AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tea : A hug in a mug (Eve)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 18:33

Ç’avait été un coup de cœur leur rencontre, quand bien même les deux femmes étaient très différentes l’une de l’autre. Parler avec Daniella de Sacha c’était venu assez naturellement, surtout qu’Eve adorait les conseils d’Orti. « Oui je crois qu’il l’a acheté y’a pas longtemps. » Réfléchissait-elle. Après y’avait rien de fabuleux, après tout elle était bien propriétaire de son salon de thé. Elle avait quand même moins de monde à gérer, enfin même si Riley et Nastya n’étaient pas toujours facile. Ortiz avait une tête moqueuse et Eve lui tirait la langue. « Oui ! J’avais des gâteaux avec moi et je voulais me mettre à l’abris et … faire pipi. » Disait-elle en rougissant, se souvenant de cet détail. « Oui et même méchamment. » Disait-elle en riant. « Il n’était pas content que je n’ai pas accepté une collaboration. Mais on a fini par parlé et je me suis endormie. » Et depuis, il passait très régulièrement au salon, souriant à la blonde. Puis à force, il l’avait invité à un rendez-vous et les choses allaient s’enchaîner. Oui Eve, elle l’était sous le charme. Elle regardait Daniella en levant les yeux au ciel, pas prête à confirmer cette phrase. « En fait il est si gentil. Il se cache derrière un genre mais il n’est pas du tout comme ça. » Enfin c’était ce que croyait Eve, parce qu’avec elle, il était si gentil et si doux. Daniella posait une question qui embarrassait Eve. Oui ç’aurait pu arriver, mais Eve était bien trop réservée. « Tu crois qu’il va partir si je suis trop lente ? » Demandait-elle un peu paniquée. Mais Daniella avait toujours de bon conseil à lui donner. « Plus facile à dire qu’à faire. » Disait Eve en grommelant un peu. Elle prit une gorgée de son thé. « Tu reveux un scone ? » Demandait Eve avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:33

« Acheter ? C’est le proprio du cabaret ? Trop bien ! » Ce fameux Sacha avait l’air super intéressant. Que ce soit son look, ses activités... J’avais vraiment hâte de le rencontrer. Et qu’on soit bien clair, ce n’était en aucun cas pour le juger. Loin de là. Je n’étais vraiment pas le genre de personne à porter des jugements sur ce genre de chose. Tant qu’il traitait bien mon amie, moi, ça m’allait parfaitement. « Oh je vois. Et pourquoi tu as refusé ? » Oui je sais, je m’arrêtais sur des petits détails, mais je voulais tout savoir. Surtout que là, elle aurait pu en tirer pas mal de bénéfice. Elle me parle ensuite de lui, de son caractère et du genre qu’il se donne et je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire « Pour quelqu’un qui ne voulait pas que je pose de questions, tu n’arrives plus à t’arrêter. » C’était tellement mignon. J’étais limite déjà fan de ce duo. Je vois ensuite son visage changer et me demander à moitié paniqué si elle risquait de le perdre si elle ne lui donnait pas directement de l’affection « Quoi ? Non ! Et si c’est le cas, c’est un gros con et tu ne perds rien ! Crois-moi » Je savais qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience en la matière et je voulais vraiment la rassurer un maximum « Vous en êtes au tout début. Aux longues conversations par messages, aux petites visites pendant les pauses. C’est le moment mignon. Il ne faut surtout pas te presser. Surtout si tu n’es pas prête et si tu n’en as pas envie. Par contre…si t’en as envie mais que tu n’oses pas faire le premier pas et bien… attend. Il se lancera bien ! » Elle me reparle ensuite de scone et je la regarde hésitante « Ce serait abusé non ? J’en ai déjà mangé deux » Après, il est vrai qu’un troisième passerait sans problème mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:48

Ça lui faisait du bien à Eve d’en parler à quelqu’un. C’était compliqué de trouver une oreille attentive et Daniella était parfaite pour ça. Depuis toujours elle écoutait Eve avec bienveillance et attention. « Ouai si tu le dis. Je ne vois pas ce qu’il a de fou dans un cabaret. » C’était un endroit particulier. Eve se souvenait encore de la pénombre et de la décoration rouge. Depuis toujours on lui avait dit que les personnes peu fréquentables allaient dans ce cabaret. Elle n’y croyait pas vraiment mais elle avait toujours cette image de luxure. « Tu vois mes clients ? » Disait Eve en riant. « Je pense que certains n’auraient pas apprécié. » Et alors ? C’était ce que lui avait dit Sacha. Mais Eve n’était pas téméraire. Elle était bien trop douce pour dire merde au monde. Elle était conciliante et puis elle n’en avait pas tant besoin que ça. Puis au départ Sacha lui faisait plus peur qu’autre chose. La réflexion de Daniella fit rougir Eve avant qu’elle ne lui tire la langue. « Je n’en parle plus si c’est comme ça. » Disait-elle en riant. Elle prit une gorgée de sa boisson, profitant de la saveur du thé. Puis elle se mit à stresser. A un moment donné, il allait vouloir plus qu’un flirt de temps en temps au salon de thé. Elle fit part de ses angoisses à Daniella. « Si tu le dis » Disait-elle peu convaincue. Elle était toujours de bons conseil Orti, ça n’empêchait pas Eve de continuer à se poser trop de question. « Evidemment que je ne ferais jamais le premier pas. » Elle était clairement trop timide pour ça. Comme pour la remercier de ses conseils, Eve lui offrait une nouvelle pâtisserie. « Pas du tout ! Puis il faut que tu les goutes tous. Je veux savoir s’ils sont bons pour que j’en apporte à Sacha. » Disait-elle en riant. Elle savait que ça pouvait être un bon argument pour que Daniella craque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2021 - 14:05

Sa remarque ne me surprenait pas vraiment. Eve était très ouverte et une femme adorable, mais elle avait été éduquée d’une certaine manière et les cabarets… je n’étais pas vraiment sûr que ce soit le genre d’endroit que ses parents lui conseillaient d’aller visiter « C’est vrai que c’est un monde un peu à part mais c’est ce qui fait le charme de l’endroit. Enfin je trouve » Elle m’avoue ensuite avoir décliné la proposition de Sacha et j’avoue que je trouve ça un peu dommage « Oui c’est vrai que tes clients sont… pas tous du genre à aller dans un cabaret mais et alors ? T’as un commerce. C’est un contrat. Une occasion pour toi de te faire plus de clients, de toucher plus de gens et soyons honnêtes, plus d’argent » Après tout, si elle avait envie de le faire, c’était dommage de s’en priver pour… ça « Puis tu n’obliges pas tes clients à aller là-bas. Non ? » Soyons clair, je ne voulais pas l’obliger à faire quoi que ce soit. Je voulais juste qu’elle ait le point de vue de quelqu’un d’autre. D’une de ses clientes et amies. Je lui fais ensuite remarquer qu’elle ne s’arrête plus en ce qui concerne le sujet 'Sasha' et me met à rire en voyant sa petite bouille me tirer la langue « Oh mais non, allez !!! J’aime bien t’écouter me parler de lui. Je trouve ça hyper mignon. Je faisais juste un petit constat » Je lui fais un petit clin d’œil puis essaye de la rassurer un maximum en ce qui concerne le côté plus… sérieux et physique de cette nouvelle relation. « Et bien alors attend. Tu n’es pas obligée de faire le premier pas, par contre, tu peux lui faire comprendre que tu en as envie… » Pas sûr qu’elle le fasse mais bon… on ne sait jamais. « Bon… si c’est pour Sacha… Je ne peux pas dire non. Fais-moi goûter tout ça » Il avait bon dos le grand brun mais je préférais dire que c’était pour lui plutôt qu’avouer à Eve que j’étais bien trop gourmande.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:53

Quand Sacha lui avait parlé de Cabaret, ça semblait invraisemblable pour Eve. Surtout qu’il n’était pas forcément agréable au départ. Avec sa tenue de spectacle et son sourire inexistant, elle avait eu peur. Elle avait encore du mal à sortir de ces préjugés. Son père lui ayant répété plein de fois que le cabaret n’était pas un lieu fréquentable. Daniella ne semblait pas comprendre le choix d’Eve d’avoir refusé le partenariat avec Sacha. Mais si elle avait accepté, peut-être qu’ils n’en seraient pas là. « Ce n’est pas ça le problème. » Disait-elle avec timidité. Depuis quelques temps maintenant elle s’émancipait de son père mais ce n’était pour lui ternir sa réputation. Elle restait la fille du pasteur et ses actions avec des répercussions sur lui. « Je ne veux pas que mon père en entende parler. » C’était stupide, elle était adulte et indépendante. Elle ne suivait plus forcément le même chemin que sa famille, mais elle les aimait assez pour ne pas leur faire du mal. Alors à la place elle préférait parler de Sacha. Elle savait qu’elle allait sur un chemin dangereux avec lui notamment avec sa famille à elle qui n’accepterait un homme comme lui. Mais autant, elle ne voulait pas faire de la peine à sa famille, ça ne l’arrêterait pas de vivre pour autant. Daniella se moquait d’Hutch’ qui lui tirait la langue. «[color=#666699] Quel constat ? Ce n’est pas mignon.” Elle râlait mais elle savait que Daniella avait raison. Elle était accro Eve et ça lui faisait un peu plus peur à chaque fois. Sauf qu’elle n’arrivait pas à ne pas parler de lui. Surtout que ça faisait des semaines qu’elle essayait de faires des scones pour lui faire gouter. « Et envie de quoi Orti’ ? Quand il va découvrir qui je suis vraiment, il va s’enfuir. » Disait-elle en haussant des épaules. Qui voudrait d’une jeune femme de vingt-six ans sans presque aucune expérience sexuelle et chrétienne de surcroit ? Eve lui tendait un plateau de scones pour l’inciter à en prendre encore. « Gourmande va ! » Disait-elle en riant. Elle en profitait pour en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea : A hug in a mug (Eve)   Tea : A hug in a mug (Eve) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea : A hug in a mug (Eve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: