AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 i never really knew that she could dance like this (eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyMar 13 Avr 2021 - 16:43

Rares sont les soirs où tu ne travailles pas au Adam et Yves et où tu peux véritablement sortir sans avoir l'impression d'être encore sur ton lieu de travail. Toutes tes soirées sont consacrées à la boîte de nuit, en général, à peu près comme April d'ailleurs. C'est ça, de travailler dans le milieu de la nuit. Et tu ne te plains pas parce que reprendre cette boite de nuit a clairement été une idée de génie que vous avez eue. Mais ce soir, tu peux enfin profiter un peu et voir autre chose. Voir d'autres personnes, aussi. C'est pour cette raison que tu as proposé à Eve de la rejoindre quelque part pour passer la soirée ensemble. Tu n'as pas été vraiment surprise lorsqu'elle t'a proposé de venir au Elm Street puisqu'elle semble y passer beaucoup de temps dernièrement. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs, bien que ce bar soit vraiment très sympa. Après avoir réglé un dernier problème administratif à la boite de nuit, tu décides de marcher jusqu'au bar qui n'est qu'à quelques minutes de là. Très vite, tu te retrouves à l'intérieur, repérant la tête blonde d'Eve un peu plus loin. « Salut beauté, tu n'as pas commencé sans moi j'espère. » Plaisantes-tu en parlant d'alcool. Tu n'es pas une grande consommatrice mais tu aimes bien boire un petit verre de temps en temps. Juste pour décompresser un peu. « J'me demandais, y'a un type qui te fait de l'oeil, ici, pour que tu y sois fourrée tout le temps ? » Demandes-tu à la jeune femme, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:44

Scarlet tentait un peu tous les bars des alentours, ça faisait un moment qu'elle n'avait plus fréquenter la ville de nuit, alors il fallait qu'elle reprenne ses repères et ses habitudes pour lorsqu'elle voulait sortir pour boire un verre ou plus. Le bar de la plage, c'était fait, bien agréable malgré le fait que la discussion qu'elle eut avec Joe dans ce lieu ne l'était pas du tout. Ce soir c'était le Elm street. Le nom ne lui disait rien qui vaille et elle n'avait pas l'impression d'y avoir mit les pieds avant son départ aux USA, s'imaginant peut-être des serial killers attendre dans l'enceinte du bâtiment... mais elle n'était pas venue seule, une de ses amies mannequins était venu la rejoindre.

Les verres passent, les ragots vont bon train et bien vite les rires ne laisse plus planer le doute sur le fait que la rouquine avait un peu forcé sur la boisson, c'est en se levant pour chercher une nouvelle tournée qu'elle se cogna presque à une belle brune -Maé- en se retenant de rire.

« Oh pardon ! »

L'observant sans réellement voir clairement la jeune femme qu'elle venait de bousculer, elle avait plutôt l'air mignonne et clairement... ce n'était pas le meilleur des moments pour qu'elle soit sage. Clairement dans un état second, elle sembla hésiter un moment en se concentrant, ne reconnaissant vraiment pas la femme qu'elle a croisé au speed dating.

« T'es trop jolie en fait! »

Se penchant, elle déposa un baiser sur la joue de la brunette, assez proche de ses lèvres, puis elle épousseta sa robe comme pour montrer qu'il n'y avait pas de case et qu'elle n'avait rien fait tomber sur elle. Elle reparti en marchant un peu plus droit vers le bar ou elle commanda deux vodka qu'on lui servit aussitôt. Ce fut après ce dernier shot que la jeune femme lui proposa de rentrer chez elle pour être plus tranquille et juste se poser dans un canapé bien confortable. Scarlet fit la moue, mais accepter ce changement d'endroit et elle s'en alla donc, non pas sans jeter un petit regard vers la brune qu'elle avait pousser un peu plus tôt avant de disparaître.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:32

Quand elle était plus jeune, Eve n’était pas le genre de femme à sortir dans les bar. C’était même tout l’inverse mais en s’émancipant de sa famille, la blonde avait commencé à sortir un peu. Le Elm Street était un endroit très sécurisant pour Eve puisqu’elle retrouvait Marcus. Elle n’avait donc pas hésité à proposer ce bar à son amie Maé. Assise sur le bar elle observait un peu les personnes qui bavardaient dans ce bar avant d’être jointe par la brune. « Salut toi ! Evidemment que non ! » Répondait-elle presque outrée que Maé ait pu penser qu’Eve avait commencé sans elle. Une fois assise, elle commandait deux verres qu’Eve mettait sur sa facture personnelle. Elle avalait presque de travers sa boisson à la question de son amie. Un homme oui il y en avait un mais pas ici. « Non pas du tout. » disait-elle en riant. « Il s’agit du bar d’un ami, enfin c’est un peu comme frère. » Elle voulait continuer son explication mais les deux femmes furent interrompus par une tornade rousse. C’était des choses qui arrivaient de bousculer quelqu’un dans un bar. Par contre, c’était plus rare que cette personne embrasse sur la joue une autre. Eve regardait la scène choquée suivant avec son regard la rousse qui partait à l’autre bout de la pièce. « Tu la connais ? » Demanda Eve avec un sourire malicieux et sirotant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyDim 30 Mai 2021 - 10:37

« Me voilà rassurée. » Plaisantes-tu quand Eve affirme qu'elle n'a pas commencé à boire sans toi. Rapidement, la blonde vous commande deux verres qui parviennent aussi vite devant vous. Tu en saisis un avant de questionner ton amie sur un potentiel homme dans sa vie. Tu ris en la voyant manquer de s'étrangler. « Un frère alors... t'es sûre ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Taquiner Eve fait partie de tes passe-temps favoris parce qu'elle est tellement plus prude que toi. Tu ne la juges pas pour autant, respectant les convictions, les désirs et les envies de chacun. Alors que vous discutez, tu te fais bousculer par une jeune femme qui capte immédiatement ton attention. Elle aussi semble comme bloquée sur ton regard. Vous vous êtes déjà vues, tu en es persuadée. Mais où ? « Ce n'est rien. » Dis-tu en lui souriant avant que les choses ne s'enchainent très vite et que tu ne comprennes pas vraiment ce qui t'arrive. Hein ? Quoi ?! C'était quoi ce baiser au bord des lèvres ? Tu n'as même pas le temps de réagir que la rouquine est déjà loin. « Je crois, oui... Enfin j'en suis pas certaine. Il fait sombre ici et ça a été tellement vite que... j'sais pas. » Réponds-tu à ton amie en riant. « Je me souviens surtout de son regard... J'suis intriguée maintenant. » Malheureusement, ta curiosité ne risque pas d'être apaisée puisque quelques minutes plus tard, la rousse quitte le bar. « Désolée pour cette interruption. » Dis-tu à Eve en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:16

Elle souriait à son amie. Evidemment qu’elle l’avait attendu. Quelques minutes après les boissons arrivèrent devant elle. Dans ce bar, Eve connaissait tout, tous les goûts des cocktails que Marcus lui avait fait goûter. Elle venait assez régulièrement pour mettre le doute à Maé. Quand elle lui demandait s’il y avait un homme dans ce bar qui donnait envie à Eve de venir, la blonde rougissait. Marcus c’était comme son frère, elle était même plus proche de lui que de ses propres frères. « Oui oui je suis sûr. » Répondait-elle frissonnait de tout son corps presque de dégoût en s’imaginant autre chose avec Marcus. Par contre si Maé savait qu’elle passait un peu de temps au cabaret, ces questions seraient légitimes. Peut-être qu’elle lui en parlerait ce soir. Elle prit une gorgée de sa boisson avant d’être interrompue par une jolie rousse. Sur le coup Eve avait l’impression d’être témoin d’un moment hors du temps. Maé avait presque oublié la présence d’Eve, concentrée sur l’apparition de cette jolie rousse qui l’embrassait sur le coin de la bouche. L’instant ne durait que quelques instants mais Maé étaient encore perdue. « Oh je vois … En tout cas t’as l’air de bien apprécié. » Disait-elle en riant légèrement. « Va lui parler. » Ce n’est pas ce qui gênerait Eve. Elle avait bien changé, auparavant, elle aurait été très gêné et même critique face à cette scène. Elle qui était si intolérante auparavant. « Y’a pas de soucis. Ça t’arrive souvent ce genre de chose ? » Demandait Eve en explosant de rire. Si ça lui était arrivée à elle, déjà elle aurait rougit jusqu’aux oreilles avant de fondre tellement ses joues auraient été chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:35

Tu taquines Eve à propos de ce soi-disant ami, bien que dans le fond, tu sais que tu peux lui faire confiance. S'il y avait quelque chose entre eux, tu ne vois pas très bien pourquoi elle te l'aurait caché. Le moment est rapidement balayé par une interruption des plus déroutantes. Cette jeune femme, tu es persuadée de l'avoir déjà vue... Mais où ? Ce regard, ce n'est pas le genre de regards qu'on oublie et cette chevelure de feu non plus. Une vraie beauté. Mais à peine as-tu le temps de réagir, qu'elle s'est déjà échappée. « Ce n'est jamais désagréable de se faire aborder par une belle femme. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. « Non, non, non. Ma soirée t'est réservée et en plus, elle a déjà filé. Si on doit se revoir, le destin la remettra sur ma route. » Tu es du genre à penser que rien n'est laissé au hasard, que tout arrive pour une raison. Alors cette arrivée inattendue doit forcément vouloir dire quelque chose. Tu fais confiance à l'avenir, c'est comme ça, tu es une optimiste. « J'dirais pas souvent mais ça m'arrive. » Dis-tu en riant. Il t'arrive de te faire draguer, qu'on te demande ton numéro ou qu'on soit carrément plus rentre-dedans avec toi, tu ne vas pas mentir. Mais c'est moins courant qu'on pourrait l'imaginer. « Bref, on parlait de toi. Tu sais que je vais finir par me vexer à force de te voir ici et jamais au Adam & Yves. » Tu plaisantes évidemment parce que tu sais que ta boite de nuit n'est clairement pas au goût de Eve. Ou plutôt, ce n'est pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptySam 12 Juin 2021 - 18:32

C’était la première fois qu’on l’imaginait avec Marcus de façon romantique. Il était bien trop vieux, trop boudeur et trop Marcus pour elle. Il était comme son grand-frère qu’elle adorait embêter, qu’elle soutenait depuis tant d’année mais rien de plus. Ce bar, c’était un endroit où elle se sentait en sécurité, c’était pour cette raison qu’elle venait si souvent. Mais elle ne pu finir de lui expliquer, une jolie rousse était venue les interrompre. Eve rougissait à cette remarque, alors que Maé ne parlait même pas d’elle. « Je te crois. » Eve n’en avait aucune. Elle ne trouvait pas ça agréable quand un homme lui faisait ça. A chaque fois elle se sentait rougir de la tête aux pieds. « Mmmh si tu le dis. En tout cas si tu la revois, je veux être courant. » Disait-elle en riant légèrement avant d’amener son verre à sa bouche. Elle failli s’étouffer à la réponse de son amie. « En même temps .. t’es beaucoup trop canon. » Quand elles étaient au lycée, Eve avait toujours trouvé Maé magnifique et si sûr d’elle. Alors qu’elle était la petit blonde réservée au milieu de la classe. Elle savait qu’elle devait passer dans la boîte de son amie, mais elle n’avait juste pas pris le temps. « Je sais … » Disait-elle en rougissant même si elle savait qu’elle rigolait. « Je passerais ! Peut-être même que je ne serais pas seule. » Peut-être qu’avec Sacha, elle se sentira à l’aise ou peut-être qu’elle avait envie de présenter le russe à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyLun 28 Juin 2021 - 19:51

Tu ne vas pas le nier, ce serait plutôt plaisant de revoir cette rousse aux yeux hypnotisants autrement que furtivement, à l'intérieur d'un bar sombre et l'espace de quelques secondes. Tu ne sais malheureusement pas si vous en aurez l'occasion, ne sachant rien d'elle et elle, ignorant tout de toi. Malgré tout, tu devrais savoir que le destin fait souvent bien les choses et qu'à Bowen, tout semble possible. « Je te le dirai, promis. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres. Ce serait un mensonge de dire que ce genre de situations n'arrive jamais mais ce n'est pas si courant qu'on pourrait le penser. Tu es souvent complimentée sur ton physique alors qu'à tes yeux, le physique est clairement secondaire. C'est peut-être la première chose qu'on voit, l'enveloppe, mais ce n'est vraiment pas ce qui importe. A tes yeux, le plus important est la beauté du coeur et ce que la personne est prête à partager avec toi. « Merci. T'es un vrai canon toi aussi, tu sais ? Tu n'en as juste pas conscience mais tu es... wow. » Dis-tu en souriant plus largement, complètement sincère. Eve a du charme, beaucoup plus qu'elle ne le pense, et attire l'oeil. Si parfois elle peut avoir l'impression qu'on te regarde, elle se trompe, c'est d'elle dont il est question. Enfin, visiblement, la blonde n'a pas besoin d'attirer les regards puisque son attention semble déjà dévouée à quelqu'un d'autres. « Pas seule ? Et c'est maintenant que tu me le dis ?! » Rétorques-tu, faussement offusquée. « Tu aurais dû commencer par-là. Explique-moi tout, je veux tout savoir. » Ajoutes-tu, les yeux brillants, la curiosité gagnant tes traits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:24

Elle ne pensait qu’Eve pouvait attirer les regards. Quand elle voyait Maé si sûr d’elle, belle à en crever avec son regard marron et son sourire angélique, à côté elle se trouvait si banale et fade. Souvent on s’était moqué d’elle parce qu’elle portait des vêtements trop larges pour elle. Ce n’était que bien plus tard qu’Eve avait commencé à porter des vêtements jolis sur elle et qui faisait ressortir ses atouts. Mais elle n’attirait pas les regards, pas comme Maé qui venait de vivre un moment hors du temps avec une jolie rousse. Elle souriait à son amie qui lui promettait de lui raconter si elle recroisait le chemin de cette mystérieuse femme. Ça ne l’étonnait pas Eve que ce genre de chose lui arrivait. Elle était si belle Maé. Elle rougissait aux parole de la brune, même si elle ne la croyait pas tant que ça. Eve était plutôt complexée même si elle se trouvait jolie. Elle essayait de ne pas se comparer mais ce qui lui manquait c’était de l’assurance. « Arrête de dire n’importe quoi. Je suis juste banale, je n’ai pas de rousse qui vienne m’embrasser sur le coin de la bouche. » Enfin elle aurait préféré un roux ou un homme tout simplement. Eve n’était pas du tout intéressée par les femmes. En ce moment, elle n’était intéressée par personne d’autre à part son lanceur de couteau. Sacha. Peut-être qu’elle viendra au Adam et Yves, mais sûrement accompagné de lui. Maé se retournait vivement vers elle, les yeux curieux de connaître la suite. Eve riait. « J’ai rencontré quelqu’un c’est tout ! » Disait-elle en haussant les épaules tout en buvant son verre. « Bon ok ! Je suis complètement accro. » Elle riait sur cette confession. Accro elle l’était oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptySam 17 Juil 2021 - 12:02

De l'assurance, tu en possèdes sans doute plus que la plupart des gens et pourtant, il y a encore des choses que tu n'apprécies pas réellement chez toi. Comme tout le monde, tu es complexée par certains traits de ton physique mais tu as appris à les accepter, à vivre avec. Alors plutôt que de les mettre au premier plan, tu les relayes au second, mettant en avant tout ce que tu aimes chez toi. Tu sais comment te valoriser, comment t'habiller pour plaire et c'est sans doute ce qui fait toute la différence. Bien que, pour toi, la beauté ne se résume pas du tout au physique. « Tu n'es pas banale. Tu as quelque chose dans le regard qui attire, tu as un charisme qui t'est propre. C'est juste que tu ne le vois pas. » Expliques-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Eve n'est pas encore capable d'exploiter à cent pour cent son charisme mais tu la vois se libérer, petit à petit, au fil des semaines et des mois. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, la blonde ne serait pas actuellement en train de t'avouer qu'elle a rencontré quelqu'un. Tes yeux s'écarquillent légèrement, surprise mais impatiente d'en connaitre les moindres détails. « Et tu ne me le dis que maintenant ?! » Rétorques-tu, feignant d'être fâchée mais incapable de ne pas sourire pour autant. « Accro en plus ! Bon tu sais quoi... ça se fête. » Ton regard balaie les alentours pour trouver le serveur mais est retenu par une bouteille de Champagne posée sur le comptoir à quelques centimètres de toi. Une bouteille de Champagne hors de prix que tu connais bien puisque vous en vendez au Adam & Yves. Ton cerveau ne fait qu'un tour et sans réfléchir, tu t'empares de la bouteille, espérant que personne ne t'ait vu. Ni d'une ni deux, tu saisis la main d'Eve pour l'emmener plus loin à une table à l'abri des regards. Là-bas, tu t'assieds en éclatant de rire, la bouteille posée devant vous. « Bon maintenant tu peux tout me raconter et on peut fêter ça avec cette bouteille. » Dis-tu en riant encore de ce que tu viens de faire. Tu ne sais pas vraiment ce qui t'est passé par la tête et c'est certain que le client qui avait acheté cette bouteille risque de râler en cherchant l'objet du délit un peu partout. Sans doute serait-il mieux de la cacher. Ou de vous tirer d'ici avec celle-ci, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) EmptySam 17 Juil 2021 - 15:07

Peut-être qu’elle devrait avoir autant d’assurance que Maé. Elle avait dû mal à se trouver jolie Eve, pourtant elle l’était. Parfois quand elle se regardait dans le miroir elle acceptait son image. C’était rare qu’elle se trouvait moche, mais la plupart du temps c’était un mouai peu convaincu. Et même quand on lui disait le contraire elle avait du mal à passer au-dessus. Elle savait s’habiller pour se mettre en valeur et l’intérêt que Sacha avait pour elle devrait suffire à la convaincre. « Si tu le dis. » Répondait Eve en haussant les épaules. Attention, elle n’était pas le genre de femme à se rabaisser mais comme là, elle avait l’occasion d’en parler elle en profitait. Eve aimait bien Maé, avec elle, elle se sentait en confiance. Elle voulait lui parler de Sacha. Il était devenu important pour elle et pourtant elle avait des milliers de question. Heureusement que Daniella était là pour l’aider sinon elle se serait sentie très seule avec toutes ces interrogations. Elle vit dans le regard de Maé le grain de curiosité qu’elle venait de faire naître. « En même temps, y’a une rousse qui nous a interrompu. » Se défendait Eve avant de rire. « Ce n’est pas non plus la fin du monde. » Mais elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Maé venait de piquer une bouteille de champagne hors de prix que les clients d’à côté venait d’acheter. Sans oser dire quoi que ce soit elle suivait le brune. « Mais t’es folle ou quoi ? » Elle souriait et pourtant ce n’était pas du tout dans ses habitudes de voler des choses. « Marcus va nous tuer. » Enfin surtout elle. Il ferait peut-être une remarque à Maé. « On ne va pas boire cette bouteille, t’es malade ! » Elle était hors de prix et puis surtout qu’elles allaient se faire prendre la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i never really knew that she could dance like this (eve) Empty
MessageSujet: Re: i never really knew that she could dance like this (eve)   i never really knew that she could dance like this (eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i never really knew that she could dance like this (eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT
» wish i knew you ✩ poppy
» i wish i knew (arielle)
» If only I knew you were my brother (Caspian)
» cause i knew you were trouble (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: