AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alba - Jonah's mother

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 1787
points : 54
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:06


alba jensen
ft. Margot robbie
» me, myself & i
› NOM : Jensen
› PRÉNOM : Alba
› ÂGE : 31 ans (08/04)
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Biologiquement, elle n’en a aucune idée. Mais de ses papas, elle est australienne et Danoise.
› JOB/ETUDE : Photographe et gérante d’une galerie d’art
› STATUT : Maman à plein temps, le reste du temps elle est célibataire
› SEXUALITÉ : Pour Alba, ce n’est pas le sexe mais la personne qui a de l’importance. Mais elle ne se voit pas faire sa vie avec une femme.
› TES FINANCES : Bonne, elle n’est pas riche, mais n’a pas de problème d’argent à la fin du mois
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Margot Robbie
› CREDITS : av @smmg icon @lollipops.

» what about me
Alba a été adoptée quand elle avait 9 mois ‹ elle a deux papas ‹ elle ne vivait que pour la photographie ‹ maintenant son fils est toute sa vie ‹ dans sa chambre, son tout premier appareil photo est posé sur une de ses étagères ‹ Alba a peur de l’abandon, alors elle préfère partir pour éviter de souffrir ‹ elle a été amoureuse de Léo, peut-être même qu’elle l’est encore un peu ‹ Bangkok est la ville qu’elle préfère ‹ a testé plusieurs drogues à travers ses différents voyages ‹Alba a été dans beaucoup de manifestation, pour les animaux, pour le droit des femmes ‹ Elle évite de trop s’attacher émotionnellement aux autres ‹ Elle est amoureuse de l’être humain, de leur corps, de leur pensée, de leur fonctionnement et de leur raison ‹ Alba est très libre sexuellement, elle a déjà essayé plusieurs pratiques ‹ Alba vit au jour le jour, ou enfin elle vivait au jour le jour. Son fils a un peu changé sa vision des choses ‹ Jonah est sa priorité, elle fera tout pour que lui soit heureux même si ça ne la rend pas forcément heureuse ‹ Elle a essayé d’oublier Léo dans les bras d’une autre ‹ Alba est jalouse et envieuse de ce qu’elle n’a pas. ‹ Elle n’a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques ‹ Elle parle 4 langues couramment ‹ Elle a vécu 3 ans à l’étranger ‹ Elle continue à vendre ses photos à différents magazines ‹ Alba n’est pas du tout pudique ‹ Elle aime son café fort ‹ Alba a arrêté toute consommation d’alcool, de drogue et de cigarette quand Jonah est présent. Lorsqu’il est chez son père, elle ne dit pas non en revanche à un petit verre de vin accompagné d’un joint ‹ Alba est douce ‹‹
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

C'est ici que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme que tu souhaites. I love you

Les premières heures d’Alba n’étaient pas les plus joyeuses. Petite fille non désirée, à peine arrivée au monde qu’on l’éloignait de sa maman. Elle passa ses neuf premiers mois dans un centre pour mineur. Cependant, un matin d’hiver, deux hommes, le regard pétillant arrivèrent avec un landau, des peluches et plein d’amour pour récupérer la petite blonde. Quand le regard de ces deux hommes ont croisés les magnifiques yeux de la petite blonde, un amour indéfinissable est né. Alba, elle a grandi dans un foyer plein d’amour. Ses deux papas avaient passé plusieurs années dans les procédures d’adoption et Alba était un vrai miracle, leur petite merveille. Artistes tous les deux, ils ont donné le goût de l’art à Alba. A cinq ans, elle leur faisait un dessin ou de la peinture. A sept ans, elle passait son temps à danser et chanter fatiguant les oreilles de ses deux pères. Mais c’était à dix ans qu’Alba eut une révélation. En empruntant un jour l’appareil photo de son papa, elle ne s’était pas rendue compte que ce geste allait changer sa vie. A partir de ce moment-là, il n’y a plus eu un jour sans qu’Alba ne prenne des photos. Au départ, il s’agissait des photos de ses parents, de ses tantes ou cousin. Puis, ensuite des photos de son chat. Au fur et à mesure, elle progressait pour au final faire de la photographie son activité principale.
Ses deux papas ont toujours été à l’écoute et honnête, lui racontant ses premiers mois de vie, loin d’eux. A l’école, Alba était une petite fille joyeuse mais en voyant ses copains et ses copines avec leur maman fit naître en Alba une immense peine. Elle savait la chance qu’elle avait d’avoir ces deux pères formidables mais il y avait ce sentiment d’abandon. Sentiment qui grandissait quand un de ses copains décidaient de ne plus être son ami (même si ça ne durait que quelques heures). Elle aussi, à ses six ans elle voulait une maman en plus de ses deux papas. C’est surement pour cette raison, qu’aujourd’hui, elle essaye d’être la plus présente pour son fils. Elle n’a pas envie qu’il ressente ce qu’elle a pu vivre.

Alba s’est toujours sentie libre. Libre dans son corps, libre dans ses idées, libre dans son art. Elle voulait vivre, ressentir des choses et ne jamais regretter. Alors, Alba elle essaye tout. Elle est peut-être inconsciente, mais elle est comme ça Alba. Assez tôt, elle s’est rendue compte qu’elle aimait autant les femmes que les hommes. Ce n’était pas le genre inscrit sur leur carte d’identité qui attirait Alba mais la personne elle-même. Elle a besoin de vibrer, de se sentir aimée sûrement pour compenser sa peur d’être abandonnée. Pendant des années, elle pensait que ses parents biologiques l’avaient abandonné parce qu’ils ne l’aimaient pas. Pourtant, Alba a toujours défendu la liberté de choix des personnes. Elle comprend le choix de certaines femmes d’abandonner leur enfant, et elle le défend. Mais au fond d’elle, elle ne peut s’empêcher de se demander qu’est-ce qui cloche chez elle. Un jour, Alba voulait être encore plus libre. Après un énorme repas de famille et des millions d’embrassade, la jeune australienne s’envolait pour découvrir le monde. Grâce aux contacts de son père, un magazine spécialisé en photo l’avait embauché pour prendre des photos des quatre coins du monde. Elle partit d’abord en Amérique du Sud, découvrir les différentes cultures, manger des ceviches, monter les très hauts sommets de la cordillère des Andes. Vint ensuite l’Europe où elle passait autant de temps à prendre en photo les monuments emblématiques qu’à partager différents draps. En Afrique, son amour pour les animaux s’était amplifié et elle fit les plus merveilleuses rencontres. Enfin, c’était avant de s’envoler pour Bangkok, son premier arrêt en Asie. A peine elle avait posé son pied dans ce pays, Alba savait qu’elle allait rester un petit moment. Quelque chose dans cette ville l’attirait. Peut-être avait-elle enfin trouver l’apogée de sa liberté. Bangkok était la multiplication de toutes les expériences, entre la drogue, les relations sexuelles libres, les show de Drag Queen, Alba comptait finir sa vie ici.

Alba ne savait pas, pendant qu’elle se préparait pour sortir, que sa vie allait prendre un autre tournant. Elle en a rencontré des personnes. Certains avaient une plus grande influence que d’autres. Certains l’ont marqué alors que d’autres n’était qu’un passage éphémère dans son aventure de vie. Elle dansait profitant de la chaude soirée dans la capitale thaïlandaise. Un homme, cet homme s’approchait et sans se rendre compte ils passèrent la soirée à danser et à profiter de cette proximité. Les semaines puis les mois filèrent où ils étaient ensembles. Léo la faisait rêver, en accord sur des tonnes de choses. Photographes tous les deux, ils se connectaient en partie grâce à leur art. Il amplifiait la joie de vivre certaine expérience par mille et rapidement Alba ressentait des sentiments forts pour lui. L’amour elle l’avait déjà connu mais jamais à cette intensité. Elle profitait de chaque instant Alba, entre ces bras, à découvrir le pays et à travers les différents clichés qu’ils prenaient. C’était une petite bulle magique qu’Alba ne voulait pas percer. Sauf qu’un matin, cette bulle éclatait. Seule au réveil, Alba savait qu’il était parti. Elle pensait toujours qu’elle n’était pas assez bien pour qu’on reste avec elle. Jetant un œil de la chambre, il ne restait que ces affaires. Les larmes coulaient, il était temps de partir de Bangkok et continuer son voyage. Le Vietnam allait être sa prochaine destination, elle ne pouvait pas rester dans cette ville où elle a connu l’amour. Elle ne pouvait pas rester dans cette ville qui lui avait ramené toutes ces incertitudes et cette peur. Quatre semaines. Elle qui comptait encore voyager, arrêta sa découverte du monde quatre semaines plus tard. Dans une clinique d’Hanoï, le médecin était clair, elle était enceinte.

C’était les yeux remplis de larme qu’elle retrouva ses deux pères. Ils la connaissaient si bien. A peine arrivée à l’aéroport, ils savaient que quelque chose s’était produit. Sans aucun jugement, avec tous l’amour qu’ils avaient, ils ont accompagné Alba. Pour la blonde, il était clair, cet enfant elle ne le laisserait jamais. Elle deviendrait la mère de ses rêves, celle qu’elle n’avait jamais eu. Et la première étape, en parler au père. Pendant un mois, elle hésita, annulant des tonnes et des tonnes de billet de bus et de train à destination de Bowen. Le destin avait voulu que ces deux personnes soient liés. Avec son petit ventre un peu rebondi, elle rejoignait Léo à Bowen. Elle lui en a voulu à Léo. Il savait à quel point l’abandon était un sujet sensible pour elle. Il n’en voulait pas. Soit, il aurait une seule maman mais qui prendrait autant de place que deux parents. Elle aurait pu repartir à Brisbane mais elle resta à Bowen jusqu’à la fin de sa grossesse. Même si son petit cœur dans son ventre n’en avait pas conscience, Alba voulait qu’il puisse rester un peu dans la ville de son père, même s’il lui n’en voulait pas. Six mois plus tard, Léo était là. Il accompagnait les derniers moments d’Alba dans sa grossesse. Jonah venait d’arriver, et Alba lu dans son regard l’amour qu’il portait déjà à cet enfant. C’était le même regard que ses papas ont eu pour elle.  Quand ils sont venus voir leur petit fils, ses pères lui avaient ramenée des affaires. Léo et elle ont voulu essayer, pour Jonah, de recoller les morceaux, d’essayer d’être une famille.

Mais, Alba ne voulait pas ressentir une nouvelle fois ce sentiment d’abandon, et chaque jour ce sentiment augmentait. Léo aimait quelqu’un d’autre, il y en aura surement d’autres après. Alba, elle n’était qu’un aventure de quelques mois à Bangkok. Alors, elle décida de partir, en prenant Jonah avec elle pour s’installer à Brisbane près de sa famille. Depuis trois ans, Jonah passe une semaine à Brisbane et une semaine à Bowen, pas une vie calme pour ce petit cœur. De son côté, Alba essaye d’oublier Léo, elle rencontre quelques personnes. Elle ne sort plus comme avant, ne boit pratiquement plus, ne prend plus de drogue. Jonah est devenu le centre de sa vie. La blonde rencontre une femme, avec qui elle a eu plusieurs rendez-vous, un amour simple, qui se termina au bout de quelques mois. Son nouveau statut de maman lui prenait tout son temps et quoi qu’il arrive Jonah était sa priorité. Cette femme avait du mal à accepter qu’Alba parte rapidement pour une urgence qui va d’une crise de larme à un événement plus grave. Avec Léo, ils essayent d’améliorer la situation. Tendue au départ, Alba devient moins hostile en sa présence. Elle se défend comme elle peut de ses sentiments.

Un soir, elle reçut un appel d’une ancienne connaissance. Durant ces quelques mois à Bowen, Alba s’était liée avec une dame tenant une galerie d’art. Cette femme partait à la retraite et tout naturellement, elle demanda à Alba de la remplacer. Pesant le pour et le conte, Alba accepta la proposition. Même si depuis Noël, entre elle et Léo ça allait mieux, Alba avait peur d’être encore amoureuse de lui. Elle avait peur de souffrir encore. Mais Jonah lui a besoin de son père, il a besoin de ses deux parents et non d’une semaine sur deux. Evidemment, elle a prévenu Léo de son arrivée, il n’avait pas besoin d’une autre surprise de sa part.
» behind the computer
› PSEUDO Dada › PRENOM Andréa › AGE : Toujours 25 ans. aha › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est tellement cool ! :11: Vous êtes des anges.  :hug:  › PRÉSENCE : Pour le moment tous les jours. › SCÉNARIO/INVENTE : Le merveilleux scénario de Léo  Alba - Jonah's mother 2269043814  › DOUBLE-COMPTE : Jamie (mais promis pas de TC tout de suite. :14:) › AUTRE CHOSE?  :coeur:  :57:
Code:
<b>MARGOT ROBBIE</b> ∞ alba jensen


Dernière édition par Alba Jensen le Dim 4 Oct 2020 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:07

Re-bienvenue chez toi. Alba - Jonah's mother 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Owen Windson
Owen Windson
messages : 1094
points : 3
ici depuis : 25/07/2020
crédits : akithespacecorgi (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling...
grand kangou
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:11

Rebienvenue, t'es toujours aussi canon ** :coeur: :hug:

__________________________


   
just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1429
points : 53
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:18

Re bienvenue Alba - Jonah's mother 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4399
points : 0
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:28

Ce choix :11:

Rebienvenue à la maison chaton :coeur:

__________________________



all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11177
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:36

bon retour :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
messages : 4341
points : 5
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:54

Rebienvenue à la maison. Ça nous prendra à nouveau un lien avec Blanche :14:

__________________________

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows


Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Dim 4 Oct 2020 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21981
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:55

Margot est tellement parfaite ohh
Bon retour chez toi :11:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 1787
points : 54
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:02

Merci à tous ! :11: Vous êtes des amours. :coeur:

@Nevaeh Rutkowski J'ai bien l'impression. :14:

__________________________



To infinity and beyond
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:18

Amuse toi bien avec ce beau scénario :11:
Margot est parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
messages : 2147
points : 73
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : soyons fous sinon on va devenir dingue.
grand kangou
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 16:04

Très bon choix de scénario, bon retour sous ce nouveau  visage :coeur:

__________________________

Flare Guns
IN MY HEAD
I DO WISH I HADN'T CRIED SO MUCH

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7316
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:27

Je laisse Aura te valider, puisqu'il nous manque son accord aha
@Léo Emerson

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11756
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:23

Rebienvenue I love you

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6860
points : 4
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:50


Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
J'arrive  héros J'avais hâte de lire cette présentation et quel plaisir love u ton Alba est parfaite, je crois que tu as parfaitement cerné le personnage et la relation complexe qui les lie avec Léo. Et j'aime tellement cette idée d'enfant abandonné qui ne voulait pas abandonner le sien, c'est une belle logique. Bref, je l'aime ton Alba (et Léo va l'aimer aussi :01: Arrow ) alors merci d'avoir pris mon scénario  Alba - Jonah's mother 649379823  
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alba Jensen
Alba Jensen
messages : 1787
points : 54
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Kidd(avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
adm f
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:15

Merci ! :11:

@Léo Emerson Je suis trop contente que ça te plaise ! Alba - Jonah's mother 36839001 j’ai hâte d’embêter Léo :01:
Merci pour la validation ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba - Jonah's mother   Alba - Jonah's mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba - Jonah's mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: