AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Girls just wanna have fun (Camilla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:12

La soirée était déjà bien entamée et l'alcool coulait à flots. Une brune essaya de se frayer un chemin à travers la foule dense, en chantonnant la chanson en espagnole qui passait actuellement. Elle s'approcha du bar et le barman se tourna vers elle, un vague sourire sur les lèvres : "Encore un, Tahlia ?" souffla-t-il doucement. "A ce rythme-là, je vais devoir te ramener, tu le sais ça ?" Tahlia haussa une épaule, lui lançant un regard malicieux alors qu'elle lui rétorqua : "Comme si cela te gênait, hein..." Le jeune homme se mit à rire, en secouant la tête et prépara un troisième mojito pour la demoiselle. Elle lui en demanda un deuxième, pour l'une des amies qui l'avaient accompagné. Elle prit les deux verres en mains, remercia le barman en se penchant sur le comptoir pour lui coller un baiser sur la joue et fit demi-tour. Ses yeux verts balayèrent la salle, à la recherche de ses amis. Chose qui devenait difficile quand elle avait déjà deux mojitos dans les pattes. Si bien qu'elle ne vit pas la personne qui déboula sur sa droite. Elle manqua de la percuter, mais s'arrêta pile devant elle. Tahlia jeta un oeil sur ses deux verres, qu'elle avait quelque peu renversé, puis redressa la tête vers ladite personne. C'était une femme, une jeune femme. Un grand sourire sur les lèvres, elle lui lança : "Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:38

Au bar du bord de la plage, l'atmosphère qui y règne me plaît. Ça me rappelle mes soirées folles à Cuba. Il y a cette musique entraînante et cette chaleur pesante. je me surprend à chanter. Je n'aime pas m'afficher mais ce que j'aime c'est faire des rencontres. Et rien de mieux qu'une cigarette à l'extérieur pour engager la conversation avec des inconnus.

J'essaie de me faufiler dans la foule mais je percuté quelqu'un qui ne manque pas de me renverser de l'alcool. Je grimace jusqu'à ce que je perçois ma percuteuse.

Elle est brune, un regard à tomber voir un peu dur. Son eye-liner est un peu forcé. Je risque de croire qu'elle est, elle aussi, lesbienne. Elle s'excuse mais immédiatement je souris et lui prend le bras.

- C'est rien, j'ai pas l'habitude que de si jolies filles me bousculent! fis-je, d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:35

En temps normal, Tahlia était déjà maladroite. Elle était une pile électrique et agissait, de ce fait, un peu trop brusquement. Encore plus quand elle était alcoolisée. Cette fille-là, elle ne l'avait vraiment pas vu. Elle s'excusa mais la demoiselle lui attrapa le bras, dans une attitude avenante. Elle n'avait pas l'air d'être rancunière. Et le discours qu'elle lui tint fit sourire la jeune policière. Une jolie fille ? Voilà qui était flatteur. Tahlia lui lança un regard malicieux, sans se douter un instant que son atitude pouvait porter à confusion. Elle avait l'esprit bien trop embrumé pour cela.  "J'espère quand même ne pas avoir tâché tes vêtements." reprit-elle, en se pinçant les lèvres. Elle lui tendit l'un des verres. "Puis-je t'offrir ce verre ? Pour me faire pardonner...entre autres." Que sous entendait-elle avec le "entre autres", cela restait une question sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:56

Elle réagit plutôt bien à mon "appel de phare". Je suis persuadée que mon radar lesbien fonctionne. Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle se pince les lèvres !

Quand elle me tend son verre, j'accepte aussitôt. Je n'avais pas plus envie que ça de m'alcooliser mais qu'est ce que je ne ferais pas pour une rencontre de ce genre? Difficile de résister aux charmes des belles femmes brunes.

- Merci pour le verre. Ça te dit de péter une petite clope?

Je désigne mes feuilles à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:41

Tahlia esquissa un sourire quand la jolie brune accepta son verre, tel un cadeau pour se faire pardonner. Elle irait en récupérer un autre pour son amie, qui devait toujours attendre son verre. D'ailleurs, la jeune policière avait totalement mis ses amis de côté, mais elle savait qu'ils ne lui en voudraient pas. Elle aimait tellement rencontrer de nouvelles personnes. Elle était sociable, à sa manière. Elle choisissait toujours avec soin les personnes qu'elle abordait. Ici, c'était le hasard qui était intervenu, mais il avait bien fait les choses. La jeune inconnue avait l'air d'être une personne bien agréable. Quand elle lui proposa d'aller fumer, Tahlia secoua la tête : "Je ne fume pas." Il lui arrivait de se griller une cigarette, mais ça, c'était surtout quand elle était en colère. C'était souvent avec Jackson que cela arrivait, d'ailleurs. "Mais je veux bien t'accompagner à l'extérieur, ceci dit." Elle l'invita à sortir à l'extérieur, avant de se rendre compte que les présentations n'avaient pas été faites en bonne et due forme. "Je m'appelle Tahlia. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:04

Elle ne fume pas, je fais la triste moue. Bordel il faudrait que j'arrête de fumer. Puis elle me dit qu'elle veut bien maccompagner, je souris. De toute façon la nicotine aura ma peau.

On se dirige vers l'extérieur, elle se présente. Elle s'appelle Tahlia.

- Jolie. Moi c'est Camilla.

Je lui jette un bref coup d'œil. Elle a un regard malicieux et ça me plait. On se pose à l'entrée parmis tous les fumeurs. Je pose mon verre au sol et prépare ma cigarette.

- Alors Tahlia qu'est ce que tu fais dans la vie? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:52

Face à la moue de la jeune femme, Tahlia répondit par un grand sourire. Ce n'était pas parce qu'elle ne fumait pas qu'elle allait se mettre de côté, ceci dit. Elle invita la brune à la suivre à l'extérieur, en profitant pour faire les présentations de base. Elle s'appelait Camilla. Quel beau prénom ! "Eh bien, enchantée Camilla." Lança-t-elle sans se départir de son sourire. Une fois à l'extérieur et après avoir trouvé une place parmi le groupe de fumeurs, Camilla sembla vouloir en connaître davantage puisqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Tahlia répondit directement : "Je suis policière." Elle craignait toujours un peu la réaction de ses interlocuteurs. Soit les gens changeaient du tout au tout quand ils apprenaient le métier de Tahlia, soit ils essayaient de la soudoyer pour qu'elle fasse sauter les PV. Elle avait eu toute sorte de réactions, à vrai dire. Mais elle n'avait jamais eu honte de son métier, loin de là. "Je sauve les gens et je cours après les criminels." Elle haussa les épaules, puis reprit, amusée : "Bon... ok, je t'avoue qu'on me refile souvent à la circulation. Mon carnet de PV est mon plus fidèle binôme." Ça, elle le cherchait bien. A force d'ouvrir sa bouche, on la fichait là où personne ne voulait aller. Elle payait pour sa fougue légendaire. Elle ponctua sa phrase par un rire joyeux avant de lui demander : "Et toi alors, que fais-tu dans la vie ? Quelque chose me dit d'ailleurs que tu n'es pas d'ici. Ton bel accent te trahit un peu trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:44

Je ne peux m'empêcher de relever mes sourcils à l'annonce de son métier. Je suis super étonnée. Tahlia est policière. Encore heureux que je ne lui ai pas proposé de fumer un bédo. J'inspirait avec soulagement ma bouffée de nicotine.

-Tu arrêtes les méchants plaisantais-je de surcroît.

Elle avoue alors qu'elle doit aussi se taper les contraventions. Ça ne doit pas être marrant tous les jours. Combien de flics se font monter la gueule pour un fichu PV? Nombreux d'entre eux, j'imagine.

- J'imagine que ton carnet de PV ne doit pas être ton binôme préféré.

Cela coulait de source.

- Bien vu. Je suis conservatrice de patrimoine à Cuba. Ici je travaille au musée, je suis interprète lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:13

Pas manqué. Camilla semblait étonnée du métier de Tahlia. Il fallait dire que cela restait un univers très masculin et il fallait sans cesse se battre pour assurer sa place et gagner le respect des collègues. Les premières années avaient été difficiles pour la jeune femme, mais aujourd'hui, elle avait su se faire une place de choix parmi ses collègues. Quand elle plaisanta à son tour, Tahlia répondit en riant : "C'est ça ! Heureusement, ça ne court pas trop les rues à Bowen." Elle avait voulu être mutée dans des grandes villes comme Sydney ou Melbourne, bien plus animées, mais elle repoussait à chaque fois l'échéance. Quelque chose la gardait ici, à Bowen. Alors qu'elle lui retourna la question, Tahlia évoqua l'accent de la jeune femme. Elle ne s'était pas trompée. La jeune femme était cubaine. Comme Alejandro, pensa-t-elle directement. Elle travaillait donc dans un musée. "Quel beau métier !" répondit-elle avec un sourire. La culture avait une part importante au sein de la société. Elle favorisait l'ouverture d'esprit, chose qui manquait cruellement de nos jours. Alors qu'elle sirotait son cocktail, elle reprit doucement : "Et qu'est-ce qui t'a amené à Bowen, du coup ? Si ce n'est pas trop intime..." Elle ne voulait pas la mettre mal-à-l'aise avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girls just wanna have fun (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun (Camilla)   Girls just wanna have fun (Camilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun (Camilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» girls just wanna have fun, loanie.
» Girls just wanna have fun ((Flam))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: