AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Ma vie en GIF

Aller en bas 
+27
Knox Hendrix
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Woody Rutkowski
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
Isaiah Gartshore-Nairn
Jackson Lewis-Reyes
Perry Peach
Haley Lockwood
Percy Armstrong
Vega Clark
Brooklyn Gates
Elmo Santavenere
Pippa Burnett
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Zach Watkins
Maxine Gray
Manny Garcia
April Wellington
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021, 18:42

Sacha Kheinov a écrit:
@Livio Manzoni @Giulia Ricci J'avoue j'ai ri quand j'ai vu les sms avec les conseils, pauvre Livio, manquerait plus que Judas s'y mette :14: :14: Ma vie en GIF - Page 6 1889860094

Au point où il en est, si Judas s'y met, il va ouvrir un cabinet :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021, 22:17

Ma vie en GIF - Page 6 200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 13:16

Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47sy7y9sx24zfwqjzr2t5aob27e8dnos6k1q9iwwgc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 18:16

Comment on peut voir Livio quand on lit les textos de  @Freja Ivanova &  @Owen Windson, suite au commentaire sur l'Insta de  @Giulia Ricci :
Ma vie en GIF - Page 6 F61b26faa9bf3909a7834a453e34a3b7

Alors que dans la tête de Livio, c'est ça :
Ma vie en GIF - Page 6 I-love-tattoos-delightfullydani


On peut faire du drama avec un tout petit commentaire tout innocent :notally: :01: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 18:18

Et j'ai adoré d'ailleurs ce petit pic pic moi :zachetnell:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 18:25

@Livio Manzoni hahaha tellement :01: :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 18:50

Quand Jamie n'est pas d'accord que @Giulia Ricci met son papillon sur insta. :nono:
Ma vie en GIF - Page 6 Not+ok

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 18:58

Pauvre Jamie! C'est que le début :14: Sorry :coeur: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 19:32

Moi après avoir envoyé le dernier sms à @Pippa Burnett-Reyes



** :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021, 19:49

Ma vie en GIF - Page 6 Giphy-downsized-large
Pippa en lisant le sms :14:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 09:13

Comment je me sens ce matin après avoir écouté On fire de Loic :14:
Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47ll2cv3qf5i756banpefx3nwpmsgr49vxc83fj5f7&rid=giphy

Edit : et le mood d'Owen qui nous fait sa crise d'ado en ce moment :14: pardon Arrow
Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47z3gf0liz9yxmg7k7zezaptjcigc5pexsvib3rjm8&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 11:50

quand je me rends compte que j'ai un perso né le 23 et deux le 28 :14: le choix au hasard des nombres :14:
Ma vie en GIF - Page 6 Tenor

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 11:57

Quand j'ai vu les notifs de  @Manny Garcia et  @Maé Alvarez sur BBT et que je me suis dit que ça pouvait faire des problèmes
Ma vie en GIF - Page 6 210418120623536582

Puis en même temps moi qui aime les problèmes
Ma vie en GIF - Page 6 210418120623438324
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 11:58

manny ne crée jamais de problèmes Nan nan nan

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021, 11:59

@Perry Peach mais Gigi oui :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma vie en GIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en GIF
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: