur que m'avait refilé mon banquier s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyMer 6 Mai 2020 - 23:13

a smile through the years.
EXORDIUM.
Terry attendait patiemment dans la salle d'attente de la banque. Elle pensait que cela prendrait plus de temps mais rapidement, elle voit Ariel sortir de son rendez-vous. Elle se plante devant lui et y va carrément lui demandant si il est bien le Ariel de son enfance en fait. Ils ne s'étaient pas connus longtemps, mais cela avait vite coller entre eux. Apparemment il ne reconnait pas tout de suite Terry, et quand il se rappelle, elle sourit. C'est vrai qu'en 20 ans, elle a beaucoup changée, et lui aussi. Si elle avait pas entendu son nom, elle ne l'aurait probablement pas reconnu.

Salut ! Et oui c'est moi ! Mon dieu j'en reviens pas ...

Elle sourit et spontanément le prend dans ses bras et le serre. Elle se recule et prend le temps de le détailler de la tête au pied. Elle reconnait bien les yeux qu'elle a connu il y a 20 ans, ces yeux marrons qui l'avait charmer étant jeune et aussi ce sourire. Mais les années ont passées et si elle n'avais pas entendu son nom elle ne l'aurais probablement pas reconnu.

Tu as changé en 20 ans. Si la secrétaire avait pas dit ton nom, je crois que je t'aurais pas reconnu. Ca me fait tellement bizarre de te voir devant moi, maintenant.

Elle a tellement de question qui lui vienne en tête. Elle se souvient encore du jour où elle a appris qu'il était partit. Elle en a pleurer tellement. Faut avouer qu'après la mort de son père, le déménagement à Bowen, il avait été là et puis pouff plus personne. Elle a été infernal après son départ, avec sa mère, son petit frère, la rébellion. Heureusement que sa grand mère paternelle avait été là pour la remettre sur le droit chemin, sinon elle ne serait pas là où elle en est maintenant.  

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptySam 9 Mai 2020 - 12:34

Alors que je pensais que ma journée serait simple et basique, voilà que je venais de tomber sur une jeune femme qui avait fait partie de mon passé et que je n'avais plus jamais revue. Et pourtant, je l'avais reconnue. Son regard, son sourire, je ne sais pas, mais son prénom avait frappé mon esprit, comme un souvenir doux. Aussitôt, un sourire s'était accroché sur mon visage. "Mais c'est génial de se retrouver après si longtemps!" Notre histoire était très touchante. Deux enfants, deux jeunes écoliers, rapprochés le temps d'un trimestre que la distance avait finalement déchiré. On s'était proclamé amoureux, on aimait passer du temps ensemble et mon départ pour la France, le fait de laisser Terry seule à Bowen, ça m'avait fendu le cœur. "On a un peu vieilli c'est sûr! Tu as les mêmes yeux et le même sourire qu'autrefois." Je lui souris et rajouta "tu as le temps pour un café ? On a tellement de temps à rattraper!" Ca me paraissait inconcevable de la laisser filer maintenant qu'elle était face à moi. Resplendissante.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:28

Terry avait été assez surprise d'entendre de nouveau son nom raisonner. Voilà 20 ans, qu'elle ne l'avait pas revu, et elle ne pensait pas le revoir un jour par ici. Ses parents avaient quitter la ville et même le continent pour aller s'établir à l'autre bout de la planète, et je dois vous dire que la planète Terre est très très très grande. Donc se recroiser par hasard de cette manières était hautement improbable, mais apparemment pas impossible.

20 ans ! C'est plus qu'un peu surtout quand on avait 10 ans. Toi tu as des poils ! Fini la peau douce des enfants !

Elle étouffe un petit rire et acquiesce. Elle avait prévu le spa, mais elle ira une autre fois, elle a plus envie pour l'instant de retrouver Ariel, de réapprendre à se connaitre, savoir ce qu'il a vécu depuis qu'il partit. Bref tout ce qui lui passe par la tête.

Va pour un café. On a plein de chose à se raconter je pense. Il y a un café sympa à une rue d'ici.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:23

Les souvenirs que je gardais de Terry étaient doux. Nous avions eu l'occasion de partager la même classe durant quelques mois. Elle était ma camarade de table et nous avions partagé beaucoup de beaux moments. Nous n'étions que des enfants et pourtant, on peut dire que nos âmes s'étaient connectées. Nous étions tout le temps ensemble au point que nous avions décidé d'être des amoureux. Cela ne voulait pas dire grand chose à notre âge mais c'est ce que nous avions décrété. Je rigolais à sa réflexion et remarquait que tout était simple entre nous. Vingt ans nous séparaient et pourtant, j'avais l'impression de retrouver la Terry que j'avais quitté à dix ans. "Toi, tu as pris quelques rides je trouve!" Je souris, je commençais déjà à taquiner, mais je sentais bien qu'avec la jeune femme c'était tout à fait possible. En vérité, je la trouvais vraiment belle et je me disais que même à dix ans, j'avais déjà des très bons goûts en matière de femme. Elle proposa d'aller dans un café non loin d'ici, j’acquiesçais et on sorta de la banque. "Effectivement, on a deux décennies à rattraper". J'étais curieux de connaître son parcours. Dans la rue, le soleil vint rapidement réchauffer mon corps, j'me sentais bien. "Alors, qu'est ce qui s'est passé pour toi après mon départ?!" Je me souviens de cette après-midi, où je lui avais dit que je partais. La tristesse nous avait accablé et ça avait été un déchirement pour elle comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:49

Terry se souvenait de Ariel, il avait passer peu de temps ensemble, enfin moins d'un an, dans la même classe, l'un à côté de l'autre. Il avait passer leur temps ensemble même en dehors des cours. Ils avaient des sentiments, des sentiments enfants mais des sentiments quand même. Elle lui fait quand même comprendre que 20 ans sur 30 ans c'est long et apparemment il en profite pour la taquiner.

Quoi ! Ose dire que je suis vieille maintenant ? Tu sais que je peux toujours te battre.

Bon elle l'a battue qu'une fois quand il était enfant, et elle est persuadée qu'il avait fait exprès de perdre. Mais disons qu'elle a changé, elle a trouver sa voix et en tant que pompier elle est plutôt forte. Et elle pourrait le battre sans problème enfin elle peut-être. Elle rit et l'entraine vers le café pas très loin.

Moi ? Heu et bien, je me suis rebellée, j'ai faillit être virée de l'école, enfin ma grand mère m'a bien aidé. Je suis devenue dans un premier temps pompier volontaire. J'ai fait des études de médecine, j'ai eu mon diplôme de médecin urgentiste et j'ai définitivement été embauche comme médecin chez les pompiers. Bref voilà, un petit résumé. Et toi ?

elle ne lui a pas parler de ses histoires de cœur, cela serait trop long, enfin surtout parler de son ex-fiancé. Il n'a pas le temps de répondre ou de réagir qu'ils sont devant le petit café, un simple café mais très sympa. Elle lui fait signe.

Et voilà ! On y va, et tu me diras ce que tu as fait durant 20 ans.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
terry -  a smile through the years Empty
MessageSujet: Re: terry - a smile through the years   terry -  a smile through the years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terry - a smile through the years
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five years, twenty years, come back. It will always be the same + Milan
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)
» a new years | Mackhaan
» It's been a while. 7 years or something like that ? (Ruby)
» 6 years ago [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: