AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 let's talk about it [ft. Reece]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 20:57

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
B
illie n’est pas très rassurée malgré le fait qu’elle te dise le contraire, sa voix trahissant ses émotions. Tu fais un sourire pincer, gardant toujours un œil sur elle afin de veiller sur le bon déroulement de la balade. Toutefois, sa monture doit ressentir son appréhension et commence à s’agiter. Ton cheval réagit plus ou moins aux réactions de son congénère, mais tu calmes ses envies de partir au quart de tour en tirant légèrement sur les rennes. Le cheval de la brune s’emballe alors qu’elle hurle sa peur et elle finit par tomber au sol, l’animal s’échappant dans la foulée. «Billie ?! » Avec le guide tu te rapproche de la jeune femme pour voir si tout va bien. Elle s’excuse, se recule et finit par continuer la balade à pied. Le guide te laisse gérer afin d’aller rattraper le canasson en fuite, il n’a pas dû aller bien loin. Tu fais avancer ta monture jusqu’à à rejoindre la jeune femme, arrêtant l’animal à quelques mètres afin de continuer à pied. Arrivé à sa hauteur, tu la rejoints par terre, tendant tes jambes pour les croiser. Ton attention se reporte sur son faciès, tout de même inquiet pour elle. Alors que tu allais lui demander si tout allait bien, elle te coupe dans ton élan, s’excusant encore. Tu souffles un petit rire, posant une main au-dessus de la sienne. «T’as quand même tenu assez longtemps avant de tomber. Ça va d’ailleurs ? Pas trop mal au dos ? » Tu souris en douceur avant de continuer. «C’est pas grave, ça arrive. Ca ne doit pas être la première fois qu’ils gèrent ce genre de situation. Faut pas que tu penses que tu gâches quoi que ce soit... d’accord ? » Tes doigts s’enroulent autour des siens, se voulant rassurant. «Allez viens on rentre au ranch. » Tu te relèves et l’invites à te suivre. Attrapant sa main comme tu aime le faire, tu marches à ses côtés, les rennes de ton cheval dans l’autre main. Le guide a réussit à retrouver l’autre équidé et vous rejoint rapidement. La balade se termine, vous quittez le ranch. Le coin est plutôt sympa, tu décides de marcher en compagnie de la brune. «Tu me disais hier que tu vivais encore avec de la famille, t’as jamais pensé à avoir ton chez toi ? » Tu poses la question par curiosité, toi qui a dû rapidement s’adapter.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:23

Un désastre cette sortie, ayant l'habitude que les choses qui pourraient bien se passer tourne au vinaigre. Peut-être que j'suis maudite, peut-être que je porte la poisse, allez savoir. Reece se ramène doucement derrière moi avant de s'asseoir à côté de moi. J'hausse les épaules. "Un peu mais ce n'est pas aussi douloureux qu'un accouchement donc ça va." J'tente de voir le bon côté des choses, à ma façon, comme toujours. "J'vais essayer oui mais si tu penses que quelque chose ira bien, dis toi que j'suis dans les parages." J'souffle du nez, tournant ma trogne vers son joli minois. Il propose de rentrer, j'acquiesce, j'crois que c'est la meilleure chose à faire oui, même si les choses ne peuvent pas être pire. Enfin, je crois? "En tout cas, merci quand même de m'avoir sortie." lui dis-je en baissant la tête, gardant ma main dans la sienne le temps qu'on se balade, un peu de répit avant de rentrer à l'appart'. Je penche légèrement la tête sur le côté à sa question. "Ha si, j'y pense tout le temps mais je ne me suis vraiment jetée à l'eau." Un, deux, trois pas. "J'pensais faire une colocation, j'pensais la faire avec Charlie mais maintenant que tu es là, j'me dis qu'il vaut mieux que j'ai mon propre chez moi." J'hausse les épaules. "J'me vois mal faire ma vie avec toi avec Charlie dans nos pattes." J'souris, m'agrippant à son bras. "Mais oui, très prochainement. Tu m'aideras?" J'relève ma trogne vers lui, le fixant de mes mirettes. Faudra bien que je coupe le cordon avec mes soeurs un jour ou l'autre, restant probablement avec elles car la maison me rappellent les bons comme les mauvais souvenirs, y ayant vécu toute ma vie. Puis c'est confortable, elle est assez grande, j'ai mon espace et parfois la maison entière quand l'une est au travail, l'autre à la fac et le frère qui est aussi au boulot. J'pourrais commencer mes recherches dès ce soir, après qu'il me raccompagnera. J'brise une fois de plus le silence. "C'est mieux qu'on se pose chez toi je crois pour ce soir. Et tu me diras surtout si tu veux que je rentre, histoire que je n'abuse pas de ton hospitalité." J'baisse la tête, un sourire pincé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:55

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
U
n peu douloureuse, mais en soit, elle va bien. Te voilà rassuré. Marchant main dans la main, la brune préfère rester à l’appartement finalement. Tu esquisse un sourire, profitant de cette petite balade au soleil avant de rentrer. Elle a déjà pensé à quitter le nid familiale, peut-être une collocation. Tu resserres tes doigts autour des siens, tu aimerais bien lui proposer de venir chez toi, mais comment le prendrait-elle ? Il n’y a qu’une seule manière de le savoir, c’est de lui poser directement la question. «Oui je t’aiderai, avec plaisir. Vous continuez de marcher, prenant votre temps avant de revenir vers ta moto. Allez lances toi, que risques-tu ? Un refus ? Et alors ? Ça ne va pas t’empêcher de vivre, tu auras au moins essayé. Tu ne te rongeras pas les ongles parce que tu as des regrets de ne pas lui avoir demandé. «Ta compagnie ne me dérange pas billie. On peut rester à l’appartement ce soir si tu veux, pas de problèmes. » Tu déposes un petit baiser sur le sommet de son crâne. Attrapant ton casque, tu pivotes vers elle, l’hésitation se lisant dans ton regard. Prenant une grande inspiration pour te donner du courage, tu te jette à l’eau. «Je me demandais si... si tu voulais faire une colocation avec moi ? Enfin... Je cherche pas à précipiter les choses ou quoi... c’est juste que si t’as envie de bouger de chez toi, ma porte est ouverte. » Tes lèvres de pincent en un sourire timide avant de disparaître sous ton casque. Tu attends que la demoiselle te rejoigne sur la moto et rentre à l’appartement en sa compagnie. Malgré les péripéties de la promenade, vous avez bien profité du beau temps. Une fois rentré, tu attrapes la laisse de Loki. «Je dois promener le chien, tu veux venir avec moi ou tu préfère rester posé ? » Tout content, le shiba remue la queue de gauche à droite alors que tu loose le mousqueton à l’anneau de son collier.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:17

"Merci bien, je te tiendrai au courant." lui répondis-je avant qu'on ne continue notre chemin. J'lâche un petit "Bon ok." lorsqu'il me dit que je ne le dérange pas, nos pas nous amenant finalement à sa moto. Je fronce les sourcils en le voyant me zyeuter. Oui Reece? Qu'est-ce que j'ai dit? Cependant je ne m'attendais pas du tout à sa proposition. J'hausse les sourcils, mes lèvres s'étirent, à deux doigts de me marrer avant de laisser échapper une petite mélodie. Ma main vient caresser son visage, lui adressant un sourire. "C'est très gentil mais on irait à une vitesse éclair à ce rythme là. J'suis pas prête, déjà que mon petit coeur ne va pas digérer au début le fait d'avoir enfin son indépendance." J'lui adresse un clin d’œil. Si les choses se passent bien, peut-être bien plus tard mais ce sera la première fois où j'aurais enfin mon chez moi, j'aimerais juste, je crois, pouvoir en profiter, claquer la porte de chez moi lorsque je n'aurais pas envie de voir la tronche des gens, je pourrais juste rester avec moi et moi seule et je cherche cette sensation depuis bien trop longtemps déjà. J'm'installe derrière lui, il nous ramène à l'appartement, Loki s'emballant comme à son habitude. J'souris. "J'vais passer par chez moi pour récupérer deux, trois conneries, ça ne te dérange pas?" lui demandais-je avant de froncer légèrement les sourcils. "Et tu aurais un double peut-être histoire que je puisse rentrée si j'arrive avant." Mes lèvres sont pincées entre elle, j'attends sa réponse, l'accompagnant en bas de l'immeuble, chacun de son côté. J'passe bien par l'appartement oui, tentant de me faire discrète moi et ma chemise d'homme, récupérant de quoi me changer pour peut-être deux jours, mon ordinateur et repars en ville pour y faire quelques courses, pensant bien évidemment aux brosses à dents que je dois lui rendre. J'reviens vers son immeuble après quelques minutes, n'étant pas trop loin de tôt et étant du genre rapide dans toutes les actions quotidiennes de la vie. J'regarde l'heure sur mon cellulaire qui affiche 18h et des poussières. J'range rapidement les courses que j'ai faite un peu partout dans ce lieu de vie, me déchaussant et posant mes affaires à côté de mes pompes. Ce soir, c'est moi qui cuisine, je ne lui laisse pas le choix. Et en l'attendant simplement, je recherche quelques logements qui pourraient bien me plaire, ayant mis un peu de musique dans son appartement histoire de m'occuper un peu plus la tête. La porte s'ouvre, laissant apparaître un homme et son chien légèrement épuisé par sa balade, j'lui adresse un sourire. "C'était bien?" Une simple question, posant mon laptop sur le côté avant de me relever, de me craquer le dos et de m'avancer vers l'homme en question. "Bon, j'ai fait quelques courses. Tu n'avais pas ce que je voulais pour faire mes bocconcini pour ce soir pis j'ai récupéré quelques dvds. J'vais t'initier au cinéma coréen, seulement si tu n'es pas trop calé là-dessus, bien évidemment. Sinon, ce sera du cinéma turc, à toi de voir." J'hausse les épaules, les mains dans le dos, posant un baiser sur sa joue avant de retourner vers le sofa pour poursuivre mes recherches, mettant en favori des annonces que je contacterai demain pendant mes heures de travail. "J't'ai repris des brosses à dents aussi." Une simple information comme ça que j'lui balance avant de garder quelque peu le silence. "Dis, ça ne t'a pas vexé ou quoi que je refuse ta proposition de tout à l'heure?" lui demandais-je reportant mon regard sur le mâle alpha de cet appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:55

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
C
omme tu t’y attendais, elle refuse ta proposition. Bien sûr qu’elle dit non, ça te pince un peu le cœur, mais en soit, vous avez tout votre temps. Hochant doucement la tete, tu lui réponds par un sourire et rentre à l’appartement. Elle doit repasser par chez elle pour récupérer des affaires. «Oui j’ai un double attends, je te le file.. » Ouvrant le tiroir de ton meuble à chaussures, tu attrapes la petite clef de ton appartement, la lui donnant. Elle t’accompagne jusqu’en bas et part de son côté, toi tu pars du tien, promenant ton compagnon à quatre pattes. Pour bien lui dégourdir les jambes, tu lui fait faire un grand tour, courant même un peu avec lui histoire qu’il se dépense un minimum. Lui aussi a le droit à son sport quotidien et cela te permet de t’entretenir aussi. Le temps commence à se gâter, les nuages remplissent le ciel et finissent par déverser une pluie torrentielle. Et c’est après presque une heure de balade, oui tu aimes prendre ton temps, tu rentres enfin à l’appart. Malgré que la pluie soit arrivée vers la fin de ta promenade, tu es complètement détrempé tout comme ton chien. Tu le détaches et te déchausse, apercevant déjà la silhouette de la brune dans ton lieu de vie. Allant chercher une serviette pour sécher Loki, tu en prends une seconde pour en faire autant avec toi-même. Tu te changes avant de revenir au salon, les cheveux encore humides. Tu souffles un petit rire en voyant qu’elle avait fait des courses pour cuisiner. «C’est ta façon à toi de me dire que ma cuisine n’est pas bonne ? » Tu la taquine un peu, puis viens te poser sur le canapé en poussant un soupire de bien-être. «Je ne suis calé sur aucun des deux si ça peut te rassurer. » Tu étires doucement ton dos, attrapant ton chat pour le mettre sur tes genoux et lui offrir quelques papouilles. «T’étais pas obligé pour les brosses à dents. » Souffles tu amusé. «Nan je ne suis pas vexé, je me doutai sur deja de la réponse, mais j’ai quand même tenté. » Tu pivotes ton visage vers elle et lui rends son baiser sur la joue. «T’as trouvé quelque chose dans les annonces du coup ? » Tu te laisse glisser vers elle, posant ta tête contre son épaule pour scruter l’écran de l’ordinateur. «Je pourrai venir faire les visites avec toi, comme ça je pourrai t’aider à choisir, et te dire si ça parfait en règle. Dès fois ils te mettent de belles photos et au final quand tu te déplace, ca ressemble pas du tout à ce que tu imaginais. » Tu dépose un nouveau baiser sur sa joue avant de te redresser sur le canapé. Ton ventre commence à crier famine et cela ne passe pas inaperçu. «J’espère que ça cale ton plat, j’ai une de ses faims... » Les yeux rieurs, tu la regardes avec malice. « J’ai le droit de jouer les commis de cuisine ou tu veux tout gérer seule ? » Tu te lèves du sofa, près à éventuellement l’aider dans la préparation du repas de ce soir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 23:18

J'scrute l'homme d'un air étonné en le voyant trempé, regardant par la fenêtre en fronçant légèrement les sourcils. Faut croire que pour une fois j'ai eu de la chance, j'crois j'aurais râlé pendant bien une heure si j'avais été mouillée. J'lui raconte mon heure, l'anglais me taquinant, j'lui adresse un sourire. "Disons que c'est ma façon à moi de dire que j'ai envie de gras tout en ayant l'impression de manger pour quatre." Sa cuisine était bonne oui, bien meilleure que ce que j'ai pu manger sur place. Il doit probablement être de statut de sang-mêlé pour avoir eu la chance de réussir son plat. J'lui parle de cinéma, il m'dit qu'il n'y connait pas grand chose. "Du coup Old Boy ça ne te parle pas? Ni même Okja?" lui demandais-je ayant prévu ces deux films pour ce soir. Il s'ramène à côté de moi, m'dit que tout baigne pour tout à l'heure avant de poser sa tête sur mon épaule. J'dévie le regard de l'écran pour le regarder lui avant de me concentrer de nouveau. "Y'a des petits trucs sympas mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour le moment. J'cherche un appartement avec une terrasse ou un loft qui serait dans mon budget." lui dis-je en continuant à scroller. Un baiser, il s'lève, j'le suis du regard avant de fermer l'ordinateur et de me lever à nouveau. "Très bien homme, j'ai compris." lui dis-je en venant tapoter son torse, le faisant se reculer jusqu'à le faire tomber sur le canapé, faillant de tomber avec lui mais me retenant de justesse. "Pas besoin de toi, ne t'en fais pas dear, pose toi." J'crois que j'prends bien une bonne quarantaine de minutes à faire le repas, préparant le plat principal et son accompagnement, pâtes sauce champignons, poussant parfois la chansonnette digne d'un cuistot italien, du moins ça j'aime bien le croire. J'fouille les placards, bougeant toujours comme une puce dans la cuisine tout en faisant de grands mouvements, j'cale le tout dans les assiettes cherchant même une feuille de menthe pour la décoration et amène le repas que je viens poser sur la table basse. Un autre aller-retour pour les couverts ainsi que les verres, j'ouvre la porte du frigo pour y récupérer du Lambrusco ainsi qu'un ouvre-bouteille. "Buon appetito." lui dis-je en fermant ma main sur elle-même comme un cliché de bon italien. J'aime les clichés et jamais je ne m'en lasserais. "J'ai l'droit faire ça, j'ai vécu là-bas." J'tente d'en rire, histoire de me rattraper sur ces gestes qui pourraient être mal interprétés. J'récupère Old Boy, le mettant dans le lecteur et reviens à ma place, attrapant la bouteille pour l'ouvrir. Une main dans le dos, j'tente de me mettre droite pour servir Reece, digne d'un restaurant quatre étoiles. "Signore." J'prends un accent faussement bourgeois et finis par me servir, trinquant avec lui avant de boire mon verre comme une alcoolique, cul sec puis me ressers. "Si tu as encore faim après ça, j'comprends pas. Y'a du tiramisu en dessert, pris à une pâtisserie." lui dis-je avant de me concentrer sur le film. J'peine à finir, m'essuyant les babines avant de reprendre un coup, la moitié de la bouteille étant déjà dans mon estomac, j'ramène les couverts dans le plat avant d'embarquer le tout dans l'évier et reviens m'asseoir. J'viens poser ma tête sur son épaule avant de récupérer son bras et de le passer derrière moi. Un sentiment de protection dans cette position, j'cale bien ma tête en son creux. "T'as aimé du coup?" lui demandais-je. "Et le film ça va? Pas trop violent pour ton âme sensible? Tu tiens le coup?" J'le taquine, déposant un baiser sur sa joue avant de me plonger dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:05

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
T
u secoues la tête négativement lorsqu’elle te parle des films. Non, ils ne te disent rien du tout, ce sera une première pour toi. Elle te ravi te ses recherches d’appartements, pas de gros coup de cœur pour l’instant, cela viendra elle finira par trouver le logement de ses rêves. Alors que tu te lèves pour éventuellement l’aider en cuisine, elle te repousse jusqu’à ce que tes genoux percutent le canapé. Tu trébuches et laisses tes fesses retomber sur le sofa.  «Oh D’accord, je te laisse gérer alors. » Tu la laisse donc se mouvoir dans ta cuisine et elle le fait avec simplicité comme si elle connaissait la pièce par cœur. Tu ris doucement en l’entendant pousser la chansonnette, tandis que tu paresse sur ton canapé en attendant qu’elle prépare votre repas de ce soir. Après quelques minutes de préparation et de présentation, voilà la brunette qui revient vers toi, déposant le tout sur la table basse. Un nouveau rire s’échappe alors qu’elle semble imiter l’accent italien. Elle remplit les verres d’alcool, vraiment elle a sortir le grand jeu.  «Merci... T’as vécu longtemps en Italie ? » Le dvd dans le lecteur, vous pouvez enfin débuter votre repas. Tu bois un peu d’alcool et enchaînes les coups de fourchettes dans ton assiette. Tu as un appétit d’ogre, franchement, une assiette comme celle-ci, tu peux la finir avec facilité. Le film avance, il est plutôt sympa à regarder. La brune peine à terminer son assiette tandis que toi tu réussis à la terminer les doigts dans le nez. Elle débarrasse la table basse et revient à tes côtés tandis que tu te cales dans le sofa, le ventre bien remplit. La demoiselle récupère ton bras et le passe derrière elle afin de se caler. Tu souris doucement et viens poser ta tête contre la sienne.  «C’était bien bon, oui. J’ai assez de place pour le dessert. » Tu pouffes doucement, ton appétit te surprendra toujours.  «Nan ca va j’aime bien, la violence ne me dérange pas. Je connaissais pas les films coréens, c’est sympa à regarder. » Tu viens poser ta tête contre la sienne, tes iris restant rivées sur l’écran de la télévision. N’y tenant plus, tu te détaches quelques instants de la brunette pour aller cherche le fameux dessert, servant deux petits assiettes prévues à cet effet. Prenant des cuillères, tu déposes le tout sur la table basse. Reprenant ta place initiale, tu portes la cuillère aux lèvres de la belle afin de lui proposer un morceau. Tot en regardant le film, tu continues de déguster le tiramisu, déposant l’assiette une fois ce dernier terminé.  «Je crois que je vais jeuner pendant quelques jours... j’ai plus faim. Merci pour ce copieux repas. » Tu souffles doucement en te massant le ventre, gardant Billie près de toi. Le film se termine et tu en profite pour boire ce qui reste de ton verre.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:13

J'débarque avec mes plats comme une cheffe, souriant légèrement en coin à sa question. Y vivre, c'est un mot précis. Disons que j'ai apprécié au début, détesté ma vie ensuite pour finalement survivre. "Un an à peu près." répondis-je simplement sans développer le sujet. De toute façon si on devait me demander ce que j'ai retenu de l'Italie, j'répondrais juste les frites. Tous les mercredis, je m'en rappellerai longtemps, ne vous en faites pas pour ça. Le reste du repas se fait en silence tout en visionnant le film avant que je ne débarrasse. "Mais t'es sérieux?" m'exclamais-je. Comment peut-il encore bouffer après ça? Cet homme n'est pas humain messieurs, dames. C'est... C'est un ogre. Peut-être un super sayen, je ne sais pas mais il n'est pas de ma catégorie pour sûr. J'lui demande s'il aime bien ce qu'il regarde, il acquiesce. "J't'en montrerai d'autres alors, ce ne sont que les plus grands on va dire pour ce soir." J'me cale sous son bras, me laissant aller, considérant que je me sens assez à l'aise pour ça mais l'homme se lève, allant chercher le dessert. "Pas pour moi, merci." J'attends qu'il finisse, revenant vers lui mais le film se termine presque aussitôt, le laissant finalement faire tout en finissant aussi mon verre. "On enchaîne avec Okja du coup?" Je n'attends même pas sa réponse que je change déjà le disque, revenant vers lui. J'repasse son bras autour de moi, le film commence. Quelques minutes passent, j'ramène mes jambes sur les siennes. Oui, j'suis en train de m'affaler sur lui, mes yeux se fermant petit à petit avant de finalement m'endormir dans ses bras. Je bouge légèrement comme pour me mettre correctement, une position confortable pour m'assoupir. "Reste avec moi. Tu ne bouges pas." lui dis-je dans un murmure, bafouillant légèrement les mots avant d'ajouter un petit détail. "Charlie est contente pour nous tu sais?" continuais-je sur la même tonalité, passant finalement mon bras autour de lui, comme une gosse dans les bras de son père. Wait what. C'est un peu glauque dit comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:25

     

Reece Smith  ♦ Billie Meers

Let’s talk about it
E
lle a vécu un en là-bas, c’est énorme et cela doit totalement être dépaysant. Tu souris et souffles un petit rire face à sa tête. Et oui mademoiselle, vous êtes en face d’un ogre, tout à fait. Elle refuse le dessert bien évidemment vu qu’elle est repu, puis enchaîne sur le second dvd de la soirée. Ayant terminé ton assiette, tu la laisse s’affaler sur toi, esquissant un petit sourire. «Je suis confortable j’espère aussi moins ? » Tu remarques que la brune est entrain de s’endormir sur toi, te demandant de ne pas bouger. Ses derniers mots te font sourire, Charlie est content pour vous. Parfait, et heureusement d’ailleurs, car si elle avait voulu vous mettre des bâtons dans les roues, tu ne l’aurais pas supporté. Billie passe finalement un bras autour de toi, bien blottit contre toi. Pour ta part, tu as du mal à te concentrer sur le film avec un si joli bout de femme contre ton corps. Tu préfères largement poser tes mirettes sur elle, détailler son visage encore une fois. Tu en profites même pour venir caresser ses pommettes du bout des doigts, avec douceur. Soupirant doucement, tu attrapes délicatement la télécommande et éteins l’écran de télévision. Le silence se pose dans le salon alors que tu observes toujours la jeune femme. Souriant, tu passes doucement tes bras sous ses genoux afin de la soulever du canapé. Tu surveilles son visage pour voir si elle se réveille ou non, la ramenant prudemment dans ta chambre. Pinçant les lèvres comme si tu te concentrais, tu la poses sur ton matelas comme s’il s’agissait de quelque chose de très fragile. Tu ne veux pas la réveiller. Une fois posé, tu retires lentement tes bras de son corps, ainsi que le sien qui était autour de toi jusque là. La recouvrant avec la couverture, tu pousses un soupire de soulagement, t’écroulant à côté d’elle, un bras sur ton front. Tes paupières se font lourdes, t’as mangé comme un gros il faut dire. Il faut que tu lèves tes fesses jusqu’au salon, que tu prépares ton canapé... La flemme s’empare de toi ainsi que la fatigue. Le silence et le calme de l’appartement n’aide pas à garder les yeux ouverts. Tes yeux se ferment sans que tu le veuilles et tu t’endors comme une souche. Cette nuit se passe beaucoup mieux que la précédente, ton sommeil est tranquille, tu ne te réveilles pas dans la nuit.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's talk about it [ft. Reece]   let's talk about it [ft. Reece] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about it [ft. Reece]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» don't regret anything [ft. Reece]
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]
» #21 heart attack [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: