AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Good men → Tayron Brennan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Good men → Tayron Brennan Empty
MessageSujet: Good men → Tayron Brennan   Good men → Tayron Brennan EmptyMer 7 Juil 2021 - 0:36

Je n'étais pas sorti de chez Kara depuis trop longtemps et après l'incident du kiwi, il m'avait semblé nécessaire d'aller prendre l'air pour décompresser. Et quoi de mieux que de faire un peu de sport en bord de plage. L'air marin soufflait et apportait un peu de fraicheur au climat équatorial, mais ce ne devait pas être suffisant pour beaucoup, car nous n'étions que deux sur le cour. Un bel homme grisonnant et moi. Il travaillait à l'autre bout et je m'installais tranquillement à côté d'une presse pour pouvoir poser mes affaires et commencer à me vider l'esprit. Mes mains étaient encore abimées suite à l'épisode du kiwi, ma réaction allergique combiné à celle de Cali en avait surpris plus d'un. Je ne voulais donc pas faire des folies, juste m'entrainer un peu, oublier la douleur qui cisaillait mes mains et mon cœur quand je pensais à la petite.

J'en étais à la fin de mon échauffement quand je vis que l'homme d'un peu plus tôt semblait en difficulté. Il était en train de soulever des poids, mais ça semblait être trop pour lui. Il tremblait, mais son corps semblait incapable de faire bouger la barre d'un centimètre. Alors ni une ni deux, je ne réfléchis pas et je vins l'aider à soulever la barre pour l'aider à se sortir de cette situation compliquée.

« Tout va bien ? » Demandais-je à l'homme en étant légèrement inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good men → Tayron Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice meeting you → Alyss Brennan
» rencontre à l'expo photos #2 (ft Alyss Brennan)
» Tayron & Noa - Un moment entre père et fille
» I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron
» frictions nocturnes ( Tayron & Alister)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: