AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let's talk about it [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 0:58

Le début de la journée était déjà programmé depuis la veille; se faire passer pour malades histoire qu'on puisse ne rien faire si ce n'est profiter l'un de l'autre. Je me réveille en forme, comme chaque lendemain après un joint, attrapant mon portable par la même occasion. Un message de Charlie allant droit au but en me demandant si je connais vraiment Reece. J'arque un sourcil ayant juste l'impression de me faire agresser. J'lui réponds que bien évidemment que je le connais, depuis un petit moment déjà vu que j'allais le voir à la bibliothèque, lui demandant à elle plutôt, comment elle le connait. Je me redresse, m'habille des vêtements laissés de la veille et pars dans le salon pour voir si l'homme de la maison est toujours assoupi. Il semblerait. En toute discrétion, je me faufile jusqu'à la cuisine pour nous préparer du café, laissant le tout tiédir avant de venir vers Reece et de ne réveiller gentiment. "Hi darling, tu n'es pas mort, ça va?" lui demandais-je tout en douceur, m'asseyant sur le bord de son sofa en passant ma main dans ses bouclettes. J'attends qu'il reprenne conscience, regardant mon portable par la même occasion, un nouveau message de Charlie s'affiche, me disant qu'elle le connait oui plutôt bien étant donné que c'est son ex. Je soupire. Que suis-je censée faire de cette information? J'retire ma main de ses cheveux afin de pouvoir pianoter librement. "Tu veux que j'arrête de le voir?" lui envoyais-je, redoutant légèrement la réponse, préférant mettre mon portable en mode avion après avoir appeler mon patron pour ne pas tenter d'ouvrir un futur message de sa part. J'suis si bien avec lui et je crois que ça me tuerait si elle m'interdisait de le voir à nouveau, question de principe, question de brocode. Je me relève, allant sur la terrasse pour appeler mon chef et commence à tousser. "Oui bonjour, j'suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui, j'ai une crève phénoménale d'autant plus que j'ai les règles..." Je n'ai pas le temps de finir mes explications qu'il me dit que ça ira, que Zayne pourra très bien gérer tout seul. Parfait. Je fous mon cellulaire dans un mode adéquate et retourne dans la cuisine, cherchant deux grandes tasses en les remplissant à ras-bord de café, allant doucement jusqu'au salon pour y déposer sa tasse. Un café bien noir histoire de le rebooster. En espérant qu'il ne m'en veuille pas de la veille. "Comment tu te sens?" lui demandais-je alors qu'il se relève doucement, posant ma tasse à côté de la sienne pour venir récupérer l'une de ses mains, lèvres pincées entre elles, ne sachant comment réagir face à ce possible mal qui l'habite peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 9:59

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
T
a nuit n’a pas été terrible, certes tu t’es endormi comme une souche, mais à côté de ça, tu n’as pas cessé de te réveiller dans le mal. T’as l’impression d’avoir eut envie de vomir toute la nuit sans que rien ne sorte. Finalement ton sommeil a été plus paisible vers la fin de la nuit, il devait être peut-être cinq heures à tout péter. Ce matin, c’est l’odeur du café qui te ramène doucement en dehors de ta torpeur. Mais surtout, ce qui termine de te réveiller, c’est la voix de de la brune. Entrouvrant les yeux, tu lui souris doucement et elle passe sa main dans tes cheveux. Quel réveil, c’est cool d’émerger comme ça avec de la douceur dès le matin. «Hey... Ca va oui, J’ai passé une sale nuit où je n’ai pas arrêté de me réveiller. Et toi tu as bien dormi ? » Ta bouche est un peu pâteuse et sèches, tu te redresses et attrapes la tasse de café. Cela te fera le plus grand bien. Billie s’isole pour appeler son patron et toi tu fais pareil, envoyant un message en prétextant que tu ne vas pas bien, ce qui n’est pas tout à fait faux en soit. Quelqu’un s’occupera de la bibliothèque à ta place aujourd’hui. La brune revient vers toi alors que tu enchaîne les gorgées. «J’ai connu mieux... mais le réveil était plutôt sympa alors je dirai que ça va. » Gardant la tasse entre tes mains, tu grimaces un peu en te rendant compte que ton t-shirt te colle à la peau. Tu as dû transpirer durant la nuit, tu es bon pour prendre une bonne douche. La main de la belle vient attraper la tienne et tu esquisse un nouveau sourire, serrant tes doigts autour des siens. Tournant ton minois en sa direction, tu remarque que quelque chose ne va pas. «Et toi ? Tu vas bien ? On dirait que quelque chose te chagrine. » Ne lâchant pas sa main pour autant, tu apporte la tasse à tes lèvres afin de terminer ton café. Tu espères qu’elle va bien, ayant remarqué le fait qu’elle pianote sur l’écran de son téléphone depuis ton réveil.

GleekOut!


Dernière édition par Reece Smith le Sam 9 Mai 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 10:14

L'homme de la maison se réveille peu à peu, arrivant sur Terre à son rythme. J'lui souris, un peu amusée bien que cela n'est absolument rien de bien comique en soi mais il n'est pas mort non plus, c'est le plus important. J'hoche la tête à sa question. Oui j'ai bien dormi, comme toujours. "Beaucoup fument le soir pour passer une nuit meilleure, ça sert parfois de somnifère." Une façon de lui répondre avec des mots en soi. Tout baigne de mon côté. Je pars quelques instants pour appeler et reviens vers lui. "Bon ça va alors, les autres ne seront pas aussi doux malheureusement, j'ai l'habitude d'être une pile mais bon, tu me faisais de la peine donc je n'ai pas trop voulu te bousculer." J'lui accorde  un petit sourire timide, récupérant ma tasse de café qui a bien dû refroidir et en prends quelques gorgées. Ce qui me chagrine? Est-il vraiment prêt de parler de ses exs à une heure si matinale? J'arque un sourcil avant de baisser la tête et de froncer légèrement les sourcils. "Charlie Keynes, ça te parle?" Bien évidemment que ça ne pouvait que lui parlait, ce dernier m'ayant dit la veille que c'était le nom d'une de ses exs, Charlie elle-même me le confirmant ce matin même. Je n'attends pas vraiment sa réponse qui semble évidente pour moi et préfère enchaîner. "C'est la fille d'il y a deux ans cette fois n'est-ce pas? Qu'est-ce qui s'est passé exactement, j'veux tout savoir en détail et... Et je veux savoir aussi si tu penses souvent à elle et si... et si tu l'aimes encore et surtout... Si tu devais la revoir, est-ce que tu retournerais vers elle en rampant?" J'bafouille un peu, me forçant à porter mon regard sur lui pour voir s'il est bel et bien sincère avec moi, ses yeux le trahiront forcément s'il venait à mentir. J'suis pas d'une nature jalouse mais pour une fois que quelque chose de bien m'arrive, je ne veux juste pas qu'il y ait le moindre problème entre nous. Le phénomène Charlie, j'le connais. Une vraie tornade qui détruit tout sur son passage et qui laisse des putains de séquelles lorsqu'elle part. Un aimant à homme dont elle se détache bien trop rapidement par peur, avant de tout foirer. C'est pas pour rien qu'il y a une catastrophe naturelle qui a plus ou moins son nom, CHarley. J'me dis juste que ça me ferait chier qu'il tombe de nouveau en amour avec elle, me mettant sur la touche comme si le peu de temps qu'on se fréquente ne signifiait absolument rien pour lui. Ils seront forcément amenés à se revoir, à se rencontrer -si ce n'est pas déjà fait- et je ne vais pas me dire que tout ça est en vain. J'tente de travailler sur moi pour pouvoir être avec lui et le savoir revenir vers elle me mettrait plus bas que terre. Je redoute sa réponse d'une force, me disant que jamais je n'aurais dû l'aborder finalement, que jamais j'aurais dû l'embrasser, que jamais j'aurais dû lui dire des mots tendres et que jamais j'aurais dû me ramener ici. Il n'est pas trop tard pour reculer de toute façon, pouvant partir en un rien de temps si la conversation venait à trop me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 10:50

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
T
u lui souris doucement, finissant ta tasse. Tu ne sais pas si tu tenteras de nouveau l’expérience du bedo, c’est assez particuliers. Posant le récipient sur la table basse, la brune te demande si tu connais une certaine Charlie Keynes. Tu te raidis à l’entente de son nom et reporte ton attention sur Billie. Pas le temps de répondre qu’elle en chaîne directement. Elle bafouille, elle n’est pas bien lorsqu’elle te parle de cette fille. Tu fronces doucement les sourcils, n’ayant pas vraiment envie de ressasser le passé, mais tu lui dois bien la vérité. Tu n’as pas envie que tout parte en vrille à cause d’une histoire qui date s’il y a deux ans, tu ne le supporterai pas. «Billie... » Tu marque une pause le temps de lui attraper sa seconde main, te forçant à plonger ton regard dans le sien. Tu n’es pas du genre à tergiverser ou mentir. « Notre relation n’a même pas durée un an. Pour ma part j’avais l’impression d’être sur un nuage, tout de passait, on rigolait, on enchaînait les sorties. Elle donnait vraiment l’impression d’être heureuse avec moi. Puis je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, elle a commencée à être distante, elle esquivait les sorties en prétextant des choses plus importantes à faire. Puis un jour Charlie a décidée de tout arrêter. » Tu resserres tes doigts autour des siens, toujours avec douceur. «Oui elle m’a fait brisé le cœur, mais je ne suis pas le genre mec à revenir en rampant pour essayer d’avoir une seconde chance. Je ne ressens plus rien pour elle, Billie. Je n’ai pas eu d’aventure ou de relation amoureuse pendant les deux dernières années... jusqu’à ce que je pose mon regard sur toi. » Un sourire timide étire tes lippes, tu ne veux vraiment pas la perdre, tu es sincère dans tes paroles et tu espères qu’elle te croit. «J’ai pas envie de te perdre... J’ai envie de croire que l’amour n’est pas fait que pour les autres. Je me sens bien avec toi, je suis sincère, Billie. Alors fais moi confiance, je ne retournerai pas voir Charlie, même si c’était la dernière personne sur terre. »

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 11:06

Il m'attrape les mains avant de me donner ses explications. Le genre de choses que fait Charlie oui de ce que je peux comprendre, un schéma classique. Il tente bien de me rassurer mais je ne saurais expliquer pourquoi je n'y crois qu'à moitié. Charlie est une femme formidable, qui a tout pour elle, elle le sait et je ne manque pas une occasion de lui dire. Les personnes qui la croisent sont vite sous son envoûtement sans jamais parvenir à trouver un remède. Mon regard fuit. Et si ce n'était que des paroles en l'air histoire d'arriver à me mettre plus facilement dans son pieu? Suis-je bien trop parano pour penser à ce genre de choses, sachant comment est la nature humaine, les hommes par la même occasion? J'me mords l'intérieur des joues. "Et si tu étais amené à la revoir, même régulièrement?" lui redemandais-je, ne semblant pas avoir entendu quoique ce soit à ce sujet bien qu'il m'ait dit que pour rien au monde il retourne vers elle. Je secoue légèrement la te avant de soupirer. Est-ce un peu culotté de... "Prouve-le alors." Ok. C'était culotté un peu. Il n'a absolument aucun compte à me rendre en soi et j'suis là à lui demander de me prouver par n'importe quelle manière que lui et moi, ça devrait le faire. Bordel. J'reporte mon regard sur lui, une expression assez dure sur le visage, n'ayant guère envie de me prendre une baffe dans la gueule sous prétexte que j'en attends beaucoup de ce début de relation, histoire de parler, le mot n'étant pas bien employé. Je baisse la tête, lui portant mes explications. "C'est ma meilleure amie. Elle a dû déjà me parler de toi mais je n'en ai pas vraiment le souvenir, j'venais à peine de rentrer d'Italie." Et je n'ai toujours pas activé mon portable pour savoir si elle voulait que j'arrête de le fréquenter. Est-ce qu'elle me ferait ça, alors que c'est elle qui est partie? Penserait-elle que simplement, j'suis juste la fille d'après, récupérant "les déchets" qu'elle a laissé derrière elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 12:14

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
T
Si tu devais la revoir de façon régulière, est-ce que tu irais de nouveau vers elle ? N’a t-elle pas écoutée ton discours ? T la regarde un moment en silence et secoue négativement la tête. «Non, je t’assure que non. Je n’éprouve plus rien pour elle. » Elle veut que tu lui prouve ta sincérité. Tu as un léger mouvement de recule. Elle ne te fait pas confiance ? Ou peut-être à t-elle besoin d’être rassurée, tout simplement. Son visage devient plus dur, cela te fait de la peine de la voir ainsi. Mais au fond, cela prouve qu’elle tient à toi. Tu veux le lui prouver oui, et tu sais comment le faire. Juste... tu as peur de sa réaction, de recevoir une claque pour avoir osé. Tant pis, tu te lances, elle souhaite une preuve de ton affection envers elle, la voilà. Relâchant ses mains, tu laisses tes menottes remonter jusqu’à son faciès, les posant avec délicatesse contre ses joues. Vos regards se croisent et se fixent avant que tu ne te décides à poser tes lèvres contre les siennes. Tu restes quelques secondes contre sa bouche, décollant tes lèvres pour mieux les reposer. Pour ne pas en faire trop, tu rompt le baiser et retires tes mains de son visage. Tes iris parcours son faciès à la recherche d’une quelconque expression qui pourrait t’aiguiller sur son ressenti. Tes mains reviennent capturer les siennes avec douceur, tu voulais tout faire pour qu’elle te croit. «Je suis sincère Billie... je ne suis pas le genre de mec à mentir... » Tes iris ne la lâchent pas une seule seconde. «C’est avec elle que tu échange des sms depuis tout à l’heure ? C’est ça ? » Tu souris doucement, lèvres pincées.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 12:28

Je reste silencieuse le temps de ce moment, m'inquiétant pour des choses probablement futiles mais où je préfère en avoir le coeur net au point de lui demander de me prouver ses dires. Je n'ai pas le temps vraiment de réagir que ses mains viennent se poser sur mes joues, ses lèvres venant rapidement attraper les miennes. J'ferme les yeux le temps de ces baisers, avant qu'il ne rompt tout contact et m'attrape finalement les mains. J'regarde rapidement en l'air à sa dernière remarque avant de le poser sur nos doigts qui s'entrelacent. Il n'est pas du genre à mentir, je ne suis pas du genre non plus mais il se peut qu'une fois de temps en temps, pour sauver mes fesses ou celles de quelqu'un d'autre j'utilise un peu ces manières. J'hoche la tête à sa question. "J'lui ai demandé si elle voulait que j'arrête de te fréquenter vu que voilà..." J'ose pas vraiment poser mes yeux sur lui. Elle est ma meilleure amie, je l'entends, mais est-elle quelqu'un pour décider aussi des personnes que je dois voir ou non? Mais si ça venait tout ruiner entre nous? Si je devais lui parler de Reece et qu'elle changerait de conversation pour seul prétexte que c'est du passé pour elle et qu'elle ne veut plus entendre un mot à son sujet. "Elle m'a peut-être répondu d'ici là mais j'ai pas envie de voir sa réponse." J'grimace légèrement. S'il faut il n'y aura absolument aucun problème mais pour le moment, j'préfère éteindre ce foutu cellulaire. Etions-nous trop présents sur les réseaux au point que le monde en soi au courant? J'm'approche doucement de lui avant de me mettre en boule sur le canapé-lit et de poser ma tête sur ses genoux, ne voulant rompre le contact déjà présent entre nous. J'fixe le vide. "Je crois que même si elle refusait que je te vois, j'le ferais quand même." C'était ma façon à moi lui dire que s'il devait y avoir un blème, que finalement, il n'y en aura pas. Je reprends finalement une position normale avant de me jeter sur lui, mes bras l'entourant tout en cachant ma tête au creux de son cou. "J'veux pas que ça foire avant même que ça ait commencé. J'veux pas qu'tu barres à la moindre occasion, j'veux pas à avoir à te dire au revoir alors que j'en attends pas mal de... de tout ça." J'sais pas vraiment comment l'interpréter, peut-être allait-il me trouver trop collante, trop autoritaire sur ce flirt, ce genre de choses, peut-être que le fait qu'il m'entende prononcer ces mots allait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 13:24

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
E
lle a demandé à Charlie si cela la dérangeait que vous vous fréquentiez. Tu fronces un peu les sourcils, faisant une moue d'incompréhension. «Tu lui as demandé si ça la dérangeait ? Mais... Même si ça la dérangeait, je ne vois pas en quoi ça la regarde. Je veux dire, on fait ce qu'on veut si on a envie de se voir, on se voit, point.» Tes iris tentent de capter son attention, mais elle fuit ton regard. Tu aimerais bien connaître la réponse de ton ex, juste par curiosité. Si elle l'en empêche, elle ne manquerait pas de culot et tu l'enverrais certainement chier, poliment, en répondant à la place de Billie. Qui est-elle pour diriger les vies ? Personne. La brune vient se poser près de toi, la tête sur tes genoux, tu la laisse faire, souriant doucement. Tu aimes quand elle vient prendre contact avec toi, cela te fait chaud au cœur. «Voilà qui est bien dit... Elle ne pourra jamais nous empêcher de nous voir. Je ne vois même pas quel intérêt ça pourrait lui apporter.» Soupirant discrètement, la belle se jette sur toi, bras autour de ton cou alors que son visage vient se nicher dans le creux de ton cou. Tes bras se sont écartés sous l'effet de la surprise, et c'est avec un peu d'hésitation que tu viens encercler son corps de tes bras. Venant poser ta tête contre la sienne et lui caressant doucement le dos, tu fais tout pour la réconforter. «Tu crois vraiment que je pourrais partir à la moindre occasion venue ? Je ne suis pas comme ça, je n'ai pas envie de te dire au revoir Billie. J'ai envie qu'on fasse ce chemin ensemble, main dans la main. J'attends beaucoup de notre relation aussi, j'espère qu'elle évoluera et qu'elle durera dans le temps.» Tu déposes un baiser sur le dessus de sa tête et viens poser tes mains contre ses épaules pour l'inviter à ce reculer, ainsi tu peux fixer ses iris. «Oublions Charlie, on s'en fout de sa réponse, ce qui importe c'est nous. C'est notre histoire et on va l'écrire ensemble. J'ai envie de passer plus de temps avec toi.» Retirant tes menottes, tu en profites pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, tes lippes toujours étirées en un sourire remplit de tendresse. Tu veux y croire à cette histoire, ce n'est que le début, ce n'est qu'un flirt, mais tu sens que cela peut donner quelque chose de fantastique. Tu n'as pas peur de te lancer dans cette aventure !

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 13:47

Je me sens comme une gosse à sa réponse, le sentant légèrement contrarié par mes paroles. Il a raison en soi. Si on veut continue, on continue et point barre tout en se foutant de ce que les autres peuvent en dire, même Charlie mais sa réaction m'inquiète et me fait tout de même peur. Ça reste l'une des personnes qui m'est le plus chère, ne voulant pas lui faire du mal ou ce genre de choses. Penserais-je trop aux autres? J'crois que je veux surtout sa bénédiction avant de m'aventurer là-dessus, dans cette relation peut-être? Allez savoir. J'bouge légèrement la tête pour me recaler pendant qu'il répond à mes propres réflexions avant de me redresser et de l'agresser physiquement. J'viens m'cacher au creux de son cou, l'écoutant attentivement, baisse parfois les yeux avant de soupirer et me sentir pousser délicatement en arrière. J'hoche la tête à ses propos. "Oublions-la alors." répondis-je simplement. Il avait déjà tout dit en soi, je n'allais pas en rajouter et même si je tentais de le contredire, ses arguments seraient plus solides que les miens, me ramenant à la réalité de la chose. J'viens me reculer un peu plus pour me mettre en tailleur juste à côté de lui, restant toujours dans ce petit silence, ne sachant plus quoi dire sur le moment. J'pense surtout qu'il va vite en avoir de moi si je panique pour tout et n'importe quoi. Rassurer les gens n'étant pas une tâche facile, même parfois quelques choses de gonflant à la longue. Il va partir. C'est tout ce que je me dis mais espère juste que ce sera le plus tard possible. "Tu veux faire quoi alors aujourd'hui?" lui demandais-je. "J'te laisse le temps d'y réfléchir, j'vais à la douche. D'ailleurs, j't'ai pris une brosse à dents hier, tu me diras si tu préfères les avoir souples, medium ou dures pour que je t'en reprenne." lui dis-je en me dirigeant dans la chambre, regardant la garde robe de Reece pour potentiellement lui piquer des fringues. Oui, à défaut de ne plus avoir une autre tenue à me mettre, j'lui en vole. Y'a quoi? Une chemise trois fois trop grande, une ceinture et mes chaussures en plastique, le tour est joué. J'me prépare, prends mon temps avant de déboutonner le haut de sa chemise noire et d'y attacher la ceinture comme il le faut à la taille, revenant ainsi dans le salon. J'tourne sur moi-même pour lui montrer ma tenue improvisée. "T'en dis quoi?" J'lui adresse un petit sourire, me désignant à l'aide de mes mains le long de mes courbes comme pour lui montrer la surprise alors qu'en soi il n'y a rien de bien spécial. Je reviens pas à pas vers lui, passant par derrière pour venir l'encercler de mes bras, posant ma tête sur la sienne avant de passer par dessus le canapé et de venir à côté de lui, mes jambes toujours en l'air. J'me redresse à l'aide de mes mains afin de m'avancer pour poser mes lèvres sur les siennes, dessinant un petit sourire en coin avant de me laisser tomber en arrière, les bras au-dessus de la tête me donnant l'air d'un putain de totem. "J'veux qu'tu prépares une journée digne d'un soir de gala, ok?" J'tourne ma tête en sa direction tout en posant mes mains sur mon ventre. Mes yeux sont rieurs, j'le taquine, un bon petit programme où deux individus peuvent se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 14:21

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
B
ien, Charlie c'est de l'histoire ancienne, vous allez pouvoir avancer tous les deux, main dans la main. Elle reprend place à côté de toi, tu n'as pas pris la peine de bouger de sous la couette encore, tu es bien sous cette chaleur. Elle te demande ce que tu as envie de faire avant de dispraître pour prendre une douche. Il faudrait que tu fasse la même chose, car franchement, la sensation de t-shirt mouillé, c'est pas terrible quoi. Te levant de ton canapé tout en récupérant les tasses, tu les mets dans l'évier. Tu remets en place le canapé et range la couverture ainsi que l'oreiller sur le sofa, attendant que la belle revienne. Et lorsqu'elle revient vers toi, c'est avec une chemise à toi ainsi qu'une ceinture. Tu hausses doucement les sourcils et souffle un rire en la voyant habillé de cette façon. «Très joli, tu piques dans mes affaires maintenant ?» Ses bras reviennent entourer ton cou avant qu'elle ne décide à passer par-dessus le canapé pour t'embrasser. Tu profites de chacun de ses baisers, goûtant ses lèvres. Tu souris, ris en la voyant de si bonne humeur. «C'est de porter mes affaires qui te rend de si bonne humeur ?» Tu penches la tête sur le côté et la détaille un peu. Elle est simplement habillé de l'une de tes chemises. Mais tu ne te fait pas plus insistant, ça ne se fait pas et tu ne veux pas la mettre mal à l'aise. «Digne d'un soir de gala ? Wo... Je ne suis pas sûr d'avoir le budget, darling.» Pas de raison qu'il n'y est qu'elle qui utilise ce petit sobriquet tout mignon, et avec ton accent so british, ça passe crème. «Est-ce que déjà t'as envie de sortir ? Quoi que non, mauvaise idée, on se fait porter pâle, si on croise quelqu'un que l'on connait, ça la foutrait mal. » Tu fais les gros en imaginant ton employeur t'engueuler pour avoir mentit et te virer par la même occasion. Secouant la tête, tu te redresses sur le canapé avant de te relever à ton tour. «Une journée à rien faire, on peut se poser devant Netflix et jouer les grosses loques ? Après tout, on est malade..» Tu souris taquin, et disparaît dans la salle de bain pour prendre une douche. Revenant au salon habillé simplement d'un t-shirt noir et d'un survêtement, ouais t'as le droit d'être en mode décontracté ! Tu reprends place sur le canapé. «Ce midi tu voudras commander un truc ou tu te risques à goûter ma cuisine ?» Plaçant ta tête sur le dossier du canapé, ton attention se focalise sur la brune, les yeux rieurs.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 14:40

"Faut croire." lui répondis-je avant de me ramener vers lui et de passer sur le canapé. J'lui souris, haussant les épaules à sa question. "Non, j'essaie juste de me dire que les conversations sérieuses c'est fini pour aujourd'hui et que du coup, j'peux reprendre la vie comme elle vient." Mes transitions émotionnelles sont en général très rapide, ne sachant pas parfois où donner la tête. J'ai tendance à juste reprendre rapidement les devants sur mes doutes intérieurs. J'avancerai pas sinon. Son accent anglais venant joliment souligné ce surnom donné, j'lui souris en fronçant les sourcils à deux doigts de bouder. "Allez." râlais-je. "On s'en fout du budget pourvu qu'on s'occupe et qu'on bouge." J'souffle sur l'une de mes mèches histoires de m'occuper, me mettant à loucher pour mieux viser. Je tourne la tête en sa direction avant de la secouer négativement. "Ca se veut rebelle mais n'ose pas mettre le pied dehors? Et alors Smith, on se dégonfle?" J'lui adresse un sourire taquin, le provoque doucement avant de me redresser et de me mettre sur le ventre, mes bras venant longer mon corps. "Autant j'aime beaucoup faire la larve quand je suis seule car je considère que j'ai des devoirs à regarder des séries et des films pour ma propre culture, autant quand je n'ai pas envie de ça, j'suis toujours dehors en train de partir à la découverte du monde. J'crois que je veux surtout bouger et profiter du bon temps, on a qu'à partir encore ailleurs si tu as vraiment les jetons de croiser quelqu'un dehors." lui répondis-je avant qu'il ne s'éclipse. De mon côté, j'bouge pas. J'récupère juste mon portable et me risque à voir le message de Charlie qui semblerait être même contente pour moi. J'hausse les sourcils. Vraiment? Elle le pense vraiment? Je souris face à mon écran, rassurée sans pour autant en toucher un mot à Reece, histoire de ne pas retaper dans ce sujet. Non, en attendant, je cherche juste ce qu'il y a à visiter dans la région, ne connaissant pas tous les moindres recoins de cette dernière. J'regarde les lieux abandonnées, checkant à chaque fois la distance pour pouvoir y accéder. J'me mets sur le dos, portable toujours en main, j'l'entends se ramener. "Si tu veux faire la loque, vaut mieux qu'on se fasse servir, histoire de ne pas trop en faire non plus." lui dis-je en regardant mon écran, un petit ton sarcastique dans la voix. J'continue à scroller, regardant quelques endroits encore mais rien. J'le verrouille, tends mon bras dans le vide avant de souffler. Y'a rien à faire et ça m'fait déprimer. J'regarde le plafond avant que son chat ne vienne déranger mon activité extraordinaire. "Oh oui, viens là toi." lui dis-je en me penchant difficilement pour l'attraper et le poser sur moi. J'le caresse. "Mais vraiment, tu veux pas bouger du tout, du tout, du tout?" demandais-je à mon compagnon tout en restant focalisée sur la p'tite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 17:22

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
R
evenant te loger sur le canapé, soupirant doucement car mademoiselle préfère bouger. Bon, tant pis pour la phase loque. Roméo qui passait par là, se fait capturer par ton invitée pour une séance câlins. «Si, si on va bouger, ne t'inquiètes pas darling.» Tu gratouilles la tête du petit félin, ton regard se perdant sur un point invisible. Ton cerveau encore un peu dans le gaz, cherche une activité à faire. Il fait super beau, chaud, il faut un truc qui permette de bien profiter de ce temps. Tu te redresses subitement et pivotes vers la brune, te penchant au-dessus d'elle. «Toi qui aime le grand air, ça te dit une randonnée à cheval ? » Tu la fixes, les yeux pétillants de bonheur de pouvoir passer une journée supplémentaire avec elle. «On peut manger ici ce midi, faire une randonnée de deux heures ou pour la demie journée, on se fait une petite bouffe et ce soir on va à la fête foraine... Tu veux ?» Bon par contre, il va falloir que tu change de pantalon. Sortir en survêt' c'est pas trop ton truc. C'est vraiment le genre de vêtements que tu gardes pour l'intérieur. Disparaissant de nouveau, tes pas te conduisent dans la chambre afin que tu puisses faire un échange contre un jean. Tu reviens ensuite dans le salon et jette un coup d’œil à l'horloge, presque onze heures déjà, tu devrais te mettre aux fourneaux pour commencer à préparer le repas. Tu décides de faire un  Shepherd’s Pie, une sorte de lasagne fait avec du bœuf haché ou bien du poisson, pour toi ce sera au bœuf avec des légumes. Tu fais préchauffer le four en même temps que de faire cuire la viande et les légumes. Tu jettes un petit coup d’œil à Billie pour voir si elle est resté sur le canapé ou si elle a préféré te suivre dans la cuisine. Après avoir rajouté la purée de pomme de terre par-dessus, tu mets le tout au four, cela sera prêt pour midi. «Plus qu'à attendre et on pourra manger un bout.» Te retournant vers la brune, tu lui souris doucement, venant prendre appuie sur le plan de travail.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 17:55

Oui je veux bouger, j'ai besoin de me dégourdir les jambes tout en forçant Reece de trouver une idée. Il revient, me rejoint et propose finalement un truc. La tête plus en arrière pour l'observer, je fronce légèrement les sourcils. "Euh je..." Je me reconcentre sur le chat. "Je veux bien mais je n'ai jamais fait de cheval. J'crois qu'en plus ils me font légèrement peur mais je peux essayer genre avec un poney." Je repenche ma tête en arrière, lui faisant une petite moue déjà nerveuse de me retrouver face à ces animaux. Il enchaîne sur la suite du programme et j'hoche simplement la tête en guise d'approbation. "Partante à fond oui dear." Ce dernier se lève en direction de la cuisine pour nous préparer je ne sais quoi. Chat de côté, je m'en vais le suivre en m'accoudant sur le plan de travail, juste à côté de lui. "C'est quoi qu'tu nous fais dis?" lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils tout en suivant du regard ses moindres faits et gestes puis me décale lorsqu'il se dirige vers le four. "Très bien mi lord." Je m'avance vers lui, me retrouvant dans un face à face avec l'anglais, ses jambes allongées entre mes jambes écartées pour mieux me rapprocher de ce dernier. J'viens doucement poser ma tête sur son torse tout en me laissant aller de tout mon long contre lui. Un peu de douceur dans ce bas monde, oui oui, vous l'aurez compris. J'reste ainsi quelques instants pouvant entendre son coeur battre avant de me retirer et d'aller une la terrasse pour prendre l'air. Le four sonne, le repas peut maintenant commencer, attrapant sa manette pour aller sur Netflix. "C'est quoi ton genre d'ailleurs? Histoire que si je veux aller au ciné, que je puisse t'amener en me disant que ça pourrait te plaire." lui dis-je en appuyant sur l'un de ses programmes à reprendre. Le repas se fait en silence, c'est impoli de parler la bouche pleine rappelez-vous et en quelques minutes on se retrouve en bas pour cette randonnée improvisée à cheval. J'le laisse nous mener jusqu'à l'endroit, le tour étant d'une heure bien qu'on puisse le rallonger. Mais une heure c'est déjà bien suffisant non et au retour on pourra se la toucher avant d'aller à la fête foraine. Je reste cependant un peu en retrait, laissant Reece passer devant, n'étant pas très à l'aise à l'idée de m'approcher de trop près des canassons. "Je suppose que tu en as déjà fait avant mais tu en fais souvent? Tu sais que ça peut nous dévorer ça?" Bon peut-être pas, j'invente, j'traduis ma peur dans des imbécillités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 18:36

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
T
u te faufiles entre ses jambes et la laisse venir poser sa tête contre son torse. Un soupire de bien-être s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu viens poser ta tête contre la sienne. C'est tellement bon un peu de chaleur, de tendresse. Cela te fait du bien au coeur. «Je ne nous fait un Sheperd's Pie, t'as déjà dû en manger en allant à Londres.» Elle s'éclipse finalement, puis le four sonne. Avant de sortir le plat du four, tu mets la table, Billie attrapant ta télécommande pour mettre Netflix. Posant tes iris sur elle, tu lui réponds tout en continuant d'installer les couverts et les assiettes. «Pff, tu peux m'emmener au cinéma les yeux fermés, je regarde de tout.» Rapportant le plat sur la table, vous mangez tranquillement dans un silence religieux. Elle n'avait pas l'air emballé par la randonnée, ou du moins effrayée par les chevaux. «Pour ce qui est des chevaux, ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer.» Une fois le repas terminé et la table débarrassée, vous prenez la moto pour vous rendre dans le Eastern District et plus précisément dans le centre équestre. Le ranch accueil pas mal de chevaux, prenant la main de la belle brune, tu t'avances jusqu'à l'accueil pour réserver une promenade d'une heure. Payant l'activité, tu te retournes vers Billie en riant avec douceur. «Oui, j'ai déjà entendu des histoires de chevaux mangeurs d'hommes... J'en fais de temps en temps oui, ça me détends. J'en ai fais quand j'étais gosse aussi.» Tu demande le plus gentil des canassons pour la brune afin que la promenade se passe bien. Une fois vos montures prêtes, tu grimpes en selle avec facilité. Puis avec le guide, vous vous dirigez vers la forêt, la plage ayant été faite hier, autant changé un peu de paysage. Tu restes aux côtés de la jeune femme veillant à ce qu'elle soit à son aise le plus possible. «Ca va darling ? Pas trop peur ?» Tu lui souris doucement, pas du tout moqueur, au contraire tu es bienveillant.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] EmptySam 9 Mai 2020 - 19:04

J'fronce les sourcils n'étant aussi sûre que lui sur le fait d'avoir déjà goûté ce plat. Peut-être que le nom de m'inspirait pas confiance et j'ai donc décidé de ne jamais le choisir. A vrai dire, j'passais mon temps à bouffer du fish and chips, histoire d'être un bon cliché vivant de la parfaite touriste. On s'pose devant une série, lui demandant c'qu'il aime. Parfait alors, j'l'amènerais voir les films les plus what the fuck de cette terre, c'est lui qui l'a cherché en soi, j'n'ai absolument rien fait. Le repas se fait en silence, nous débarrassons avant de nous rendre au ranch de Bowen, même quartier d'hier pour un autre paysage. Le jeune homme se veut rassurant en me prenant par la main et en demandant un cheval qui pourrait être gentil avec moi. J'lui sers des conneries, il rétorque, tournant ma tête rapidement vers lui tout en haussant les sourcils. "Donc ça existe vraiment? Fais chier." murmurais-je plus pour moi à cette annonce. Nos chevaux arrivent rapidement, Reece montant avec élégance, j'tente d'en faire de même mais il semblerait que j'ai l'air de bien en galérer, le guide étant même obligé de m'aider. J'suis crispée. Mon cheval avance, je me tiens raide en tenant les rênes de ce dernier, gardant mon regard bloqué sur l'horizon. Reece s'avance, je ne le regarde même pas. "Ouais, ouais, on peut dire ça. Ca va je crois." lui dis-je, ma voix trahissant complètement ma façon de ressentir la chose. J'profite qu'à moitié de la balade en soi, c'est vrai que c'est beau devant moi, n'osant pas vraiment bouger au risque de brusquer la bête mais tourne finalement la tête en la direction de l'anglais. "Et toi tu te portes bien? Tranquille? J'crois que je suis presque à deux doigts de regretter de pas être restée à ton appartement." J'lâche un petit rire nerveux avant de prendre une grande respiration et de fermer les yeux pour me détendre, sentant petit à petit ce poids en moins sur mes épaules. Je frissonne, le cheval réagit bizarrement, j'le regarde en fronçant les sourcils. J'crois pas que ce soit le moment d'me faire des frayeurs la bête. Vraiment pas, s'il te plait. J'tente de libérer une main pour venir le caresser mais pour une raison x ou y il se met à accélérer le pas avant de partir dans un petit galop à quelques mètres des deux hommes et de cabrer. Ma peur s'est-elle ressentie tant que ça? "Calme toi, s'il te plait, je t'en supplie oh bordel allez." J'tente de faire au mieux mais il se braque de plus en plus. J'crie un peu histoire de ne pas arranger les choses, ce serait trop facile et je me sens tomber en arrière, atterrissant au sol, un plat sur le dos comme je pourrais le faire dans une piscine. J'tente rapidement de ramper avant de me mettre en boule, le cheval s'étant carapaté. J'me redresse, le regardant avec effroi et tente de me relever pleinement, grimaçant sous le mal que je me suis pris en tombant de sa hauteur. Les hommes arrivent, je regarde le guide d'un air désolé. "J'voulais pas, j'ai rien fait. J'suis désolée monsieur, m'en voulez pas." Les larmes déferlent le long de mes joues, la peur décidant de se traduire d'une autre manière qu'un arrêt cardiaque, c'qui est pas mal en soi. J'rougis par la honte, m'adressant des facepalms mentaux, à croire que ce genre de conneries n'arrivent qu'à moi. J'me recule cependant de quelques pas, ne voulant pas réitérer l'expérience avec les autres chevaux et qu'il arrive malheur à l'un ou l'autre. Je continue ma marche à reculons avant de me retourner et de continuer ma balade à pied, arrivant au bord du falaise qui laisse une vue à couper le souffle. J'me laisse tomber au sol et restant là à fixer l'horizon, serrant les dents tout en me baissant ayant juste l'impression d'avoir des putains de courbatures sur tout mon corps. "J'crois que si ç'avait été une émission de rodéo, j'aurais perdue." dis-je à Reece lorsque je l'entends s'approcher, essayant d'en rigoler un peu. "Désolée de toujours tout gâcher. J'espère que tu vas t'y habituer." ajoutais-je dans un soufflement de nez avant d'esquisser un sourire, ma maladresse me perdra moi et mon entourage, j'vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's talk about it [ft. Reece] Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about it [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]
» #21 heart attack [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: