AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Write about Jakob

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyMar 22 Juin 2021 - 23:07

jakob ivar ivanova

24 ans.
célibataire.
combattant pro de MMA dans l'UFC.
norvégien.
bisexuel.
petites infos.

Quelle est la sœur que tu préfères le plus dans ta famille ? par Poutre lustrée
Je préfère l'une en semaine paire et l'autre en semaine impaire, t'as d'autres questions stupides ? Et toi, tu préfères ta mère ou ton père hein ?

Tu t'es déjà battu pour une nana, ou un mec ?? par Wolfe
Le comble de poser une question pareille à un mec qui fait du sport de combat comme boulot. En fonction du contexte, si c'était pour un ou une pote, je l'ai fait un max de fois. Mais si c'est pour vos amourettes dans les films clichés, ptdrr, jamais.

Maries, couches, tues : Soraya, Sofia, Hope ? par Crème Solaire
Dites, vous me prenez pour un gosse avec vos conneries ? J'ai 24 piges bordel. Bon, pour faire plaisir à la compagnie, sorry Hope mais je te tue, faut pas le prendre mal. Ensuite, je me marie avec Sofia parce que je la considère une sœur, on est né le même jour en plus ptdrr. Après je couche avec blondie, Soraya. Content les gens ?

J’aime me beurrer la biscotte…et toi ? par OSS 117
Write about Jakob Tumblr_n1vqedQU2o1tuig1io1_250

On se fait un Biche-volley, ça te dis ? par Pierre
Poto, déjà c'est Beach pas Biche, j'ai pas trop envie de devoir balancer une biche par dessus un filet enfaîte, ça pèse trop ses machins. Et si tu veux pour le beach volley, ça peut être marrant.

Tu préfères baiser Sofia ou Soraya ? par Hécate
Ptdrr tu vas redescendre sur terre tout de suite. Tu crois que c'est des objets que je saute comme des moins que rien ? Pose tes questions à la con autre part.

La pire crasse que t'as faite à une nana? par Chauve-Souris
J'en sais rien moi, je suis pas là à me rappeler tous les truc que j'ai pu faire de dég à une femme. Certainement me barrer après avoir couché avec sans qu'elle le voit et qu'elle connaisse mon nom. Certainement.

A quel cervidé tu t'identifies le plus et pourquoi ? par Cerf-Paon
J'en sais rien moi, un renne, un cerf, peut importe. Vous voulez transformer Bowen en Zoo ou quoi ?

Pourquoi les poils de chat se collent sur nos manteaux mais les peluches de manteaux ne se collent pas sur les chats ? par Yslaire
Putain c'est tellement vrai ça. J'ai un chat et un bordel monstre de poils sur mes fringues, mais zéro moyen de lui rendre ça à ce petit con !

Dire à un enfant que le père Noël n’existe pas ou promettre à un enfant un cadeau qu’il n’aura pas ? par Gégé
Je peux clairement pas choisir parce que tu fais une 3ème guerre mondiale pour l'un comme pour l'autre, je suis pas assez fou pour l'un comme l'autre !

Pourrais-tu tromper une petite-amie avec un inconnu beau comme un Dieu ? par Tentation
Et puis quoi encore, je suis pas l'un de ses charos qui sautent sur tout ce qui bouge même quand il est casé, si je suis avec quelqu'un c'est que je suis avec et pas avec pierre paul ou jacques, même si c'est le plus beau mec sur terre.

T'es heureux d'être bientôt papa ? par Baby
Bien sûr que je le suis, c'est quelque chose que j'avais pas prévu si tôt en sachant ma carrière, mais je suis clairement heureux de savoir que je vais avoir un enfant, c'est lui qui sera le futur Mister ou la future Miss Univers les gens, faites gaffe.
[/i]


Dernière édition par Jakob Ivanova le Mar 14 Sep 2021 - 22:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:13

Quelle est la sœur que tu préfères le plus dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:29

Je t'ai répondu Write about Jakob 337931575.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolfe
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 1:32

Tu t'es déjà battu pour une nana, ou un mec ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:57

Je t'ai répondu. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
crème solaire
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:26

Maries, couches, tues : Soraya, Sofia, Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:34

Je t'ai répondu. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OSS 117
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:27

J’aime me beurrer la biscotte…et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:12

Je t'ai répondu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pierre
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:33

On se fait un Biche-volley, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:37

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptySam 17 Juil 2021 - 14:15

Tu préfères baiser Sofia ou Soraya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptySam 17 Juil 2021 - 21:53

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chauve-souris
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:57

La pire crasse que t'as faite à une nana?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:00

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Jakob Empty
MessageSujet: Re: Write about Jakob   Write about Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Do you need some help ? ı Jakob
» Write about Lys
» Write about Eve.
» Write about Kae
» the sun will shine on us again, brother (jakob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: