AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du bonheur [ft. Reece]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 11:48

Retour à l'appartement de Reece après cette réunion de famille légèrement catastrophique sur les bords, on part directement se coucher. J'pense que même si c'est pour dormir, se retrouver tous les deux nous fera peut-être du bien. Il m'faut pas longtemps avant de m'endormir, l'alcool ingurgité me faisant tomber dans les bras de Morphée comme une masse.

9H du matin. J'ai des rendez-vous pour des appartements qui semblaient bien me correspondre, laissant l'homme se lever à son rythme, les quatre visites se passant toutes cette après-midi. Un bon café, une grande bouteille ainsi qu'une aspirine, j'reviens dans sa chambre en me faisant discrètement pour récupérer des vêtements et me changer. L'homme se lève finalement, j'lui souris en coin avant de me reconcentrer sur mon café froid. "Bien dormi? Pas trop mal à la tête, ça va? T'as du café sur le feu." l'informais-je avant qu'il ne vienne finalement s'asseoir avec moi. J'prends une gorgée rapidement avant de reprendre la parole. "J'ai des visites d'apparts aujourd'hui, tu viens avec moi du coup?" lui demandais-je avant que les heures s'écoulent, qu'on déjeune et que je lui indique la première adresse. Des poignées de main échangées, la personne nous amène pour faire la visite. Rester neutre histoire de ne pas trop montrer notre joie. C'est une petite leçon que j'avais appris d'autrefois. Porte franchie, je regarde un peu partout pour voir si les photos correspondaient bien avec ce que j'imaginais. Cet appartement est plutôt sympa à voir, m'imaginant tout de même la décoration mais ce n'est pas mon préféré, dirons-nous plutôt celui au plus petit budget. J'me tiens à côté de Reece. "T'en dis quoi ? J'crois que je ne suis pas fan du fan que le plafond soit si bas comme ça." J'grimace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 16:55

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
Q
uelle soirée, c’était du n’importe quoi et pour ainsi dire, tu n’avais jamais ingéré autant d’alcool en si peu de temps. Une fois arrivés à l’appartement, vous partez directement vous coucher.

Le lendemain matin est compliqué, tu peines à ouvrir les yeux et ta tête te fait un mal de chien. Tu fronces les sourcils face à cette douleur et te redresse avec peine dans ton lit. La douce voix te Billie t’apaise un peu et y lui offre un sourire pincé.  [color#=6699ff]«J’ai l’impression d’être passé dans un rouleau à compresseur. J’ai jamais autant bu de toute ma vie qu’à cette soirée. Je crois que je le suis un peu trop lâché sur la boisson... Arrêtes moi la prochaine fois. »[/color] Tu te lèves et file récupérer une tasse de café pour t’aider à te réveiller. Tu hoches doucement la tête en souriant lorsqu’elle te demande si tu souhaites l’accompagner. Tu la suis donc dans ses visites, observant les chaque recoins de l’appartement lorsque l’agent immobilier vous fait faire le tour. La brun se retourne vers toi et te donne un premier avis. Tu fais une petite moue, partageant son point de vue. «Je te rejoints là-dessus. Après le reste est pas mal en soit. Je dirai que c’est le seul point négatif que j’ai vu. On a toute l’après-midi pour se faire des idées avec les autres appart’. » Vous finissez votre tour et passez au lotissement suivant. Là encore, tu gardes un œil bien minutieux, pour être sûr qu’aucun détail ne t’échappe.  

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Dim 10 Mai 2020, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 17:10

J'penche légèrement la tête. On est au moins d'accord sur ce point. J'adresse un sourire au propriétaire en le remerciant pour la visite et lui serre la main. Autre appartement. Lorsque je regarde la porte, déjà je sens la merde venir. Elle n'est pas bien calée avec le cadre et lorsque l'homme nous nous l'intérieur tout est délavé et délabré. J'adresse une putain de poker face face à l'état des lieux. "Sans vous manquer de respect, vous vous foutez de ma gueule là?" lui dis-je, l'homme commençant à s'énerver par ma vulgarité. J'm'avance vers lui, prête à castagner s'il le faut. S'il faut que je lui fasse comprendre ma colère, je saurais le faire. Fallait bien que je me fasse une place en taule, j'peux recommencer ici s'il le faut. Mais j'préfère repartir en arrière, adressant un vieux fuck à ce propriétaire en appelant immédiatement l'autre à notre arrivée dans le troisième immeuble. Un homme encore. Bien. Déjà, j'suis déjà saoulé de l'autre mec de tout à l'heure mais lorsque ce dernier me regarde de haut en bas, j'peux pas vraiment m'empêcher de rétorquer. "Qu'est-ce qu'il y a? C'est l'appartement qu'on visite ou moi? Allez avancer." Mes manières tombées à l'eau, si aucun propriétaire ne veut de moi, j'comprendrais pourquoi mais bien que l'appartement est plutôt pas mal, je ne crois pas me sentir en confiance avec un gars qui m'demande mon loyer avec ce regard insistant à chaque fois. Un sourire pincé, j'hoche la tête, ne prenant même pas la peine de lui serrer la main. "Très joli mais j'vais y réfléchir encore. J'vous rappellerai." Je ne rappellerai pas au risque de me faire harceler durant un temps pour savoir si j'irais habiter son appartement. Une fois dehors, j'pousse un soupir, une trogne désespérée. "On va espérer que le prochain soit le bon hein. Au pire, j'trouverais bien plus tard mais ce dernier, tu verras. Il est si simple, si cosy à la fois, si mignon. Ca m'ferait chier d'avoir affaire à ce genre de tocards." dis-je à Reece en regardant bien l'adresse et le numéro. J'fronce les sourcils. Apparemment on y est. Une petite moue, une femme sort de l'immeuble, tout sourire. J'lui rends de même, déjà plus en confiance. Elle nous explique quelques petits détails sur le lieu, écoutant d'une oreille tout en visitant les pièces à mon rythme, allant dans la pièce principale et ouvrir les portes vitrées pour voir la grandeur du balcon. J'tente de sourire en coin discrètement avant de me tourner vers Reece, des yeux pétillants. Je ne dis rien mais je sais déjà que j'ai trouvé ma perle à moi, étant à deux doigts de sauter de joie. J'm'avance vers l'homme qui m'accompagne. "Y'a des trucs que je devrais demander automatiquement avant de dire que je le prends genre, l'isolation et ce genre de choses?" venais-je lui murmurer à l'oreille en m'agrippant à son poids et venant me grandir sur la pointe des pieds, une main devant ma bouche pour ne pas qu'elle voit le mouvement de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 18:13

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
L
e second appartement laisse franchement à désirer. Le lieu est limité insalubre, c’est une blague ?! Billie s’énerve contre le propriétaire, tu poses tes mains sur ses épaules pour la retenir afin qu’elle ne fasse pas de bêtises. Elle se recule et envoie chief le propriétaire des lieux. Bon, au suivant. Vous arrivez, vous serrez la main à l’homme qui vous attend. Son regard insistant ne t’échappe pas le long de la visite. Tu restes très proches de la brune afin qu’il n’y est aucun tentative étrange de sa part. L’appartement est sympa mais le propriétaire ne t’inspire pas du tout confiance, et Billie a dû le ressentir aussi. Vous quittez les lieux, tu soupires doucement. T’avais oublié à quel point c’était compliqué de trouver son bonheur. «J’espère que le prochain sera le bon oui, ce type m’inspirais pas du tout confiance. Croisons les doigts. Au troisième appartement, c’est une femme qui vous reçoit, déjà ça change. Vous faites le tour des pièces à votre rythme, te laissant guider par la belle. Billie a l’air aux anges, son regard est pétillant, tu lui souris en retour. Elle vient ensuite te demande des conseils. «Oui tu peux demander l’isolation, le chauffage. S’il n’y a pas d’amiante, ce genre de petits détails auxquels ont ne fait pas forcément attention. » Tu déposes un baiser sur son front et lui réponds toujours sur le ton de la confidence afin que la femme ne vous entende pas. « En tout vas je le trouve vraiment sympa, je n’ai rien vu de choquant ou de choses abimés. Je pense que tu pourrais te laisser tenter par cet appartement. » Tu souris avec tendresse avant de refaire un petit tour, juste pour le plaisir des yeux.

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Dim 10 Mai 2020, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 18:24

Mon coeur bat la chamade. Je sais très bien que celui-là était fait pour moi mais je voulais surtout avoir l'avis de Reece. C'est la première fois que je fais ce genre de choses seule et j'ai tendance à m'emballer rapidement même si le lieu peut avoir quelques défauts. J'm'avance vers la dame et lui adresse un sourire. "Pas de soucis avec l'isolation et ce genre de choses?" La fille super sûre d'elle pour se renseigner, vous voyez un peu le délire. Elle me répond que tout va bien. Très bien. "Je signe où et je peux emménager quand et la caution est de combien? Vous prenez les chèques?" Elle me tend directement les papiers et je viens me caler contre un mur en lisant en diagonale le contrat et y pose mes initiales et ma signature. Elle me donne finalement un autre papier pour qu'on puisse faire l'état des lieux mais tout semble être en parfait état, au pire elle prendre sur ma caution, lui tendant en suivant le chèque et son montant. "Et bien voilà, il est à vous." J'hausse les sourcils, heureuse d'avoir enfin quelque chose à moi toute seule et attrape les clefs. "Vous vous y plairez certainement. Tous les couples que j'ai reçu ici ont toujours été très heureux d'y vivre. Il y a même une autre pièce pour y installer une chambre d'enfant." m'expliqua-t-elle, lui adressant un sourire pincé. "On n'est pas ensemble. Enfin... Non, on n'est pas ensemble." tenais-je à souligner, ne préférant pas nous foutre ce genre d'étiquette sur notre relation pis le fait qu'elle me parle d'enfant pourrait presque me donner la nausée. "Mais merci quand même. Je vous ferais un virement tous les mois aux alentours du 10 si ça vous convient. A la prochaine !" l'informais-je timidement. Elle se retire de l'appartement, nous laissant seuls dans les lieux. J'me retourne vers Reece. "Et bien voilà, j'ai pas bégayé pour lui dire oui." Mes yeux pétillent, j'lui saute au cou avant de le relâcher, parcourant les pièces vides. "Alors ici il y aura un canapé en angle qui sera convertible, là la télé, là ma vidéothèque, dans cette pièce un bureau et bibliothèque, ici la chambre qui donnera sur la terrasse..." J'me pers dans l'appartement en me faisant ma décoration à haute voix, comme un mémo personnel.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 18:52

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
L
a demoiselle se lance et demande d’autres informations à l’agent immobilier. Cette dernière est sure d’elle dans ses propos, parfait. Il n’y a rien à signaler et Billie se lance pour remplir la paperasse. L’appartement va être officielle à elle. Tu souris un peu gêné quand la femme vous classe dans la catégorie des couples. Tu ne dis rien, laissant la rune parler à ta place. C’est vrai, vous n’êtes pas vraiment ensemble, pourtant c’est tout comme. Vous agissez presque comme un couple, mais vous ne l’êtes pas. Tu espères vraiment que votre relation évolue un peu plus, tu aimerais faire parti de sa vie en étant son petit ami, pour de vrai, pas juste un flirt. Sortant de tes rêveries, tu te rends vite compte que vous êtes seuls dans l’appartement, Billie se faisant déjà la décoration de son nouveau domicile à voix haute. Tu souffles un petit rire amusé, et te mets à la suivre. «Je peux poser un ou deux jours pour t’aider à déménager tes affaires si tu le souhaite. » Tu te rapproches d’elle et dépose un baiser sur son front avant de venir te poser sur la terrasse. La vue est plutôt sympathique, une petite brise vient soulever tes bouclettes brunes, mettant un peu la pagaille dans tes cheveux. [color6699ff]«Tu vas être bien ici. Ca a l’air plutôt tranquille en plus. Pas de voisins bruyants, une belle vue et un appartement cosy. Que demander de plus ? »[/color] Tu te retournes vers elles et prends appuies sur la rambarde, t’accordant à cette dernière. Tes paupières se plissent sous les rayons du soleil qui entame déjà son coucher, tes iris rivées sur la belle. Tu lui souris avec douceur et malice, tendant les bras vers elle pour réclamer un câlin de sa part. « Faut qu’on fête ça, t’as un nouveau chez toi ! »

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Dim 10 Mai 2020, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 19:10

"Ce serait sympa oui mais ne vas pas te bloquer des jours pour moi, d'autant plus que je vais avoir besoin d'une camionnette plutôt qu'une moto pour transporter tout ça." lui répondis-je avec des yeux rieurs, le sourire allant avec. Le énième tour de la place finie, je rejoins Reece à la fenêtre, ce dernier me tendant ses bras. J'avance assez hésitante avant de me laisser enlacer totalement. Il m'parle de fêter le coup. J'hoche la tête. "C'est prévu, en fin de semaine j'annoncerai la crémaillère le temps que je puisse aménager l'appartement à ma guise." lui répondis-je avant de me dégager de ses bras et venir juste m'accouder à la rambarde à côté de lui. "J'crois que je vais commencer aujourd'hui en ramenant déjà des objets inutiles qui se trouvent dans ma chambre. Par contre, j'sais pas comment amené mon piano, peut-être faut-il que je troque le piano à queue contre un simple synthé." Ce qui me déchire le coeur. J'pourrais largement y trouver la place mais comment voulez-vous qu'on le place ici? Par la fenêtre? Ca risque d'être bien trop galère mais le synthé est d'une médiocrité ! Bordel. "Tu veux manger quelque part pour fêter ça? C'est moi qui invite!" lui dis-je avant de penser rapidement à la paperasse que j'aurais à faire dès demain pour l'électricité, l'eau, l'internet et ce genre de merdes. Je soupire, ce genre de choses me déprimant d'avance. Un ange passe, j'ressasse un peu les événements de la veille à la maison familiale. Ca va juste me faire bizarre de mettre tout ça de côté bien que je sois bien évidemment toujours la bienvenue. La compagnie de mes soeurs va bien sûr me manquer, je ne les verrais pas aussi souvent qu'avant oui, il est vrai. Charlie s'y est faite, pourquoi je ne m'y ferais pas? S'il faut ce sera la meilleure chose qui me sera arrivée ces dernières temps après Reece il faut croire. "Faudra qu'on se fasse un planning du coup de qui va chez qui et quand." J'souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 20:26

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
E
lle hésite à venir dans tes bras, mais le fait quand même. Tu les refermes autour d’elle et la serre doucement avant de poser ta tête au-dessus de la sienne. Tu profite autant que tu le peu de ces petits contacts avant qu’elle ne décide de s’appuyer contre la rembarre aussi. Tu penches la tête sur le côté en l’étendant parler d’instrument. « Tu ne peux vraiment pas placer ton piano ici ? Ce serait dommage de l’échanger contre un instrument que tu n’affectionne pas. » Tu pivotes sur le côté pour lui faire face. «D’ailleurs faudrait que je vois pour acquérir un violon. J’en ai fait quelques années, j’aimerai bien m’y remettre. » Tu n’étais pas trop mauvais à l’époque, par contre tu t’étais payé le luxe de prendre des cours. Car il est vrai que cet instrument est plus compliqué que la guitare. Elle te demande où tu veux manger, c’est elle qui invite. «Je ne serai pas un gentleman si je te laissais m’inviter. On va où tu veux darling, t’as vu comment je mange ? Y a pas un restaurant style asiatique ou un truc dans le genre ? J’ai jamais mangé leur cuisine, je serai curieux de goûter. » Tu te rapproches d’elle, tout sourire. «Un planning ? Carrément ? Pourquoi pas. Ça serait genre quoi ? Un week-end chez toi un week-end chez moi ? »Tu souffles doucement par le nez, le sourire aux lèvres. Relevant une main vers son visage, tu replaces une mèche derrière son oreille. «Je suis content pour toi en tout cas, t’as trouvé ton petit nid douillet. » Ton sourire ne quitte pas des lippes. 

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Dim 10 Mai 2020, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 20:42

J'soupire. "Ouais je sais mais je ne sais pas s'il passe par les fenêtres, faudrait que je prenne des mesures." lui répondis-je avant qu'il ne me parle de violon. Mes lèvres s'étirent, je le regarde avec intérêt. "J'te donnerai des cours t'inquiète. Pas besoin d'archer avec moi." J'me marre, j'pourrais trouver les notes facilement sur l'instrument en soi mais la tenue de l'archer est une chose bien particulière et il me faudrait du temps. Il me montrera au pire. "Du coup, vu que tu n'en as pas chez toi, faudra t'en prendre un. On met ça dans la liste de course pour cet appart' t'inquiète." J'lui adresse un sourire avant de parler de bouffe, l'heure commençant à arriver à grand pas. J'hausse cependant les sourcils à sa révélation. "Tu quoi? Ha ouais nan ça va pas être possible entre nous là j'crois." lui dis-je sur un ton de biatch, la face qui va avec, cette expression de mépris que ces filles ont parfois. J'souris en venant le pousser légèrement. "On s'fera un buffet à volonté alors. Il m'semble qu'il y en a un réputé en ville, on ira donc." Un clin d'oeil. J'prends une grande respiration, me penchant un peu par-dessus bord. "Oui quelque chose du genre pis faudra penser en semaine aussi de temps en temps." ajoutais-je à ses propos, avant qu'il ne me dise qu'il soit content pour moi. "Pareil, il était temps." J'laisse le vent me donner une autre coupe de cheveux et secoue la tête. "Non mais sérieux quoi, j'en reviens pas. T'as été dans une ville cosmopolite comme pas possible, que dis-je ! Dans une des capitale les plus reconnues, à Londres quoi, tu as même un quartier asiat' et tu n'as jamais mangé leur bouffe? Mais tu me tues, vraiment ! T'as foutu quoi dans cette ville alors? T'as au moins été casser des voitures tout en buvant de la bière au Camden Town au moins et tu t'y es fait percé non?" J'me marre, une sorte de question rhétorique en soi, sachant très bien que c'est cliché et qu'il n'a pas de changement corporel sur lui. J'décide finalement de rentrer dans l'appartement, attrapant sa main pour qu'il vienne avec moi et ferme derrière nous et aller directement en ville. Moto, arrêt, manger, nous voilà arrivés, direction le buffet à volonté. "Faudra un peu de toi chez moi, tu voudras ramener des affaires ou autre?" lui demandais-je finalement. "A défaut de ne pas vivre ensemble." J'souris légèrement, lui faisant comprendre que bien évidemment il sera toujours le bienvenu. Bon, sauf si on se sépare mais vu qu'on n'est pas encore ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 22:17

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
T
u espères pour elle que son piano passe par la fenêtre. Ce serait vraiment dommage de devoir se séparer d’un tel instrument. En parlant violon, la brune se propose de t’aider à t’améliorer, cela semble même la ravir. Tu lui rends son sourire et hoches doucement la tête. Quand tu lui avoue ne jamais avoir goûté la nourriture asiatique, elle te sort une phase de biach comme on dit. Tu te pinces les lèvres pour te retenir de rire, mais en vain. «Oh non pitié Billie... Ca ne te vas pas du tout ces petits airs. » Tu souffles un autre rire en secouant la tête. Vous revenez un moment sur le planning, il faudra voir en semaine aussi ? Aïe. «Que ce soit un week-end ou une semaine, je peux pas laisser mes animaux tout seuls. Je peux pas me permettre d’avoir un budget pet-sitter... donc si t’y vois pas d’inconvénient, tu me verra débarquer avec. » Puis elle enchaîne encore sur le fait que ru connaisse rien à la cuisine asiatique, te stereotypant avec les endroits connus de Londres. Tu souris en coin et roule des yeux, lui donnant un petit coup de coude. «Oh ça va hein ? J’ai jamais vraiment eu l’occasion d’y aller, ni l’envie. Ce ne m’attirait pas plus que ça. Aujourd’hui j’ai envie de tester, voilà. » Bref, vous prenez la moto et aller donc au restaurant, vous plaçant au buffet à volonté. Alors que tu choisis de la nourriture, tu reportes ton attention sur la brune. «Euh oui, je peux ramener quelques vêtements, surtout si je dois passer une semaine chez toi de temps en temps. » Tu rends son sourire et file te poser à une table en sa compagnie. Tu te bas quelques instants avec les baguettes avant de comprendre le truc et commence à déguster ton repas. Riz cantonais, nouilles sautés, beignet de crevette... tu t’es fait plaisir. Le repas se passe, t’as encore mangé comme un ogre, le pire, c’est que tu ne serais pas contre un dessert. Mais non, tu vas être raisonnable. Et avant que Billie ne se lèves pour aller régler la note, tu prends les devant et le fait à sa place. Attrapant sa main pour la ramener jusqu’à la moto, tu enfourches cette dernière. «So darling... Tu veux que je te raccompagne chez tes sœurs ? Ou tu préfères dormir à la maison ? » Elle avait pris l’habitude de venir squatter, c’est donc tout naturellement que tu lui propose de revenir passer la nuit chez toi. 

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 22:43

J'rigole de plus bel en entendant son rire et finis par m'arrêter net, le regardant avec de grands yeux. "Ha ouais? Ben t'étonne pas alors si un jour je passe une journée dans ce rôle, tu verras si ça ne me va pas." lui répondis-je en claquant des doigts face à moi pour rester dans mon rôle avant de revenir à la normale. "Parfait alors, j'allais te le proposer." J'lui adresse un sourire avant de me mettre à nouveau à le charrier. "C'est parce que tu es avec moi que tu as envie de nouvelles choses, c'est tout." Un petit air provocateur, j'le regarde avant de l'embarquer en dehors de l'immeuble qui d'ailleurs me semble bien familier. Je verrais ça plus tard. On arrive à l'endroit indiqué, choisissant chacun de quoi se nourrir mais j'trouve quand même le temps de lui poser une petite question de rien du tout. Un hochement pour acquiescer, mes lèvres sont pincées entre-elles, mon coeur commençant à battre. Tout va trop vite et ce n'est rien d'autre que de ma faute. Pourquoi lui avoir proposé? Cela venait presque à dire que dans un certain futur, on s'engagerait à vivre ensemble. Et donc à se dire qu'on serait ensemble alors que je n'ai même pas encore eu le temps de profiter d'une certaine solitude. Et merde. J'essaie de ne rien laisser paraître cependant. Qu'est-ce qui me prend? Putain. Reece choisit une table et je le rejoins de près, mangeant en silence sous ces orgasmes culinaires. "Tu as l'air d'avoir aimé." J'lui adresse un sourire. "Et dis-toi que ce n'est pas le meilleur." ajoutais-je avant de me lever et de m'en aller payer mais l'homme me rattrape et décide de faire chauffer la carte. "Et bien merci mais je pouvais payer aussi." que j'lui dis en soufflant du nez. Main dans la main, on s'en va jusqu'à sa bécane. J'baisse les yeux à sa question, comme si j'avais quelque chose à me reprocher. "J'préfère aller chez moi si ça ne te dérange pas, hun. J'ai des choses à faire." J'mets mon casque pour ne pas à avoir à répondre à d'autres questions. J'crois que ça fait parti de ces moments où j'ai juste envie de voir personne. Faut pas que je me mette trop de pression mais c'est plus fort que moi. J'le reverrai demain lorsqu'il m'aidera à déménager si c'est toujours ok pour lui. Il démarre, se gare rapidement et nous descendons. "Et bien, je te dis à demain dis? Tu me diras quand tu es dispo." J'pose mon regard sur lui avant de le dévier, m'approchant de lui pour y déposer un baiser rapide. "Je... A demain Reece." le saluais-je avant de vite me tourner et de me diriger vers la porte afin d'entrer, comme si la maison familiale m'apportait le réconfort dont j'ai besoin. Et dire que demain, je l'aurais quitté. Et dire que demain aussi, notre début de relation devra peut-être se concrétiser. C'est un engagement de prendre un appartement, de le visiter avec celui qui n'est pas encore sien aussi. Tout va trop vite, beaucoup trop vite à mon goût et je ne peux même pas ralentir la chose au risque qu'il se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] EmptyDim 10 Mai 2020, 23:13

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

A la recherche du bonheur
T
u hoches doucement la tête face à son choix de rentrer chez elle. Ne rajoutent rien de plus, tu la ramène donc chez elle et te gare près de sa maison familiale. Votre au revoir a un goût amer, le baiser rapide ne fait que renforcer cet effet. Tu lui souris doucement et lève la main en signe de salutation, la laissant rentrer chez elle. L’ambiance a changé durant le repas, tu l’as senti. Retournant à ton appartement, tu déchausse et retire ta veste, te laissant tomber sur ton lit en poussant un long soupire. Loki t’a fait la fête lorsqu’il t’a vu rentrer, mais tu as préférer ignorer l’animal. Fixant le plafond dans l’obscurité de la pièce, tu te poses plusieurs questions et tu sais que ta nuit sera mauvaise d’avance. Quand tu lui as proposé de venir vivre une colocation ici, elle a refusé. Et là, elle te propose de venir régulièrement chez elle et de laisser tes affaires à son appartement. Elle doit regretter de te l’avoir proposé. Tu ne sais plus sur quel pied danser, c’est compliqué. Peut-être que vous devriez ralentir un peu la cadence, après tout, vous n’êtes pas en couple. Fouillant dans ta poche, tu attrapes ton téléphone et ouvre tes messages avec la brune. Tu réfléchis un peu, puis tes doigts pianotent en rythme sur l’écran tactile. « Billie, J’ai trouvé l’ambiance changée en fin de soirée et je pense, sans me tromper, que tu regrette de m’avoir proposé de poser mes affaires dans ton nouveau chez toi. Je n’ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu vas regretter au final... on devrait se contenter d’un weekend de temps en temps. Comme ça, tu garderais une certaine indépendance, n’allons pas trop vite comme tu le dis. Demain je serai disponible en début d’après-midi. Bonne nuit dear, à demain. xoxo » Tu te relis en mordillant ton pouce et envoies finalement le message. Te déshabillant, tu places ton téléphone sur la table de nuit à côté de ton lit, plaçant ta tête dans l’oreiller. Tu attends une quelconque réponse de sa part, si réponse il y a. Plaçant une main sous l’oreiller, tu te perds dans tes pensées. Tu apprécies beaucoup Billie, mais si jamais cela ne fonctionne pas, si elle ne veut pas sauter le cap du couple...peut-être resteras-tu un simple flirt. Un soupire s’échappe par ton nez, un bedo t’aurai fait du bien, cela t’aurais aidé à ne plus réfléchir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur [ft. Reece]   A la recherche du bonheur [ft. Reece] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du bonheur
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» let's talk about it [ft. Reece]
» YOUR MOTHER WAS A HAMSTER ! [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: