AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:37

ft. Rhine, Arianna, Jade & Lily-Anaëlle !
we are young.
Ce soir les quatre filles étaient réunies à l'appartement, elles n'avaient rien de prévue, en tout cas, si y en avait une qui sortait, aucunes des autres n'étaient au courant. Je crois que c'était la première fois de la semaine qu'elles pouvaient être réunies, et c'était vendredi soir. Alors peut-être qu'elles sortiraient après, mais pourquoi pas rester à quatre et profiter du fait d'être que des filles pour faire une soirée fille justement. Et à l'affiche, des gros hamburgers bien gras. Aucune n'était en régime, et bien qu'une fille fait attention à sa ligne, c'est pas une folie du genre qui va la tuer. Lily avait une petite robe bleue, qui s'arrêtait au genou, elle mettait peu de robe, parce qu'elle ne s'y sentait pas trop à l'aise, elle préférait les pantalons, mais cette robe était spéciale, c'était le cadeau de sa mère et de Jade pour ses 21 ans. Donc il lui plaisait parfois de la porte. Les manches étaient longues mais en tulle, donc on pouvait voir ses bras, et sur le col, il y avait de la dentelle. Et celle-là lui allait à ravir. Bref, quoi de mieux qu'une petite soirée sympa ? Lily avait même pensé à acheter un peu d'alcool, histoire que ce ne soit pas trop morne, comme du champagne, parce que tout le monde aime le champagne. Elle s'était dirigée vers la cuisine pour commencer à faire chauffer le four et avait préparer un petit apéro. On ne peut pas dire qu'elle aime organiser, et qu'elle est maniaque ou autre, mais quand quelque chose lui plait, comme cette soirée, elle se donne à fond pour qu'elle se fasse.
made by pandora.


Dernière édition par Lily-Anaëlle Hadley le Mar 30 Avr 2013 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:49



arianna, lily-anaëlle, jade
« Tu t'étais allongée sur ton lit et tu observais le plafond, en te disant qu'un de ces jours, tu devrais peut-être te débrouiller pour retirer la minuscule toile d'araignée dans un coin, qui commençait petit à petit à s'étendre. Tu réfléchissais, et surtout, tu t'ennuyais, bien sûr. Jordan était de sortie, lui, encore un rendez-vous. Tu te demandais souvent s'il avait un secret, pour avoir autant de succès avec la gent masculine, tandis que toi, pour être tout à fait honnête, tu peinais, puisque ton tableau de chasse s'élevait actuellement à...trois victimes. Même si la plupart du temps, à vrai dire, c'était toi la victime, dans ces histoires. Si tu étais sur ton lit, t'ennuyant à mourir, c'était parce que la plupart des héroïnes de tes séries télés le faisaient. Mais elles, elles ne s'ennuyaient pas, c'était souvent à ce moment-là que le garçon rêvé, voire parfait débarquait par la fenêtre, ou bien appelait l'héroïne, tout simplement. Toi, tu avais un adorable et surtout très vieux petit ours en peluche, que tu avais prénommé de façon très originale Monsieur Nounours. Pour ta défense, tu étais vraiment très petite, lorsque Monsieur Nounours est entré dans ta vie. Ses petits yeux noirs vicieux - bon en réalité, il avait juste eu un ou deux petits accidents de parcours - te fixaient, et semblaient te dire "mouahaha, tu vas passer l'éternité avec moi pour seule compagnie". Alors évidemment, impuissante, tu décidais de quitter ton lit, habillée d'un simple jean et d'un haut plutôt joli, choisi par les bons soins de ton meilleur ami pour que tu ne portes pas de t-shirt de baseball ayant appartenu à ton père. Sortie, tu voyais Lily-Anaëlle, dans la cuisine, et tu commençais à paniquer. Bon, elle préparait quelque chose, ça c'était sûr...
- Attends une petite minute...T'es en robe. Tu prépares à manger...et tu as l'air de bonne humeur. J'ai loupé un anniversaire, c'est ça ?! C'est qui alors ? Je retiens jamais ces dates, vous devriez les coller sur le frigo. Rah, mais du coup, j'ai pas d'cadeaux. Zut, zut, zut, je fais quoi, y'a quoi d'ouvert à cette heure-ci ? »


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:01


Let's have fun !
Lily-Anaëlle & Rhine & Jade & Arianna


Encore une journée épuisante à l'hôpital mais je commençais à prendre le rythme. Ca ne faisait que deux semaines que j'étais arrivée à Bowen et seulement quelques jours que j'avais trouvé une colocation. Il fallait encore que je m'habitue à rentrer dans un appartement tous les soirs au lieu de ma chambre d'hôtel provisoire. Pour une fois je ne finissais pas trop tard, ce qui était assez étonnant, mais je ne m'en plaignais pas loin de là. La dernière année de médecine était vraiment épuisante. Je pris le chemin de la maison en taxi avant d'enfin arriver au numéro 21. J'étais encore en uniforme hospitalier, une blouse blanche, un pantalon bleu clair et ma paire de chaussures réglementaires. Autant dire que je n'étais pas sexy du tout mais bon il paraît que ça plait à certains la tenue de médecin, allez savoir. Les filles devaient déjà être à l'appartement, elles ne finissaient jamais aussi tard que moi. Je rentrais donc sans frapper ou avoir à chercher mes clés. Je n'avais pas de risque de tomber sur une de mes colocataire en train de faire des choses avec un homme, nous avions instauré un code : on faisait toujours nos affaires dans notre chambre et nul part ailleurs dans l'appartement. Là je vis deux de mes colocataires et amies, Ana et Rhine. Cette dernière semblait paniquée, ce qui me fit sourire. Quant à la blonde, elle était très bien habillée, vraiment classe, assez étrange en fait, je ne me souvenais pas qu'on fêtait quelque chose. Elle avait l'air occupé en cuisine, ça sentait bon d'ailleurs. Plusieurs bouteilles d'alcool trônaient sur le bar de la cuisine américaine. Salut les filles ! dis je en souriant. Il se passe quoi ? Je posais mon sac à main sur la table du salon avant d'enlever mon manteau et de le placer dans la penderie.
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:19


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
Lily-Anaëlle & Rhine & Arianna & Jade

Vendredi 12 Avril. Jade avait passé la journée au travail. Après tout, elle était institutrice, elle avait des horaires plus que correctes et elle adorait ce boulot. Elle aimait beaucoup les enfants, et espérait en avoir pleins plus tard .. ou du moins, deux ou trois. Elle sentait qu'elle serait une bonne mère. Mais là n'était pas encore la question vu qu'elle avait encore le temps pour ça, et qu'en prime, elle n'avait toujours pas de chéri avec qui le concevoir. Et ce jour n'était pas forcément un jour comme les autres vu qu'il s'agissait de son anniversaire et de celui de sa meilleure amie Lily. Elle était donc rentrée de sa journée de travail avec un bouquet de fleurs dans les mains que ses élèves lui avaient offert à l'occasion. Ils étaient vraiment adorables.

Cela faisait un moment que la demoiselle était rentrée à l'appartement. Elle avait commencé à préparer ses cours tandis que son chaton tentait de venir semer la pagaille dans ses fiches. Elle lui fit des gros yeux et se mit à rire en le sentant se coller contre ses jambes en ronronnant. Elle fit un sourire, le prit sur ses genoux et le caressa. Comment est-ce que je peux travailler avec toi, hein ? Elle lui fit un bisou sur la tete et le reposa sur le sol. Elle rangea ses affaires et sortit dans le salon après avoir entendu des voix. Les filles étaient toutes là apparemment. Coucou ! Elle remarqua que Lily portait la robe qu'elle lui avait offert avec sa maman pour ses 21 ans. Elle lui allait vraiment bien. Tu es superbe dans ta robe Lily. Elle lui fit un sourire et regarda les deux autres. Ca a été votre journée ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par M. Jade Dawson le Sam 20 Avr 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:32

ft. Rhine, Arianna, Jade & Lily-Anaëlle !
we are young.
Lily se bougeait toujours dans la cuisine, parce que c'est pas tout seul que les petits pains vont cuire, et les steack encore moins. Bon faut l'avouer, pour un repas d'anniversaire c'était pas le meilleure, mais elles étaient réunis et il leur fallait pas grand chose. Et puis il y avait le dessert, Lily avait un truc spécial pour ça. Mais il viendrait en temps et surtout en heure. Elle s'était mise à sourire quand Rhine s'est ramenée, paniquée parce que Lily portait sa robe, et qu'elle était en cuisine, qu'il y avait des bouteilles d'alcool. Rhine se sentait dépassée, voire paniquée parce qu'elle n'avait rien, ce qui faisait rire Lily, il faut l'avouer, Rhine ne retenait pas les dates, mais ce n'était pas pour autant la fin du monde, ça fait tout au plus un an qu'elle vivent ensemble, depuis la mort de la mère de Lily, Jade l'a poussé ç=à louer les deux chambres en trop, Lily reprit celle de sa mère et Jade, celle qu'elle avait dans l'appartement, puisqu'elle en avait une pour quand elle venait. Lil' se tournait vers Rhine, un grand sourire aux lèvres pour la rassurer. « Pas de panique ! C'est notre anniversaire avec Jade. Et je doute qu'à 20h, il y ait encore quoique ce soit d'ouvert, mais ta présence me suffit. Et puis ça fait un moment qu'on s'est pas vraiment retrouvés à 4, alors je me suis dis que ça pourrait être sympa. » Pendant que Lily avait commencé à rassurer Rhine, Aria c'était pointée, elle venait de rentrer, et donc quand elle demandait ce qui se passait, Lily qui commençait à peine sa phrase, pu répondre au deux sans avoir à répéter. Suite à quoi elle se retourna pour sortir les pains. Elle attrapa une bouteille et alla la poser dans le salon avec les flûtes, pour qu'elle puisse trinquer. C'est à peu près à ce moment que Jade arrivait, le chat qui la suivait de près. En venant chez Lily, Jade avait pris son chat, qui était une vrai boule de poil adorable, mais taquin. Elle gratifia Lily d'un sourire puis lui dit qu'elle était belle, parce qu'elle portait la robe. Avant de se tourner vers les autres qui venaient de s'installer dans le salon, avec Lily.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:26



arianna, lily-anaëlle, jade
« Tu regardais tes colocataires, presque horrifiée. D'accord, tu avais oublié non pas un mais deux anniversaires, d'accord, il était plus de vingt heures et trop tard pour tenter le moindre achat de dernière minute, mais est-ce que c'était une raison pour prendre tout ça de façon aussi légère du côté de Lily-Anaëlle, qui définitivement, était bien plus mûre qu'elle. Tu jetais un regard plein d'espoir du côté d'Arianna, qui elle, n'avait sans doute pas oublié.
- J'ai oublié leur anniversaire. Et c'est encore pire parce qu'elles ont pas l'air de m'en vouloir. J'ai quand même oublié le jour de leur naissance, c'est nul, surtout qu'on est en coloc' depuis un petit moment déjà..Pff, elles m'en veulent pas.
Effectivement, tu aurais voulu un peu plus de ressentiment, mais bon, quitte à choisir, tu préférais autant éviter l'affrontement. Tu regardas vers Jade, qui elle venait d'entrer, souriante sans vraiment voir son état de choc à elle. Bon, ça finissait par prendre trop de place et, déjà, à dépasser sa capacité émotionnelle, égale à celle d'une petite cuillère.
- Bon, et bien joyeux anniversaire quand même !
Tu oubliais déjà cette histoire, tandis que tu enlaçais l'une après l'autre les deux reines du jours, et ensuite pour te concentrer plutôt vers...la nourriture. Ton estomac gargouillait déjà, et ta tête ignorait complètement les boissons alcoolisées. En même temps, si tu ne voulais pas te mettre à danser sur la table de façon assez peu vêtue, il était...capital de rester sobre. »
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptySam 20 Avr 2013 - 8:01


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
Lily-Anaëlle & Rhine & Arianna & Jade

Jade était toujours amusée de voir Rhine dans tous ses états pour des détails assez insignifiants. C'était à mourir de rire intérieurement, bien qu'elle ne le faisait pas devant la demoiselle. Rhine était en quelque chose le bébé de la coloc. C'était la plus jeune, mais elle était tellement gentille. Elle ramenait une touche de fraîcheur supplémentaire à l'appartement. Finalement, tout le monde s'entendait très bien. Il n'y avait eu aucune engueulade entre elles. Au bien même il leur arrivait de ne pas toujours être d'accord, ça finissait en grand débat avec vote à mains levées et dissuasions en cas d'égalité. Rhine, on ne va pas t'en vouloir pour ça quand meme. Si tu veux, on oubliera le tien et comme ça on sera quitte. Elle se mit à sourire et alla chercher son appareil photo. Qui disait soirée entre nanas, disait pleins de photos dossiers à la clef dont elles seules en aurait accès. Un sourire ? Elle commença à prendre des photos des filles, du chat, de Lily en train de cuisiner, des plats qu'elle avait concocté, ... Elle alla faire un bisou sur la joue de Rhine quand elle leur souhaita un joyeux anniversaire et fit de même pour Arianna. Merci les filles. Allez allez, toutes en place, je mets le retardateur. Elle allait programmé l'appareil qu'elle posait sur un meuble avant de vite prendre place avec ses amies pour la photo. Elle prit son chat dans les bras pour qu'il soit dessus lui aussi. Trois, deux, un .. Cheese

[je me suis permise de répondre vu qu'Arianna ne le faisait pas]

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:22

ft. Rhine, Jade & Lily-Anaëlle !
we are young.
Lily était amusée par le remarque de Jade en ce qui concernait d'oublier l'anniversaire de Rhine, pour elle, bien que c'était une blague et que les deux jeunes femmes ne comptait pas le faire, cela serait mission impossible, Lily retenait les dates, et elle adorait préparer des soirées d'anniversaires pour ces proches, c'était agréable de pouvoir les voir s'amuser, sans se prendre la tête parce qu'elle n'ont à s'occuper de rien. Bien sûr, quand il s'agissait de son propre anniversaire on est plus critique, on ne veut pas le confier à un autre, c'est pour ça que Lily avait tout organisé, dans le plus grand secret et la plus grande discrétion, comme elle savait si bien le faire. Suite de quoi, Jade s'approcha avec son appareil photo, c'était elle qui les prenait, une passion peut-être, Jade aimait prendre des photos, enfin c'est toujours comme ça que l'a ressentie Lily. Elle lui affichait son plus beau sourire alors suite à sa demande. Une fois tout cuit, elle apporta tout dans la salle, enfin le petit salon adjacent à la cuisine. Elle posa les assiettes avant de faire un bisou à Rhine, de souhaiter un joyeux anniversaire à Jade, puis la prendre dans ses bras. Suite à quoi Jade proposa une photo de groupe, ce qui fit sourire Lily. Elle replaça une mèche de cheveux et se mit à côté de Rhine, qui se trouvait au milieu des deux filles, un peu comme l'invitée surprise, l'invitée d'honneur. Après quoi, Lily leur tendis une coupe de champagne et les incita à trinquer. « A nous, à notre jeunesse, à la belle vie qui s'ouvre à nous, à l'alcool aussi, au hamburger et puis aux soirées entre filles ! » Lâcha-t-elle avait d'exploser de rire, son discours était le plus nulle qu'elle n'avait jamais prononcée, mais elle en était fière, elle était heureuse parce qu'elle n'était pas seule, elle ne serait plus jamais seule, et ça depuis longtemps, et pour toujours.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:56


baby, i love the way
So don’t you worry, baby you got me
I got a bad boy, I must admit it
You got my heart, don’t know how you did it
And I don’t care who sees it babe
I don’t wanna hide the way I feel when you're next to me
I love the way you make me feel
I love the way
Baby I love the way you make me feel
Oh, I love the way, the way I love you
------------------------------------------------




Vous savez, dans une bande, y'a toujours cette personne qu'on voit jamais, cette personne qu'on attend tout le temps, toujours en retard, toujours en train de dire "j'ai oublié...", cette personne tête en l'air, cette personne qui est pourtant adorable et gentille, bah, dans la bande du 21, cette personne s'appelle Promise, alias Prom, oui comme le bal de fin d'année, the prom, trop la honte hein?!
Enfin, heureusement, ce jour la, pas de rendez vous oublié ni de réunion improvisé dans la cuisine avec pot de glace ou pot de nutella en guise de documents a se faire tourner, c'était une journée des plus banale, réveil dans les bras de sa chérie, petit déj et douche en 5ième vitesse, un coucou aux coloc et pouf, a plus de Promise, disparue pour la journée.

Casquette a l'envers, sweat a capuche trop grand et un jean déchiré, Promise rentra a l'appart vers les 17h, comme d'habitude elle chantait a s'en arracher les poumons, et faux en plus, se croyant seule au monde, elle claqua la porte d'entrée et tomba sur toute la bande du 21, Lilette, Jadette et bien sur, la plus belle, Rhinette, SA Rhinette, le couple avait pas d'argent pour s'offrir un appartement alors la colocation était bien pour tous, et puis, même si les amoureuses manquaient d'intimité, c'était un peu comme être en famille dans l'appartement, et les deux amoureuses faisaient office de couple modèle, 3 ans d'amour, le seul et unique, bref, évitons de faire trop d’éloges, Rhine pourrait avoir la grosse tête...*sbaff*

Wesh les gueuzes ça va?! Non non, vous ne rêvez pas, Promise est...très extravertie, jamais méchante, un brin gaffeuse voir carrément pas vacciner contre la polio mais surtout, très poisseuse, genre si une catastrophe doit arriver, elle en sera la cause, bref, elle rejoignit donc ses "keupines" et se glissa derrière sa chérie et l'enlaça en l'embrassant sous l'oreille comme pour dire coucou c'est moi, elle sourit alors, regardant la petite bande et tentant de reprendre le train de la discussion en marche...pas facile quand on est blonde et aussi adroite que Promise. Vous parliez de moi j'espère?! le champagne c'est pour fêter quoi? lily a enfin trouver un mec?!
imagine dragons


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:52






lily-anaëlle, jade
« Tu regardais Jade, en souriant. Sa proposition t'allait bien, en fin de compte, et assez loin d'imaginer qu'elle ait pu dire ça simplement pour plaisanter, tu acquiesças ses paroles.
- Ouais, c'est une idée, je m'occuperai de ma propre fête, et vous m'offrez mes cadeaux le lendemain, comme je compte le faire. Ca vous va ? Ou sinon, ouais, vous faites semblant d'oublier avant d'inviter tout Bowen pour vous rattraper. Un genre de truc comme ça, quoi, ce serait bien. Mais j'en demande pas autant, invitez juste Amélie et William, ça sera bien assez. En fait, je rigole, hein, vous sentez pas obligée.
Tu doutais que tes colocs aient compris quoique ce soit, on te reprochait souvent ton débit de paroles, beaucoup trop rapide. Oubliant aussitôt cette partie-là, tu commences à sourire devant l'appareil de Jade. Ouais, elle faisait de supers photos, et peut-être même que tu commanderais plus tard un album photo, ou un truc comme ça, avec dedans tout un tas de photos. Logique, pour un album, évidemment.
- CHEEEEEEEESE !
Et au dernier moment tu avais bougé, comme sur chacune des photos où tu te trouvais, pas une seule ne reflétait ton soi-disant sérieux naturel, celui qui, d'après toi, te caractérisait. Tu avais bien apprécié la partie "tout le monde embrasse Rhine", toi, tu aimais bien ce genre de marque d'affection. Et peut-être que tu avais aussi oublié tes résolutions, au moment même où on t'a tendu une coupe de champagne.
- Ouiii ! A tout ça ! Puis maintenant, voilà, vous avez une année de plus, maintenant, ça fait quoi ? Vous allez sortir les crèmes anti-rides ? Noon, je plaisante, vous êtes trop jolies, vous aurez pas besoin de chirurgie esthétique, tout ça.
Et sans plus attendre, pouf, tu avales tout. Et ça, c'était plutôt mauvais, si t'en reprenais ne ce serait qu'une gorgée de plus, tu te mettrais à danser sur la table, de quoi alimenter le fameux album de photos plus que compromettantes. »

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:57


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
Lily-Anaëlle & Rhine & Jade

Jade se mit à rire en voyant la réaction de Rhine et ne put s'empêcher de la prendre en photo à ce moment là. Elle hocha la tête quand Rhine leur dit d'inviter Amelie et William quand ce sera le sien. On essayera d'y penser. Tu auras la surprise au moment venu Elle se mit à sourire de nouveau et s'amusa à prendre pleins de photos. C'était du tout Jade ça, il ne fallait jamais lui mettre un appareil photo dans les mains. D'ailleurs, elle en avait affiché pleins dans sa chambre. Elle adorait ça. Elle prit la coupe de champagne que Lily leur donna après la photo de groupe et trinqua avec ses amiesA nous et à cette belle soirée qui s'annonce. Elle but une gorgée de champagne et vit Rhine la descendre complètement. Elle aida Lily à tout amener au salon, elles seraient quand même bien mieux là-bas. Une fois tout disposé sur la table basse, elle reprit une gorgée de champagne. Jade ne buvait jamais beaucoup, ou alors à quelques exceptions quand elle était avec Lily, mais de préférence, pas devant des personnes qu'elle ne connaissait pas. Entre temps, ça ne lui arrivait pas souvent d'être ivre morte. Peut-être une fois ou deux, mais pas plus. Elle restait sage dans le fond. Peut-être même trop sage. Jade se mit à rire quand Rhine leur demanda si elles allaient sortir la crème anti-rides. A vrai dire, on pensait te la réserver, avec un joli déambulateur. Comme signe d'entrée dans la vieillesse à ton prochain anniversaire. Elle sourit de nouveau et lui fit un clin d'oeil. Elle regarda ce que Lily avait préparé. Ca a l'air super bon en tout cas Lily

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty
MessageSujet: Re: (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.   (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» girls just wanna have fun, loanie.
» Girls just wanna have fun ((Flam))
» Girls just wanna have fun (Camilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: