AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny) Empty
MessageSujet: Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny)   Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny) EmptyMer 17 Juin 2020 - 15:20


qu'est ce que je fais ici déjà ?
feat manny garcia
Aujourd'hui tu es de bonne humeur, tu as passé une excellente journée au travail et tu as appris que tes années de durs labeurs ont payé puisque tu viens d'avoir une promotion. Tu sais que tu la mérite même si tu n'en attendais pas autant. Cela te rajoutes un peu plus de travail mais tant pis, tu aimes avoir des choses à faire.
Tu n'as pas long à faire pour rentrer jusque chez toi mais tu vas quand même au travail en vélo, ça te fait un peu de sport et surtout ça va beaucoup plus vite que de rentrer à pied. T'es sûrement le seul mec en costard de la ville à être sur un vélo mais t'en a rien à faire de ce que pense les autres.
Tu rentres plus tôt du travail aujourd'hui car ce soir -exceptionnellement- tu sors. Cela remonte à des mois que tu n'étais pas sorti seul, pour aller en boîte en plus. Mais tu vas rejoindre quelqu'un. En faite, sous les ordres d'une amie, tu t'es inscrit sur un site de rencontre. Tu as trouvé ça débile aux premiers abords et pourtant tu t'es mis à discuter avec quelqu'un qui t'a donné rendez-vous là-bas, et tu comptes bien y être.
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu en rentrant chez toi et tu évites de justesse une voiture, ce qui ne t'empêche pas de tomber tête la première de ton vélo. Le conducteur, affolé, te prend toi et ton vélo pour t'emmener très vite aux urgences. T'as la gueule en sang, mais rien de cassé, tout est superficiel. Tu vas juste te coltiner un point de suture à la lèvre et des sutures adhésives sur l'arcade sourcilière. Tout ça t'as fait perdre énormément de temps et t'es à la bourre pour te préparer. T'envoie quand même un message à l'autre mec, même s'il ne t'a pas répondu depuis le début d'après-midi, tu restes confiant quant à votre rencontre.
Tu essayes de te faire beau malgré tes blessures de guerre. T'as l'impression d'être un môme qui va à son premier rencard et tu penses en faire trop. Tu mets la touche finale à ta préparation, du parfum dans le creux de ton cou et tu fonces trouver un taxi pour te diriger vers la boîte de nuit. Tu es déjà à la bourre et tu ne sais pas ce qui t'attend, tu continues de lui envoyer des messages, un dernier pour lui dire que tu es arrivé et que tu rentres, que tu l'attendras assis au bar avec un verre de gin tonic.
Mais les minutes passent et personne ne te rejoins, tu regarde souvent l'heure sur la montre qui se trouve à ton poignet. Tu soupires, tu finis par te demander ce que tu fais là. Tu regardes autour de toi les gens qui s'amusent et tu attends comme si tu espérais encore.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fuis les mâles sur le dancefloor tard le soir (manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis [pv Luis]
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [PV Frida]
» Mais pourquoi tu me fuis ? ( Olivia
» I think I’m loosing my mind ! | Ft Elli (Cleo + tard)
» Si tu leur demandes l'heure, ils diront qu'il est trop tard (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: