∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
23.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

~ lemairedebowen (instagram)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lemairedebowen • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6,139 Likes
lemairedebowen C'est parti pour le festival le plus rétro de l'année ! Le Wildlands Weekender vous accueille tout le week-end, pour vous balader entre groupes mythiques, reprises des tubes les plus connus des seventies, et artistes locaux !

Soutenez vos groupes préférés de Bowen sur la scène David Bowie, et retrouvez Devil May Care, The Monkey Squad, Obsidian, Sacha Kheinov, Teddy Kelly, Mad Gun Killer, AINO, Newt et bien d'autres encore !

username comment.

SEP 22
https://www.aa-retro.com
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 18:16

2,109 Likes
lemairedebowen Trick or Treat ? 🎃
Les citrouilles et les toiles d'araignées prennent place dans la ville, la chasse aux bonbons va pouvoir commencer  héhé
Enfilez votre plus beau costume et rendez-vous au Water Park Playground pour vivre une soirée d'horreur ! 💀

lena.k ça va être mortel 👻

23 octobre 2021
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:23

562 Likes
lemairedebowen Flashback !
Halloween 89, premier prix 🏆
Si j'avais pu participer cette année, j'aurais sûrement tout raflé mais pour un souci d'équité, il faut laisser la place aux autres 👏

sunshine Vous ne pouvez pas toujours gagner ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 1956959691

31 octobre 2021
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:35

4,555 Likes
lemairedebowen spotted à une nouvelle habitante ! Depuis quelques jours et pour quelques semaines sans doute encore, vous pourriez apercevoir une baleine en manque d'attention qui rôde autour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👀

Comment devrions-nous la surnommer ? héhé

username comment.

17 novembre 2021
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:54

9,632 Likes
lemairedebowen Les fêtes de fin d'année approchent, la magie de Noël s'installe dans la ville de Bowen, n'hésitez pas à faire un tour en centre-ville pour croiser notre Père-Noël et son surf, afin de prendre une jolie photo avec vos enfants ! 🎅

username comment.

3 décembre 2021
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : evermore (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 15:24

9,632 Likes
lemairedebowen Les fêtes de fin d'année approchent, la magie de Noël s'installe dans la ville de Bowen, n'hésitez pas à faire un tour en centre-ville pour croiser notre Père-Noël et son surf, afin de prendre une jolie photo avec vos enfants ! 🎅

the.french.jules j’espère que vous allez vous déguiser en père noël cette année monsieur le maire aha

3 décembre 2021

help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 14:24

9,632 Likes
lemairedebowen Avis aux cuisiniers en herbe ou chevronnés, en prévision de Noël, le maire a décidé d'organiser un concours de lait de poule ! Venez vous inscrire à la mairie. Pour les plus gourmands, vous pouvez tenter de faire partie du jury ou bien simplement encourager vos amis et déguster leur préparation !  Le concours aura lieu très bientôt à la salle des fêtes....

username comment.

12 décembre 2021
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:07

9,632 Likes
lemairedebowen Avis aux cuisiniers en herbe ou chevronnés, en prévision de Noël, le maire a décidé d'organiser un concours de lait de poule ! Venez vous inscrire à la mairie. Pour les plus gourmands, vous pouvez tenter de faire partie du jury ou bien simplement encourager vos amis et déguster leur préparation !  Le concours aura lieu très bientôt à la salle des fêtes....

pennypeach toi + moi = on casse la baraque ?
:blblbl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 décembre 2021
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:14

9,632 Likes

pennypeach toi + moi = on casse la baraque ?
:blblbl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perrypeach je suis partant pour la dégustation moi :01:

12 décembre 2021

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:04

9,632 Likes
lemairedebowen Pour ma femme et moi, un dimanche soir idéal, c'est une coupe de vin, de la bonne nourriture, allongés nus sous les draps, à regarder notre Youtubeur de Bowen dont nous sommes tous très fiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et vous, de quelle manière regardez-vous les vidéos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?  ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 1679883119

username commentaire.

09 janvier 2022
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:09

9,429 Likes
lemairedebowen Kaÿnah, elle était peut-être une guerrière mais pour moi,
Tu es le soleil qui brille et que l'on veut attraper à bout de bras
Kaÿnah, si j'avais été ton père je ne serais pas qu'une silhouette
Mais être ton père, non, non ce n'est pas ce que je souhaite
Parce que si je n'avais pas de femme je voudrais te faire mienne
Je ferais de ta vie un Disney pour que ton bonheur survienne
Ne t'en fais pas jamais je ne te ferais avaler des agrumes
Des allergies aussi sévères c'est généralement plus risqué qu'un rhume
Et je ne voudrais pas te perdre, oh ma belle Kaÿnah
Pour toi ce sera café noir, céréales licornes et toujours un peu plus de moi...

username commentaire.

18 janvier 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :01:
Le Maire
Le Maire
adm h

MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:21

10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...

username commentaire.

31 janvier 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :01:
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : evermore (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:46

10,214 Likes
lemairedebowen On ne vous le dira jamais assez... prendre soin de sa peau, c'est primordial ! Rien de mieux qu'un petit masque avant d'aller se coucher, le Maire est devenu un adepte :busted:
Mais pour vous convaincre davantage, @emimanzoni vous fait une petite démonstration héhé Le Maire ne vous dira pas où et comment il a obtenu ces photos...

the.french.jules t’es bien mignonne comme ça Manzoni :01:

31 janvier 2022

help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:53

10,214 Likes

emimanzoni Mr le Maire c'est quand vous voulez une petite soirée masque de beauté et skincare routine ensemble aha Jules tu devrais en faire plus souvent toi des masques pfiou

31 janvier 2022

Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 19:44

10,214 Likes

emimanzoni Mr le Maire c'est quand vous voulez une petite soirée masque de beauté et skincare routine ensemble aha Jules tu devrais en faire plus souvent toi des masques pfiou
pennypeach oh la tronche!!!! gêné c'est une allergie sur la première photo???

31 janvier 2022
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ lemairedebowen (instagram)   ~ lemairedebowen (instagram) - Page 2 Empty

~ lemairedebowen (instagram)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant