AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty
MessageSujet: one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)    one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:54

Cela fait déjà six ans que tu es à Bowen. Six ans que tu as quitté Sydney. Tu t'es bien habitué à la ville. Plus petite que Sydney, la capitale de la Nouvelle-Galles du sud. Et tu t'y plaît bien. Tu avais quand même du boulot ça oui. Cela ne fait que quelques temps que tu as ton week-end. Même si ces deux jours te permettent de te reposer, tu penses toujours à ton boulot. Cela fait quelques mois que tu n'as pas eu de temps pour toi pour voir des potes. C'était quand la dernière fois ? À la fête foraine ya quatre mois ? T'avais pu y aller avec Zelda, une connaissance au debut et maintenant amie que tu voyais surtout à la salle. Tu te rappelai la dernière fois que tu l'avais vu à la salle elle t'avais raconté tous les trucs qui lui était arrivé. Et t'avais pas trop répondu, les histoires de couples tu savais pas trop quoi répondre. La dernière fois que t'en avais parlé c'était avec des potes au lycée. Tu parlais pas trop de ça même avec tes collègues de boulot. Vous étiez pas spécialement proches et tu les voyaient pas en dehors du boulot. Faut dire que ton caractère aidait pas trop. T'avais essayé de donner un rendez vous un samedi soir à Zelda dans un bar à Bowen. Mais malheureusement la gameuse avait déjà quelque chose de prévu. T'avais réussi a avoir le rendez vous pour le vendredi soir. Et ne pensez pas a un rendez vous galant pas du tout c'était simplement pour la revoir depuis ces quelques mois que tu ne l'avais pas revu et en dehors de la salle pour changer de lieu. Tu lui avais envoyé un message. Il était déjà 19h passé et tu n'avais toujours pas terminé ton boulot. Tu lui disai que tu aurai un peu de retard mais que tu arriveras bien avant la fermeture du bar. T'étais fatigué ce soir comme souvent et t'avais hâte de finir pour te changer les idées. Encore un mort macabre. Heureusement que tu aimais ton boulot. 
22h. Tu venais tout juste de terminer. Et encore tu étais parti tôt ce soir comparé à certains de tes collègues. Ils s'étaient posé des questions en te voyant partir. Toi qui restai bien plus tard. Mais tu ne prenait pas compte de leur murmures. Après tout tu leur parlaient pas spécialement, simplement dans le cadre du travail. Ils ne savaient rien de toi et tu voulais pas leur raconter ta vie. Ils n'étaient pas proches de toi. Tu pensais à Tahlia, une ancienne coéquipière. Elle avait accouché il y a ça quelques mois. Tu lui avais envoyé un message quelques heures ou jours après son accouchement et depuis plus rien. Il faudrait que tu lui envoie un message pour lui demander si tout allait bien avec sa fille. Tu savais pas trop ce qu'elle faisait en ce moment, elle était sûrement en congé maternité. Tu savais pas trop ça durait combien de temps. Ça serait bien qu'elle fasse un petit saut au commissariat. Mais elle devait bien être occupée avec sa fille en ce moment alors tu ne voudrai pas la forcer a venir vous voir. Tu avais donné rendez vous à Zelda au bar restaurant dans le quartier nord de la ville. T'avais pas vraiment envie d'aller au Chiki boom ni au Hendrix. Tu préférai un endroit un peu moins connu. Toujours habillé avec ta tenue de policier, tu te dirigea vers le lieu de rendez vous. Tu fumas une cigarette en quelques minutes à la porte du bar. Tu savais que c'était un lieu non fumeur. Une fois la cigarette terminée tu la jettas au sol. Tu entras alors dans le bar. En entrant quelques têtes se tournèrent vers toi. Après tout t'avais encore ta tenue de travail. T'étais pas là pour faire ton boulot ce soir. Tu vis la jeune femme assise au bar. Tu t'approchas d'elle et prit place à côté. Une fois ceci fait tu commandas un verre de whisky. "Désolé pour le retard j'étais occupé avec le boulot, j'ai même pas eu le temps de me changer". Tu bu une gorgée de ton verre et repris. "Je meurs de faim j'ai encore rien mangé, t'as pu tester quelques trucs ?". T'esperai qu'elle avait déjà mangé de son côté et qu'elle t'avais pas attendu pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty
MessageSujet: Re: one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)    one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:51


Morgan & Zelda
Il est en retard. Ou suis je un peu trop en avance. Peut être les deux ? Je sais vraiment pas pourquoi jme turlupine le cerveau comme ça. Moi tout ce que je veux, c'est juste passer une agréable soirée. J'ai déjà mon verre de bière devant moi. J'écris à mes deux folles de collègues qui me font bien rire. J'me trouve ridicule, mes cheveux adorablement tressés en une couronne de tresse sur la tête, ça s'est l'idée d'Alex, suivie de près par Liv qui s'est pressée par me torturer les cheveux, mais le résultat est mignon. Je porte aussi une robe beige et légère. Bon sang, j'espère ne pas la tâcher, j'en serais capable, boulet comme je suis. Le maquillage est discret. Pas besoin d'être trop voyant. Je joue  avec mes talons, telle une enfant qui apprend à marcher avec ces machins. Machins avec lesquels je cours parfois. C'est perdue dans mes pensées, me bloquant le talon dans la barre pour les pieds que Morgan débarque. Je lui souris, tout en ayant une sueur sur le front. Merde ... me suis coincée ce con d'talon ... que je débloque finalement, cachant le bruit comme si je m'étais simplement rassise. Lalalalaaaaaaaa on a rien vuuuuuu  « Oh non t'inquiètes, pas mes collègues m'ont envoyé des chats en attendant ... du coup j'ai pas vu le temps passer ! » fis je en souriant. Menteuse. Elles m'ont montré des chats juste pour me détendre les rides. Mon regard se pose sur lui, merde c'est sexy une tenue de flic quand même « oh ... euh moi non plus, j'ai pas mangé ... » fis je en cachant ma rougeur dans une ou plusieurs gorgées de bières. Merde Zelda, calmes tes hormones bordel !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty
MessageSujet: Re: one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)    one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:26

Lorsque tu t'excuses de ton retard, Zelda te répond que ses collègues de boulot lui ont envoyé des photos de chats et qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Alors comme ça le chat était son animal préféré. Toi t'étais plus chiens. Tu trouvais que les chats faisaient plus de conneries que les canins. Au moins eux ne faisaient pas leur griffes sur le canapé. Tu te demandai si elle avait un animal de compagnie. Tu lui dit ensuite que tu n'avais pas eu le temps de manger et si elle de son côté avait consommé quelque chose en t'attendant. Celle-ci te répondit qu'elle non plus n'avait pas mangé. Après ces mots prononcés, tu la vis boire quelques gorgées de sa bière. Tu ne savais pas pourquoi mais tu la trouvais étrange ce soir. Elle n'était pas comme d'habitude. Ou alors peut être que tu te faisais des idées. Tu sais pas pourquoi mais tu la trouvais plus sérieuse par rapport à d'habitude. Tu remarquai aussi qu'elle avait fait un effort vestimentaire, ne la voyant qu'assez rarement en robe. Des talons de quelques centimètres - tu ne comprendrai jamais le goût des femmes pour ce genre de chaussures - et un maquillage léger. C'est bien la première fois que tu vois Zelda avec du maquillage. Elle avait peut être eut un rendez vous avant de venir au bar. Sûrement. Tu remarquas aussi qu'elle avait attaché ses cheveux qu'une façon assez sophistiqué. Alors que la jeune gameuse était en train de terminer sa bière, et que tu étais en train d'observer la coiffure de Zelda plus en détail, tu remarquais qu'une mèche de cheveux s'était détachée de la couronne. Tu la prit entre ton doigt, l'entortilla autour de celui ci et la reposa à sa place. "ça te va bien". Quelques secondes de silence le temps que tu boives ton verre. "Je savais pas que tu t'étais orienté vers la coiffure". Si c'était vraiment elle qui avait fait la coiffure, elle avait dû prendre pas mal de temps pour la faire. Une fois ces mots dit, un petit silence malaisant s'installa alors entrecoupé par la conversation des quelques personnes présentent dans le bar. Allez, trouver un sujet de conversation. Il était dix heures passées et vous aviez toujours pas mangé. Tu prends alors la carte. Tu ne penses pas qu'ils proposaient des menus. Tu regardes rapidement les choix puis te rapproche pour lui montrer la carte. "Apparemment ils font des hamburgers ici, je sais pas si t'as faim faim ou si ça va. On peut s'en prendre un pour deux ou alors simplement plusieurs petits plats à partager". Une fois que tu as laissé la jeune femme choisir, tu commandas un autre verre de whisky et reprit : "Sinon tu as passé une bonne journée ? Tout va bien avec ta fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty
MessageSujet: Re: one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)    one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  EmptySam 31 Oct 2020 - 15:55


Morgan & Zelda
Lorsque Morgan me fait ce compliment, je souris et rougis légèrement. j'avais envie de me sentir jolie et aussi d'être jolie pour lui mais je ne sais pas du tout s'il a remarqué la situation. Que je me sois faite jolie pour lui. Est ce que déjà je lui plais en fait ? J'en sais réellement rien. Dans un sens, j'aimerais bien lui plaire, parce que lui, me plait beaucoup. « Merci, c'est gentil, t'es pas mal non plus » lâche je avec légèreté, enfin, du moins, j'essaie d'être légère. Pas que j'me force, mais disons que tout ça j'ai plus vraiment l'habitude. Faut dire que beaucoup de choses se bousculent dans mon cerveau et ça part pas mal en cacahuète finalement. Enfin bon. « Baaaah je sais pas que super manier la manette hein » fis je en riant avant de me rendre compte que ça pourrait être tendancieux comme remarque. Merde. Est ce qu'il a remarqué? Jsuis vraiment une perverse faut que j'arrête les sous entendu à la con ! « J'ai pas encore mangé ! Par contre si j'me tape un burger c'est toute seule, j'partage pas ! » lâche je en riant tout en lui faisant un clin d'oeil ... et merde et vla t'y pas que j'le compare dans mon esprit à un burger ! CALMES TOI ZELDA ! Ranges tes hormones NOW ! Well, nous choisissons notre nourriture, je termine mon verre de bière d'une traite et en commande un autre. Ouais, ça fait du bien un bon grand verre de bière ... qu'on appelle pinte hein « Ouais ça va c'était une journée assez fatiguante avec les tournages mais ça va. Lara va bien, elle est avec son père actuellement, me voici donc toute seule dans mon appartement » fis je en riant ... non Zelda. Fais taire cette foutue voix dans ta tête de perverse débile « Et toi ? T'as passé une bonne journée ? » demande je à mon tour


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty
MessageSujet: Re: one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)    one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea
» Your little piece of heaven turns too dark (Charley)
» L'amour c'est comme une cigarette
» Cigarette after the fight •• JERESON
» Coffee and cigarette | Maybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: