AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose) Empty
MessageSujet: head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose)   head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose) EmptySam 12 Déc 2020 - 19:52

Grande adepte du monde de la nuit, tu as évidemment entendu parler de ce nouveau bar à Bowen, le Nudie Patootie. Comme son nom l'indique, c'est un bar nudiste où il fait bon de boire un verre dans son plus simple appareil. Evidemment, n'étant pas pudique pour un sous, tu as ressenti l'envie d'aller y faire un tour mais pas seule. Pour ça, qui de mieux placée que Dylan Rose pour t'accompagner ? Tu aurais pu demander à Alex, cela aurait pimenté les choses entre vous mais tu as besoin d'une sortie entre filles ce soir. Tu sais que ce n'est pas aussi simple pour elle d'être aussi libérée mais vous y travaillez. Tu comptes bien l'y aider pour qu'elle fasse enfin un gros fuck à son connard de mari. Tu ne le portes pas dans ton coeur et lui ne t'aime pas beaucoup non plus. Mais tu t'en fous complètement parce que tu n'as pas le temps de te prendre la tête avec lui. « Je voulais te garder la surprise jusqu'au bout mais... voilà le bar où je t'emmène ce soir. » Dis-tu avec un large sourire en tendant les bras une fois devant le bar. « J'suppose que tu as compris de quoi il s'agit en voyant le nom du bar... Mais je te rassure, si tu ne le sens pas, on a le droit de garder ses sous-vêtements. » Expliques-tu à Dylan Rose en espérant qu'elle ne se dégonfle pas et veuille aller ailleurs. Tu serais déçue, évidemment, mais tu ne peux pas la forcer à faire ce dont elle n'a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep you're head out of the clouds (hudson)
» got your head in the clouds (milo)
» the weight of darkness (willow)
» if I start to levitate, pull me down with all your weight (beatrice)
» I’ll carry the weight until the moment I break (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: