AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 keep you're head out of the clouds (hudson)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
keep you're head out of the clouds (hudson) Empty
MessageSujet: keep you're head out of the clouds (hudson)   keep you're head out of the clouds (hudson) EmptySam 23 Sep 2023 - 5:42


Alexis & Hudson

J'commençais enfin à sentir que ma vie allait bien, que tout s'alignait. On avait bien réglé nos problèmes avec Kay, j'donnais des leçons de surf à la tonne, j'reprenais graduellement la danse avec Ramsay et j'allais bientôt commencer les cours de danse. Ça se passait bien, j'étais contente. J'ressentais de moins en moins régulièrement l'envie d'me défoncer pour oublier, j'avais l'impression d'avoir bien vaincu cette addiction, même si j'me doutais rester fragile. J'étais qu'à un pas de faire un faux pas après tout. Mais j'me concentrais pas sur ça. J'me concentrais plutôt sur tout le positif que j'avais pour moi en ce moment. J'étais aussi contente de pouvoir renouer davantage avec Hudson. On s'était vu quelques fois depuis notre repas ensemble à son retour, mais là avec la débandade, puis mon voyage en Angleterre, on ne s'était pas vu depuis un booon moment. On avait plutôt échangé quelques textos, s'assurant que l'autre était en vie quoi. C'est lui qui m'avait envoyé un message plus tôt aujourd'hui, me demandant si j'étais dispo pour passer chez lui. J'avais dit que je passerais après le boulot, ayant 3-4 leçons de surf à donner d'abord. Une fois que ce fut chose faite, j'allai à l'appart me doucher et me changer, manger un truc, puis je pris ma voiture pour me rendre chez Hudson. Il n'avait pas dit trop de détails dans son message. Je ne savais pas si c'était simplement pour catch up ou s'il avait besoin d'un truc. J'le saurais bien assez vite puisqu'à peine une dizaine de minutes plus tard, je cognai à sa porte. « Hey Hud ! » m'exclamai-je lorsqu'il ouvrit la porte. Il me laissa entrer et après avoir fermé la porte derrière moi, j'lui fis une accolade pour le saluer. Ça avait été difficile nos retrouvailles, enfin... Plus difficile que ça aurait dû l'être. Entre autre à cause de mon état psychologique à ce moment, mais aussi parce que j'lui en avais voulu un peu. Maintenant, ça faisait parti du passé, j'lui en voulais pas et j'étais juste contente de ravoir mon ami dans ma vie. « Ça va? T'étais mystérieux par message. » lui fis-je savoir en plissant un peu les yeux.




@Hudson Price


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you


Dernière édition par Alexis Silveira le Dim 5 Nov 2023 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
keep you're head out of the clouds (hudson) Empty
MessageSujet: Re: keep you're head out of the clouds (hudson)   keep you're head out of the clouds (hudson) EmptyMer 18 Oct 2023 - 14:33

@Alexis Silveira
TW:  

Depuis mon retour, tout s’est passé à la vitesse de l'éclair, il y’a des choses que je n’ai pas encore eu le temps de comprendre et d'autres qui me sont tombés dessus sans que je ne puisse rien faire pour les empêcher. J’ai quitté Sydney et ma troupe de danse pour revenir vivre à Bowen, une décision qui n’avait pas été facile à prendre, mais j’en avais besoin, besoin de ce retour aux sources pour mieux repartir. Là-bas, la vie me paraissait insipide et n'avait plus vraiment le même attrait qu’au début de ma carrière, j’avais besoin d’un vent nouveau. Ici, j’ai retrouvé ma famille, des amies que je n’avais pas vu depuis longtemps, mes meilleures amies de l’époque ainsi que Nirvana qui hantait mes pensées depuis de trop nombreuses années déjà. J’avais repris le temps perdu avec la rousse, mais n’avais pas eu le temps de voir autant Alexis que ce que je voulais. Elle a traversé une période compliquée et moi je cherchais à reprendre mes repères dans cette ville qui me paraissait presque inconnue maintenant ! J’ai grandement besoin de parler à quelqu’un d’extérieur à tout ce qui se produit en ce moment dans ma vie. Mes sœurs n’étant pas en ville pour quelques jours, j’ai envoyé un message à Alexis, je pense que ça peut nous faire du bien de se voir et peut-être qu’elle pourra m’aider un peu à accepter tout ça ? Quelques heures passent entre notre échange de message et le toquement à la porte, mais je suis content de la trouver là ! Je la laisse entrer et je lui offre une accolade avant de l’inviter à entrer chez moi au lieu de rester dans l’entrée. « Ouais ça va ! Enfin je pense ? » Comme si je n’avais pas encore réalisé que j’allais devenir papa, je me dirige vers la cuisine et lui offre un truc à boire avant de me prendre une bouteille d’eau pétillante pour moi au frigo. La bière peut-être plus tard… Quoi que ça ferait pas de mal de se mettre la tête à l’envers en ce moment… « En vrai, j’avais besoin de parler avec quelqu’un et j’ai penser à toi…. J’ai encore du mal à tout comprendre ou plus à réaliser ? » Je contemple Alexis, lèvres pincées…. On repassera pour la précision de cette entrée en matière. « Je ne peux pas en parler avec Nirvana non plus… » si elle n’a pas envie d’écouter je l’obligerais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
keep you're head out of the clouds (hudson) Empty
MessageSujet: Re: keep you're head out of the clouds (hudson)   keep you're head out of the clouds (hudson) EmptyDim 5 Nov 2023 - 14:22


Alexis & Hudson

Avec Hudson et Nirvana, on avait toujours été un trio. Malgré leur relation bien différente de celle que j'entretenais avec les deux, jamais je m'étais sentie mise à part. Probablement parce que j'prenais pas mal de place en général, mais aussi parce que notre amitié entre les trois, elle était bien importante. Ça s'était perdu avec les années, avec le départ de Hud aussi. Même avec Nirvana, on était plut aussi proche. On avait des cercles différents, puis l'écart de nos personnalités aussi s'était fait ressentir en vieillissant. Elle restait quelqu'un que j'appréciais beaucoup et même en se voyant moins, j'restais toujours contente de la voir. Avec Hudson, j'pense qu'on avait réussi à garder notre proximité. En fait, on avait réussi à la retrouver. Depuis son retour - et depuis que je l'avais pardonné - on se donnait signe de vie régulièrement on discutait plus souvent et c'était vraiment plus comme si on avait retrouvé notre lien d'il y a quelques années. J'étais contente de ça et j'étais contente qu'il m'écrive pour que je passe le voir. « Tu penses? » lui demandai-je en arquant un sourcil. Hudson, c'était pas toujours le meilleur pour communiquer, on en avait bien la preuve avec ses quelques années de silence à Sydney. Puis moi, j'avais toujours pas développé de capacité à lire dans les pensées, il allait donc devoir m'aider sur ce coup-là. La suite de son message ne fut pas plus claire pour moi. J'étais tout de même bien flattée qu'il ait pensé d'abord à moi pour discuter, pour vider son sac. Je plissai les yeux, vraiment pas certaine de savoir de quoi il parlait. Il mentionna ne pas pouvoir en parler avec Nirvana et là, une seule chose me vint à l'esprit. « Est-ce que tu repars à Sydney??? » lui demandai-je assez alarmée. Il avait besoin d'annoncer son départ? Il ne voulait quand même pas que je le dise à Nirvana en plus? Et là, ça partait en vrille dans ma tête. C'était bien ça le problème quand les gens avaient du mal à communiquer, ça laissait bien trop place à l'interprétation. Et là, Hudson, il ne comprenait pas et ne réalisait pas et donc, moi je pensais au pire. Enfin le pire, c'est relatif, mais j'pensais qu'il allait, encore, disparaitre de nos vies et de la ville. Et j'étais pas spécialement prête à ça maintenant que je l'avais retrouvé. « Oh mon dieu Hud, peux-tu juste cracher le morceau? Tu me stresses, ça tourne à cent mille à l'heure dans ma tête. » lui dis-je en plantant mon regard dans le sien face à son silence.

@Hudson Price


__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
keep you're head out of the clouds (hudson) Empty
MessageSujet: Re: keep you're head out of the clouds (hudson)   keep you're head out of the clouds (hudson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep you're head out of the clouds (hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» got your head in the clouds (milo)
» head in the clouds got no weight on my shoulders (dylan rose)
» what is youre problem ? + perry peach
» Is that you ? I mean, is that really you ? ( Hudson )
» Here we go again Ft. Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: