AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si proches et pourtant si loin ll Steeve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:30

Il était 17 heures. Et j'étais au magasin, enfermée dans mon bureau. J'avais les comptes à faire. Être responsable signifiait avoir plusieurs casquettes. Je gérais la boutique, j'étais comptable, vendeuse, caissière. Le magasin était peuplé de beaucoup de personnes avec un haut revenu certes, mais je m'en fichais, je voulais que le magasin soit plus accessible à des ménages plus modestes.

J'étais tellement stressée ces temps-ci que j'avais envie de souffler un peu. Et la seule personne que j'avais réellement envie de voir était Steeve. Même si ça faisait deux ans que nous n'étions plus ensemble, j'avais besoin de lui. J'étais toujours attirée par lui telle un aimant. Mes sentiments avaient toujours raison de moi. J'hésitais à prendre mon téléphone pour l'appeler. Puis je finis par le faire. Lorsqu'il décrocha je lui proposais une petite soirée. On aurait pu aller dans un bar se changer les idées rien que tous les deux. Mettre une robe à la place de mon tailleur ne me ferait pas de mal bien au contraire. On s'était donné rendez vous à 21h30 devant le bar. J'adorais être libre de mes actes, et par conséquent je voulais que l'on se retrouve là bas, je ne voulais pas qu'il vienne me chercher. Étrange me direz vous mais c'était comme ça.

De plus, même s'il tenait encore une grande place dans mon coeur, je lui en voulais de m'avoir trompé, de m'avoir délaissé, et d'avoir laissé notre couple se détruire à petit feu... Il le savait, je le savais mais on y pouvait rien, le destin s'était acharné sur nous.

Après ma journée de travail, je rentrais chez moi en taxi et me dirigeais directement dans la salle de bains, où je me fis couler un bain. J'avais besoin de me détendre. La saison des soldes d'hiver m'épuisait tellement... Après avoir pris un bon bain, j'enfilais une serviette autour de ma taille puis je décidais de me lisser les cheveux. Une fois cette étape de faite, je courus dans ma chambre, avec ma serviette. Je cherchais comment m'habiller. J'aimais être présentable surtout devant Steeve. Peut être parce que je cherchais toujours à marquer des points et à lui plaire au fond de moi... J'avais opté pour une petite robe bustier bleue nuit. J'adorais cette robe. C'était d'ailleurs Steeve qui me l'avait offerte voilà quelques années déjà. Peut être s'en souviendrait-il encore? J'en doutais fort.. Je retournais alors pied nu dans la salle de bain et enfila mes sous vêtements que je pris dans un tiroir puis ma robe. Elle m'allait encore, quelle chance !
Comme j'avais un petit creux, je finis par grignoter un paquet de biscuit. On s'était donné rendez vous dans le bar, là bas, on aurait le droit à des chips, cacahuète etc.. Peut être même des parts de pizzas, alors inutile de manger trop. Je finis par me maquiller très sobrement inutile de ressembler à un pot de peinture.

C'est avec mon sac en main, mon manteau blanc sur les épaules que je partis en taxi vers le bar, près de mon travail. Une fois arrivée, aucun signe de Steeve. Il n'était que 21h15... J'étais toujours un peu en avance de toute manière. Je m'avançais et donnait alors ma veste au vestiaire avant de me diriger vers comptoir où je m'assis sur un tabouret. Le serveur vint et je lui commandais alors une vodka tonique. De quoi me requinquer avant l'arrivée de Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:23

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 692487Sanstitre4


La tête renversée sur le dossier de son confortable fauteuil Steeve fixe le plafond depuis environ cinq bonnes minutes, il a du mal à ce concentrer ce matin, il y a des jours où on garde le nez en l'air toute la sainte journée ! Il a trop de choses à penser avec le travail, oh oui beaucoup, cela lui prend pas mal de son énergie ces derniers temps alors qu'il aimerait penser à quelque chose de mieux, de plus mate avec de grands yeux noirs ! Là au moins, cela ne lui donne pas mal aux cranes ! La journée va être affreusement longue, il se redresse et regarde l'écran de son ordinateur, il n'est pas si facile de diriger une entreprise, il y a tant à pensée, tant de personnes à contacter, de dossiers à étudier, classer, fusionnés ! Heureusement que cela lui plaît à la mort de son père il a mis un point d'honneur à reprendre la société de ne pas la laisser aux mains de ses actionnaires ! Depuis longtemps son père avait stipulé dans les contrats et sur son testament qu'il mettait à jour deux fois l'an où c'est part serait pour lui, lui Steeve l'héritier, un morveux qui a mis un jour un costume et ses présenté devant le conseil d'administration !

Steeve est fier de ce qu'il a fait de l'entreprise, il espère que de là où il est, lui aussi est fier. Il se calque une joue, il doit se remettre au boulot, mais plus tard qu'un quart d'heure plus tard soin portable se met à vibrer sur le bureau il finit la phrase qu'il rédige, et saisit son portable, son regard d'homme d'affaire soucieux s'efface sur le nom affiché sur l'écran de sa galaxie ! Il s'appuie sur son fauteuil et décroche. quand il finit par raccrocher il est debout devant la baie vitrée qui surplombe l'entrée principale de sa concession et des bureaux au-dessus le sien étant aux derniers étages ! Il est heureux de savoir qu'il va voir Kelly depuis leur séparation, ils ont eut tous deux besoins de garder le contacte l'un avec l'autre, il eut des débordements parfois, mais il ne pense pas qu'ils ont souffert de cela, du moins il espère qu'elle n'en a jamais souffert, il tient à elle quoi qu'il dise ou fasse, elle est une tranche assez conséquente de sa vie.

18h il sort de son bureau son ipad sous le bras, il salue Sandy derrière son bureau et prend l'ascenseur vers le sous-sol pour récupérer sa voiture et rentrer chez lui, depuis le coup de fil de Kelly il se dit qu'il va devoir le dire à Callie, qu'ils se voient... même s'il n'y aura plus de "dérapage" il forme un couple avec Callie et il ne peut pas jouer avec ces sentiments, il ne peut pas jouer avec Kelly qu'il a fait souffrir. Arrivé chez lui il branche son ipad et transfère un dossier sur son ordinateur dans son bureau et va prendre une douche bien faisant et de s'habiller décontracter ! Jeans brutes et chemise blanche où il laisse les deux premiers boutons ouverts ! Il vérifie que le dossier et transfère éteint le tout, reprend ses clés et reprend sa voiture et rejoint le bar où Kelly lui a donné rendez-vous, presque par en retard il est 21h33 il est en progrès, il entre dans le bar bien animé et la recherche, il la distingue et la rejoint, il pose une main sur son épaule et lui sourit

Bonsoir.

dit-il simplement en posant ensuite un baiser sur ça joue il s'assoie sur le tabouret a coté et commande une bière, il se passe la main sur sa mâchoire presque lisse une fine repousse lui manche le bas du visage, cela ne sera pas la première fois qu'il joue à l'homme de Cro-magnon. Il remercie le serveur pour sa bière et regarde Kelly, un pli barre son front, du pouce il lisse le petit pli. Il s'inquiète souvent à son sujet et n'aime pas savoir qu'elle va mal.

Tu a l'air fatigué Lyli...Dur journée ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:19

Le bar était bondé, on était en semaine, mais à Bowen, les gens aiment la vie et adorent sortir entre amis. Alors une petite soirée entre Steeve et moi ne pouvait pas me faire de mal bien au contraire. Certes, j'avais eu les menaces de Sam concernant le fait que je n'avais rien le droit de dire ni de faire auprès de Steeve car je risquais de briser le couple naissant entre lui et Callie. Nicky m'encourageait toutefois à le séduire et à le récupérer. Cette idée me convenait, mais je respectais les gens, et il était hors de question que l'on me prenne pour la piqueuse de petit copain ou même de trainée. J'avais certaines valeurs auxquelles je m'accrochais toujours.

J'avais mal pris le fait que Callie soit revenue à Bowen. Elle était à présent avec Steeve, rien ne pouvait aller plus mal pour moi évidemment. Ce moment, je l'avais tant redouté, je l'avais tant repoussé, mais il était finalement arrivé. J'ai de la chance, mon caractère me permet de prendre bon nombre de chose sur moi, du coup peu de personne savent si je souffre ou si je vais bien et mon sourire ravageur ne me trompe guère. Je suis forte et enthousiaste et surtout je le revendique à qui veut l'entendre. Être une femme forte et indépendante a toujours été pour moi important.

Seule, accoudée au comptoir, je contemple ces couples, ces amis, ces familles qui discutent autour d'un verre, certains chantent au karaoké, d'autres applaudissent et certains mêmes dansent en s'y prêtant au jeu. Moi je restais au comptoir à discuter avec le barman très sympathique qui à force me connaissait, car Steeve et moi nous donnions souvent rendez vous ici. Personne n'était au courant, c'était un peu mystérieux et très enfantin mais je m'en fichais. De temps en temps, j'aimais bien boire un verre en sa compagnie, discuter de choses et d'autre, il y avait certes un peu d’ambiguïté dans cette nouvelle relation "amicale" mais ça me convenait, du moins.. pour le moment.

Alors que Steeve n'est toujours pas là, je m'amuse à faire tournoyer mon olive au fond du verre puis je sens une main touchée mon épaule, pourvu que ce soit Steeve et pas un dragueur de pacotille car je n'avais pas le coeur à les remballer, épuisée comme je l'étais. Mais son bonjour égailla mon visage, j'aurais pu reconnaître sa voix parmi tant d'autres hommes.

Bonsoir Steeve

Dis-je en souriant pendant qu'il me déposait un baiser sur l'une de mes joues. Il s'asseya près de moi et commanda une bière. J'aimerai tellement voir l'avenir, voir comment la soirée se déroulerait et les conséquences de nos actes.. Mais bien sûre je n'étais pas magicienne et encore moins voyante. Je le regarde alors qu'il me caresse le front.

Oui je suis fatiguée ces temps-ci, j'ai des soucis personnels et professionnels. En ce moment, le magasin voit son chiffre d'affaires exploser, c'est les soldes, mais bon.. il faut quand même que je trouve les vêtements de la nouvelle collection, une vraie merde bref ! Et toi la concession ?

Je souris, j'avais dis personnel bien que ce fut le cas, je ne voulais pas lui en parler. Il en était impliqué alors inutile de casser du sucre sur le dos de Callie ou de Sam qui m'avait mise en garde il y a deux jours. Je regardais mon ex petit ami me contemplait et m'écoutait avec tout son sérieux ce qui m'intimidait un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:33

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 692487Sanstitre4


Assis à côté d'elle, Steeve a perçu immédiatement que quelque chose n'allait pas, depuis tout ce temps, il la connaît parfaitement.
Oui je suis fatiguée ces temps-ci, j'ai des soucis personnels et professionnels. En ce moment, le magasin voit son chiffre d'affaires exploser, c'est les soldes, mais bon... il faut quand même que je trouve les vêtements de la nouvelle collection, une vraie merde bref ! Et toi la concession ?
Steeve froncement légèrement son regard en la fixant plus encore, cela fait beaucoup de soucis encore une fois il la connaît, il se doute qu'elle ne dit pas toute.

depuis que je te connais Kelly, ton magasin n'a fait que grimper, sauf une année désastreuse, mais on en parlera pas, tu trouveras comme toujours ce qu'il faut, tu seras fait les bons choix, je n'en doute pas, pensent à te reposer tout de même Lyli okey et ces soucis personnels ...?

Sans vraiment le reconnaître il a souvent craint le jour où elle lui annoncerait qu'il y en a un autre, même si elle en avait le droit et qu'il sait qu'elle mérite ce bonheur, il a toujours des sentiments pour elle et il sait que cela est réciproque, cela ne changera pas. Mais la situation a changé, lui est Callie se sont trouvés et sa le rempli de joie. Il penche le visage cherchant son regard il lui sourit tendrement et lui tire ensuite la langue en se tordant les yeux en riant !

cela me fait du bien de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:16

Malheureusement Steeve devait être l'une des personnes qui me connaissait le mieux. Je ne pouvais rien lui cacher. Alors que je m'amusais avec mon olive dans le verre à shooter, je l'écoutais me parler de mes réussites. A quoi bon être bonne dans mon métier, de vivre de ma passion si ce n'est pas pour partager mon bonheur avec quelqu'un. Je ressentais un manque et je ne pouvais le combler et ça, tout le monde s'en rendait bien compte. J'avais beau être forte, dynamique, sûre de moi, ma soupape de sécurité finissait par craquer de temps à autre, et par chance, jamais devant les autres et encore moins devant les intéressés.

Oui, au travail ça va, mais je suis en retard dans pas mal de projets, je me repose trop sur mes lauriers, faut que je me reprennes !

Je souris avant de plonger mon regard dans l'alcool transparent qui aurait pu ressembler à de l'eau à première vue. Mais Steeve me sortit de mes rêves en captant mon attention avec sa grimace, mes yeux se fixèrent sur les siens d'un vert émeraude alors que je devais répondre.

Moi aussi ! Je suis contente de passer un peu de temps avec toi, ça faisait longtemps !

J'essayais d'éviter le sujet des problèmes personnels, j'aurais aimé lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie pour qu'il voit à quel point ça fait mal mais je ne mentais jamais alors je devais trouver une excuse si toutefois il insistait mais quoi?

Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu ! Tu as du nouveau à me raconter? Et dis moi Callie sait que tu es ici avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptySam 12 Jan 2013 - 18:31

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 692487Sanstitre4


Kelly, ce n'est pas comme cela que tu détournera la conversation, il n'y a qu'une façon avec moi Enfin hum bref Quelque que chose ne va pas et si tu essaie de le dissimuler, rater je te connais trop bien

Lui dit-il avec un clin d'oeil, pour mettre une touche d'humour, car au fond il est un peu inquiet, il l'est toujours quand il s'agit d'elle. Il apprécie qu'elle se confie à lui, il a l'impression ...qu'ils sont encore un peu liés, il a besoin de cela, d'elle, dans une autre vie, pense-t-il avec un sourire qu'il a du mal à contenir, mais dans cette vie, ils sont à peu près des amis, à peu près des amants, enfin maintenant même cela n'est plus possible, car il a donné son coeur et inversement à Callie ! Il porte sa bière à ses lèvres, pour une longue gorgée, cela fait du bien, le bar et bruyant comme toujours, une ambiance électrique règne sans discontinue ici ! Les tables rondes sont occupées, les banquettes de même. Un écran dans un coin diffuse en sourdine des informations sportives ! des gens ici et là dansent sous la musique que déverse les enceintes accrochées aux quatre coins de la pièce, il aime ce bar, c'est le leur. Un jour il a osé l'appeler, lui proposant un verre, ou ça lui avait-elle dit, en levant les yeux il était devant ce bar et les voilà . Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle aussi est contente de le voir.

Oui trop, il y a eut pas mal de chose qui on fait que. Bref une soiré pour rattraper le temps perdu

Discuter, rigoler et se quitter gentiment, comme souvent il joue avec l'étiquette de sa bière, il esquisse un sourire, mais qui n'atteint pas son regard, des choses à lui dires oui en effet, il tire sur l'étiquette et son geste se stop à ses mots, il tourne un regard vers elle complètement perdu...

Pardon ?! Je ne te suis pas là...Attend une seconde, tu est au courant Merde.....Qui te la dit ?

Là il est furax, qui a pu oser dire ça a Kelly, c'est à lui de lui dire, merde il imagine sa réaction et la souffrance qu'elle a dû ressentir et même pire de la trahison, vue qu'il ne lui avait pas dit. Il baisse les yeux un instant et lui prend soudain la main en relevant son regard sur le sien.

Je comptais te le dire Kelly, mais personnellement, je suis désoler que tu l'est appris comme cela.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:15

Peut-on parler d'amitié quand on a été amants? Je n'y crois pas trop. Si je reste amie avec Steeve, je pense que c'est pour me persuader au fond de moi que nous deux ce n'est pas tout à fait terminé. Je veux dire par là, que si je mettais un trait à nos retrouvailles hebdomadaires, je tirais un trait à lui. Ne plus le voir, me ferait encore plus de mal. Je voulais tellement qu'il soit heureux que même si ce n'était pas avec moi je m'en remettrais. Certes, mes sentiments envers lui ne s'étaient pas enfuit comme ça mais peu importe.. Je vivais avec, et cela ne faisait de mal à personne puisque je ne le criais pas sur tous les toits après tout. Je rêvais qu'un jour Steeve se rende compte que nous étions fais pour être ensemble mais je ne me faisais pas trop d'illusions je ne voulais pas toucher les étoiles si c'était pour me brûler les ailes.. Je demandais au serveur de me resservir une vodka citron tout en buvant deux gorgées d'affilées qui restaient dans mon verre. Une fois que ce dernier m'emmena mon verre, je prie une paille dans un pot mis à disposition. Je la mis à ma bouche et aspirait ma boisson qui me faisait un peu oublier ma souffrance et mes rêves évanouis. Je regarde alors Steeve qui ne voulait pas lâcher l'affaire.

Steeve à ton avis, comment je devrais réagir là?

Dis-je, j'avais tellement envie qu'il comprenne que même si ça faisait deux ans, et quand bien même on avait mis les choses au clair, je me sentais toujours trahi car il était avec Callie, celle qui m'avait fait fuir mon bonheur avec Steeve car elle prenait beaucoup trop de place dans le couple.
Ce bar était le notre, on venait souvent prendre un verre le soir. Ces temps-ci, nos retrouvailles se faisaient de plus en plus rare, d'autant plus qu'à présent Callie était de la partie. Je ne voulais pas jouer le rôle qu'elle avait joué. Je ne voulais pas être la briseuse de couple ou la fouteuse de trouble. Mais si Steeve la mettait au courant alors c'était différent j'imagine...

Il fallait que je sache s'il le lui avait dis ou non. En plus, j'en avais marre de cette situation plutôt pesante pour moi. Sam m'en voulait de le voir encore et Nicky m'encourageait à lui mettre à nouveau le grappin dessus. Inutile de dire que j'étais un peu perdue dans ce que je voulais après tout.. Et puis je devais voir ailleurs. Bien que si je voyais d'autres hommes j'avais l'impression de tromper Steeve, allez savoir pour quelle raison... Il fit une grimace, et ouvrit de grands yeux, lorsque je lui dis alors que j'étais au courant pour Callie en quelque sorte. Entre Sam et Nicky le secret de pouvait pas être gardé bien longtemps.

Les choses vont vite Steeve, tu aurais du t'en douter que ton ex avec qui tu gardes contact le saurait tôt ou tard. Le seul truc qui me dérange c'est que je ne veux pas être celle qui foutra la merde dans ton petit couple. Donc tu n'as pas répondu à ma question, Callie sait que tu es ici en ma présence oui ou non?

Je le regarde alors en buvant ma vodka à presque la moitié. Je ne me rendais pas compte que je venais presque de terminer mon deuxième verre moi qui ne tenais absolument pas l'alcool.

Et pourquoi t'en veux tu? Que veux tu que ça me fasse? Tu es assez grand pour vouloir refaire ta vie? Deux ans se sont écoulés depuis notre séparation, il est temps de retrouver l'amour ! Si c'est ton cas, tant mieux, tu m'en vois ravie !

Dis-je en souriant, bien qu'à l'intérieur mon coeur me brûlait et hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:20

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 692487Sanstitre4


Comment elle doit réagir, qu'est-ce qu'il en sait ? Mal, il ne veut pas, même si c'est le cas. bien ? bne c'est que limite il le prendrait mal, rah foutue situation. Mais pourtant il se doutait qu'un jour cela arriverait que sa sois avec Callie où une autre s'ils n'avaient pas osé sauter le pas l'un avec l'autre. Pendant ses deux dernières années, ils ont entretenu, un lié étroit, peut-être, voire pas du tout, ce qu'ils auraient dû faire, Steeve en a parfaitement conscience, mais il lui était difficile de ne plus la voir, il tient a elle, oui même encore en cet instant, il ne peut s’empêcher, c'est comme ça. Callie a une place importante dans sa vie, mais doit-on oublier, son premier amour, quand on aime vraiment, sincèrement cela ne s'oublie jamais ! les sentiments changent, il y a moins de force, et cela n'est plus le même "amour". Mais au jour d’aujourd’hui ils n'en sont pas encore là, car justement pendant deux ans ils ont entretenu la flamme. Mais il a soufflé dessus, le jour où il a embrassé Callie.
Il stoppa son geste quand elle voulut à nouveau boire son verre il vira la paille et poussa le verre lui prenant les mains, il sait il lui fait du mal, il n'ose même pas imaginer sa réaction quand on lui a dit pour lui et Callie.
Il détourna le regard, mais il revint affronter son regard marron brillant, si vif, mais ici ce soir, dans leurs bars, leurs lieux de rendez-vous clandestin, il ne brille plus tant que cela. Il c'en veut, merde putin de merde, ça fait mal, de lui en faire, mais quoi faire les quitter tous les deux supers iodés, ou est la corde pour qu'il se pende de suite ! Il aime Callie, sincèrement, il a envie de voir ou cela peut les mener. Donc ce soir ce rendez-vous ressemble à une seconde rupture ! il a les yeux river aux siens.


Arrête Lyli ! Tu ne foutras pas la merde, ne dis pas cela, j'ai juste... Fait je flippe...pour beaucoup de choses entre autres pour cela, pour nous, je sais pas si j'arriverai à ne plus te voir, simplement te voir ( ^^) Je suis un salaud je te fais une nouvelle fois du mal. Toi tu penses à moi... à Callie...
Je ne sais pas comment...enfin quoi faire... Dire je suis désolé
" quel crétin même son discours il est pourri, il baisse les yeux et il joue avec les doigts de la main de Kelly" non elle ne sait pas....

Merde il fait une double connerie, en même temps s'il lui avait dit, il aurait vue dans son beau regard la peur, le doute, maintenant c'est sur que ses mieux, elle va lui en vouloir, ce sentir trahis, déçu et elle va avoir peur...

J'avais besoin d'un moment encore juste avec toi, encore une bulle de toi et moi...tu comprends ? je ne voulais pas mentir, je n'ai pas menti, elle pense peut-être que je suis chez moi j'en sais rien ... Ne me fait la morale comprend mon but.
Et puis je t'interdis de me parler comme ça ! Oui deux années...mais tout ce temps combien de fois on s'est vue ? j'ai compté figure-toi. Tu me réprimandes pour que je ne te vois pas souffrir, je te connais, je le vois Kelly !


il soupire en jouant avec une paille sur le comptoir les yeux noyer dans ses geste brusque.

Excuse-moi..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:51

Bien entendu quand j'ai appris pour Callie et Steeve, j'étais dévastée, choquée, et terriblement trahie. Pourtant ça fait déjà deux ans que nous ne sommes plus ensemble. Steeve n'a donc pas de compte à me rendre. Mais le fait de contribuer à notre amitié améliorée n'arrangeait pas du tout les choses bien au contraire..
Il avait été mon premier amour, et je n'arrivais pas à l'oublier. Toutes les premières choses que j'ai pu faire étaient avec lui, faire l'amour, aller au ciné, au restaurant, boire un verre, parler au téléphone jusqu'à ce que l'on s'endorme. Car oui jusqu'à mes 23 ans, mes copains n'ont pas fais long feu car je n'avais pas trouvé LE garçon qui me ferait battre le coeur si fort qu'il pouvait sortir de ma poitrine. Au contraire... Je pensais souvent à Steeve, car nous avions parcouru toutes les rues de la ville ensemble pratiquement. Donc bon.. Et puis tout me rappelait à lui, Sam, Nicky et maintenant Callie.
En ce qui me concerne, j'espère tellement rencontrer quelqu'un qui me fera oublier mon premier amour. Que je puisse tourner la page, car ce n'est pas si simple après tout. Quand vous êtes nostalgique presque tous les soirs, lui est dans les bras d'une autre, heureux !

Dans mon stresse actuel, je joue avec ma paille, mon verre, mon olive, le papier de la paille, tout qui pourrait me faire oublier que Steeve est à côté de moi. Qu'il ne reviendra jamais vers moi... J'ai les larmes aux yeux, car il a compris que j'étais au courant pour lui et Callie. Il a compris qu'il me fait du mal car il sait lire en moi comme dans un livre ouvert, mais c'est déjà trop tard. JE ne compte pas m’effondrer en public et encore moins devant lui, mais la soupape de sécurité est ouverte, et les larmes montent sans que je les contrôle mais ce n'est pas si grave. Ses paroles me transpercent le coeur. Je décolle mes mains des siennes. Je ne veux aucun contact qui ne me fasse plus de mal que l'instant présent.

Arrête..

Je soupire et détourne mon regard, à quoi jouait-il là ?


Tu croyais quoi Steeve? Que j'allais faire une fête où je vous aurais tous invité pour vous féliciter? Je t'ai quitté parce qu'elle avait trop de place dans notre couple. Tu m'as juré que ce n'était pas le cas, et en deux ans tout a changé tu es avec elle. Je ne t'en veux pas mais je me sens trahie. Car tu m'as menti en me disant que tu ne l'aimais pas. Tes sentiments tu les refoulais. Il aurait mieux fallu que tu te rendes compte que tu l'aimais avant de te mettre en couple avec moi. Le mal est fait !

Je hausse les épaules et essuie discrètement mes joues.

Je passe à autre chose maintenant et il ne faut plus qu'on se voit, je ne voudrais pas être le sujet d'une dispute entre Callie et toi ! Sam m'a bien dit de ne rien tenter alors je ne ferais rien, je me bats en retraite. De toute façon je ne comptais pas te supplier de me reprendre ou une autre merde ! Et puis sois pas égoiste, notre bulle n'existe plus le jour où j'ai appris pour toi et Callie. C'est malsain ce qu'on fait ! On devrait arrêter de se voir, arrêter de s'envoyer des textos, de s'appeler...

Je prends mon téléphone et lui montre son contact que j'efface devant ses yeux. Je n'étais pas en colère mais légèrement sous l'emprise de l'alcool. Alors je disais tout et n'importe quoi. Je bus cul sec la moitié du verre et en commandait un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:27

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 692487Sanstitre4


Steeve sursauta quand elle retira sa main et son arrête son regard, il fronce les sourcils en la fixant mais elle ne s'arrête pas là et son froncement de sourcils s'accentue davantage encore !
Tu croyais quoi Steeve? Que j'allais faire une fête où je vous aurais tout invité pour vous féliciter? Je t'ai quitté parce qu'elle avait trop de place dans notre couple. Tu m'as juré que ce n'était pas le cas, et en deux ans tous ont changé tu es avec elle. Je ne t'en veux pas mais je me sens trahie. Car tu m'as menti en me disant que tu ne l'aimais pas. Tes sentiments tu les refoulais. Il aurait mieux fallu que tu te rendes compte que tu l'aimais avant de te mettre en couple avec moi. Le mal est fait ! pourquoi elle lui balance cela et sur ce ton en plus, qu'est-ce qu'elle cherche à faire là, il ne capte rien il est juste en colère, il ne voulait pas que cela se passe ainsi, il voulait discuter tranquillement avec elle! mais là ça lui prenait le chou et sa aller commencer à gueuler, elle le sait pourtant que si elle fait comme cela, ça va finir en dispute non !? c'est ce qu'elle cherche ? que cela se finisse comme sa dans la violence et les mots blessants ?!
Mais la goutte d'eau vient à près il se reçut carrément un coup de poing en plein estomac le clouant sur place, il leva les yeux vers elle en la fixant les yeux exorbités ! Je passe à autre chose maintenant et il ne faut plus qu'on se voit, je ne voudrais pas être le sujet d'une dispute entre Callie et toi ! Sam m'a bien dit de ne rien tenter alors je ne ferais rien, je me bats en retraite. De toute façon je ne comptais pas te supplier de me reprendre ou une autre merde ! Et puis ne sois pas égoïste, notre bulle n'existe plus le jour où j'ai appris pour toi et Callie. C'est malsain ce qu'on fait ! On devrait arrêter de se voir, arrêter de s'envoyer des textos, de s'appeler...
Il la regarda effacé sous ces yeux son nom de son portable, ce fut de trop il explosa, il lui balance son portable qui ricoche et s'explose en deux sur le sol

Voilà comme cela tu n'es plus dans mais contacte tiens prend ça aussi il fouille dans sa poche et lui balance devant elle le cailloux portent bonheur qu'elle lui avait donné, lors d'un week-end il lui avait offert un pendentif et elle vue qu'elle n'avait rien prévu avait mis un petit noeud sur ce caillou, qu'elle le garde!!
Putin c'est cela que tu cherches hein ! Je vais te mettre les points sur les I mademoiselle Smith. D'un je n'ai jamais voulu que cela sa passe ainsi, et encore moins que tu fasses la fête, mais merde tu me connais bon Dieu! tu ne vois donc pas que je souffre aussi, oui je suis avec Callie, oui je l'aime, crois-tu pour autant que cela ne me fait pas de mal de t'en faire, mais merde Kelly, je ne suis pas là pour voir ta souffrance, ouvre tes putin des yeux je suis là car je tiens à toi et ça changera pas, sauf que oui nos rendez-vous clandestins qui finissaient souvent sur l'oreillé ses finis, putin mais tu crois quoi, je le savais, tu me vois jouer sur les deux tableaux jamais ! .Mais toi tu coupe carrément les ponts tu ne veux plus me voir, on est amis, enfin je pensée mais tu sais quoi va s' y vire moi de ta vie si tu y arrive, mais je te préviens cette fois ce n'est pas moi qui ferais le premier pas vers toi, si tu veux un amis... Bne tu ces ce qu'il te reste à faire.

Il fait un geste brusque, mais jamais il ne portera la main sur elle, ni sur aucune femme d'ailleurs, comment cela a-t-n'il put dégénérer à ce point-là, il est venue, dans de bonnes conditions pour être honnête avec elle, qu'elle l'apprenne de sa bouche, visiblement c'est Sam qui lui a dit, lui il peut lui foutre son poing XD Non mais sérieux il espérait que ça se passe différemment, bien sûr elle ne peut le prendre bien, il le sait aussi, il ne demande pas cela, ni même qu'elle le supplie de la reprendre elle n'a plus de classes que cela, il espère juste qu'il trouve un terrain d'entente, après tout si on retire les nuits ensemble ils étaient comme deux amis qui passent quelques soirées ensemble à discuter autour d'un verre, cela était impossible, peut-être voire même sur vue sa réaction, il lève les yeux vers elle, il y a quelque chose d'indéchiffrable dans ses yeux, il se passe la main sur le visage, balance sur le comptoir de quoi réglé, il récupère sa veste et traverse la salle, il a même marché sur un bout de son portable XD il est mal au point là, il a besoin d'être seul, il va passer la nuit dans sa caisse tiens.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:33

Steeve venait de se mettre en colère mais il devait comprendre. C'était difficile pour moi de le voir heureux avec Callie. En deux ans, je n'avais eu que des relations sans lendemain sans être réellement heureuse. J'étais épanouie dans mon travail, j'avais des amis charmants, même à mon âge, et habitant à Bowen depuis toujours, je rencontrais des gens charmants. Steeve quant à lui filait le parfait amour. Et la moindre de ses paroles, me fendait le coeur. Je le regardais, j'essayais de retenir mes larmes, c'est d'ailleurs ce que je savais faire de mieux après tout. Alors que je ne le regardes plus dans les yeux, Steeve s'emballe et fait de même avec son téléphone. Il le jettes par terre, il s'explose au sol. La baterie s'ôte et la vitre se brise. Il en a rien à faire visiblement. Il n'hésite d'ailleurs pas à jeter presque à ma figure le caillou qui lui portait bonheur selon lui depuis quelques années déjà. Il me perça le coeur encore un peu plus mais j'avalais ma salive pour ne pas pleurer. Je le regarder me parler je n'osais rien dire d'autre, le regardant agir. Il jeta des billets sur le comptoir, il y avait assez pour payer mes trois verres de vodka également. Je reprends le caillou dans les mains que j'enfouie dans mon sac à main.

Parce que tu crois réellement que tu es un simple ami?

Dis-je alors qu'il partait dehors. Je prie mes affaires et couru à l'extérieur pour le retrouver. Je m'arrêtais sur le trottoir pour le retrouver le visage enfoui dans ses mains. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Pourquoi était-il aussi énervé? Il aurait du être heureux d'avoir résolu un problème et de pouvoir vivre avec Callie sans son premier amour sous le coude. Je lui prie la main et l'emmena dans une allée sombre pour ne pas que tout le monde entende notre dispute.

Steeve, écoutes, je ne voulais pas que ça en arrive là, mais comprends moi, mets toi à ma place ne serait-ce qu'une seconde.

Il faut que je trouve quelque chose qui puisse le calmer. Certes, je voulais couper les ponts c'était bien mieux pour Steeve, pour sa nouvelle vie amoureuse avec Callie et pour moi afin que j'arrive à tourner la page, mais peut on réellement oublier son premier amour.
Je mets mes mains sur les joues et je me rapproche un peu plus de son visage.

Steeve, je t'en prie calme toi !

Je lui caresse les joues en collant mon front au sien.

Je suis désolée mais.. je ne pourrais jamais t'oublier et donner ma bénédiction pour Callie et toi. Je.. Je veux que tu sois heureux et si tu l'es, tant mieux.

Je le regarde dans les yeux, ne lâchant pas cette proximité que personne ne pouvait déliée. Et sous un acte de faiblesse je me lance alors.

Je t'aime encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:50

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 279869Sanstitre2


Steeve craqué littéralement c’est plus qu'il ne peut supporter! Dés qu'il a répondu au baiser de Callie, qu'il lui a dit clairement qu'il était ensemble, il savait qu'il devrait passer par là, que cela ne serait pas facile, mais il ne pensait pas que ça serait aussi dur et qu'elle le prenne de cette façon, couper les ponts, ne plus le voir ... Jamais ? Bne lui il ne sera pas fait, c'est pour ça que sa la rendu fou qu'elle efface sous ses yeux son numéro qu'elle monte sur ses grands chevaux, elle fait toujours cela et lui bne comme toujours il ses énervés et tiens pour une fois il a été le premier à casser un truc ! Il est sortie dans un courant d'air, il ne voulait plus, il ne pouvait plus rester en face d'elle ! Dehors le vent et le froid l’accueillent, il est à bout p*tin, il ne sait pas vraiment ceux à quoi il s'attendait, mais pas a cela à ce qu'elle le lâche comme ça, une amitié n'est-elle pas possible, p*tin le pire c'est qu'il peut la comprendre, ça le rendrait fou si c'était l'inverse et il préférerait peut-être lui aussi ne plus la voir, pas sûr qu'il sache le faire, il frotte son visage à bout de nerfs quand on lui arrache l'une de ses mains de son visage et qu'on l'entraine il a compris immédiatement que c’était elle, têtu comme une mule celle-là XD une ruelle sombre ?! il arque un sourcil, il craque complet là, il la regarde vaguement ne pouvant soutenir son regard.
Steeve, écoutes, je ne voulais pas que ça en arrive là, mais comprends moi, mets toi à ma place ne serait-ce qu'une seconde.
Il la regarde d'un coup, comment peut-elle dire cela, bien sur qu'il se met à ça place, il ne fait que cela même.
Lyli bien sur que je me mets à ta place, autant qu'il faut que tu te mettes à la mienne, rien n'est facile de mon coter, autant que du tien Lyli je sais ce que tu peux ressentir, que cela te fait du mal, que je suis un salopard de te faire ça, je te fais encore souffrir! Merde quoi


Pas prêt de se calmer en vrai, il c'en veut merde, mais quel connard il fait, il mérite même ceux qu'il a ... Son bonheur fait du mal à Kelly et oui aussi un peu à lui, dans une telle situation cela ne peut pas être différente. Il baisse le regard sur elle, se collant au mur elle prend son visage entre ses mains il se crispe " ne fais pas ça Kelly" dit-il la mâchoire serré... Il ferme son regard prend une respiration il sent le front de Kelly contre le sien, merde il va chialer si ça continue. Il pose ses mains sur les siennes et la regarde le regard sombre.
Je suis désolée mais.. je ne pourrais jamais t'oublier et donner ma bénédiction pour Callie et toi. Je.. Je veux que tu sois heureux et si tu l'es, tant mieux.
Kelly je ne t'es jamais demandé un quelque conque Bénédiction, je ne suis pas monstrueux non plut. Je....Oui je le suis....Mais je m'en veux de te faire du mal Lyli, je m'en veux tant!

Il tient ses mains et les fait glisser de son visage il repose l'arrière de sa tête sur le béton derrière lui en levant les yeux vers le ciel noir, même pas une étoile ce soir, elles sont cachées derrière les nuages, il revient vers elle et il trésaille a ces mots, il vient à nouveau couvrir son visage de ses mains PUTIN DE MERDE ! Il souffle et la fixe à nouveau.

Je le sais Kelly, je l'est toujours sur même.... C'est pour ça que je me sens un salaud, pendant c'est deux dernières années on a vécu des bouts de ceux que nous aurions voulus, je ne sais pas ceux que j’espérais, enfin... Mais je n'ai pas envie de te perdre. J'ai conscience que je n'ai pas le droit de te l'imposer, alors s'il faut ne plus se voir pour que tu sois heureuse fait le Kelly ... Et pardonne le salaud que je suis...

Il caresse sa joue du revers de sa main il stop se geste en détourant les yeux il a tant à dire, trop justement, la situation n'a rien de simple, elle fait mal et il sait que Kelly souffre plus il n'a pas à se plaindre, surtout face à elle. Il esquisse un mini sourire, il porte à sa bouche son index et son majeur il y pose un baiser et fait comme s'il checker il les pose sur les lèvres de Kelly, il sourit à nouveau, alors que le coeur n'y est pas, il se doit de sourire d'essayait d’apaiser son mal, ça va le hanter les mots qu'elle lui a dits, lui aussi ne l'a pas oublié, on n'oublie pas son premier amour, mais aujourd'hui Callie c'est engouffrer dans son coeur.

Viens je te ramener, tu tremble de froid en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:41

Il n'y avait que la vérité en face. Si nous nous voyons toujours en douce dans ce bar c'est parce qu'aucun de nous deux n'a le courage de dire stop, c'est fini. Je suis la première à le penser d'ailleurs. Si nous coupons les ponts, je devrais me résigner à passer à autre chose. Même si je m'obliges à tourner la page, je sais aussi qu'au fond de moi, une part espère. J'espère vraiment que tout ceci n'était qu'une farce, que Steeve va me dire que Callie et lui c'était une supercherie et qu'il n'aime que moi. Mais je dirais qu'à mon âge, on ne croit plus au miracle et au père Noël, c'est fini.

A présent, je suis grande, j'ai presque trente ans, j'ai un magasin à gérer, je vais peut être commencer à devenir mannequin, j'ai quelques amis auxquels je dois tout et pour qui je serai toujours là, alors je n'ai pas le temps pour penser à mes déboires amoureux. Certes, Steeve a été mon premier amour et pour le moment j'ai du mal à me décrocher de cette idée mais je vais tenter de l'oublier, c'est décidé.

Alors que Steeve et moi sommes dans une ruelle sombre, je le regarde alors, j'ai qu'une envie à ce moment là, de créer à nouveau notre bulle. Cette bulle que personne ne peut percer et déranger. Je l'aime c'est certain, j'en suis certaine quand je suis près de lui, ce qui n'arrange pas le fait que je souhaites passer à autre chose. Il me faut un autre homme dans ma vie, mais ce n'est pas simple.

Non je ne souffres pas, mais tu es égoïste, si tu veux me voir, c'est parce que tu as encore des sentiments et tu essaie de te persuader du contraire ! Avoue le merde ! Je te connais ! Regarde, c'est la première fois qu'on se voit depuis que tu es officiellement avec Miss Ventura et regarde on se dispute. Je ne t'ai jamais vu sortir de tes gongs de la sorte et je dois t'avouer que j'en suis choquée.

Je le regarde, nous sommes proches, il me suffit d'un centimètre pour que nos lèvres se touchent. Mais il a assez de force pour me repousser. Il ne me regarde plus à présent. Je ne sais pas quoi faire, je soupire. La pluie commence à tomber, je reçoie une goutte sur ma joue droite. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, j'ai bien l'intention d'hurler. De lui montrer de quoi je suis capable.

Alors qu'il me parle et se calme peu à peu en se traitant de salaud me faisant soufrir, il dépose un baiser sur son index et le porte sur ma bouche. Je me demande ce que cela signifie car il me le faisait souvent quand nous étions ensemble. Alors qu'il décide de rentrer je le regarde alors et c'est à la mauvaise Kelly de sortir de ses gongs.

Putain Steeve, mais à quoi joue tu bordel ! Tu me dis de ne pas faire ce que je suis en train de faire et tu oses faire ce geste !

Alors que je décides d'arrêter tout ça, je décide tout de même de continuer, je prends ses deux joues entre mes doigts et le rapproche de mon visage

Tu te fous vraiment de moi, Steeve Cross ! Je ne sais pas à quoi tu joue, ni ce que tu vas faire, mais je te demande qu'une chose, assume !

Je le rapproche encore un peu plus et je l'embrasse. Personne ne nous regarde, et à ce moment je m'en fous de tout, de Callie, de Sam et ses menaces, des conséquences de mes actes. Plus rien n'a de sens, je suis dans notre bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:09

Si proches et pourtant si loin ll Steeve 279869Sanstitre2


Égoïste ? tu l'es autant que moi est pour les mêmes raisons Kelly. On ne faisait rien de mal, nous étions ils me semblent consentent, on savait très bien que ce que nous faisons n’était pas innocent et que top ou tard il y aurait des conséquences ! Et nous y voilà Lyli, à nouveau à nous disputer !

s'il y a bien un truc qu'il voulait éviter c'était bien cela, la dispute, même si ici, le ton change vite Steeve se calme peut-être dans sa "colère" mais pas dans autrement. Il revient sur son regard la façon dont elle dit miss Ventura le frappe en plein coeur, on y ressent toute sa rancoeur et il ne peut que la comprendre.

Désolé de te choquer Lyli. Ce n'est pas facile pour moi, je sais toi c'est pire et c'est pour cela que je suis dans cet état ! Car tu souffres et que cela me fait souffrir aussi.

Les mots lui manquent pour exprimer ce qu'il ressent, pourquoi les mots lui vienne-t-il par simplement ?! Ils sont là dans cette ruelle sombre avec la pluie qui comme a goutté sur eux, à quoi il joue ? il ne joue pas il souffre car pendant deux ans où ils se voyaient il goûter à nouveau au bonheur d'être avec elle, au final elle a raison il était égoïste, il la empêchait de faire une autre vie, il avait si peur qu'elle lui annonce qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais il y a Callie aussi et chaque jour il tombait plus amoureux d'elle et cette dernière année il avait espacé les rencontres avec Kelly pour cette raison pour elle, jusqu'à ce soir il se devait de le lui dire et de voir s'il était possible d'être amis, quel con c'est impossible. Elle a tellement de force en elle, tellement de qualités, elle mérite d'être heureuse et ce soir il ne la rend pas heureuse, il devrait la repousser, mais il ne fait rien, en lâche ! Il lève les yeux sur elle.

Tu as raison. excuse-moi, c'était ma façon de te ..te..dire .....Et merde voilà

Un sursaut de colère et il souffle fort, ils vont être trempés par la meilleure solution qu'ils sont ! Il fronce les sourcils a ses mots, il ne se fout pas d'elle jamais même, d'où elle sort cela, le fait-il ? il est plus salaud qu'il ne pensait, assume ? assumer quoi de la faire...souffrir, il écarquille les yeux et Kelly et là, partout, son corps posé sur le sien, ses mains glissant autour de sa nuque et s'abouche qu'il connaît mieux que qui conque fixer sur les siennes, il tremble et son aorte se contracte violemment avant de relâcher la pression d'un seul coup! Steeve pose ses mains de part et d'autre de son visage et décolle ses lèvres des siennes le front coller aux siens, les yeux fermer fortement, retenant des larmes, oui des larmes.

Ne fais pas cela Kelly... Je ne peux pas, je suis avec Callie, avec Callie, et ... Nous...c'est fini Lyli. je suis désolé, j'ai fait un choix , quel genre d'homme je serais si je revenais en arrière comme une girouette. Nous avons eu une histoire magique et aussi destructrice, regarde nous ce soir incapable de ne pas lever le ton ! Je veux oublier cette soirée et garder en mémoire d'autres moments.
je suis désolé je ne trouve pas les bons mots...car il n'y en a pas Kelly!!


Il relâche ses joues qu'il avait emprisonnées et se détache du mur la poussant avec elle vue qu'elle était collée à son corps il a baissé les yeux ravit que la pluie cache ses larmes sur ses joues, il ne peut pas rester là à voir sa souffrance, par sa faute. Il la contourne et s'éloigne vite super vite même fouillant dans sa poche cherchant ses clés de voiture sentant le vide du petit caillou.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:20

Je m'en fiche des conséquences ! Si tu es avec moi là aujourd'hui c'est pour retrouver notre bulle que l'on a créé depuis 5 ans maintenant ! A l'inverse de toi, moi je suis célibataire, si j'ai encore envie de voir mon ex petit ami ce n'est pas égoïste ! Alors que tu continue de vouloir me voir alors que tu as Callie. Ne remets pas la faute sur les autres et assume tes sentiments un peu !

Qu'est ce qu'il pouvait être lâche, il avait surtout peur des conséquences de ses actes tout simplement. Je connaissais trop bien Steeve pour le laisser parler comme ça. Il devait ouvrir les yeux. Certes, il aimait Callie, je ne pouvais pas le lui enlever, mais il n'était pas honnête avec moi en me disant qu'il n'avait pas de sentiments pour moi... Je savais que j'avais une place dans son coeur, peu importe la taille. Mais qu'il dise que c'est terminé sonnait tellement faux dans sa bouche que j'en riais.

Je ne souffres pas parce que tu es avec une autre. Quoi que... Mais peu importe ce qui m'énerve c'est que tu n'es pas sincère ! Et ça me mets en rogne si tu savais !

Je regarde le sol, et bouge mon pied droit. Il pleuvait, je commençais à être trempée, et bizarrement je ne ressentais rien. Je ne savais même pas si le temps s'était écoulé, depuis combien de temps il pleuvait etc... Alors que je l'embrasse il se détache quelques secondes après. Je n'ai pas dis mon dernier mot, peut être que je suis une garce en fin de compte, une salope piqueuse de mec et fouteuse de trouble.. J'allais avoir l'étiquette de plante merde si je ne m'arrêtais pas. Mais si Steeve gardait secret ce qui venait de se passer, nous ne craignons rien. Je regarde Steeve alors, les larmes me montent, mais je tente tout de même de les ravaler, il fouille nerveusement ses poches pour y trouver ses clefs. JE le regarde faire et lui tire le bras pour le plaquer contre le mur.

Regarde moi ! Et oses me dire dans les yeux que tu n'as plus de sentiments pour moi... Que ça ne te ferais rien si t'étais à ma place et que je sortais avec quelqu'un d'autre !

Je soupire.

Et à cause de nos sorties nocturnes, de toi, de tout ce qui fait que tu es toi et pour une raison que j'ignore je ne t'oublie pas Steeve. Et ces rencontres me font plus de mal qu'autre chose. Je t'ai aimé de tout mon coeur, j'ai tout tenté pour que ça aille bien entre nous mais j'ai fini par tout déchirer. Je m'en veux d'être partie mais je souffrais trop.

Et là une chose est sûre encore à l'heure d'aujourd'hui.. Je t'aime encore et tu peux me répéter que c'est terminé entre nous je n'y crois rien !


Ma colère finissait toujours par sortir à un moment ou à un autre. Et là Steeve voyait la Kelly rouge de colère. Il ne m'avait jamais vu de la sorte mais je m'en fichais. Je ne lâchais pas son bras. De mon autre main je viens caresser sa joue.

Pourquoi on en est arrivés là tout les deux.. Laisse moi.. une dernière fois et je disparais !

Je mets ma main derrière sa nuque et l'entraîne vers mon visage. Je m'arrête avant de le rapprocher assez pour l'embrasser. Je l'aime, j'en suis sûre et l'oublier ne va pas être chose facile mais je vais m'éloigner encore plus il faut AVANCER..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty
MessageSujet: Re: Si proches et pourtant si loin ll Steeve   Si proches et pourtant si loin ll Steeve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si proches et pourtant si loin ll Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inconnus et pourtant pas si différents [Feat. Tom Ryan]
» Tout était pourtant bien. [ Jeremy ]
» need a car? Not really no .. ft steeve
» A deux on va plus loin • Eileen
» Pourtant je ne suis pas un ogre, mais j'ai faim [Krystevan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: