AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:11

Cela faisait déjà plusieurs semaines que tu avais remis les pieds à Bowen. Tu avais eu l'occasion de retrouver une bonne partie de tes connaissances mais il en manquait encore quelques uns. Comme Freja, tu n'avais pas encore eu le temps de passer un moment en sa compagnie mais ce soir, tu avais décidé de rémider à tout ça. Surtout qu'elle avait dû apprendre par Nevaeh ton retour en ville. Tu l'avais vu partir avec Woody lors de la retraite de yoga et toi tu avais profité de tes retrouvailles avec Aisling. Après tu t'étais fait assez discret, profitant très peu des évenements de la ville. Pour marquer le coup, tu avais décidé de faire les choses en grand, si on ne vous connaissez pas, on pourrez croire que tu lui sortais le grand jeu. Peut-être que c'était le cas, mais tu ferais beaucoup pour Freja. Elle te rejoignait sans plus attendre en haut de la colline, où la vue sur Bowen était imprenable. En cette douce soirée d'hiver, le temps était encore assez agréable mais tu avais prévu des polaires si jamais le temps venait à changer. « Velkommen til Oslowen ! » ajoutais-tu avec ton plus bel accent norvegien. Tu t'étais un peu entrainé devant le miroir en faisant répéter la voix de google trad pour être sûr des endroits où il fallait mettre de la ponctuation et même si ce n'était pas parfait, tu savais que ça ferait plaisir à ton amie. Et il n'y avait pas que sur ça que tu avais fait un effort, parce que tu avais même préparé un repas typique, du rakfisk avec du lefse et en dessert, tu avais préparé une fyrstekake. Tu avais même rapatrié de l'alcool norvégien pour l'occasion. « J'espère que tu as faim parce que j'ai fais venir la Norvège à toi. Je te sers un verre d'aquavit ? » demandais-tu avec un grand sourire, un verre à la main, la bouteille dans l'autre, prêt à débuter cette soirée en bonne compagnie.

@Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 15:00

C'est en effet grâce à Nevaeh que tu as appris le retour de CJ à Bowen. Tu n'avais aucune idée qu'il comptait revenir s'installer ici mais contrairement à l'Australienne, cette nouvelle ne pouvait que te réjouir. Peu importe les erreurs qu'il a pu faire par le passé, CJ reste ton ami. Et puis, des erreurs, tout le monde en fait, toi y compris. Bref, après quelques sms échangés, vous vous êtes donnés rendez-vous en haut d'une colline qui donne sur tout Bowen et qui offre une vue des plus magnifiques. Enfin, c'est plus exactement le jeune homme qui t'a donné rendez-vous en te promettant une surprise à la hauteur. Connaissant CJ, tu ne risques pas d'être déçue. Et alors que tu t'avances vers votre lieu de rendez-vous, tu repères sa petite tête brune entourée de plein de petites intentions. « Takk baby. » Réponds-tu impressionnée par l'effort et par son accent pas si mauvais que ça. « Wow ça fait bizarre de reparler dans cette langue. » A force, tu as appris à penser en anglais, à réfléchir en anglais, bref, à tout faire avec cette langue qui n'est pourtant pas la tienne. Voyant tout ce que CJ a préparé et apporté, tu ne caches pas ton étonnement et le fait que tu sois assez impressionnée. « Est-ce que tu as quelque chose à me demander ? » Demandes-tu en riant en prenant place à ses côtés. « Volontiers pour le verre d'aquavit, ton accent est franchement pas mal. Tu t'es entrainé pendant combien de temps ? » Surtout que le norvégien est bien plus difficile à acquérir que l'anglais.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:50

Tu avais parfois réfléchi à la façon dont tu voulais prévenir tes amis de ton retour sur Bowen. Ne sachant pas si un simple texto disant "Je rentre bientôt !" après avoir passé plusieurs semaines sans nouvelles serait  vraiment le bienvenue. Alors tu avais essayé de trouver une façon de revoir tout le monde en faisant un acceuil personnalisé. Tu avais commencé par Candy, tu avais croisé par hasard Aisling au brunch, ainsi que Nevaeah lors de ton retour en ville. Et puis il y avait encore Freja que tu n'avais vu que de loin. Ce soir, ce serait l'occasion parfaite pour vous, pour vous retrouver, pour discuter de tout, de rien. « J'imagine ! D'autant que tu n'y es pas allé depuis un bon mioment non ? » Dans tout souvenir, ça faisait au moins quelques années. Après tu étais peut-être passé à côté d'un de ses voyages, tu n'avais pas toujours été à Bowen et tu n'étais pas très bon pour donner ou prendre des nouvelles souvent. « Juste envie de retrouver mon amie et de lui demander comment ça va ? » C'est vrai qu'avec tout ce que tu avais fourni comme effort ce soir, on pourrait croire que tu t'apprêtais à faire une demande en mariage ou à l'inviter à sortir avec toi mais ce n'est pas comme ça avec Freja. Enfin, ça ne l'est plus, tu l'as aimé dans le passé, tu l'aimes encore aujourd'hui mais différement. Tu savais que si Freja devait finir avec quelqu'un, ce serait sûrement Woody, c'était peut-être compliqué mais c'était toujours vers lui qu'elle finissait par attérir. « J'ai eu la chance d'y retourner quelques semaines, ce qui m'a permis de plutôt bien travailler mon accent ! Et surtout d'apprendre à cuisiner quelques plats locaux afin de te régaler ce soir. » ajoutais-tu avec un grand sourire alors que vous trinquiez. Lors de ton voyage, tu avais profité pour retourner un peu aux sources. Tu étais même rentré chez toi, ton vrai chez toi afin de faire un tour sur la tombe de ta famille, tu avais eu le besoin de te receuillir, de leur confier tout ce qui s'était passé dans ton vie depuis que tu étais parti à 18 ans. Une sacrée histoire ! Mais ça t'avait fait le plus grand bien, tu te sentais prêt à t'installer quelque part  et construire ta vie comme un vrai adulte. C'était étrange à dire comme ça mais c'est ce que tu ressentais au plus profond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptySam 7 Nov 2020 - 14:41

Ce qui est sûr c'est que, des retrouvailles de ce genre, c'est bien mieux qu'un sms qui dit "je suis rentré". La surprise est bien plus impressionnante encore et surtout, tu vois tous les efforts déployés par CJ pour te faire plaisir. Pour t'aider à renouer avec tes oirignes qui te manquent énormément. Bien plus que tu ne veux l'admettre. « Oui, ça fait un peu plus de deux ans. C'est long... » Dis-tu en soupirant. Mais là, actuellement, avec le virus et tout ce qu'il se passe dans le monde, c'est un peu compliqué d'envisager un retour dans ton pays natal pour quelques semaines de vacances. En plus, il y a certaines personnes que tu as envie d'éviter là-bas. Même si rien ne t'oblige à retourner à Oslo, après tout, la Norvège est grande. « Comment je vais ? T'es sûre que tu veux le savoir ? » Demandes-tu en riant. Le jeune homme n'imagine sans doute pas à quel point ta vie est compliquée en ce moment. Et si tu commences à tout lui expliquer dans les détails, il te faudra des heures. Néanmoins, peut-être que tu peux lui en dire un peu sans en dire trop. « Oh mais c'est génial ! Tu es allé dans quelle ville ? » Demandes-tu, curieuse. Ton regard détaille finalement le petit panier en osier pour essayer d'en voir son contenu. Curieuse de voir quelle nourriture CJ a préparé pour toi, pour vous. « Je suis sûre que ce sera délicieux. Qu'as-tu prévu ? » Autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyDim 8 Nov 2020 - 20:08

Tu hochais doucement la tête en l'écoutant parler de la dernière fois où elle s'était rendue dans son pays natale. Tu repensais au fait que pendant plus de dix ans, tu avais voyagé partout, mais tu avais toujours pris soin de ne pas te rendre au Canada. Tu t'en étais approché mais tu ne t'étais pas senti capable de rentrer chez toi. « Il va falloir prévoir un voyage bientôt ! » ajoutais-tu avec un grand sourire. C'était une proposition et si elle n'avait pas envie d'y aller seule, tu serais ravi de l'accompagner mais tu ne doutais pas de sa capacité à trouver un compagnon de voyage, ni même en sa capacité à y aller seule. Freja était plutôt débrouillarde comme fille, tu avais pu l'observer au fil des années. « Certain ! Même si je me doute qu'en disant ça, c'est que ça ne doit pas aller bien fort. La vie amoureuse ou d'autres soucis ? » Tu n'avais pas la moindre idée de tout ce qu'elle avait pu vivre au cours de ces derniers mois, que ce soit l'incendie de sa maison ou l'annonce de sa stérilité. Ou encore plus récement, sa rupture avec Concho. Tu ne savais même pas qu'elle avait été en couple avec, c'est pour dire. Tu allais sûrment tombé des nues en apprenant tout ça mais ce soir, tu étais là pour elle. « Je suis allé à Arendal, et j'aurais presque pu me croire dans le film Disney, tellement la ville est amazing. Vraiment très jolie, j'en garde un très bon souvenir ! » Si ton visage te l'avait permis, ton sourire serait deux fois plus grand, mais on pouvait voir les étoiles dans tes yeux, rien qu'en repensant à ce souvenir. Une ville côtière avec un charme fou et beaucoup de couleurs. Des températures fraiches mais ça, c'était la Norvège. « Pour le plat principal, j'ai cuisiné du rakfisk, et j'ai même préparé du lefse. Et si tu as encore un petit creux après ça, une délicieuse fyrstekake t'attend, sinon tu auras le droit de repartir avec et de la déguster au petit-déjeuner demain. » ajoutais-tu doucement, tandis que tu sortais de ton panier, les différents plats que tu venais de lui citer. Tu t'étais appliqué à apprendre ces recettes, tu avais du refaire le pain à deux reprises mais la troisième fut la bonne, en tout cas il ressemblait déjà plus à ce que tu avais pu voir et goûter sur place.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:14

Tu aimerais beaucoup retourner en Norvège d'ici peu, oui, surtout pour les fêtes de fin d'année quand la neige est bien présente et embelli les paysages. Mais il faudra voir d'ici là si c'est faisable ou non, ton travail te prend beaucoup de temps et avec les travaux de ta maison, tu as encore beaucoup de choses à faire dans celle-ci. « Ce serait génial. J'adorerais retrouver la neige. » Même si tu adores le soleil australien, la neige te manque beaucoup. Cela n'a rien de comparable. « La vie amoureuse, oui. Je vais commencer par-là, c'est le plus long. » Dis-tu en riant. « Alors ça fait un peu plus d'un an qu'on s'est séparés avec Woody mais encore aujourd'hui, c'est compliqué... L'amour est là, il ne bouge pas mais je ne sais pas si on peut réellement être heureux ensemble. Cela a été une année compliquée sans lui mais j'ai pu compter sur le soutien de Concho. C'est comme ça que je suis tombée amoureuse de lui et qu'on s'est mis ensemble. Cela a duré six mois mais il m'a quitté... A cause de mon histoire avec Woody, en partie. » Et maintenant tu es complètement seule. En manque des deux hommes que tu aimes qui ont complètement disparu de ton quotidien. « Une belle merde hein ? » Demandes-tu en riant pour détendre un peu l'atmosphère. Mais CJ est bien plus doué que toi pour ça, alors qu'il te parle de son voyage à Arendal. « Ah oui là-bas c'est somptueux, féérique même. » Et très Disney, comme le facteur le souligne. « Ma parole, tu es l'homme parfait ! » Dis-tu en souriant plus largement alors qu'il t'explique ce qu'il a préparé pour votre pique-nique. Des plats bien de chez toi et qui te font déjà terriblement envie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:12

Elle approuvait l'idée, ce qui te fit sourire. Tu verrais comment se présente les choses dans les mois à venir. Tu venais de revenir, tu n'imaginais pas déjà repartir. Pour le moment, tu laissais cette idée en suspens, te concentrant sur ce qu'elle avait à te dire. Sa vie amoureuse semblait toujours aussi compliquée, comme s'il elle n'avait pas le droit d'être heureuse, le droit de construire quelque chose avec celui qu'elle aimait. Tu n'avais jamais compris comment ça fonctionnait avec Woody mais tu savais très bien tout l'amour qu'elle lui portait. « Il avait peur d'être dans l'ombre de Woody ? » demandais-tu, curieux d'éclaircir ce point. Tu n'avais pas eu l'occasion de fréquenter l'autre jeune homme donc tu savais très peu de chose à son sujet mais tu pouvais comprendre sa crainte à propos de Woody. Ils avaient l'air d'amants maudits, comme incapable de ne pas revenir l'un vers l'autre. Cependant, c'était toujours dans un tourbillon de la vie de l'un ou de l'autre et ça finissait toujours en catastrophe. Avec des pots cassés toujours plus lourd à porter. « Hell yes, vous avez toujours eu ce bad timing tous les deux.  » ajoutais-tu avec un triste sourire. C'était comme ainsi, tu ne pourrais rien faire pour ça. Tu repassais à un sujet plus joyeux en lui décrivant l'un des derniers endroits que tu avais visité avant de rentrer à Bowen. Après quoi tu lui présentais le menu, qui te valu un compliment. Que tu rejetais immédiatement. « Ce n'est qu'illusion, faut pas croire n'importe quoi. » Effectivement, tu ne l'étais pas, tu avais pas mal de soucis pour communiquer et même si tu faisais des efforts, tu étais loin d'être meilleur. Mais tu étais doué pour donner l'illusion que non, sauf que si la conversation prend une tournure plus sérieuse, tu perdais la face et tu paniquais. « Et le boulot alors ? » demandais-tu, désireux d'apprendre la suite sur ce que tu avais loupé pendant des mois. Tu attrapais une assiette pour lui servir une part du plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:02

Il avait peur d’être dans l’ombre de Woody ? Probablement. Sans doute, même. Ce n’est pas la seule crainte qu’a dû affronter Conchobáhr mais ça fait partie de celles-ci. Il sait que Woody fera toujours partie de ta vie, de ton histoire, de ce que tu es. Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de te poser un ultimatum. Ultimatum qui a mené à la perte de votre couple, malheureusement. « On peut dire ça comme ça. Même si je ne l’ai jamais trompé avec Woody, Concho sait qu’il fera toujours partie du tableau. J’peux juste pas le virer de ma vie comme ça alors que c’est le premier homme que j’ai réellement aimé. » Et ce n’était pas gagné vu ton passif avec les hommes. « C’est ça… Et je crains qu’il n’y ait jamais de bon timing. » Réponds-tu avec un faible sourire. Maintenant que tu es célibataire, tu as besoin d’un peu de temps pour te reconstruire, pour oublier ta précédente relation et l’homme merveilleux qu’est Conchobáhr. Et Woody, lui, semble t’oublier dans les bras d’une autre. Alors qui serais-tu, pour intervenir dans sa vie, maintenant qu’il est probablement heureux et épanoui avec une autre femme ? Personne. Heureusement, tu peux compter sur tes amis, comme CJ, pour te changer les idées. Et en ce qui concerne le facteur, il t’aide également à renouer avec tes origines et ce pays qui te manque beaucoup en ce moment. « En fait tu mets de la poudre aux yeux. » Réponds-tu en riant. Tu observes CJ pendant qu’il te serre une assiette puis prends celle-ci que tu poses entre tes jambes. Tu attends qu’il se serve à son tour puis commences à manger. « Sur ce point-là tout va bien. Heureusement. On est en train d’ouvrir de nouveaux bureaux, avec mon associé, à Brisbane. Mon entreprise prend vraiment plus d’ampleur, ça fait chaud au cœur. » C’est le point positif de ta vie, à défaut de pouvoir être heureuse en amour, tu l’es au travail. « C’est vraiment délicieux. » Affirmes-tu en mangeant le plat principal. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu racontes ? » Demandes-tu entre deux bouchées.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:27

Sa vie amoureuse semblait être toujous aussi compliquée, et tu te sentais désolé pour elle. Freja était une personne incroyable, elle méritait d'avoir quelqu'un pour partager sa vie mais son histoire avec Woody, qui ne se concrétisait toujours pas, avait le mérite de mettre des embûches dans ses autres relations. « Un vrai bordel tout ça, si j'comprends bien. Je ne peux pas trop t'aider pour ça mais j'suis toujours là pour te changer les idées ! » Et pour ça, elle pouvait compte sur toi, tu pouvais même l'accompagner dans une cuite si c'était son désir, tu était assez bon pour aider les autres dans ce genre de moment. Ce ne serait pas votre première fois, cela vous rapplerait peut-être même des souvenirs de votre jeunesse, lorsque tu avais fait sa rencontre en Norvège. « J'devrais mettre ça dans ma description BowenBowTie tiens. » Bien que tu t'y étais inscrit pour faire des rencontres, parce que tu avais pris la décision de te poser. Avec une telle description, tu grillais un peu tes chances. Même si pour le moment, tu avais pu sortir avec quelques personnes sans aller beaucoup plus loin qu'un seul rendez-vous. « Felicitations, ça c'est une belle nouvelle ! Et du coup tu fais des allers-retours entre les deux ou tu bosses exclusivement à Bowen ? » demandais-tu, curieux d'en apprendre plus sur comment ça fonctionnait maintenant qu'elle avait une surcursale dans une autre ville australienne. Mais tu étais content de voir que ça marchait si bien qu'elle pouvait s'agrandir. En espérant pour elle, que ça continuerait ainsi. « Moi j'en suis arrivé à un point d'ans ma vie où j'me suis dis que ce serait bien de me poser, que ce serait bien de construire quelque chose de stable, de peut-être trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, en évitant de tout ruiner cette fois. » Tu ne mentionnais pas Nevaeh mais c'était assez évident, d'autant plus qu'elle était aussi amie avec la jeune femme alors forcément, elle avait dû l'aider à avancer après ce que tu avais fait. Il était trop tard pour votre histoire, mais si tu pouvais faire en sorte de mieux gérer tes relations à l'avenir, tu pourrais réussir à construire sans avoir peur du sérieux. « Excuse-moi si c'est indiscret, mais ton bras, tu t'es brûlée ? » demandais-tu, pas vraiment certains de bien voir l'effet sur sa peau, bien loin de t'imaginer qu'elle avait vécu quelque chose d'encore plus éprouvant qu'une rupture amoureuse.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:26

Un vrai bordel, un véritable fiasco, un réel gâchis… les mots sont nombreux pour décrire ta vie sentimentale. A tel point qu’aujourd’hui tu te retrouves seule malgré l’amour que tu portes à deux hommes et qu’ils te portent en retour. « Et tu sais quoi ? Tu es véritablement doué pour me changer les idées. Ce repas, c’est exactement ce qu’il me fallait. » Dis-tu en souriant sincèrement au facteur. CJ est arrivé pile au bon moment, sans réellement le savoir. Et même s’il affirme que tout ça n’est qu’illusion, tu sais que sa démarche est sincère. Tu sais que votre amitié compte autant à tes yeux qu’aux siens. « Alors t’es sur BBT ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres. « Comme si tu avais besoin de ça. Tu t’es regardé dans un miroir ? » On ne va pas se mentir, CJ est un bel homme. Tu es persuadée que plus d’une femme se retourne sur lui dans la rue. Mais s’inscrire sur BBT ne veut pas dire qu’on est incapable de trouver quelqu’un dans la vie de tous les jours, tu en es la preuve vivante. Bien que, de ton côté, tu t’es inscrite sans réelles intentions. Sans même savoir pourquoi tu le faisais. Qui plus est, ton compte est assez inactif et tu n’y mets pas souvent les pieds. Faute de temps et d’envie. Mais de temps surtout. Avec tes nouveaux bureaux à Brisbane, le travail est multiplié par deux et à distance. Heureusement, tu peux compter sur ton associé pour te mâcher le travail et te donner un réel coup de mains. « Merci. » Dis-tu en souriant. « Je fais des allers retours au moins une fois par mois voire deux. Mais j’ai un associé qui gère les bureaux là-bas et qui fait ça très bien. Alors je peux me concentrer sur les bureaux de Bowen. » Expliques-tu en continuant à grignoter. Etant donné que vous ne faites que parler de toi depuis votre arrivée, tu détournes la conversation sur CJ qui t’apprend vouloir se poser un peu. Grande nouvelle ! Jusqu’ici, tu n’es pas certaine que c’était un réel souhait malgré ses histoires d’amour précédentes. « Merder, ça arrive à tout le monde. Surtout en amour. Le tout c’est de pouvoir se rattraper et se faire pardonner. » Tu es déjà passée par-là et plus d’une fois. « Mais c’est une bonne chose que tu veuilles te poser et trouver quelqu’un. Tu vois quelqu’un en ce moment ? » Demandes-tu, légèrement curieuse. Tu as toujours été très intéressée par les histoires d’amour de tes amis sauf à l’adolescence quand tu n’en avais rien à foutre de l’amour. Que tout n’était que colère à tes yeux. Quand CJ t’interroge sur ton bras, ton regard se pose immédiatement sur ta peau et sur ces cicatrices blanches que tu arbores malgré toi. Tu ne les aimes pas et tu ne les aimerais probablement jamais. Mais elles font partie de toi à présent et, chaque jour, tu tentes de les accepter un peu plus. « Oui… Un incendie s’est déclaré dans ma maison il y a bientôt six mois. J’ai été brûlée par les flammes. En plus, c’était le jour de ma pendaison de crémaillère, quel bordel. » Expliques-tu en passant un doigt sur tes cicatrices, distraitement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty
MessageSujet: Re: le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)   le bonheur n'existe que pour plaire (-r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur n'existe que pour plaire (-r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» (CJ) Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
» Un peu d'espoir et de bonheur pour ceux qui en ont besoin
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: