AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bob l'éponge ! ft. emma

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyJeu 3 Jan - 6:13

Pour un mois de janvier il faisait assez beau dehors, mais pas assez chaud pour ne pas sortir couvert. C’était la première fois de la journée que Perry mettait le nez dehors, n’ayant pas eu le courage de sortir plus tôt. C’est le milieu de l’après-midi, et les rues sont assez actives. Il se demande parfois si les gens travaillent réellement où s’ils sont comme lui, à ne rien faire de leur journée. Le jeune homme voulait louer un dvd, un dvd de Bob l’éponge, il aurait pu l’acheter, ce n’est pas comme-ci il manquait d’argent, loin de là, ses parents adoptifs sont de riches gens de la haute société texane. Mais, il a déjà une bibliothèque de dvd qui commence à déborder. Dedans il n’y a que des choses intellectuelles tel que Dora l’exploratrice, les télétubbies, star wars, Harry Potter ou ce genre choses, pas question de voir un film ayant gagné la palme d’or ou quelque chose dans ce genre là, pas du tout le type de films qu’il regarde. Il arrivait dans le petit magasin qui louait les dvd et s’approcha de la caisse, pour saluer la loueuse, qu’il connaît bien vu le nombre de fois qu’il est venu ici « salut Penny, comment ça va aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyJeu 3 Jan - 15:05

Aujourd'hui j'avais quelques courses à faire, des trucs pour mon appartement et des trucs pour moi-même, pas la peine d'être curieux, c'est des trucs de filles. Je prends donc ma voiture et je vais aux rues commerçantes, j'achète ce qu'il me faut et je ramène le tout à ma voiture. Vu qu'il faisait assez froid, je prends mon écharpe qui est posée sur la banquette arrière, je l'entoure autour de mon cou et je ferme ma voiture, regardant de l'autre côté de la rue, je remarque alors un petit magasin qui louait les DVD et l'image de la petite Anna se matérialisa dans mon esprit. Je souris, j'allais lui apporter Bob l'éponge, je prends mon portable et j'appelle l'infirmière qui travaillait aujourd'hui, c'était une amie. Je lui demande alors de me rappeler, lequel, la petite Anna, voulait voir. Notant en même temps qu'elle parlait, je la remercie et je traverse la rue en raccrochant, regardant à droite et à gauche. Une fois de l'autre côté, j'entre regardant autour de moi. Je vais d'abord dans le rayon enfant, mais c'était compliqué pour moi ; tout ce qui était dessin animé, je n'y connaissais vraiment rien, je vais donc vers l'accueil. Un jeune homme était devant moi, je vais à côté de lui et je regarde la jeune fille qui semblait occuper avec lui. Mais il discutait et ne demandait aucune information. Je décide donc de prendre la parole. « Excusez-moi, je pourrais avoir un renseignement sur ..Bob l'éponge? Euh.. la petite éponge qui ressemble à du gruyère là .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyVen 4 Jan - 5:25

Penny, on pourrait dire que c’est une de ses amies, même s’ils ne sont jamais réellement vu en dehors du magasin, ils se sont croisés, ont discuté cinq minutes, mais sans plus. Il faudrait peut être qu’il l’invite à sortir un de ses jours, entre amis, faut préciser, parce qu’elle a un copain donc sinon ce serait mal placé. Alors qu’ils discutaient sympathiquement avec elle, quelqu’un entra dans le magasin. Perry continuait de papoter avec son amie, sans voir que la demoiselle qui venait d’entrer attendait derrière lui, pour sûrement quelque chose de plus important que la nouvelle saison de community (même si ce sujet est très important). Finalement, elle se mit à parler et semblait peu connaître son sujet : Bob l’éponge. Perry, lui, était un expert en la matière, il a vu tous les épisodes, les connaît par cœur et venait justement ici pour prendre un dvd des aventures du célèbre bonhomme qui vit dans un ananas et qui a comme meilleur ami une étoile de mer qui porte un short à fleurs et qui s’appelle Patrick. « ah ouai Bob, tu veux un dvd ? Nan parce que j’crois que c’est le dernier et j’voulais le prendre, désolé. » dit Perry l’air désolé. Par habitude il tutoie à peu près tout le monde, c’est comme ça ! Pour Bob, il serait prêt à sortir les griffes, il peut être méchant pour avoir son dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 5 Jan - 7:19

Tendis que je demandais à la jeune fille, le jeune homme qui était devant moi et à présent, à côté de moi, me regarda. Me répondant alors avant même que l'autre fille parle. « ah ouai Bob, tu veux un dvd ? Nan parce que j'crois que c'est le dernier et j'voulais le prendre, désolé. » Je le regarde alors fronçant les sourcils. Il semblait un peu grand pour ce genre de dessins animés non? Je regarde alors la jeune fille comme pour dire "c'est bon, je peux lui parler, il n'est pas fou?" puis j'acquiesce, voilà que je me parlais à moi-même. Je me tourne vers lui, posant mon bras sur le comptoir et je le regarde en plissant les yeux. « Tu sembles un peu ... grand pour ce genre de dessin animé non? » Ce que je venais de dire, c'était déplacé certes, mais j'avais vraiment besoin de ce dessin animé pour ma petite patiente et ce jeune homme, sous prétexte qu'il était là avant moi, de plus il n'avait même pas encore passé commande, disait qu'il le voulait et donc que je ne pouvais pas l'avoir, alors qu'il semblait âgé pour regarder ce dessin animé. Je souris doucement, puis je réplique disant « Sauf si c'est pour ton petit frère, ou petite soeur .. mais si c'est réellement pour toi, je te demande de me le céder, je te paierais s'il le faut, d'accord? » Espérant qu'il dirait oui, je le regardais avec un sourire mince, je ne voulais pas de scandale, même si ma réplique du début pouvait paraître méchante, elle ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 5 Jan - 8:40

« Tu sembles un peu ... grand pour ce genre de dessin animé non ? » oui il est bien trop grand, oui bien trop ! C’est un homme maintenant, plus un garçon, un homme un vrai, enfin s’il veut vraiment le devenir il faut qu’il arrête d’être un pauvre petit gamin immature et pourri gâté, sinon ça ne le fera jamais. Enfin, remarquez, il n’y a pas d’âge pour regarder Bob l’éponge, mais faire un mini caprice pour avoir un dvd à son âge ça fait limite pitié. Il ne prenait pas ça mal, il le voyait plutôt comme un coup de pied au cul voulant dire : mais tu vas te bouger un peu, t’as plus l’âge pour ses conneries ! Il a l’impression que depuis quelques tout le monde, que ce soit des inconnus ou ses amis, lui font en quelque sorte remarquer qu’il faut qu’il grandisse et fasse quelque chose de sa vie. « Sauf si c'est pour ton petit frère, ou petite sœur .. mais si c'est réellement pour toi, je te demande de me le céder, je te paierais s'il le faut, d'accord ? » le payer ? Oh il n’a pas besoin d’argent, il n’a pas de petit frère ou de petite sœur non plus d’ailleurs, il n’a qu’une grande sœur. Enfin, grande sœur, adoptive, puisque c’est la fille des parents adoptifs de Perry, mais bon, il la considère comme ça sœur puisqu’il la connaît depuis ses trois ans. « Et toi pourquoi t’as tant besoin de ce dvd, t’es encore plus vieille que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 5 Jan - 9:40

« Et toi pourquoi t'as tant besoin de ce dvd, t'es encore plus vieille que moi ! » Je le regarde ne semblant tout d'abord pas comprendre ce que le fait d'être plus vieille, bien que le mot vieille, toucha mon ego, venait faire dans la discussion ; après tout, je n'avais que 28 ans merde! Je fronce les sourcils, je ne dis rien par contre. J'allais répliquer méchamment, bah oui il venait de me traiter de vieille ; c'est impardonnable, quand je saisis ce qu'il voulait dire. Il pensait que le DVD était pour moi, or ce n'était pas du tout le cas. Je retire mon bras du comptoir me redressant mieux et je ris un peu avant de répliquer en le regardant . « Non non, ce n'est pas pour moi .. non effectivement, je suis plus .. âgée hein, pas vieille .. juste plus âgée que toi .. donc non, ce dvd n'est pas pour moi .. hum » J'étais ridicule, mais je m'en fichais, en grandissant, il existait des mots qu'on ne voulait pas entendre et qui nous faisait peur, comme entendre vieille alors qu'on était seule dans la vie. Bon j'arrête, je regarde le jeune homme encore une fois, l'air suppliante. « écoute je suis pédiatre et il se trouve qu'une de mes patientes, qui est à l'hôpital, voudrait regarder Bob l'éponge, alors je me suis dit que j'allais le lui ramener, histoire de lui faire la surprise .. tu peux comprendre ça non? » J'espérais qu'il n'était pas un gamin pourri gâté qui avait oublié de grandir, mais à sa tête, je crois que non, ce qui me rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 5 Jan - 10:00

La jeune inconnue dit à Perry que le dvd n’était pas pour elle, mais pour quelqu’un d’autre, ne disant pas pour le moment de qui il s’agissait. Elle ne donna une explication que quelques secondes plus tard en disant que c’était pour une de ses patientes, étant pédiatre, qui était malade et voulait regarder Bob l’éponge pour oublier un peu qu’elle était dans une chambre d’hôpital toute la journée. Perry se demandait si c’était vrai, après tout elle aurait très bien pu tout inventer. Si tel était le cas, il se sentirait très honteux de ne pas avoir voulut céder un dvd pour quelqu’un de malade. Alors c’est presque honteux qu’il dit « ah d’accord…je comprends…prend-le alors, désolé, je savais pas » il n’a pas peur de s’avouer vaincu, surtout si ça peut aider quelqu’un. Jamais il n’aurait imaginé que c’était quelqu’un de malade qui voulait ce dvd. « s’tu veux j’peux te raccompagner » il voulait en quelque sorte se faire pardonner. Il se retira du comptoir laissant comprendre à Penny qu’il ne prenait rien aujourd’hui et laissait la jeune femme passer pour qu’elle puise prendre le précieux sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyDim 27 Jan - 14:29

« ah d’accord…je comprends…prend-le alors, désolé, je savais pas » Je souris alors reconnaissante. Ouff! finalement, j'avais bien fait de ne pas le juger vite, parfois il faut laisser le bénéfice du doute, car les gens pouvaient nous surprendre. J'acquiesce alors en regardant la prénommée Penny faire ce qu'elle avait à faire, tendis que je remerciais le jeune homme de sa gentillesse. « Franchement, merci beaucoup, tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir, de plus ma patiente va tout simplement sauter de joie .. finalement, je me demande si c'est une bonne idée de lui ramener ce DVD » Je perdais un peu mon sourire, songeuse, après tout ; mieux valait qu'elle reste calme, non? Roh et puis zut, c'était une petite fille, elle avait le droit d'être enjouée par un dessin animé, non mais oh! Je souris de nouveau, voilà que j'allais passer pour une sacrée folle! Je me tourne vers Penny, qui me tendait à présent le DVD lorsque le jeune homme qui se tenait près de moi m'adressa la parole une nouvelle fois ; « s'tu veux j'peux te raccompagner » Je le regarde et je souris disant « tu sais quoi? si tu venais plutôt avec moi à l'hôpital et que tu donnais toi-même ce DVD à ma petite patiente? Je suis sûr que de voir ce dvd lui être donné par un bel étranger serait beaucoup plus apprécié que de lui être donné par son médecin, si tu n'as rien à faire bien entendu? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyJeu 31 Jan - 13:15

La fille – qui d’ailleurs n’était pas trop mal, mais bon, c’est pas le moment de commencer à draguer, surtout qu’elle doit déjà avoir un copain, j’imagine – me proposa d’aller avec elle à l’hôpital. Moi ? A l’hôpital ? elle prend des risques là ! J’aime pas trop aller là-bas, comme dirait ma grand-mère, c’est pas ma tasse de thé. Oui parce que moi, j’dis pas ce genre de truc, ça fait trop vieux, j’préfère dire : c’est pas trop mon kiff quoi. Enfin. En général, quand on va là-bas c’est pas pour faire un numéro de jonglages, mais plutôt pour aller voir quelqu’un qu’est malade, donc faut être sérieux, chose que j’ai pas. Disons que même si quelqu’un était en train de crever sous mes yeux, pas j’trouverais le moyen de balancer une connerie, même si après j’me sentirais pas bien. Genre à l’enterrement les gens diraient : oh regardez, c’est le mec qu’était à côté et qu’a balancé une blague. J’ai l’habitude de me taper la honte remarquez, comme là par exemple. Faut que j’arrête Bob l’éponge, ça me rend méchant. Si j’lui dis non, j’aurais l’air d’un type pas sympa du tout, et j’suis sympa, mais oui, j’ai une réputation de mec sympa et cool, je suis Perry le sympa. Et puis, j’ai pas une phobie des hôpitaux, c’est juste tout ces fils et tout ce blanc qui me dérange, mais sinon ça va, à part les piqûres et les méchants médecins, comme House par exemple, ah là là ! J’irais jamais chez le médecin si c’était pas une jeune et belle femme qui me disait que j’ai la grippe. Parce que un vieux avec des cheveux gris et de la calvitie, faut pas rêver, plutôt mourir, enfin non, mais c’est une expression. J’ai bien aimé qu’elle ait dit « bel étranger », j’crois que ça va vraiment me décider. « ouai c’est ok. T’sais, j’ai jamais rien à faire, alors si j’peux rendre service. »

hj : je tente la 1ère personne en espérant que ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 2 Fév - 5:51

« ouai c’est ok. T’sais, j’ai jamais rien à faire, alors si j’peux rendre service. » Je souris alors, très contente qu'il accepte mon offre. Je remercie Penny, autant l'appeler par son prénom hein, puis je me dirige avec le jeune homme vers la sortie de la boutique. Arrivée dans la rue, je le regarde et je souris amusée disant « Dis moi, t'es assez grand pour traverser tout seul ou .. je dois te tenir la main? » Je le regarde encore puis lâchant un rire amusé je traverse la rue, pour aller vers ma voiture. Une fois devant celle-ci, j'ouvre la porte et j'attends qu'il arrive. Une fois à l'intérieur de la voiture, je reste silencieuse un moment, mais une question me brûlait les lèvres, je le regarde de nouveau et je réplique d'un ton hésitant, avant même de démarrer ma voiture « euh .. dis moi, tout à l'heure quand tu disais .. "plus vieille" tu ne .. le pensais pas vraiment hein? Tu as quel âge au juste? » Si jamais il avait moins de 16 ans, j'étais bonne pour la prison pour détournement de mineur, si jamais il avait plus de 20 ans, j'étais bonne pour aller me suicider, car je ressemblais à une vieille !! Je continue de le fixer, en attente d'une réponse.
hj : Aucun soucis :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyDim 3 Fév - 3:12

A force de parler de Bob l’éponge, j’ai le générique dans la tête : qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l’éponge carrée,… Je le connais par cœur évidemment, il faudrait peut être que je commence à jouer des génériques de dessins-animés à la guitare, ça pourrait être sympa. Il faudrait que je commence à jouer de la guitare surtout. Ce serait beaucoup plus simple à apprendre je pense, sachant que je connais déjà l’air de pas mal de génériques, j’pourrais même faire des mixes et tout, enfin on en est pas là ! Je vais aller dans un hôpital, flippant ! Nous sortons du magasin et j’adresse un clin d’œil à Penny, je repasserais chercher un dvd un peu plus tard, c’est pas le temps qui me manque. « Dis moi, t'es assez grand pour traverser tout seul ou .. je dois te tenir la main ? » j’avoue que j’aimerais bien dire que j’ai encore cinq ans pour qu’elle me tienne la main, mais ce serait un peu bizarre. J’aime pas trop tenir la main des filles, bon y’a des exceptions, mais en général, j’trouve ça bizarre. Je m’installe ensuite dans sa voiture avant qu’elle ne me pose une question par rapport à ce que j’ai dit tout l’heure, quand j’ai dit qu’elle était « plus vieille » que moi. C’est vrai, j’imagine qu’elle est plus vieille, bon j’pense pas qu’elle a quatre-vingt-dix ans, mais à mon avis j’suis le plus jeune des deux, j’espère ne pas me planter. « j’ai vingt-deux ans. T’inquiètes, j’te prends pas pour une vieille, enfin t’as l’air plus mature » c’est ça j’essaye de me rattraper. Enfin niveau maturité c’est sur, même un gosse de cinq ans doit être plus mature que moi, c’est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 9 Fév - 11:02

« j’ai vingt-deux ans. T’inquiètes, j’te prends pas pour une vieille, enfin t’as l’air plus mature » Je ris amusée bien contente de l'entendre et j'acquiesce, démarrant alors ma voiture, je mets ensuite de la musique et je le regarde disant d'un air amusé « Tu me dis si tu trouves que la musique est ringarde, on mettra autre chose » Dis-je en conduisant alors, regardant devant moi, je cherche mes lunettes de soleil sur le côté et les trouvant, je les mets et je conduis décidant de meubler un peu la conversation. « Alors, dis moi, tu t'appelles comment et qu'est-ce que tu fais dans la vie? Vu ton âge tu dois être un étudiant non? » dis-je continuant de conduire, le regardant par moment pour voir un peu ses réactions. Je n'étais experte en adolescent & co, mais moi à son âge, j'étais à l'université donc j'imagine que lui aussi, bien que je ne comprenais pas ce qu'il faisait dans une boutique pour location de DVD à ce moment de la journée, en fait, je voulais seulement le connaitre un peu mieux ce jeune homme, il semblait être quelqu'un de très gentil et il était très mignon aussi, j'étais certaine qu'il allait avoir énormément de succès là où nous allions, non seulement parmi les infirmières, mais aussi parmi les petites gamines qui rêvaient du prince charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 9 Fév - 13:43

« Tu me dis si tu trouves que la musique est ringarde, on mettra autre chose » nan, la musique c’est pas ringard, il y en a juste qui vieillissent un peu plus mal que d’autres. Faut le dire, certaines étaient déjà ridicules à l’époque, alors maintenant, c’est juste catastrophique ! Je ne suis pas adepte de musique, j’aime bien en écouter et tout, mais je suis pas un pro’, d’ailleurs j’ai pas vraiment de style préféré, pas de camp, je ne suis pas un pro’ rap, ni un pro’ rock, juste un mec qu’écoute un peu de tout et surtout ce qui passe à la radio de Bowen en fait ! « Alors, dis moi, tu t'appelles comment et qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Vu ton âge tu dois être un étudiant non ? » on voit qu’on vient de se rencontrer, car n’importe qui, qui me connaît un peu sait que je suis parfaitement incapable de rester une heure assis à écouter un vieux raconter sa vie qu’il appelle un cours. Nan mais c’est vrai les profs racontent leur vie, ils en ont rien à faire, du coup moi non plus. « bon alors, moi c’est Perry Peach, j’ai le nom le plus cool de l’univers, je sais. J’suis pas étudiant, dès que j’ai pu j’ai arrêté les cours, c’est horrible. Mais c’est pas pour autant que je bosse, je suis un gros branleur qui vient emmerder le monde pour des dvds de Bob l’éponge. Et toi, tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptyVen 15 Fév - 10:22

« bon alors, moi c'est Perry Peach, j'ai le nom le plus cool de l'univers, je sais. J'suis pas étudiant, dès que j'ai pu j'ai arrêté les cours, c'est horrible. Mais c'est pas pour autant que je bosse, je suis un gros branleur qui vient emmerder le monde pour des dvds de Bob l'éponge. Et toi, tu t'appelles comment ? » Je conduisais tendis qu'il se présentait à moi, souriant à son monologue, j'écoutais tout en faisant attention, mais j'éclate de rire lorsqu'il s'insulte lui même d'emmerder et de branleur. Je le regarde amusé et je hoche la tête, klaxonnant avec force à un type qui roulait à 10 Km/h juste devant moi, sûrement un nouveau permis. Je double alors la voiture tendis qu'il terminait la présentation par une question, je commente d'abord avant de me présenter « Perry hein .. tes parents ne sont pas par hasard créateur de bandes dessinées ou de dessins animés? Mais je respecte ta vie de branleur, après tout même un emmerdeur peut faire de grandes choses. » Je souriais, lui lançant un clin d'oeil, puis je continue « Moi je m'appelle Emma Curtis, je suis pédiatre, je n'ai que 28 ans. Et puis oui, j'ai terminé mes études moi, je n'emmerde personne .. du moins j'espère » dis-je en riant, la chanson changeant alors pour quelque chose de plus rythmé. Je le regarde ensuite demandant « Tu n'as pas .. envie de faire quelque chose de ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma EmptySam 16 Fév - 12:51

« Perry hein .. tes parents ne sont pas par hasard créateur de bandes dessinées ou de dessins animés ? Mais je respecte ta vie de branleur, après tout même un emmerdeur peut faire de grandes choses. » je ne me souviens même pas ce que faisaient mes parents, c’est triste quand même. Ils sont morts lorsque j’étais tout petit, l’une des seules choses que je me souviens, c’est de leur mort, comme-ci c’était hier, dans les moindres détails. Ce qui donne lieu parfois à des cauchemars assez effrayant, du genre où leur assassin m’entend, ainsi que ma sœur et qu’ils nous tuent. Faut pas croire, c’est pas parce que j’ai l’air de tout le temps aller bien et d’être cool que des fois je flippe pas des babibels ! Elle se fichait un peu de moi et ça me faisait rire. Elle se présenta ensuite, ah, enfin je pouvais mettre un nom sur ce visage et un âge aussi, vingt-huit, j’aurais pensé qu’elle était un peu plus jeune, mais bon, je vais pas la flatter, sinon elle va penser que je me fous d’elle. « Tu n'as pas .. envie de faire quelque chose de ta vie ? » question délicate, réponse longue et nuancée. « bah disons que depuis pas très longtemps j’me dis qu’il faudrait que je me bouge un peu le cul. J’ai assez d’argent pour rien faire jusqu’à la fin de ma vie, mais j’veux pas passer pour le gros méchant riche. Donc j’aimerais bien faire un truc, mais pas avec un patron et tout, pas travailler dans une boite, de toute façon, je serais nul pour ça ! Un truc plus artistique, sauf que j’ai pas de talent, ce qui est légèrement contraignant. Mais bon, si je me met à jouer de la musique, peut être que ça peut le faire, en plus, c’est pratique pour draguer, mais bon j’ai pas besoin de ça. » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bob l'éponge ! ft. emma Empty
MessageSujet: Re: bob l'éponge ! ft. emma   bob l'éponge ! ft. emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bob l'éponge ! ft. emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun - PV Emma
» run emma run with alexys
» Stand by me.. Ϟ pv Emma
» emma - girls just wanna have fun
» Shopping time ft Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: