AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlène's phone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:00

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


hello I love you dis, tante Charlène, est-ce qu'on peut venir squatter le 24 décembre pour Noël avec Jamie et Arthur ? aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:46

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


oh super, t'es adorable :coeur: et nous on est super content de venir avec vous :11:
elle a peur de ne pas se sentir à l'aise avec toute la famille... mais on essaye de la convaincre avec Jamie et Arthur aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:17

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


trop bien, j'ai trop hâte alors :07:
j'ai envoyé Jamie essayer de lui faire changer d'idée, donc on verra bien héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2021 - 11:33

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


elle a changé d'avis, elle viendra avec nous ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 15:02

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


moi aussi j'suis super content :11:
c'est toi qui décide tante Cha, nous on s'incruste aha Charlène's phone - Page 10 1889860094


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:23

00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


ohhh, ton voeux s'est exaucé alors :01:
oui ça me semble parfait :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 22:43

center>
00:00
Thomas

iMessage
Aujourd'hui


haaaan ohh
on s’occupera des boissons nous alors héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2021 - 13:11

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


Coucou Charlène, tu vas bien ? :11:
Je pense que Thomas a dû t'en parler, je serai avec vous pour le 24 ohh. Je voulais savoir si tu étais quand même bien d'accord avec cette idée :14:. Et si c'est bon, je voulais savoir si tu voulais que je m'occupe du dessert ou de l'entrée ou de l'apéritif ? aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:07

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


ça va très bien, merci :11:. ça me touche beaucoup ce que tu dis, vous comptez tous énormément pour moi et je suis heureuse de passer ce moment avec vous ohh
ça ne m'étonne pas que Thomas s'occupe des boissons :rire: :rire:. Je m'occupe du dessert, alors. ça fait trois semaines qu'Arthur subit mes tests de desserts de Noël, mais c'est bon, je tiens ma recette :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 10:29

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


Tu veux me faire pleurer avant Noël, c'est ça ?! aha :11:

Je vais garder le secret du dessert HA. En tout cas, si tu as besoin d'aide pour la préparation du repas, tu me dis et je débarque. Je serai ravie de t'aider :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 11:38

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


Je sais que c'est sincère et ça me touche beaucoup, tu ne peux pas savoir :11:

Pour être honnête, je vais en faire plusieurs, comme ça il n'y en aura pour tous les goûts :11:. Mais tu n'en sauras pas plus, sauf si Arthur dit tout :14:

Tu sais, je viens d'une famille nombreuse, je connais les gros repas et je sais le boulot que c'est aha. Et pour moi, les repas de Noël, ça se prépare à plusieurs, c'est plus convivial :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 13:05

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


Tu es adorable :11:

Tu pourras dire que j'assure quand j'amènerai les desserts sans trop de loupés :14: :14:

Justement, avec les petits qui ne te lâchent pas, on doit t'aider encore plus :11:. Je t'enverrai un message la veille pour que je vienne te donner un coup de main ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 EmptySam 18 Déc 2021 - 15:51

00:00
Romy

iMessage
Aujourd'hui


Oui, mais tu sais à quel point ils grandissent vite, il faut profiter qu'ils soient pot de colle aha :11:
Et oui, on en profitera pour se voir et papoter :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlène's phone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Charlène's phone   Charlène's phone - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène's phone
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: