AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Write about Charlène

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:16

Charlène Stappord

48 ans.
Célibataire
À la tête d'une maison d'édition
Américaine aux origines italiennes.
Hétérosexuelle.
Maman de quatre enfants.

Si tu dois choisir, ça serait Tayron ou Max et Maka ? Diamond
J’ai beau aimer mon mari comme une folle, mais je choisirais mes enfants malgré tout.

C'est quoi le secret de votre couple réussi a Tayron et toi ? Wedding plans
Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler d'un "secret". Disons qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on s'écoute, qu'on a trouvé un juste milieu entre nos besoins respectifs. Dans notre union, nous somme d'égal à égal. Nous n'oublions pas qu'avant d'être mariés, nous étions amis pendant de nombreuses années. Et puis, évidemment, on s'aime. aha

Aimes-tu les amis de ton mari ? (sans langue de bois, balance) Poutre lustrée
Je m'entends bien avec certains amis de mari, nous avons d'ailleurs certains amis en commun. Mais forcément, il y en a avec qui ça passe moins bien, voir pas du tout. Et je n'apprécie pas toujours toutes ses fréquentations pour autant.

Tu préfères ton neveu ou ta nièce ? Crème Solaire
C'est un peu ridicule comme question. Je n'ai pas de préférence, je les aimes tous les deux au même niveau, ce sont des membres de ma famille et je m'entends très bien avec Thomas comme avec Jamie. J'en suis proche, de l'un comme de l'autre. Je n'ai vraiment pas de préférence.

Vous prendrez bien un Whisky ? Odile Deray
Juste un doigt... De whisky, inutile de me demander si je veux pas un Whisky d'abord. Et après mon accouchement. Arrow

Pourquoi le crimier a tué les deux femmes (dont un homme), d’après toi ? Pierre
Je suis persuadée qu’elles avaient le syndrome de Benjamin Button. Puis merde, elles parlaient trop aussi !

Tu mentirais pas un peu sur ta grossesse ? On te trouve un peu vieille pour ne pas faire de fausse couche d'ici deux mois. Hécate
J'ai mieux à faire que de mentir sur ma grossesse. C'est rare vu mon âge, certes, mais ce sont des choses qui arrivent. Plaisanter sur une fausse couche est loin d'être drôle ou amusant, par contre.

A quel animal herbivore tu t'identifies le plus et pourquoi ? Cachampe
Le lapin. Il est super agréable à vivre, sociable, doux, affectueux... La seule différence c'est qu'il est plus facile à apprivoiser que moi Write about Charlène 1956959691

Choisi : ton mari ou tes enfants ? Poilu
J'y avais déjà répondu par le passé, maoishonnêtement, je me rends compte que ma réponse ne corresponds pas à la réalité car je ne pourrais juste pas choisir.

Le bonheur est-il le but de l'existence ? Philosophons
La réponse ne peut pas se rédiger qu'en quelques lignes, ça peut faire l'objet de plusieurs pages, surtout lorsqu'on me lance sur de la philosophie. Disons donc : En partie ? Mais expliquer le pourquoi serait long. Très long.

Est ce que tu as déjà pensé à tromper ton mari ? Lapin
Est-ce que tu crois qu'un fleuriste qui vend de très belles fleurs va acheter les siennes chez Intermarché ? Pourquoi aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Je suis parfaitement heureuse, épanouie et satisfaite avec mon mari. Donc non, je n'ai jamais pensé à aller voir ailleurs.

Tu t'ennuies tellement que tu as besoin de faire autant d'enfant ? Clochette
Parce que tu penses que les gens ont besoin de s'ennuyer pour faire des enfants ? Je suis devenue mère car c'est un rôle dans lequel je m'épanouis, et j'ai la bonne personne à mes côtés. Mais bon, s'il faut faire des enfants juste pour passer le temps sans en assumer les responsabilités derrière... Dommage que ta mère n'aies pas opté pour une partie de Monopoly pour passer le temps, dans ce cas. Rolling Eyes

question ?
réponse.


Dernière édition par Charlène Brennan le Mar 12 Oct 2021 - 14:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Diamond
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:25

Si tu dois choisir, ça serait Tayron ou Max et Maka ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:39

J’ai répondu ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wedding plans
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 24 Juin 2021 - 3:10

C'est quoi le secret de votre couple réussi a Tayron et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:06

J'ai répondu, et j'aime beaucoup cette question. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:23

Aimes-tu les amis de ton mari ? (sans langue de bois, balance)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:34

J'ai répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
crème solaire
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:31

Tu préfères ton neveu ou ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:37

Eeeet cette question a désormais sa réponse aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Odile Deray
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:13

Vous prendrez bien un Whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:36

J'ai répondu, tu m'as refais ma soirée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pierre
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:25

Pourquoi le crimier a tué les deux femmes (dont un homme), d’après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:45

J'ai répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptySam 17 Juil 2021 - 14:10

Tu mentirais pas un peu sur ta grossesse ? On te trouve un peu vieille pour ne pas faire de fausse couche d'ici deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène EmptySam 17 Juil 2021 - 14:20

Répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Charlène Empty
MessageSujet: Re: Write about Charlène   Write about Charlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Charlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ CHARLENE BABYS ♡ (Charlene)
» With you it looks like home (Charlène)
» Charlène's phone
»  Write about Ivy
» Write about Kae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: