AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 profil d'anastasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
profil d'anastasia  Empty
MessageSujet: profil d'anastasia    profil d'anastasia  EmptyJeu 10 Déc 2020 - 12:24


➳ anastasia callahan


› ÂGE : 30 ans.

› EMPLOI : vétérinaire.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : les hommes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : les animaux, la boxe, le cinéma, la lecture, les soirées sur la plage, ...

› COURTE DESCRIPTION : c'est une première pour moi de m'inscrire sur ce genre d'application :11: je cherche à faire des rencntres avant tout, et pourquoi pas plus si affinité :01:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
profil d'anastasia  Empty
MessageSujet: Re: profil d'anastasia    profil d'anastasia  EmptySam 12 Déc 2020 - 18:56


CJ Valentine bowed down to you héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3739
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
profil d'anastasia  Empty
MessageSujet: Re: profil d'anastasia    profil d'anastasia  EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:44


Esras McCoy bowed down to you.  :18:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
profil d'anastasia  Empty
MessageSujet: Re: profil d'anastasia    profil d'anastasia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
profil d'anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil de noa ⋄
» profil d'edd
» Profil de CJ
» Profil de Maé
» Profil de Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: