AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tea : A hug in a mug (Eve)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptySam 03 Avr 2021, 13:36



« Comment tu vas ? » « Ca va. Ecoute Daniella, j’ai du boulot là donc, on s’appelle plus tard, ok ? » « T’es sérieux Cisco ? T’as rien trouvé de mieux comme excuse ? » « Avec quoi tu viens ? J’ai juste du boulot à terminer alors viens pas me casser la tête avec tes histoires. A plus tard » « Je viens pa… » BIP BIP BIP. Je jette un coup d’œil à mon téléphone et là, j’arrive pas à le croire. Il m’avait raccroché au nez. « Idiota ! » C’était vraiment du n’importe quoi. Depuis qu’on était gosse, on était inséparable tous les deux et voilà que maintenant, il ne voulait même plus discuter avec moi plus de deux minutes au téléphone. Alors d’accord, j’avais déménagé en Australie, mais ça n’excusait pas son attitude. J’étais toujours la même et j’essayais vraiment que tout reste plus ou moins pareil entre nous. Par contre, lui, ne me rendait vraiment pas les choses faciles. Ce qui me rendait complètement dingue !

Légèrement énervée, je range mon téléphone puis continue à marcher jusqu’à l’établissement d’Hutch. Elle m’avait proposée de goûter ses nouveaux thés et quoi de mieux qu’un bon thé pour calmer mes petits nerfs. Un petit rhum ? Oui… mais il n’était que 10h du matin, donc j’allais attendre un peu. En plus, je n'étais pas sûr que ce soit du style d'Eve.  

Une fois devant le salon, j’entre et me dirige vers le comptoir « Hutch' ? » Je la cherche quelques secondes du regard puis souris quand je la vois « Salut ! » Je monte légèrement sur le comptoir pour lui faire la bise puis m’y accoude en souriant « Je te préviens, j’ai besoin de me détendre donc j’espère que dans tes petites nouveautés, tu as quelque chose de fort. » Pour le coup, je n’avais pas l’air de super bonne compagnie mais c’était qu’une question de secondes. En effet, je n’étais pas le genre de personne à être de mauvaise humeur très longtemps et surtout à laisser mon frère ou quelqu’un d’autre me gâcher une matinée entre copines.

@Eve Hutcherson Tea : A hug in a mug (Eve) 736969611


Dernière édition par Daniella Ortiz le Mar 06 Avr 2021, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyLun 05 Avr 2021, 16:27

Concentrée, Eve préparait les prochaines recettes du mois prochain. Elle adorait varier la blonde et faisait en sorte d’avoir plusieurs nouveautés chaque mois. Elle arrivait à fidéliser ainsi. En ce moment, elle avait un problème avec les scones. Depuis que Sacha venait en manger, elle avait toujours envie d’en faire. Cette fois-ci elle essayait de varier les goûts. Depuis plusieurs heures elle se prenait la tête sur des scones au thé matcha. Evidemment, elle écrivait d’abord ses recettes. Derrière son comptoir elle s’occupait en même temps des clients. Ils n’étaient pas nombreux aujourd’hui, profitant de la chaleur qui s’était rafraichit pour piquer une tête dans l’océan. Dans quelques heures, le salon sera bondé. Alors elle avait le temps de confectionner sa recette. Enfin c’était avant que Dan’ ne débarque. « Salut Dan’ ! » Disait-elle avec un sourire répondant à sa bise. Elle commençait fort Dan’, lui avouant directement qu’elle avait besoin d’un remontant. « Heu … tu sais que c’est un salon de thé ici ? » Disait-elle en riant. « Mais j’ai peut-être quelque chose. » Il y avait des café avec de l’alcool, alors elle lui préparait un irish coffee histoire que la blonde ait un peu d’alcool. Puis une fois terminée, elle lui apportait avec un scone à la violette. « Tu peux me dire ce que tu en penses ? Je suis en train de tester de nouvelles recettes. » Disait-elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyMar 06 Avr 2021, 10:49

Je la vois préparer quelque chose derrière le comptoir et j’avoue que je suis légèrement intriguée. Je sentais le café, la voyais sortir une bouteille d’alcool mais n’avais aucune idée de ce qu’elle allait me préparer. Puis voilà, qu’elle dépose un Irish devant moi. Ca c’était une surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle me prenne au mot et me prépare quelque chose de la sorte pour mon humeur massacrante de ce matin. « T’es la meilleure ! On te l’a déjà dit ? » Je lui souris puis prends une gorgée les yeux fermés « Il est délicieux Hutch’ !» Je regarde ensuite l’assiette qu’elle pose devant moi et retourne le scone dans tous les sens pour mon « analyse ». J’approche ensuite mon visage jusqu’à la pâtisserie et renifle quelques secondes les arômes « Ca sent trop bon ! C’est quoi ? C’est fleuri mais j’arrive pas à trouver...  » Je prends ensuite une bouchée et là, … explosion dans ma bouche. C’était le paradis, encore une fois. La bouche à moitié pleine, je lève les yeux vers elle et dis « Mmmmh. Ch’adore ! Ch’est trop bon » On aurait pu croire que parce que c’était mon amie, j’étais trop gentille mais pas du tout. Elle était juste super douée dans ce qu’elle faisait. Elle aimait son métier et ça se voyait. « Tu les sors d’où toutes ces idées ? Sérieux ! » Je reprends ensuite une gorgée de mon Irish pour faire passer tout ça puis regarde autour de moi « Ca se passe toujours aussi bien à ce que je vois. Toujours autant de client ? T'es contente ?  » Tout en discutant avec elle, je continuais à manger et à boire comme si je ne m’étais pas nourri ces derniers jours. Rassurez-vous, ce n’étais pas le cas. J’aimais juste manger par-dessus tout. Je pense même que c’était une de mes passions préférées. Aller au restaurant, tester de nouvelles recettes ou tout simplement être sur mon canapé et manger des crasses. Tout m’allait, tant que c’était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyVen 09 Avr 2021, 17:53

A force de soirée thé et plaid, les deux femmes avaient appris à se connaître. Daniella avait tendance à sur jouer. Dans le genre drama queen, elle faisait rire Eve qui était plus discrète et pus effacée. Mais elle ne mentait pas Dani, et si quelque chose n’allait pas alors ça n’allait pas. Elle ne la jugeait pas et si elle avait besoin d’alcool elle lui en donnerait sans aucun problème. Malheureusement ça restait un salon de thé et la seule boisson alcoolisée qu’elle avait le droit de servir était l’Irish coffee. Evidemment la blonde rajoutait un peu plus de whisky que la recette initiale. C’était avec un immense sourire qu’elle le lui tendait attendant la réaction de la blonde. « Oui tu me le dis souvent. » Répondait-elle en souriant. « C’est normal t’as la double dose de whisky. » Riant elle se retournait pour mettre à la plonge les instruments qu’elle a sorti pour préparer la boisson. Sous cloche mais caché du regard des clients il y avait les essaies des scones. Perfectionniste, Eve voulait qu’il soit parfait. Elle en proposait un à Daniella. Elle aimait beaucoup celui-là. La violette n’était pas souvent utilisée en pâtisserie mais ça apporter un peu de douceur. Evidemment, les gens préféraient le chocolat et que même s’ils aimaient bien, ils retourneraient toujours aux notes sucrés du réconfortant chocolat. Telle une critique culinaire, Danielle commençait à sentir le scone ce qui fit rire la blonde. « Je te laisse deviner. » Ce n’était pas commun comme goût. Eve en profitait pour en prendre un également. L’espagnole la faisait rire, la bouche pleine de scone. « Trop bien ! » Disait-elle heureuse. Elle voulait qu’il soit parfait, comme si en satisfaisant l’estomac du lanceur de couteau il allait apprécier la blonde. « Je n’en sais rien ! Il me restait de fruits alors j’ai fait des essais. T’as trouvé du coup le goût ? » A la différence de Danielle, Eve prit le temps de réellement goûter avec son esprit critique. « Très contente ! C’est parfait tout se passe bien. » Eve avait réussi à monter ce salon presque seule, avec l’aide de Marcus de temps en temps. Elle aimait tellement cet endroit et elle venait travailler avec un immense sourire chaque jour. Elle prit une gorgée du thé qu’elle avait préparé en amont. « Bon alors, tu m’expliques ce qui ne va pas ? » Elle faisait référence à son arrivée dramatique. Maintenant qu’elle avait mangé et bu, Eve savait que Daniella serait en mesure de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyLun 12 Avr 2021, 12:50

Il est vrai que j’en faisais souvent des tonnes, mais pas parce que j’étais quelqu’un de « too much ». Enfin… j’espère ! Mais parce que je vivais toujours les choses à fond. Je vivais les choses tellement intensément que je ne pouvais pas m’empêcher d’exprimer/d’extérioriser mes sentiments. Surtout avec mes amis. Impossible de faire semblant. Je savoure donc mon délicieux Irish quand Eve m’avoue avoir mis la double dose. « J’ai l’air si désespéré que ça ? » Je me mets à rire puis reprends une bouchée de son scone. « Rose ? » J’avais clairement tapé au pif mais on ne pouvait pas m’en vouloir. Mon odorat était le sens le plus nul de tous. Je ne sentais jamais rien. A chaque fois qu’on me demandait de reconnaitre telle ou telle odeur, j’étais toujours à côté de la plaque. Là, je sentais que c’était fleuri mais à part ça… Nada ! En tout cas, que ce soit Rose, vanille ou autre, j’étais super fière d’elle et de ce qu’elle faisait. Elle s’occupait de cet endroit, toute seule et elle faisait toujours en sorte d’innover et d’inventer de nouvelles recettes. De donner aux clients une bonne raison de revenir. Et franchement ce n’était pas donné à tout le monde de réussir à faire ça ! « Je suis contente pour toi, vraiment ! Tu le mérites. » J’attrape avec mon index les quelques miettes de scone qui restent dans mon assiette puis lâche un énorme soupire quand elle me demande la raison de mon « mal être »  « A ton avis ? Mon frère. Toujours le même. Je l’ai eu au téléphone avant d’arriver et comme d’habitude, il a trouvé une excuse pour écourter la conversation et raccrocher. Alors je sais qu’il m’en veut, mais ça fait quatre ans Hutch’, il y a prescription non ? » J’en avais vraiment marre de cette situation mais malheureusement je pense qu’il fallait que je me fasse à l’idée. On n’était plus aussi proche qu’avant et ce n’était la faute de personne. Enfin si… la mienne. Mais ça, j’avais encore du mal à me l’avouer « Et sinon toi, raconte ! Comment tu vas, quelles sont les dernières nouvelles, les amours, les amis, les voisins ? Je veux tout savoir ! » Je savais qu’elle était plutôt discrète en ce qui la concerne mais je n’abandonnerais pas aussi facilement. J’étais curieuse et depuis le temps, j’avais besoin d’un update sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyDim 18 Avr 2021, 11:42

Eve l’adorait Daniella parce qu’elle vivait tout intensément. Elle était loin d’être too much et elle était d’une loyauté sans faille. Elle ne mentait pas et quand elle disait que ça n’allait pas c’était la vérité. Il lui fallait juste du temps pour redescendre et pour l’aider, Eve lui servait un double irish coffee. « Non pas du tout. » Disait-elle en lui souriant. « T’as juste l’air d’en avoir besoin. » Eve elle se contentait d’un petit thé au jasmin. Daniella était une de ses meilleures gouteuses même si elle avait surtout pensé à Sacha quand elle avait cuisiné ses scones. « Non pas ceux-là mais j’en ai à la rose si tu veux. » Pendant plusieurs jours elle s’était apprêtée au fourneau laissant Nastya et Riley gérer le service. Eve avait souvent de l’inspiration pour la cuisine et dans ces moments-là il fallait la laisser. Parler de pâtisserie amenait la conversation sur son salon de thé, c’était sa fierté. « C’est gentil. » Disait-elle. Elle aurait bien embrasser sur la joue son amie, mais derrière le comptoir ce n’était pas pratique. Elle se souvenait de la difficulté qu’elle avait eu à monter cet endroit. Sans l’aide de Marcus elle aurait sûrement abandonner l’idée, surtout que sa famille ne la soutenait pas forcément. « T’es trop gentille, pour la peine je t’offre même un deuxième scone. » Disait-elle en riant, amusée de sa blague. Daniella faisait partie de ses privilégiés qui ne payaient rien quand ils venaient ici. Elle se demandait ce que son amie avait et Eve s’attendait à cette réponse. Elle la regardait avec un air triste. « Il abuse un peu quand même. Tu n’allais pas rester avec eux toute ta vie. » Eve avait compris qu’on pouvait aimer sa famille, il fallait à un moment s’émanciper. Depuis qu’Eve l’a fait, elle ne les voyait presque plus. A la différence de Daniella, Eve était plutôt discrète sur sa vie. Elle n’aimait pas trop parler d’elle, surtout quand ça concernait les sentiments. Mais Daniella était une amie. « Je vais te dire un truc mais tu me promets de ne pas crier ou ne pas me poser 5000 questions ! » Eve la connaissait bien, elle préférait la mettre en garde avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptySam 24 Avr 2021, 18:41

Elle n’avait pas tort, j’en avais besoin et ça me touchait qu’elle le remarque rien qu’en me voyant. Ca me prouvait encore une fois, qu’Eve était une amie comme peu en avait. J’étais chanceuse de l’avoir rencontré et de la compter dans mon entourage.

Elle me dit ensuite que le scone que je viens de manger n’est pas à la rose et du coup, que je n’ai toujours pas le bon ingrédient. Je réfléchis quelques minutes puis la regarde à moitié désespérée « Je donne ma langue au chat. Tu sais que je suis nulle pour ça. Par contre ! Je veux bien goûter celui à la rose. Faut bien que je compare » Je souris puis prends un air de gourmande coupable. Mais je n’y pouvais rien. J’aimais manger et ses pâtisseries étaient trop bonnes « Tu devrais proposer des ateliers. Je suis sûr que les gens seraient trop emballer de venir faire des scones et de goûter tes recettes » Oui, j’étais une de ses plus grandes fans, mais avouez, qu’il était dommage de ne pas partager ce talent avec le monde ?

Je lui explique ensuite mon coup de téléphone avec mon frère et soupire en haussant les épaules « Non, mais je suppose qu’il s’attendait pas à ce que je parte comme ça, aussi longtemps. Fin je n’en sais rien mais je ne sais plus quoi faire. Je crois que j’ai pas le choix. Il est temps de me faire à l’idée qu’on n’est plus aussi proche qu’avant. Mais ça me fait bizarre. » Après tout, je n’avais pas grand monde à part lui et mon père. Ca avait toujours été nous trois contre le reste du monde et depuis que j’étais ici, je devais avouer, que j’avais l’impression d’affronter le monde... toute seule. En solo.

Elle me demande ensuite de me contenir à l’annonce d’une nouvelle et j’avoue que rien qu’à cette phrase je suis toute excitée. Qu’avait-elle à me dire ! « Mais oui, promis » Je me redresse et fait signer de fermer ma bouche et de rester sage. Bon… pas sûr que je tienne ma promesse mais je suis sûr qu'au fond, elle le savait très bien. C'était presque impossible pour moi de ne pas poser de questions ou de ne pas parler fort. C’était dans mes gênes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyDim 02 Mai 2021, 10:44

Eve fait partie de ces personnes qui adorent partager. La pâtisserie qu’elle faisait c’était avant tout pour les autres. Elle adorait voir les différentes expressions sur leur visage quand il goûtait une de ses pâtisseries. Daniella était un de ses cobayes et même si elle les avait pour Sacha, elle voulait d’abord que quelqu’un d’autre les goûte. Ç’avait l’air de lui plaire même si elle ne trouvait pas le goût. « C’est la violette. » Disait-elle en souriant. Puis à la demande de son amie, elle prit un autre à la rose qu’elle lui donnait. Peut-être qu’elle pourrait lui dire lequel elle préférait. « Gourmande. » Elle lui tendait le scone avec un rire avant de prendre sa boisson. L’avantage de ce travail c’était qu’Eve prenait régulièrement des boissons d’ici. Riley et Nastya avaient également le droit de se servir comme ils le voulaient. Daniella lui parlait d’atelier. « J’y ai déjà pensé mais je crois que je serais trop timide. » Disait-elle en riant. Mais dans le fond, elle ne se voyait pas parler devant des personnes, elle allait bafouiller et ne plus savoir où se mettre. Mais c’était à réfléchir. Peut-être qu’elle en parlerait à Marcus pour avoir un avis. En attendant, elle s’inquiétait pour son amie qui avait l’air de ne pas péter la forme. Eve n’était pas surprise, c’était encore ce frère qui ne pouvait pas comprendre l’envie de sa sœur de découvrir le monde. Eve ne pouvait pas comprendre parce qu’elle n’était pas proche de ses frères. « Je suis sûr que ça va s’arranger. » Mais plus le temps s’écoulait et plus ça serait difficile. Eve espérait sincèrement que le stupide frère de son amie arriverait vite à la raison. Pour lui changer les idées, Eve allait lui parler de Sacha. Connaissant Daniella, elle allait avoir le droit à une multitude de question. Et quand bien même Daniella promettait de se taire, Eve savait qu’elle ne tiendrait que trente secondes. « J’ai rencontré un mec avec qui je m’entend bien et on se voit ce week-end. » Disait Eve rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyLun 17 Mai 2021, 10:29

Le scone à la rose était tout aussi bon que celui à la violette. Franchement, j’étais fan et je pense que ça se voyait à ma tête. Après, il fallait que je me calme. Ils étaient mégas bons, mais fallait aussi que je pense à ma ligne. Oui bon d’accord, je raconte du grand n’importe quoi ! Je m’en foutais complètement de ma ligne. Par contre, il fallait vraiment que j’apprenne à manger des portions normales et que j’arrête de me goinfrer comme ça devant les gens. A croire que je ne me nourrissais jamais « Oui, c’est vrai que je dis ça, mais parler devant tout un groupe, ce n’est pas si facile. Tu pourrais peut-être commencer par des gens que tu connais, des petits groupes d’amis de 3 ou 4. Moi si tu te lances, je participe. Je veux savoir faire ces merveilles chez moi » Je souris puis donne un énième croc dans la pâtisserie. « Mouais on verra » Je n’étais pas aussi sûr qu’elle, mais j’espérais vraiment que ce soit le cas. Après, tant que j’étais ici et lui là-bas, je pense que c’était compliquer, si pas impossible d’arranger les choses. Puis je devais avouer que ça commençait à me fatiguer. J’avais l’impression d’être la seule à me battre et ça commençait à faire long. Parler de tout ça m’avait donné un petit coup de mou, mais Eve me connaissait bien et elle savait comment me rebooster. « QUOI ?! » Je la regarde surprise puis me rappelle la promesse que j’avais faite il y a quelques secondes. Etre discrète. Je me pince les lèvres pour m’empêcher de hurler puis essaye de me calmer légèrement avant de répéter plus doucement « Quoi ? » Je n’en croyais pas mes oreilles. La petite Eve avait un crush sur un gars « Je veux des détails ! Tu ne peux pas me dire ça et t’arrêter là. Ce n'est pas cool de faire ça. Je veux savoir qui, comment, où, son numéro de sécu, la total ! » Je la regarde sérieusement puis me mets à rire. Bon, je ne voulais pas en savoir autant, mais au moins un petit peu plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyLun 24 Mai 2021, 19:31

Elle devrait réfléchir à ce que lui avait dit Daniella. Elle n’y avait jamais pensé à faire des cours de cuisine, surement parce qu’elle était bien trop timide pour ça. Mais en même temps, elle savait que la cuisine vegan prenait de plus en plus de place et que beaucoup de personne cherchait à savoir comment faire des trucs bons sans produits animaliers. « Je vais y réfléchir ! Mais tu as intérêt à t’inscrire si je fais ça. » Elle le notait dans un petit coin de sa tête et peut-être qu’elle parlerait à Marcus pour savoir ce qu’il en pense. Daniella n’avait pas l’air dans son assiette et c’était encore à cause de son frère. Elle commençait à la connaître son amie. Eve préférait ne pas surenchérir et la laisser se goinfrer de pâtisserie. Elle lui en donnait une nouvelle, histoire que ça éponge un peu ses sentiments. Puis elle savait comment remonter le moral de son amie. Daniella était une adepte des potins et Eve en avait pour une fois. C’était peut-être une des rares fois de sa vie où celle-ci était assez intéressante à raconter. Elle comptait sur la discrétion de son amie, c’était perdue. Son quoi réveillait tous les clients. « Chuuuuuuut ! » Répondait-elle en souriant aux clients dans son salon qui était assez amusé. Puis elle regardait son amie « La prochaine je te dis de ne pas être discrète peut-être que tu le seras. » Disait-elle avec un air faussement stricte. Elle riait quand Daniella baissait le niveau de sa voix. « Non mais je ne connais pas tout ça ! » Disait-elle en riant. Puis elle ne comptait pas lui raconter toute l’histoire. « Il s’appelle Sacha, il est venu un jour ici. On a parlé. Il bosse au cabaret. » Bon il était lanceur de couteau mais ce n’était qu’un détail. « Et il est super beau. » Concluait Eve avec des petites étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyMar 25 Mai 2021, 12:39

« Promis, je serais la première inscrite » Je lève la main comme si je prêtais serment puis lui lâche un dernier sourire. Clairement, je ne savais pas du tout ce que j’étais en train , mais c’est ce qu’ils faisaient toujours dans les films donc voilà. Puis j’étais vraiment sincère. Je n’allais quand même pas lui proposer de faire tout ça pour après ne pas me montrer. Elle me parle ensuite d’un garçon et là, je n’en crois pas mes oreilles. Eve, la petite Hutch, avait le béguin pour un garçon. Je ne l’avais jamais connu avec quelqu’un et je devais l’avouer, j’étais curieuse d’en savoir plus. Quel était le genre d’homme de la petite blonde ? Est-ce qu’elle aimait les hommes un peu coincés, dévergondés, propres sur eux, rock&roll ? J’avais trop envie d’en savoir plus. Malheureusement, si je continuais à gueuler comme je le faisais, elle allait vite se renfermer comme une huître « Oui désolée, promis, je baisse d’un ton » Je lui fais un énorme sourire forcé, pour essayer de l’attendrir puis l’écoute me parler de lui « Sacha et dans un cabaret ? Oh punaise ! Pas mal, Hutch’ !!! Je ne savais pas que tu allais à ce genre d'endroit » Je me mets à rire puis tape dans mes mains le plus silencieusement possible, surexcité comme jamais par sa dernière phrase « Encontro a su media naranja. Que bonito » Je la regarde attendrie puis reprends « Et, il est beau comment, dis-moi ? Et me dis pas juste beau... je veux des détails ou encore mieux, t’as pas une photo ? » Bah quoi ? Elle l’avait peut-être comme ami sur insta ou autre et on était d’accord, c’était quand même plus sympa de le voir directement que de l’imaginer. « Et comment tu l’as rencontré ? Au cabaret ? » Elle qui ne voulait pas en parler, c’était fichu. Mais après avouez, qu’il était compliqué de se contenter de peu avec ce genre de nouvelles. Puis si je réagissais comme ça, c’est parce que j’étais vraiment contente pour elle et parce que c’était mon amie, que je trouvais ça important. Pas parce que je voulais l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyVen 28 Mai 2021, 15:31

Eve manquait de confiance en elle. Daniella faisait partie de ses personnes dans son entourage qui l’encourageait à faire des choses. Avoir le soutien de ces personnes était important pour la blonde. Si elle se lançait dans ce projet, Dani avait intérêt à être là dès le premier cours. Elle riait à son serment, comme si elle jouait sa vie ou qu’elle devenait présidente du Tea’Rese. Pour aider son amie à penser à autre chose qu’à son stupide frère, elle lui parlait de Sacha. De toute façon, Eve avait besoin de conseil. Mais quand son aie criait dans le salon, plusieurs têtes se retournaient vers elles. Eve rougissait de la tête aux pieds, s’excusant auprès de ses clients avant de regarder sévèrement son amie. Mais elle était comme ça Daniella et c’était également comme ça qu’elle l’aimait. Alors elle riait légèrement. « Tu cries encore et je ne te raconte plus rien. » Disait Eve malicieusement. Elle prit quand même une gorgée de sa boisson et croquait dans un des scones. Celui à la vanille était délicieux, elle espérait qu’ils allaient plaire à Sacha. « Je ne vais pas dans ce genre d’endroit ! » Répondait Eve rapidement en élevant un peu trop la voix. Se rendant compte de l’intonation de sa voix elle se cachait presque derrière son comptoir. « Enfin je n’y vais pas volontairement ! J’avais besoin de me protéger de la pluie et je me suis retrouvée là-bas. » De la part de n’importe qui d’autre, cette excuse ne serait pas passée. Mais Eve n’était pas le genre de femme à calculer ses mouvements pour ce faire remarquer par son crush. Elle était si naïve que ça la rendait mignonne. « Quoi ? » Demandait-elle alors qu’elle n’avait rien compris à l’expression de son amie. Elle ne parlait qu’anglais Eve. « Il est beau ! Il fait un peu mystérieux. Oui tu sais quoi ça ira plus vite si je te montre une photo. » Sacha elle le trouvait magnifique. Il l’était encore plus depuis qu’il avait retrouvé le brun, bien qu’elle l’avait trouvé beau en blond. Sortant son téléphone elle montrait une photo. Elle avait un peu peur que Daniella la juge ou la mette en garde. Son feed instagram ne ressemblait en rien à celui d’Eve et les deux venaient de deux monde différents. Lui il venait du monde de la nuit et elle du jour. Il sortait tout droit des enfers alors qu’elle venait du paradis. « Non il est venu boire un thé ici. On a discuté. Puis je l’ai revu au cabaret. Il voulait qu’on bosse ensemble. Puis on a fait un date, puis deux et il vient toutes les semaines ici pour manger et discuter. » Répondait Eve les étoiles dans les yeux. Avec Sacha, elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyDim 30 Mai 2021, 16:40

« Je suis désolée » Pour le coup même si je savais très bien, qu’elle n’était pas fâchée pour du vrai, je me sentais un peu mal. On était quand même sur son lieu de travail, avec des clients et moi, je gueulais comme si on était seules. Fallait vraiment que j’apprenne à me contrôler. Après, pour ma défense, la nouvelle m’avait vraiment choquée. Pour vous dire à quel point, je ne mangeais même plus mon scone ! Je reprends une gorgée de mon Irish, tout en la regardant essayer, tant bien que mal, de m’expliquer le comment du pourquoi, elle est rentrée dans ce cabaret « Mhmh. La pluie. Bien sûr » Je me mets à rire puis secoue la tête amusée « Non rien » Je trouvais ça tellement mignon qu’elle ait rencontré quelqu’un que j’espérais vraiment que c’était un gars bien car elle le méritait amplement. Je lui demande ensuite de me montrer une photo et j’avoue que sur le coup, je ne m’attendais pas à ce que le fameux Sasha ressemble à ça. C’était un très bel homme, même plus que ça, mais à côté de la petite Eve, … enfin, je ne pensais pas du tout que c’était son genre. Comme quoi, elle arrivait à me surprendre tous les jours « Et ben dis donc » Je lui attrape le téléphone des mains pour mieux regarder tout ça puis la regarde assez fière « Pas mal Hutch’. Je vois que t’as de bons goûts » Elle me donne ensuite un peu plus de détails sur leur relation et pour le coup, je suis plus que silencieuse. J’étais tellement captivée par l’histoire que j’en oubliais de faire des commentaires. « Enh, c’est trop mignon… Oooh t’as l’air accro ! J’adore ! » Elle avait les yeux qui pétillaient et j’adorais voir ça. J’adorais la voir heureuse. Bon ok, je l’enviais un tout petit peu. Mais ce n’est pas ma faute. Elle me donnait tellement envie. « Et à part les visites, les discussions… Il ne s’est encore rien passé d’autres ? » Je lui lance un petit regard malicieux tout en m’installant confortablement pour écouter sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyMer 02 Juin 2021, 18:17

« Oh ce n’est rien. Je t’aime comme ça. » Répondait Eve en lui souriant. Elle le savait qu’en lui annonçant ça que Dani allait régir ainsi. C’était son amie et elle aurait presque été déçue si elle avait réagit différemment. Dani était une des premières personnes à qui elle parlait de Sacha. Effy était évidement au courant, mais aussi surprenant soit-il, elle n’avait pas été trop enthousiaste. C’était tout le contraire avec Dani qui voulait des détails. Et Eve rougissait quand elle parlait de la pluie. « Mais oui ! Je ne savais même pas que j’étais dans son cabaret. » Disait-elle en boudant légèrement. Dani se moquait gentiment d’elle, en même temps Eve était la fille coincée qui n’avait eu qu’un copain et deux amants dans son lit. Elle n’y connaissait rien. Pour satisfaire la curiosité de la blonde, Eve lui montrait une photo. Sache était si beau, mais sur ses photos il était impressionnant. « Il est beau hein ? » Disait-elle avec des petites étincelles dans ses yeux. « Tu me crois si je te dis qu’il me faisait peur au départ ? » Disait-elle en riant. En même temps, elle l’avait rencontré il était encore blond et il portait son costume de scène. Sacha était toujours en noir alors qu’Eve était toujours en couleur. « Roooh mais ne dis pas n’importe quoi. On vient à peine de se rencontrer. » Disait-elle en boudant un peu. Eve était très timide surtout concernant ses relations amoureuses. La question d’après fit rougir Eve mais surtout la mit mal à l’aise. « Non. » Ils ne s’étaient pas encore embrassé alors l’étape d’après ce n’était pas du tout pour tout de suite. Surtout qu’elle avait peur qu’il fuit ou la traire de saint-nitouche quand il apprendrait le peu d’expérience qu’elle avait. « J’appréhende un peu. Il a l’air si confiant. Et moi je ne sais rien du tout. » Puis Eve avait une nouvelle fois peur de culpabiliser et de presque regretter si elle couchait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) EmptyLun 07 Juin 2021, 14:15

Je souris à sa petite phrase toute mignonne puis me mets en condition pour cette conversation. La petite Hutch’ avait rencontré quelqu’un et je ne voulais clairement pas perdre une miette de son histoire. « Ah en plus c’est son cabaret ? » Je n’avais jamais mis les pieds là-bas, mais maintenant je n’avais qu’une envie, c’est d’aller y faire un tour. Premièrement pour voir l’endroit et ensuite… bah parce que j’étais curieuse. Encore et toujours. « Et quoi, tu t’es retrouvée là-bas sous la pluie... » Je mime des guillemets avec mes doigts au mot pluie puis continue un sourire taquin aux lèvres « ...Et il est venu te parler ? » Elle me montre ensuite une photo du jeune homme et il est vrai, que je suis légèrement surprise. Il était très beau, mais je ne m’attendais pas à ce qu’Eve aime ce type de garçon. « T’as l’air sous le charme en tout cas » J’adorais la voir comme ça. C’était tellement mignon et elle avait l’air si sincère. « Sérieux ? Après, c’est vrai qu’il a l’air impressionnant. Mais bon, il a réussi à te rassurer apparemment » Je la regarde amusée puis lève les yeux au ciel quand elle prend sa petite mine boudeuse en me rappelant qu’ils viennent de se rencontrer « Oh, oui bon ! Ca aurait pu arriver ! On ne sait jamais » Je savais qu’elle était assez réservée à ce sujet et je voulais vraiment la rassurer par rapport à tout ça. Après tout, elle aussi, avait le droit de craquer de temps en temps « Et bien tant mieux ! Prends ça comme quelque chose de positif. Il pourra t’apprendre plein de choses. Tant qu’il ne te presse pas et qu’il va à ton rythme… » Je pouvais comprendre ses craintes, mais il ne fallait vraiment pas qu’elle prenne ça comme quelque chose de négatif. Au contraire « Je sais que c’est compliqué, mais tu dois arrêter de trop réfléchir à tout ça. Faut te laisser aller… Sans pour autant te presser ! Ca c’est le plus important »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tea : A hug in a mug (Eve) Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea : A hug in a mug (Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: