AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 feeding my flame. (aïnhoa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptySam 10 Avr 2021 - 3:24

Aïnhoa Dieyeemerging with grace
nom : Dieye
prénom : Aïnhoa
âge : 28 ans
orientation : pansexuelle
statut : célibataire
groupe : spring
origines : belgo-sénégalaises
emploi : couturière & rappeuse
la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
what you wanna knowcaractérielle ◊ altruiste ◊ grande gueule ◊ party girl ◊ plus ou moins responsable ◊ engagée ◊ activiste ◊ défenseuse des droits humains ◊ écolo ◊ résiliente ◊ un peu peste ◊ têtue ◊ fonceuse ◊ sûre d'elle ◊ indépendante ◊ créative ◊ directe ◊ franche what i'm looking forLe meilleur ami d'Aïnhoa, qui s'est fait passer pour le père de Laël dès sa naissance et a toujours été présent comme tel. C'est un perso' qui a existé sur le forum (Judas Kirke), Aïnhoa en étant à la base un scénario. :coeur: Ce personnage doit être à Bowen depuis au moins 12 ans, et avoir approximativement le même âge qu'Aïnhoa, mais le reste est super libre, du métier à l'orientation sexuelle aux origines.
Pour ceux qui n'ont pas connu ce perso' et son lien avec Aïnhoa, voilà un récapitulatif :
1. Ils se sont rencontrés quand elle était étudiante, il était à la rue. Ayant le même âge ou plus ou moins, et Aino' étant investie dans les luttes contre les inégalités et entre autres abolir les préjugés sur la précarité, elle a rapidement sympathisé avec lui et ils sont devenus très proches.
2. Quand Aïnhoa est tombée enceinte, résultat d'un viol, il a été là pour la soutenir plus que n'importe qui et il a proposé de se faire passer pour le père de l'enfant. Officiellement donc, il a reconnu Laël, ils ont menti à l'administration pour que tout soit plus simple et qu'Aïnhoa ne doive pas passer par encore plus de démarches qui rappelaient incessamment le trauma, il était plus simple de dire que son meilleur ami était le père.
3. Ils se sont faits passer pour un couple un temps, avant de développer de réels sentiments romantiques des années après, et d'entreprendre une relation romantique donc, qui s'est finalement terminée, pas aisément, mais n'a jamais entaché le lien entre eux deux, et eux trois. Il considère Laël comme son fils et s'en occupe comme tel.
4. Avant que ce perso' ne disparaisse, la situation était qu'il s'était mis en couple avec une autre fille, et avait eu un enfant avec elle. Je joue donc Aïnhoa comme si c'était le cas, ils vivent séparément et "Judas" a une autre famille, mais il reste aussi disponible que possible pour Aino (qui reste sa meilleure amie et un lien extrêmement fort au vu de tout ce qu'ils ont vécu) et pour Laël. Ce ne sont pas des liens de sang mais ils forment clairement une famille. Laël ne sait pas (pour l'instant) qu'il n'est pas son père biologique.
5. Dans cette famille, il y a aussi April, meilleure amie de "Judas" et Aino depuis des années, et tatie de Laël, donc il y aura un lien avec elle aussi :coeur:
Note : tout ceci peut être revu et discuté, j'aimerais garder les grandes lignes mais les détails de tout leur passif peuvent clairement être modifiés, et encore plus la situation actuelle du meilleur ami. :39:
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by kerushirei.



__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE


Dernière édition par Aïnhoa Dieye le Mar 19 Déc 2023 - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptySam 10 Avr 2021 - 3:46

+1

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6341
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:08

Moi ? *-*

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:22

@April Wellington oh oui mon chat :11: :hug: Avec April ? héhé Je vois qu'elle a un lien avec Juju' aha

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6341
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:21

@Aïnhoa Dieye oui avec April si tu veux bien :11:
C’est la meilleure amie de Judas (avec Ainhoa si j’ai bien compris :coeur:) ! Est-ce qu’on part sur quelque chose en rapport avec Judas ou alors par rapport au fait qu’elle milite toutes les deux pour les droits des LGBT+ ? aha

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:45

Je pose mes fesses moi aussi :01:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:49

Moi moi moi :01: Avec Noa je pense qu'il nous faut un lien héhé
Est-ce qu'on repart sur le lien que j'avais avec Rose ou on voit pour quelque chose de différent ? :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:56

@April Wellington on peut clairement partir sur les deux, elles peuvent être super copines aussi, s'ils se connaissent tous les trois, en plus d'être dans un mouvement militant toutes les deux :11: elles pourraient aller coller ensemble, ou préparer des manifs, des trucs au Adam & Yves... aha
@Judas Kirke c'est bien qu'April soit là pour détendre l'atmosphère entre eux deux apparemment :01:
@Freja Ivanova carrément HA drama incoming feeding my flame. (aïnhoa) 1679883119 C'était quoi le lien ? :11:

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:01

@Aïnhoa Dieye alors de base elles n'avaient pas un lien réellement négatif genre quand Judas et Noa étaient ensemble (la première fois), elles se parlaient normalement et tout ça aha Puis Judas a quitté Noa et est retourné avec Rose. Là, Noa en voulait à Judas et pas à Rose donc pas de problèmes non plus. Par contre, quand Judas a quitté Rose et s'est remis avec Noa, là j'imagine que ça a pu péter :14: Je ne sais pas trop, j'ai pas eu l'occasion d'en reparler avec l'ancienne joueuse donc on peut voir ça ensemble ? :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6341
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:03

@Aïnhoa Dieye oh bah oui carrément ça me va aha
April pourrait même s’occuper de Laël de temps en temps :11: je les vois bien aller manifester ensemble :01:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:09

@Freja Ivanova on peut carrément partir sur du un peu plus dramatique aha style jalousie mal placée d'Aino qui sait même pas réellement à qui elle en veut dans cette histoire et qui joue la meuf cool, mais en vrai elle est un peu amère par rapport à tout ça même si elle aime pas trop l'admettre :14:

@April Wellington oh oui c'est parfait, puis s'ils sont amis tous les trois avec Judas, April sait d'office l'histoire et a vu grandir Laël non ? :11:
Moi aussi héhé

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6341
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:44

@Aïnhoa Dieye je pense qu'elle connaît l'histoire, à voir si @Judas Kirke lui en a fait part ou non :01:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:54

@Aïnhoa Dieye oh carrément héhé est-ce que tu penses qu'à force de jouer à la meuf cool, un jour, ça pourrait exploser ? pfiou Parce que je me dis qu'avec les hormones qui vont dans tous les sens, Noa pourrait s'énerver puis même se mettre à pleurer :14: :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptySam 17 Avr 2021 - 0:17

@April Wellington Ça me paraît fort probable aha

@Freja Ivanova oh mais totalement :14:

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26214
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) EmptySam 17 Avr 2021 - 12:15

Bon on part là-dessus alors :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
feeding my flame. (aïnhoa) Empty
MessageSujet: Re: feeding my flame. (aïnhoa)   feeding my flame. (aïnhoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feeding my flame. (aïnhoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moth to a flame.
» Look at her with her eyes like a flame. † Levi
» twin flame (aelya)
» eternal flame (livio)
» like a moth drawn to a flame (aeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: