∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : Chataigna

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:42

:14: :14: le gagnant au moins il est sûr d'avoir un rendez-vous

Quand tu dois retourné au travail demain

Ma vie en GIF - Page 3 210411105059725988
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:52

Quand je vois @Owen Windson poster le sms pour Freja dans le sujet de @Giulia Ricci , je me dis que ça peut faire du drama ça :01:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:53

@Freja Ivanova NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON bordel j'ai que j'ai fait encore, c'est pas ma matinée :14: :14: mais bon, j'suis joueuse alors je vais laisser comme ça :14: :14:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:55

Ma vie en GIF - Page 3 Tumblr_ljb5cxKqS11qixleeo1_500

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:37

Vous me faites trop rire :14:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Maé Alvarez
ICI DEPUIS : 05/08/2016
COMPTES : freja, juliann, noa & roméo.
CRÉDITS : little wildling (av) siren charms (s) doom days (i)

STATUT : célibataire.

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:01

Quand @Jamie Rankin me dit :

Mais qu'au final...

:01: :01: Pardon aha

- - never made is as a wise man

https://www.aa-retro.com/t21381-alvamae-instagram-de-mae
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:03

@Maé Alvarez Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :01: Arrow :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Asher Mellow

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:24

Ma vie en GIF - Page 3 Tenor

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Manny Garcia

Feuille de personnage
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles
CRÉDITS : warrior (tumblr) & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09

quand je vois la proportion de persos retourner avec leur ex :14:
Ma vie en GIF - Page 3 Giphy

you were born to be real not perfect
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:21

@Manny Garcia :14: :14:

Quand @Perry Peach fait LA GAFFE dans le rp anniversaire de Frej et Jackson. :14:
Ma vie en GIF - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-16093-1375887000-5

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Maé Alvarez
ICI DEPUIS : 05/08/2016
COMPTES : freja, juliann, noa & roméo.
CRÉDITS : little wildling (av) siren charms (s) doom days (i)

STATUT : célibataire.

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:21

@Alba Jensen hahahahah j'ai adoré :01: ça va jeter un froid direct :14:

- - never made is as a wise man

https://www.aa-retro.com/t21381-alvamae-instagram-de-mae
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles
CRÉDITS : javajunkie ** & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:22

c'était obligé :14: il en a tellement entendu parler :01: (et c'est un boulet aussi Arrow )

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Asher Mellow

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 11/03/2021
COMPTES : Beckett Love
CRÉDITS : Undercover

STATUT : Madly in love with Kara

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:53

Ma vie en GIF - Page 3 200w.gif?cid=82a1493b5w4oakka9xnjecd5u1swgl7d79hocwpd5a0lipv4&rid=200w

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.
Princess Diana
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles
CRÉDITS : javajunkie ** & anaëlle

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:02

quand je me dis que je peux foutre la merde dans tous les couples de Bowen juste avec perry qui commente des photos insta :14:
Ma vie en GIF - Page 3 039e09a6986dfd52c119d03804c79dc3

the world is filled with nice people, if you can't find one, be one
Esras McCoy
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:03

@Perry Peach :14: :14: C'est le pire Perry. aha

Moi quand je vois que @Nevaeh Rutkowski envoie un message à @Juliann-A. Rosebury
Ma vie en GIF - Page 3 Giphy

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 3 Empty

Ma vie en GIF
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant