AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 emma - girls just wanna have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:05

    C'était enfin le weekend et comme souvent j'avais rendez-vous avec Emma pour faire la fête et décompresser. Ma semaine n'avait pas été très charger, j'étais contente de ne pas avoir a géré le groupe pour une fois. Enfin presque j'avais eu quelques trucs administratifs a m'occupé, mais pas de babysitting téléphonique. J'avais pu passer du temps avec mes deux acolytes Nate et Milo, ils étaient paisiblement installer dans mon salon en train de boire des bières pendant que je me préparais. Je commençais à être fatiguer de leurs gamineries, j'avais déjà changer trois fois de tenues à cause de leurs critiques plus ou moins objectives. J'étais presque certaine que j'allais être en retard maintenant. Je poussais les garçons en dehors de mon appartement, je fermais la porte à clefs et dit aurevoir aux gars qui avaient presque déjà disparu dans l'appartement à Milo. Je prenais la direction du bar où nous avions l'habitude de se retrouver avant de sortir danser. Alors que j'étais presque arrivé au bar, mon téléphone sonna indiquant que Seth, le plus jeune membre du groupe, était en train de m'appeler. Je décrochais le téléphone d'une voix exaspéré " Seth ça a intérêts à être vraiment sérieux...mais merde propose lui juste de boire un verre, comme ça tu seras fixé...Bonne soirée Seth. ". Je lui raccrochais au nez sans écouter la suite de ses lamentations. Je poussais la porte du bar et repérer Emma installait à notre table habituel, je m'avançais jusqu'à elle et lui adressais un large sourire. Je m'installais en face d'elle autour de la table. " Salut, je suis désolé du retard. A croire que c'est moi qu'est des horaires de médecin. Sinon t'as passé une bonne semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:36

    Le week-end ; pfffiouu, j'avais envie de crier ça du haut d'une montagne, j'étais enfin libérée de mes obligations de pédiatre, je pouvais enfin me consacrer à moi-même et à mes amis par la même occasion. D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec une très bonne amie à moi, elle s'appelle Harley ; cool comme prénom, non? Je l'appelle souvent Davidson, pour mon propre plaisir, elle ne dit rien ; quand elle est d'humeur à plaisanter. Ce soir, comme chaque week-end, j'allais pouvoir la voir et parler avec elle, devant une bonne bouteille d'alcool, comme on le fait chaque week-end. D'habitude, c'était soit ça, soit la boite de nuit ; ce soir c'était le bar et c'était très bien comme ça. J'avais terminé de me préparer, mettant quelque chose de simple, comme à mon habitude, je relâche mes cheveux, d'habitude attachés ; eux aussi avaient besoin de respirer le week-end. Je prends mon sac, ma veste et tout le toutim qui va avec pour sortir de chez moi. Je ferme la porte derrière moi, puis je descends mes escaliers et je sors de mon immeuble. Je vais vers ma voiture, je monte dedans et me voilà partie vers ce bar - restaurant où on a l'habitude de se voir. Mon amie Harley est manageuse d'un groupe de rock qui commence à être connu. Comme j'adore la musique, je donne parfois mon avis sur une musique, rarement, mais lorsque je le fais, ça me fait vraiment plaisir je dois l'avouer. J'arrive au bar, ma musique un peu à fond, j'éteins ensuite le tout et je descends. Je ferme et je me dirige vers l'entrée. Une fois à l'intérieur du bar, je regarde un peu partout, mais elle n'est pas encore arrivée. Je vais donc m'installer à notre table, qui était vide ; comme toujours je crois. J'enlève ma veste avant de m'installer, je cherche mon portable dans ma poche, je le prends et regarde si je n'avais pas reçu de message ; aucun message. Je le dépose sur la table, relevant les manches de mon pull et je croise les bras sur celle-ci. Quelques minutes plus tard, je vois Harley arriver, je lui souris alors bien heureuse de la voir. « Salut, je suis désolé du retard. A croire que c'est moi qu'est des horaires de médecin. Sinon t'as passé une bonne semaine ? » Je hoche la tête souriant amusée répondant « on fait presque le même boulot au final ; babysitting, pédiatre .. c'est dur de travailler avec des enfants » je souris malicieusement hochant la tête puis je réponds plus sérieusement « non sérieusement, ça va, une semaine comme toutes les autres .. raconte moi plutôt la tienne? comment ça se passe avec ton groupe? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:49

    Je fus obligé de rigoler quand elle compara nos deux travail, trouvant comme point commun que nous travaillions avec des enfants. En même temps c'était de notoriété public que les membres de mon groupe étaient de véritables gamins. Je m'en plaignais d'ailleurs assez souvent, mais au fond je savais très bien que j'étais très attachée à eux. « Ma semaine a été plutôt calme, ils sont en vacances, j'avais bien besoin d'une pause après la tournée. Ils m'avaient complètement épuisé. Ils travaillent sur des nouvelles chansons pour le prochain album, alors dès qu'ils rentrent c'est répétitions à fond les ballons. ». Je jetais un coup d’œil dans le bar, celui-ci n'était pas encore bonder comme parfois en soirée, un serveur ne devrait pas tarder à venir prendre leurs commandes. Mon blackberry s'éclaira sur la table me signalant que j'avais un nouveau message, je m'excusais du regard avant de lire le texto. Tous mes proches étaient habitués à ce que je sois scotcher à mon téléphone, je devais pouvoir être joignable à n'importe quel moment. Je laissais échapper un soupire exaspéré en lisant le message provenant de Seth. « Il est pas sérieux quand même ? ». Je reportais mon attention sur Emma avec un léger sourire. « Apparemment Seth a obtenu un rencard, comme si j'avais besoin de savoir ça. Dit toi qu'au moins tu ramènes pas les enfants avec qui tu bosses à la maison. ». Je vu un serveur s'approchait de notre table du coin de l’œil, ça avait été assez rapide pour une fois, le fait que nous soyons de jeunes femmes seules à une table ne devait pas y être étranger. Je lui adressais un sourire aguicheur, il fallait avouer qu'il n'était pas vraiment pas mal du tout, ça faisait un moment que je n'avais pas eu un peu de fun. Il nous demanda ce que nous prenions et je lui répondis tout en le regardant dans les yeux. « Ce sera une pinte de bière pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:11

    Harley se plaignait assez souvent des caprices que les membres de son groupe faisaient parfois ; les hommes sont tous des bébés, c'était connu, d'ailleurs je le lui répète à chaque fois, même si ça la faisait un peu rager, elle finissait par en rire. Mais je savais aussi qu'elle tenait à ce groupe, c'était normal ; c'était comme son premier enfant. « Ma semaine a été plutôt calme, ils sont en vacances, j'avais bien besoin d'une pause après la tournée. Ils m'avaient complètement épuisé. Ils travaillent sur des nouvelles chansons pour le prochain album, alors dès qu'ils rentrent c'est répétitions à fond les ballons. » Je souris, elle semblait plus impatiente qu'eux de commencer les répétitions en faite! J'étais amusée passant une main dans mes cheveux, je regarde en direction du bar ; ce soir, c'était bière. Je la regarde ensuite, son blackberry s'alluma, signe qu'elle avait reçu un message, je hausse les épaules lorsqu'elle s'excusa du regard, pas besoin de mot, je la comprenais. C'était une jeune femme assez occupée, enfin non ; c'était une maman très occupée plutôt. Je souris amusée à cette pensée, pianotant sur la table avec mes doigts, mon regard rivé sur le barman, un petit sourire au coin des lèvres ; très mignon .. et ah tiens! un nouveau. Entendant sa voix, je tourne le visage vers elle, je la regarde alors écoutant ce qu'elle me disait « Il est pas sérieux quand même ? » je fronce les sourcils, ne comprenant pas, mais à son expression, il s'agissait d'un membre du groupe « Apparemment Seth a obtenu un rencard, comme si j'avais besoin de savoir ça. Dit toi qu'au moins tu ne ramènes pas les enfants avec qui tu bosses à la maison. ». un sourire s'étira sur mes lèvres ; un point pour moi, j'avais raison. Je ris un peu amusée à sa remarque, disant « en même temps, si je ramenais des gosses chez moi .. j'aurais de sacrés ennuis .. ». je détourne mon attention de mon amie lorsque le barman arriva, il nous regarda à tour de rôle et je souris, charmeuse. Je le fixais, mon regard se balade un peu sur son corps, il était gêné ; c'était mignon. Il me regarde ensuite, je le regarde droit dans les yeux. Cette façon que j'avais de regarder fixement une personne était assez unique, j'étais fière de moi. Il me lança un sourire et satisfaite je lui réplique d'un ton assez simple « la même chose qu'elle .. » je regarde ensuite Harley en souriant amusée lui lançant un clin d'oeil, nous avions les mêmes goûts pour les garçons, c'était un plaisir et une plaie en même temps ; car voyez-vous, elle était canon mon amie. « J'ai toujours trouvé que ce bar avait un certain charme, je comprends d'où venait mon impression maintenant .. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:13

    Je détournais mon attention du serveur lorsqu'il se tourna vers mon amie, à la regarder elle le trouvait assez à son goût également. C'était un peu une habitude qu'elles flashent sur les mêmes hommes, en même temps je ne voyais pas comment une femme ne pouvait pas craquer sur un homme pareil. Je l'observais mettre en place sa technique de séduction, c'était assez drôle à regarder même si j'avais toujours le regret de ne pas avoir eu la blonde pour moi. Soudain une pensée me vint en tête, j'imaginais ce que donnerait nous trois au lit ensemble, dans mon esprit c'était définitivement hot. Je souriais bêtement perdu dans mes pensées et Emma me fit un clin d’œil à ce moment-là, je fus un peu surprise, pendant une seconde j'avais eu peur qu'elle ait su à quoi j'étais en train de penser. Je me rendis vite compte qu'elle faisait référence au serveur. Je rigolais en l'entendant approuver le charme de ce bar. « Mais oui du charme bien sur et aussi le fait que le personnel est majoritairement masculin. ». Le barman nous avait abandonner pour prendre la commande d'une autre table avoisinante, quand il eu terminé il retourna vers le bar et j'eus une vue magnifique sur ses fesses. J'étais fixé sur son postérieur jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière le bar. « J'aime beaucoup ce bar moi aussi. ». Par contre la musique qu'ils diffusaient était vraiment horrible, à la limite du supportable pour n'importe quelle personne qui apprécie un minimum la musique. Ils devaient passer un cd de compile qu'un patron de 60 piges avait fait, les musiques ne correspondaient pas vraiment à la population plutôt jeune présent dans le bar. « Leur musique est vraiment horrible par contre. ». Je fouillais dans mon sac à la recherche d'un cd de mon groupe, j'en avais toujours un au cas où, après avoir déverser la moitié de mon sac sur la table je le trouvais enfin. Je lançais un regard dans la salle et aperçu le barman qui revenait vers nous, je lançais un regard complice envers Emma. « Faut toujours allier travail et plaisir. ». Le serveur déposa les verres devant nous, je le gratifiais de mon plus beau sourire. « Vous pourriez me rendre un service et passer ce CD, histoire de mettre un peu plus d'ambiance. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:24

    « Mais oui du charme bien sûr et aussi le fait que le personnel est majoritairement masculin. » Dans le mille! serais-je tentée de lui dire. Car effectivement, le personnel ; en plus d'être des hommes, ils étaient vraiment très mignons et j'adore tout ce qui est mignon, oui oui tout à fait. Je lui souris en guise de réponse, la fixant ensuite du regard. Harley suivait le jeune barman du regard, je suis son regard puis je rigole amusée, elle n'était pas perverse, seulement elle savait apprécier les belles choses. « J'aime beaucoup ce bar moi aussi. » J'acquiesce amusée encore une fois puis je hoche la tête répliquant en la regardant « J'étais sûr que je n'étais pas la seule à apprécier .. après tout, on a de belles vues. » Je regarde par la fenêtre puis souriante, une lueur de malice s'animant dans mon regard, je regarde en direction du bar ; je ne trompais personne, je parlais bien sûr de la magnifique vue, qu'on avait sur le bar et sur les nombreux choix qui s'offraient à nous. MAIS, quelque chose me gênait en effet ; la musique. Je n'avais rien dit, car le sens qui travaillait le plus ce soir c'était mes yeux non pas mes oreilles ; tout à fait normal sois disant en passant. Mais la musique était de plus en plus terrible, dans le mauvais sens bien évidemment. « Leur musique est vraiment horrible par contre. ». Si seulement c'était du bon vieux rock, mais non, c'était un tout autre genre, un genre que n'avait même pas de nom d'ailleurs : ringard peut-être? Bref, mon amie avait dit tout haut ce que je pensais tout bas, je la regardais faire, riant un peu au désordre qu'elle avait foutu sur la table pour trouver son CD, elle me regarde ensuite « Faut toujours allier travail et plaisir. » Je passe une main dans mes cheveux répliquant en soupirant « t'a bien de la chance de pouvoir le faire, toi .. » voyant mon verre qui arrive, je souris toute contente ; pas de revoir le serveur, mais pour le verre. « Vous pourriez me rendre un service et passer ce CD, histoire de mettre un peu plus d'ambiance. ». Je regarde ensuite le serveur, avec mon sourire charmeur, disant pour appuyer les paroles d'Harley « Voyez-vous, tout est parfait ici .. le bar, les serveurs .. » dis-je, prenant mon verre, continuant ensuite « seulement la musique ne suit pas alors, soyez gentil .. » Je regarde le barman qui nous regardait à tour de rôle, il sourit alors ; sourire sexy en passant. « ce sera tout pour vous mesdemoiselles? » Je souris, regardant ensuite Harley, ce sera tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
emma - girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: emma - girls just wanna have fun   emma - girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emma - girls just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» # Girls, just wanna have fun. [FREE]
» girls just wanna have fun, loanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: