AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 let's have a game on the teddy picker (waverly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:34

Alors que ton fils avait prévu de partir en vadrouille ce soir avec ses copains, tu avais prévu une soirée avec une amie toi aussi. Il fallait bien que tu prennes du temps pour toi aussi, à un moment donné. Et c’était le meilleur moment pour appeler Wave et lui proposer une folle soirée entre amis. Tu lui avais proposé d’aller à la salle d’arcade, ça faisait longtemps que tu n’y avais pas mis les pieds et puis ça te rassemblait de bons souvenirs quand tu étais adolescent. Alors tu lui avais donné une heure, et tu t’étais changé avant d’y aller parce que tu sentais fort l’animal après ta journée au centre équestre. Même avec une multiplication de douche, on pouvait te sentir à des kilomètres. Tu avais ensuite pris ta veste avant de partir et ton téléphone et tu grimpais dans la voiture. Tu avais une soif gargantuesque et tu étais prêt à dévaliser le bar de la salle de jeux. En même temps, tu ne t’étais pas posé depuis ce matin, parce que tu avais bossé d’arrache pieds toute la journée, vu que tu n’avais pas assez d’employé au haras. Tu étais arrivé rapidement à la salle, attendant ta meilleure amie près de ta voiture. Ton chapeau sur la tête, un beau chapeau de rabbin comme ton fils te dit souvent pour t’embêter alors que tu trouves plus que c’est un chapeau de cowboy de ton côté. Mais bon, en général c’est la jeunesse qui a raison. Alors tu balancé le chapeau dans la voiture en allumant ta cigarette, attendant la brune de ta vie pour passer une merveilleuse soirée remplie de jeux et de rire. Waverley c’était la fille que tu aimais le plus, après ton ex-femme on va pas se le cacher. Et avec elle, tu faisais souvent les 400 coups, et vous riez beaucoup. « Hello, sunshine ! » dis-tu en la voyant arriver. Tu écrasais ta cigarette et tu la mettais à la poubelle avant de la rejoindre.

@Waverly H. Montgomery let's have a game on the teddy picker (waverly) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:43


Thomas & Waverly
Tomtom m'a demandé de sortir. Mais pas n'importe où. Dans un coin où j'ai pas l'habitude d'aller. Là où je vais taper sur tous les boutons comme une excitée mais que j'vais finir par perdre. L'arcade game. Jsuis une noob moi à ces trucs-là ! Il va s'moquer de moi et en plus me battre à plate coutures. Sauf les jeux de danses, ça, j'le défonce mouhahaha ! Je venais de quitter les jeunes de l'association, qui s'était éclatés avec la danse qu'on avait créé ensemble. Je suis passée rapidement à mon appartement pour me changer puis, je m'en suis allée sur le lieu de rendez-vous. je sens qu'il va me dire beaucoup de choses ... j'en ai aussi à dire. Beaucoup de choses se sont passées depuis ces dernières semaines, je vais avoir besoin de son jugement. Pour le moment, tout se passe bien pour moi, j'espère juste que ça va continuer, j'aime quand ma vie est tranquille. Je débarque devant l'arcade game pour rejoindre Tomtom avec un grand sourire, je le salue avec une petite danse du popotin suivie de mes bras qui font un petit geste chelou, faut dire que je sais soigner mes entrées avec mes amis ! « Hello buddy, prêt à te faire allumée par la Looseuse du quartier ? » lâche je avec des airs de faux cow boy nuls et un éclat de rire plus tard je viens lui faire un gros câlins « Dis moi qu'on se péter l'bide avec des burger juste après ! Comment y va ton fils ? Il est toujours aussi beau ? C'est toujours le chouchou d'ma vie et moi sa Wavou de sa vie ? Dis le mouaaaaaaaa !! » fis je telle une drama queen. Oui, je suis en forme. Jouant les drama en me tenant fortement à lui, je me stoppe soudainement avec un grand sourire « BON ! Vas falloir qu'on cause ça fait trop longtemps que j'ai pas r'vu ta bouille ! » dis je en entrant gaiement dans l'arcade game

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:44

Une petite sortie avec Waverly, c’est ce dont tu avais besoin. Tu savais qu’elle n’avait pas l’habitude de venir à la salle d’arcade et c’était l’occasion de lui faire découvrir. Qui sait, un jour c’est Arthur qui l’emmènera là bas, vu qu’il veut toujours passer du temps avec elle. Tu étais arrivé un peu en avance ce soir, tu l’attendais adossé à ta voiture, une cigarette au bec. Mais rapidement, tu la voyais arriver au loin. Un sourire se dessinait sur ton visage automatiquement. « La looseuse du quartier, t’exagères » dis-tu en riant légèrement avec ton amie. Tu écrasais ta cigarette derrière ta chaussure avant de te diriger vers la poubelle pour la jeter. Elle venait ensuite te prendre dans ses bras et tu serrai son étreinte. « Bien sûr, c’est prévu dans le plan d’aller se péter le bide après » dis-tu en t’éloignant d’elle, l’air faussement choqué qu’elle pense que tu n’avais pas pensé à la bonne dalle d’après les jeux. « Mon fils était jaloux que je passe la soirée avec toi et qu’il ait pas le droit de venir. Bien évidemment que t’es la Wavou de sa vie ! » ajoutas-tu avec un léger rire. C’est pour ça que tu aimais la brune, pour son côté un peu foufou. Et ça te faisait du bien de pas te prendre au sérieux des fois. Vous commenciez à entrer dans la salle doucement. « T’as des trucs à me dire ? Je veux tout savoir ! » dis-tu en passant un bras autour des épaules de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:04


Thomas & Waverly
Je regarde Tomtom et souris, amusée. je ne suis pas de ceux qui aiment jouer aux jeux vidéos - exceptés les jeux de dance, ça c'est mon dada ! - donc quand il me propose de me lancer dans l'arcade game, j'ai comme des doutes dans mon talent de ... gameuse ! « Bah c'est vrai, j'suis nulle ! » fis je amusée. Pourtant, j'suis bonne joueuse et bonne perdante, s'il faut que je perde mais que je m'amuse, alors c'est tout bénèf' pour moi rien de plus. « M'enfin, ya intérêt qu'on s'explose le bide avant voyons sinon je boude sévère » je le préviens, avec un index accusateur pointé vers lui tout en explosant de rire. Nous entrons tous les deux, tels des ados, bon sang que ça ne me rajeunit pas de voir des gosses s'amuser sur ces genre de jeux aha ! « Oooh !! Mais tu lui dirais que prochaine fois, il viendra avec nous ! Et que prochaine fois, j'lui offre ZE jouet qu'il veut » comment ça j'suis tata gâteau ? Ouais, j'assume totalement, aha. J'aime gâter les enfants de mon frère, mais aussi le fils de Tomtom. J'adore quand ils sont tout heureux avec les cadeaux que je leur offre, ils sont si adorables. Et puis Thomas veut que j'lui raconte des trucs. Je soupire et hausse les épaules « Que veux tu que j'te dise ? A part que je revois bientôt Rafael, que j'ai vu ton jumeau de prénom y a pas longtemps, que je continue de danser comme une folle, que le yoga c'est la vie et que je t'aime ? » lui demande je sans perdre de souffle tout en riant. « AH et que Terry c'est toujours autant la femme de ma vie ! » oui, Terry, ma meilleure popine d'enfance, jolayme, elle est si belle, si drôle, si folle ! Et oui, je n'ai pas trop envie de raconter plus à Thomas ce que j'ai subit il y a plusieurs jours, tout s'est bien déroulé et je n'ai pas forcément envie qu'il s'inquiète

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:47

Tu ris légèrement avec la jeune femme. « Tu vas devenir la gameuse la plus douée de Bowen, tu vas voir » dis-tu amusé avant de reprendre. « Comment tu peux penser que j’aurai oublié la bouffe ? Impossible ! » dis-tu en fronçant les sourcil, sentant son doigt accusateur vers toi. Mais tu ne gardais pas ton sérieux longtemps et tu explosais de rire avec la brune. C’était si facile avec Waverly, c’était si simple et sans prise de tête. Heureusement que tu l’avais dans ta vie, celle là. « Promis, il viendra avec nous la prochaine fois » dis-tu avec un sourire. Tu savais qu’elle aimait beaucoup ton fils et ça te faisait plaisir. « Si tu lui achètes ce qu’il veut, forcément qu’il viendra. En courant même » avouas-tu à la brune avec un rire. Ton fils a 15 ans mais si on lui paye un jeu à l’arcade il devient fou et il saute sur l’occasion. C’est un peu comme toi, t’es un grand enfant en fait. Tu demandais ensuite à la jeune femme ce qu’elle avait à te raconter depuis le temps que tu ne l’avais pas vu et elle s’étendait sur sa vie et surtout sur les gens qu’elle avait vu. « Ca fait longtemps que j’ai pas vu Rafael, moi » dis-tu en soufflant. « T’es mignonne, moi aussi j’t’aime Wave » dis-tu avec un sourire. Elle était tout plein d’énergie et ça te faisait rire. « Eh bien, tu en as vu du monde dis donc, et tu en aimes des gens » finis-tu avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:17


Thomas & Waverly
Moi ? une gameuse de folie ? Je commence à rire, amusée par sa remarque. Je ne me moque pas, il me fait juste rire. Après, c'est marrant les bornes arcades et je pense qu'on va bien se marrer. « J'espère bien que t'as pas oublié la bouffe ! » fis je en riant. Nous entrons ensemble, parlons de son fils que j'adore. Il a 15 ans, mais se sera toujours mon potit chou ! « Oh ! Et va falloir que je fasse des bisous à Romy aussi » fis je en hochant la tête. Romy je ne la connais pas beaucoup, mais du peu que je sais d'elle, je l'adore. Romy et lui, c'est mon couple favoris, genre au-dessus de tout. Et j'adore quand ils sont heureux, ils sont tellement choux tous les deux. « Oooh p'tit chat ! Et toi tu racontes quoi ? » demande je avant d'exploser de rire. C'est vrai que j'aime énormément de monde, j'aime aimer, j'aime pas détester les gens. Je suis pas du genre à détester faut le dire aussi, même Isaac ! Il m'a peut être fait perdre notre bébé dans cet accident de voiture, mais aujourd'hui, après 4 ans de divorce, je lui ai pardonné. J'en avais besoin pour aller de l'avant, c'était important que je fasse ce pardon « Oui et j'aime te fracasser aux jeux ... mais genre, te fracasser dans l'autre sens, donc du coup, c'est toi qui me fracasse  » fis je en pouffant de rire. Nous nous installant aux bornes pour commencer à jouer « BON ça marche comment ces machins ? » demande je prête à m'amuser comme uen gosse

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptySam 19 Juin 2021 - 16:58

Vous riez ensemble, ça faisait du bien. « Jamais je pourrai oublier. C’est trop sacré » dis-tu en hochant la tête. Avec Waverly, y’avait pas de prise de tête, et c’est ça que t’aimais le plus avec elle. « Ca lui fera plaisir » dis-tu avec un mince sourire. Romy et toi, même si vous n’aimes plus ensemble, c’était toujours ton rayon de soleil. Et tu faisais tout pour qu’elle soit heureuse. Le divorce avait laissé des traces indélébiles sur votre relation mais tout pouvait encore changé. « Rien de spécial, tu sais. J’passe mon temps avec mes chevaux ou mon fils alors bon, la routine quoi » dis-tu avant de rire légèrement. Une vraie routine de papi, c’était certain. Mais bon, ça t’allait bien comme ça. Ca changeait de ta vie ancienne d’acteur, où tu vivais à mille à l’heure sans pouvoir te poser une minute. Le calme de Bowen te faisait du bien. Même si tu avais à côté de toi la tornade Montgomery ! « J’ai un excellent coach, tu sais » dis-tu en parlant de ton fils, avant de rire. « Sinon je gagnerai jamais » avouas-tu à la jeune femme toujours avec un rire. Arthur passait tellement de temps ici, que tu avais fini par trainer là avec lui et il t’apprenait les jeux qu’il s’y trouvait. Vous étiez devant une borne d’arcade et la brune s’installait la première devant. Tu la voyais galérer et ça te faisait rire. « Là c’est le joystick pour avancer, là pour tirer. Ca devrait aller, non ? » demandas-tu à ta meilleure amie le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:24


Thomas & Waverly
Je me mets à rire, c'est vrai que nous sommes deux gros gourmands, personne ne peut nous tester. Quoi que je pense que s'il y avait un concours de miom, il gagnerait haut la main ! Je ne peux pas rivaliser face à sa gourmandise et son ventre . peut être est-ce que je le sur estime ? Oui, mais c'est pas grave, parce que c'est Thomas et qu'il a le droit d'avoir un bidou fait pour le miom ! Je souris à mon confident d'amour, tandis que nous entrons dans l'arcade game pour nous diriger vers des bornes « Va falloir que je vienne monter à l'occasion, à chaque fois je dis je viens, je viens jamais. Ou alors rien ne se passe comme prévu » fis je avec un léger sourire. Avec mes soucis de santé, notamment l'endométriose, il m'est arrivé d'annuler des rendez-vous parce que le traitement que j'ai n'est plus efficace. Celui que j'ai actuellement semble aller, mais je me méfie toujours de ce que ça peut donner. Mais je sais que je peux compter sur Thomas quoi qu'il arrive, comme il peut compter sur moi. Je lui souris, ravie de le savoir bien dans sa petite routine de papy. Assise sur le siège, il s'installe à mes côtés, on dirait deux gosses c'est assez rigolo. Je lui tire la langue et mets une pièce dans la machine « Allez, viens te prendre la raclée du siècle ! » fis je concentrée. Tu parles Charles, c'est toi qui va te faire laminer !! Surtout en tapant comme une folle sur le bouton comme si ça allait faire quelque chose

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:19

Vous étiez vraiment en osmose tous les deux. Pas de prises de tête, pas d’engueulades, juste du bon temps et des bonnes barres de rire. Tu précisais à la brune que tu n’avais pas oublier la bonne bouffe d’après la soirée à l’arcade, parce que vus étiez tous les deux de gros gourmands et qu’il était hors de question d’oublier de manger. « Mais oui, faut que tu viennes. Je n’attends que !a ! Enfin on attends que ça avec mes bestioles » dis-tu en hochant la tête. « Et puis, tu pourras monter avec ton meilleur ami. Tu sais, celui qui me ressemble comme deux gouttes d’eau » dis-tu en montrant ton visage même si tu parlais de ton fils. Il serait ravi de passer un moment avec sa tata Wave, loin de son père. Et tu serai content de les voir s’éclater ensemble. Une fois à l’intérieur de la salle, vous vous dirigiez vers une des bornes d’arcade pour commencer à jouer. Et tu expliquais à la brune les commandes de jeu. Tu te mettais à côté d’elle et tu la regardais avec un regard de challenger. « Prêt, feu… PARTEZ » dis-tu alors que le jeu commençait. Ça ne durait pas longtemps, comme sur toutes les bornes d’arcade en général. Et à la fin de la partie, même si Waverley avait donné corps et âmes dans ce jeu, c’est toi qui l’emportait. « And the winner issssss…. MOI » dis-tu en te montrant fièrement. C’était bien évidemment un jeu d’acteur, t’en avais rien à faire de perdre ou gagner mais t’aimais bien en faire des caisses des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty
MessageSujet: Re: let's have a game on the teddy picker (waverly)   let's have a game on the teddy picker (waverly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's have a game on the teddy picker (waverly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yesterday, love was such an easy game to play (teddy)
» (#15) lets get party -r.
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» A drink or two (Waverly)
» Une après-midi de fille Ft. Waverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: