AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (f) never gonna give you up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5697
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : can you blow my whistle baby ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptySam 24 Avr 2021 - 13:18



poppy jeffrey
feat. au choix

me, myself & i
› nom : jeffrey
› prénom : poppy
› âge : entre 37 et 41 ans
› nationalité : américaine
› origines : au choix
› job/etude : au choix
› statut : au choix
› sexualité : au choix
› tes finances : très bonnes
› groupe : au choix
› avatar : ici
› credits : av @pretty girl icon @tumblr

what about me
son père est pdg d'une grande entreprise pétrolière (Jeffrey's) ‹ sa mère est décédée d'un cancer en 2018 ‹ poppy est du genre calme et posée ‹ elle est intelligente, en tout cas plus que son frère ‹ sa famille compte beaucoup à ses yeux, elle les protège beaucoup ‹ elle est originaire d'Austin au Texas ‹ elle vit en Australie depuis 2011, faisant des allers-retours réguliers entre Bowen et le Texas ‹ elle n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu dans le luxe ‹
tell me more about us

perry peach
Perry c'est le petit frère de Poppy. Il a été adopté par ses parents quand il avait trois ans, Poppy, leur fille biologique, en avait entre 3 et 7 à ce moment là (suivant ce que vous choisissez). Au début il ne l'aimait pas, il était jaloux d'elle, ils se disputaient beaucoup, se chamaillaient. Et puis avec le temps, ils ont appris à s'apprécier et Poppy est devenue très protectrice envers son petit frère. Lorsqu'il a décidé de venir vivre à Bowen sur un coup de tête, elle a tout lâché pour le suivre. Ils ont vécu ensemble quelques années, dans une coloc haute en couleurs avant que Perry ne sombre dans la drogue quelques mois et qu'il soit envoyé en cure de désintoxication. Elle a été à ses côtés pendant la cure, qui a eu lieu aux Etats-Unis, puis elle est rentrée à Bowen, partant de la coloc où ils vivaient ensemble pour s'installer ailleurs. Tous les deux sont très proches et se parlent beaucoup, ils n'ont quasiment aucun secret l'un pour l'autre.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up


Dernière édition par Perry Peach le Dim 4 Fév 2024 - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5697
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : can you blow my whistle baby ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptySam 24 Avr 2021 - 13:18

Hello à toi qui a lu ce scénario :11:
Déjà merci de t'intéresser à celui-ci ohh Poppy compte beaucoup dans la vie de Perry, c'est elle qui le fait redescendre sur terre et qui l'engueule quand il fait n'importe quoi (ce qui arrive régulièrement :14: ). Pour ce qui est de l'histoire et du nom ils sont non négociables. J'en parle régulièrement dans mes rps et je n'imagine pas Poppy ne pas s'appeler Poppy. MAIS, elle peut avoir un autre prénom si Poppy ne te plaît pas, seulement ses amis et Perry l'appellent comme ça (f) never gonna give you up 1956959691 pour ce qui est de l'avatar, c'est totalement au choix ! J'ai mis différentes tête dans le scénario pour donner quelques idées mais je ne suis pas fermée (allison williams, tessa thompson, golshifteh farahani, sofia boutella, freida pinto,...) :01: je n'ai jamais évoqué les origines des Jeffrey dans mes rps donc de ce côté-là c'est carte blanche aussi ohh finalement concernant l'activité, je ne suis pas trop exigeante, j'ai moi-même des moments où je suis moins présente. Je fais entre 200 et 400 mots par rp globalement, je préfère les rps courts mais qui avancent aha
Si tu veux t'intégrer facilement ce scénario est fait pour toi ! aha Perry a plein de liens différents et présents depuis longtemps donc tu pourras trouver des liens facilement :01:
si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à glisser un message en invité ou à me mp, j'y répondrais avec plaisir :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up


Dernière édition par Perry Peach le Dim 4 Fév 2024 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:28

Est-ce qu'une Poppy avec cette tête te plairait ? pinklove
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5697
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : can you blow my whistle baby ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:31

je viens juste de te mp aha mais j'approuve totalement le choix d'avatar ** :57: :07: merciiiiiii :10: (f) never gonna give you up 1296066030 :12: :43: :44: :trio: :20: :perry:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:49

:57: :57: :57:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5697
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : can you blow my whistle baby ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:59

:10: :10: :10: :11: :11: :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 791
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:45

Scénario pris :coeur:

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:43

remis en jeu. :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMar 26 Juil 2022 - 10:09

Bonjour petit frère :leche:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5697
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : can you blow my whistle baby ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMar 26 Juil 2022 - 11:04

Bonjour grande sœur :11: :hug: :coeur:
Je te mp aha

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 968
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:17

Scénario pris. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12813
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:08

remis en jeu. :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
(f) never gonna give you up Empty
MessageSujet: Re: (f) never gonna give you up   (f) never gonna give you up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) never gonna give you up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» i would give myself away (manny)
» you give me exactly what i need (elealan) - hot
» tell me to give you everything (maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: