AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 april + phone

Aller en bas 
+7
Willow Fitzgerald
Levi Wheeler
Tahlia Wates
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Maxine Gray
April Wellington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:16

7:23
Friday 20 September
Ash
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Ah ouais ? :01:
april + phone - Page 6 2523ffc148b7376f44f569eb5332d79fc0e318e4

Si tu veux des conseils pour la cuisson et la découpe... héhé :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:33

7:23
Friday 20 September
Ash
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
T'es chauffer ? C'est pas mon genre, t'avais juste l'air d'avoir besoin d'un petit remontant :01:
Avzc plaisir aha Ouais, j'en vois trop tous les jours tj vois :14: (bon, plus de chattes en ce moment mais j'oublie pas mon expérience avec les couilles aha)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:34

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Oui c'est bon j'ai compris je suis un connard ! Ce n'est pas toi qui lit dans une conversation BBT que t'a été un con avec toi. Je l'ai compris pas besoin de le dire encore et encore.

Je ne mens pas. Je n'ai vu personne depuis noël ! Alors qu'Ash m'a dit que vous couchiez encore ensemble. Après tout tu fais ce que tu veux ! Laisse tomber April. Je te laisse j'vais promener Henry.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:39

7:23
Friday 20 September
Ash
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Je peux te ramener ce remontant en personne quand tu veux héhé :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:45

7:23
Friday 20 September
Ash
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
On me le dit souvent :01:
Il doit avoir des qualités sacrément bien cachées god :14: t'inquiète, j'ai quelqu'un avec qui passer du temps aussi :01: bon courage avec ton petit con aha et oublie pas, une petite torsion de couillzs s'il te fait ça les remet en place :01:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:47

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
OK ! Juste que je n'aprpécie pas que tu parles de nous à tes ex !
Alors pourquoi tu n'as pas rappelé depuis qu'on s'est vu ? Pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles ?
Oui je fuis cette conversation parce que j'en ai marre !

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 18:54

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Ouai .. c'est tout.
Pas intéressé ? Mais putain April tu veux quoi de plus ?
Je t'ai dis je n'ai eu personne depuis Noël. Mais bref.
J'en sais rien ...



15 minutes plus tard

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Je suis devant ta porte...

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2021, 19:02

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Tu doutes ? De moi ?
Je voulais te laisser le temps d'y réfléchir.  

Promis april + phone - Page 6 2269043814

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:01

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Tu veux passer à l'appartement ? :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:11

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Parfait ! ohh

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:17

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Comme tu veux. Mais j'ai des pizzas surgelés, je peus en faire un ou deux. Tout dépend de ta faim. :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:22

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Alors j'en fais chauffer deux. :01:
Oh mais t'arrive bientôt ? :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:26

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Mais je ne suis pas prêt ! ** :14:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2021, 21:04

7:23
Friday 20 September
Esras
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
J'ai hâte ! :11:
Ok ok ! Je me dépêche, mais tu me connais. :14:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 EmptySam 22 Mai 2021, 12:26

7:23
Friday 20 September
Cha' :coeur:
7:23 PM
Fri, 20 Sept, 7:23 PM
Meuuuf ! J'ai une idée de génie/service à te demander :busted: :waooh:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
april + phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: april + phone   april + phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
april + phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» under my skin (april)
» write about april
» profil d'april
» Sea, sister and sun (april)
» Whatever you think, you're still important (April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: