AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan) Empty
MessageSujet: rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan)   rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan) EmptySam 2 Mai 2020 - 15:11




rencontre à l'expo photos #2
Alyss Brennan & Andréa Logan
 
La première soirée, celle de l'ouverture du studio et du lancement de mon exposition fut éreintante et intense. Une dizaine de personnes étaient venues voir mes œuvres. Quinze œuvres s'affichaient fièrement sur les murs. La grande majorité des photos que j'exposais, étaient sur mes voyages : les Maoris de Nouvelle Zélande, les plages de sable fin des Îles Fidji, les buildings de New York , le Grand canyon, la Grande Muraille de Chine, les temples bouddhistes, le Taj Mahal , la frénésie de Tokyo, les buildings de Hong Kong, les bidonvilles de Bombay et la vie nocturne de Bangkok, auxquels s'ajoutait les portraits que j'avais fait de mon fils et le portrait de Léo pris à son insu à Bangkok. Cette soirée m'avait permis de faire des rencontres, la plus importante fut celle avec Madelaine Ossman. J'admirai son travail comme elle admirait le mien. À présent, j'espérais que le bouche-à-oreilles, en plus de toute la publicité que j'avais faite, continue à me ramener du monde et de futurs clients.

Après une nuit pleine de rêve, je me prépara à retourner au Studio. J'avais énormément de choses à faire. Je m'étais couché tard et avais eu du mal à m'endormir sûrement due à l'excitation qui avait pris vie en moi et du coup je m'étais réveillé très tard. Je me pressais donc, monta dans mon 4x4 et fila.
Que c'était bon de pénétrer dans ce lieu, dans mon lieu.
Je posa, comme à mon habitude, mes affaires dans l'arrière boutique et je me mis à la tâche. Il fallait ranger et nettoyer pour faire peau neuve pour ce soir. Le traiteur devait bientôt arriver comme il le fera tous les jours durant le temps de l'exposition.
Après avoir fini de ranger, le traiteur arriva et j'installa le buffet de petits fours salés et sucrés sur les tables que j'avais prévu à cet effet ainsi que le champagne et le jus d'orange.
Quand tout fut enfin prêt, je fila me préparer. Je n'étais pas en avance, il me restait tout juste une heure.
Apprêter pour recevoir la foule, j'ouvris la porte que je cala. Les premières personnes de la soirée venaient d'arriver et ce fut un flot continuel qui déboulait à l'exposition. Je les saluais et déambulais à travers la foule amassait devant mes œuvres. Je répondais aux questions par si par là.
C'est à ce moment-là que je la vis arrivée, elle était simplement magnifique. Une belle rousse, à la peau claire parsemé de tache de rousseur et de tatouage. Je m'imaginais déjà la mettre en scène pour une séance photo. C'était une beauté sauvage comme on en voit peu. Je la suivais du regard discrètement, mais vu alpaguer par un homme qui me fit l'éloge de mon art. Mais la belle rousse vint alors me voir.

 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice meeting you → Alyss Brennan
» Good men → Tayron Brennan
» Fun at the Delirium (ft. Alyss)
» on va prendre des photos ! ft. cambridge
» Attend, il est ou le gars sur les photos? ( with Eliot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: