AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Girls, just wanna have fun. [FREE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:44

Ayant une journée de libre, la belle brune avait décidé d'aller se faire du bien à l'institut. Elle tourna en rond dans la ville, ne connaissant pas encore bien les rues jusqu'à finir par demander la route à un passant. Elle se rendit donc dans l'institut, patientant sagement dans la queue composée de cinq-six personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:37

Tu as un peu de temps pour toi aujourd'hui, et tu as réussi à avoir assez d'argent que pour pouvoir faire une petite folie. L'idée a donc été d'aller à l'institut de balnéo. Tu sors de ton petit appartement, et tu marches à travers la ville, essayant de décuver de ta soirée d'hier. Tu entres, et tu vois une fille de quoi 6-7 personnes? Tu soupires, tu n'as pas envie d'attendre... # Girls, just wanna have fun. [FREE] 2889884971 Mais bon... Tu te mets derrière la dernière personne, une brune que tu ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:31

Trop occupée à détailler les personnes devant elle, elle ne remarqua pas qu'elle avait fait tomber son foulard. Quand la file avança, elle trébucha dessus et se retrouva par terre, allongée sur le sol. Elle était un peu sonnée, et ne se releva pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:43

Soudain, un boumpatapoum te fais te sortir de tes pensées, et tu aperçois la brune étalée sur le sol. Tu te penches vers elle. « Euh ça va? Tu as besoin d'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:45

Enervée de s'être ridiculisée en public, elle secoua fièrement la tête. Non, c'est bon. Elle se releva, fourrant son foulard dans son sac et tappant sur ses cuisses pour en enlever la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:48

❝ D'accord, pas la peine de t'énerver, je ne faisais que proposer de l'aide. ❞ soupires-tu, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:01

Je ne suis pas énervée, calme toi, toi. Elle se fiche du regard des gens autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:02

Tu éclates de rire, mais faussement. ❝ Pas énervée, mais tu m'agresses limite là. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:03

Je sais pas où tu vois que je t'agresses. On peut rien dire aux filles comme toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:16

❝ Aux filles comme moi? ❞ Tu ne relèves que ça. Mais ça veut dire quoi ça bon sang?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:29

Rien, laisse tomber. A quoi bon, cela allait bientôt etre son tour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:32

❝ Non, vas y, vas au fond de tes pensées. C'est quoi une fille comme moi? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:42

Elle profita que la caisse se libère pour commander son soin. Je peux avoir une séance de massage, les nouveaux, au chocolat, c'est ça ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:45

❝ Et Miss je m'énerve, tu me réponds steuplait. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:50

 Je suis la pour le détendre pas pour m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty
MessageSujet: Re: # Girls, just wanna have fun. [FREE]   # Girls, just wanna have fun. [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Girls, just wanna have fun. [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» girls just wanna have fun, loanie.
» emma - girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: