∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:42

@Sacha Kheinov a écrit:
@Livio Manzoni @Giulia Ricci J'avoue j'ai ri quand j'ai vu les sms avec les conseils, pauvre Livio, manquerait plus que Judas s'y mette :14: :14: Ma vie en GIF - Page 6 1889860094

Au point où il en est, si Judas s'y met, il va ouvrir un cabinet :14: :14:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

Ma vie en GIF - Page 6 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:17

Ma vie en GIF - Page 6 200

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
grand kangou
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : chataigna (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Caspian
statut : got a heart crash when I met you under the stars (owlia)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:16

Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47sy7y9sx24zfwqjzr2t5aob27e8dnos6k1q9iwwgc&rid=giphy

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
grand kangou
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Lili ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus & Renegade (icons)
comptes : Romy, la maman divorcée & Tahlia, la maman flic
statut : Mi baci piano ed io torno ad esistere, e nel tuo sguardo crescerò (aura)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:16

Comment on peut voir Livio quand on lit les textos de  @Freja Ivanova &  @Owen Windson, suite au commentaire sur l'Insta de  @Giulia Ricci :
Ma vie en GIF - Page 6 F61b26faa9bf3909a7834a453e34a3b7

Alors que dans la tête de Livio, c'est ça :
Ma vie en GIF - Page 6 I-love-tattoos-delightfullydani

On peut faire du drama avec un tout petit commentaire tout innocent :notally: :01: :14:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes

Ma vie en GIF - Page 6 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Giulia Ricci
ici depuis : 27/03/2021
crédits : coeurdecitron (av) rox ♡ (ban) beylin (sign)
comptes : letícia lima et charlie keynes.
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:18

Et j'ai adoré d'ailleurs ce petit pic pic moi :zachetnell:

Flare Guns
IN MY HEAD
I CHOOSE YOU AND I WILL CHOOSE YOU

Ma vie en GIF - Page 6 Pxpl
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:25

@Livio Manzoni hahaha tellement :01: :01:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
adm f
Jamie Rankin

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 13/09/2020
crédits : .cranberry (avatar) - Exordium (sign) - Selly (gifs)
comptes : Alba, Esras, Eve et Ruby
statut : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:50

Quand Jamie n'est pas d'accord que @Giulia Ricci met son papillon sur insta. :nono:
Ma vie en GIF - Page 6 Not+ok

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
baby kangou
Giulia Ricci
statut : j'aime ton âme sous ton enveloppe charnelle, l'amour peut nous rendre aveugle ci celui-ci n'est que lumière (owlia)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:58

Pauvre Jamie! C'est que le début :14: Sorry :coeur: :rire:

Flare Guns
IN MY HEAD

adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ici depuis : 26/05/2019
crédits : angie (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa, maé & roméo.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:32

Moi après avoir envoyé le dernier sms à @Pippa Burnett-Reyes

** :14:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
grand kangou
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ici depuis : 21/02/2020
crédits : moon rhapsodies (avatar)
comptes : Lys, Zak, Iris & Aura
statut : En osmose avec Liam.
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:49

Ma vie en GIF - Page 6 Giphy-downsized-large
Pippa en lisant le sms :14:

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
baby kangou
Caspian Lundell
ici depuis : 24/10/2020
crédits : chataigna (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons)
comptes : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
statut : crazy in love. (caspiedd)
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:13

Comment je me sens ce matin après avoir écouté On fire de Loic :14:
Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47ll2cv3qf5i756banpefx3nwpmsgr49vxc83fj5f7&rid=giphy

Edit : et le mood d'Owen qui nous fait sa crise d'ado en ce moment :14: pardon Arrow
Ma vie en GIF - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e47z3gf0liz9yxmg7k7zezaptjcigc5pexsvib3rjm8&rid=giphy

⋆⋆
What you know about the life I'm living. What you know about being this lit
What you know about being the man. What you know about what you been sippin. Drippin.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20837-lundellcasp-insta
animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:50

quand je me rends compte que j'ai un perso né le 23 et deux le 28 :14: le choix au hasard des nombres :14:
Ma vie en GIF - Page 6 Tenor

unless i stuck by ya
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:57

Quand j'ai vu les notifs de  @Manny Garcia et  @Maé Alvarez sur BBT et que je me suis dit que ça pouvait faire des problèmes
Ma vie en GIF - Page 6 210418120623536582

Puis en même temps moi qui aime les problèmes
Ma vie en GIF - Page 6 210418120623438324

Flare Guns
IN MY HEAD

animateur
Perry Peach

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ici depuis : 02/06/2019
crédits : chicasteria (tumblr) & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:58

manny ne crée jamais de problèmes Nan nan nan

unless i stuck by ya
baby kangou
Giulia Ricci
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:59

@Perry Peach mais Gigi oui :42:

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 6 Empty

Ma vie en GIF
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant