AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 New beginnings (Bradsbourg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New beginnings (Bradsbourg) Empty
MessageSujet: New beginnings (Bradsbourg)   New beginnings (Bradsbourg) EmptySam 3 Juil 2021 - 19:33





 Kael  & Quinn
Some people bring you a million blessings. Some people teach you a million lessons. All that I learned, it wasn't my turn. It wasn't thе right time. Some peoplе come in your life for a reason. Others they come in your life for a season. But baby, you are a lifetime

C’est le début d’une nouvelle vie qui s’amorce. Il y a encore un mois de cela, tu te voyais donner naissance à Ariel dans la très jolie ville de Boston, reprendre tes études à Harvard, ouvrir ta boutique de vêtements dans le centre-ville, mais la destinée avait d’autres plans pour vous. Un futur encore plus grand, gorgé d’opportunités, de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres. Kael et toi êtes un duo d’intrépides, deux âmes libérées qui ne reculent devant rien. Le blond s’est vu offrir la chance de sa vie et contre toute attente, il a su la saisir. Pour ta part, du moment que tu es avec ton amoureux, le reste t’importe peu. C’est pourquoi vous vous trouvez ici à Bowen à défaire des cartons en compagnie de la grand-mère de ton petit ami. Cette dernière est un pilier pour Kael et jamais il n’aurait accepté de faire le voyage sans elle. Tu l’adores, ce petit de bout de femme déborde d’énergie et dans tout ce qu’elle fait, elle te rappelle ton chéri et pour ça, tu ne peux que l’adorer. La journée a été longue. Tu en as vu passer des cartons, des meubles. Tu as forcé plus que de raison pour épargner un peu la dame âgée. Tu es du genre à te croire invincible, à te montrer insouciante à bien des égards. Ta grossesse en est la preuve, même si aujourd’hui elle représente une de tes plus grandes joies. Après avoir pris une bonne douche, tu te sens affreusement bien, quoi qu’un peu courbaturée. Tu adores ta nouvelle maison, un rêve qui se réalise. Tu ne voulais pas élever ta fille dans un appartement… comme vous êtes relativement jeunes tous les deux, un appartement convenait mieux à vos revenus, mais maintenant que vous êtes trois, bientôt quatre, un espace plus grand devenait indispensable. Désormais tu as ta pièce à toi ou concevoir tes croquis et ta futur ligne de vêtement, la petite a une plus grande chambre, sans parler de la vôtre et la présence de grand-maman qui sera fort utile à la naissance du petit trésor. Tu es fier de cette destinée qui se profile à l’horizon, si bien que tu ne cesses de sourire et davantage lorsque tu t’approches du lit où repose l’être aimé. Tu avances d’une démarche féline, étincelle de malice dans l’iris. Tu chéris d’autres projets pour la fin de cette journée et ton homme les connais bien, il y excelle même. ‘’ Tu seras le plus beau des australiens. ‘’ Affirmes-tu, tout en chevauchant le dieu du sexe. Du bout des doigts, tu caresses le torse de l’aimé, attise son désir bien qu’il soit présent en permanence. Tu es légèrement éreinté, mais pas assez pour te priver d’un moment endiablé avec ton homme. ‘’ Je suis trop fier de toi… de cette - promotion - tu le mérites tellement ! ‘’ Tu as des étoiles dans les yeux. Tu connais l’amour de Kael pour le tatouage, à quel point il aime son travail. Il est minutieux et crée des merveilles. ‘’ Ta fille l’est tout autant que moi. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis que tu prends la main de Kael pour la déposer sur ton ventre qui accueille les coups plus que d’ordinaire. ‘’ Tu mérites bien une petite récompense… ‘’ Paroles lourdes de sens dont il connaît les conséquences et qui te pousse à te pencher au-dessus de lui le temps de lui voler un baiser qui se veut tout sauf chaste.
code by Chocolate cookie



@Kael Bradford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New beginnings (Bradsbourg) Empty
MessageSujet: Re: New beginnings (Bradsbourg)   New beginnings (Bradsbourg) EmptyDim 4 Juil 2021 - 11:27





 Kael  & Quinn
Some people bring you a million blessings. Some people teach you a million lessons. All that I learned, it wasn't my turn. It wasn't thе right time. Some peoplе come in your life for a reason. Others they come in your life for a season. But baby, you are a lifetime

La vie est ainsi, elle peut basculer d'un moment à l'autre. Rien n'est acquis et tout est mouvement. Alors quand j'ai eu cette opportunité dingue de rejoindre l'Australie pour un shop de renom, Quinn m'a soutenu mieux que personne. Boston est une ville dans laquelle j'ai su m'épanouir, celle où j'ai rencontré l'amour de ma vie et où je me suis épanoui en tant qu'Artiste. Mais l'Australie, c'est juste une aventure dingue, la possibilité de vivre autre chose. Nos métiers nous permettent de vivre aux quatre coins du globe et il sera toujours temps de rentrer un jour si ma Belle souhaite reprendre ses études. Pour le moment, on se consacre à notre fille et à nos carrières respectives. J'ai emmené Katheryn ma grand mère, parce que je ne voulais pas qu'elle reste seule sur Boston et qu'elle a toujours rêvé de voir le pays des Kangourous. Elle ne sait pas si elle restera encore un moment où seulement quelques temps après la naissance d'Ariel mais peu importe. Je profite simplement de l'avoir près de nous et d'ailleurs, elle s'est déjà renseignée pour prendre des cours de surf.
La petite maison qu'on a trouvé est parfaite, granny est au rez-de-chaussée avec sa salle de bains, quant à nous, on dispose de l'étage pour faire notre vie. La journée a été mouvementée, Quinn n'a pas arrêté de bouger, j'aimerais qu'elle se ménage davantage mais elle est bien trop enthousiaste et entière pour le faire. Je ne peux pas lui reprocher d'avoir les mêmes travers que moi. « Et toi la plus sublime des Australiennes. » Sourire en coin qui se révèle plus franchement, parce que cette femme me surprend un peu plus chaque jour, elle m'a complètement ensorcelé dans ses filets et je ne vais pas m'en plaindre. Pour elle, je suis prête à tout. « On va faire de grandes choses ici bébé, j'en suis certain. » Le Nouveau continent, c'est juste pour nous. Ma main se pose avec tendresse sur le ventre de ma belle qui s'arrondit un peu plus chaque jour. Et je la trouve chaque jour plus magnifique encore. « Je veux qu'elle soit fière et qu'elle s'inspire de notre liberté pour s'épanouir. » Si je peux permettre ça à ma fille alors j'aurais gagné. Baiser qui vient se déposer sur mes lèvres, duquel je me délecte avec un plaisir non dissimulé, accrochant les lippes féminines de mes ivoires, mes mains glissent sur le bassin de ma belle pour l'amener à tendrement onduler. « T'es certaine, tu n'es pas trop fatiguée ? » Quinn n'est jamais fatiguée de ces choses là, tout comme moi, mais sait-on jamais, elle devrait peut-être se ménager. Le truc c'est que je suis bien trop faible pour lui résister. « J'ai très envie de toi bébé. » dis-je en passant mes mains dans ses cheveux, tirant avec douceur la crinière en arrière, soulevant le tissu pour révéler sa peau diaphane et dont je ne peux me lasser.
code by Chocolate cookie



@Quinn Habsbourg :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New beginnings (Bradsbourg) Empty
MessageSujet: Re: New beginnings (Bradsbourg)   New beginnings (Bradsbourg) EmptyLun 5 Juil 2021 - 4:06





 Kael  & Quinn
Some people bring you a million blessings. Some people teach you a million lessons. All that I learned, it wasn't my turn. It wasn't thе right time. Some peoplе come in your life for a reason. Others they come in your life for a season. But baby, you are a lifetime

Rien ne sera jamais assez grand, ni trop vaste pour vous. La terre, à vos yeux, fait la taille d’une balle de ping pong. Tu n’as pas eu la chance de voyager beaucoup, mais partout où tu vas, tu te sens chez toi. Ce sentiment d’appartenance s’est décuplé lorsque tu as fait la connaissance de Kael. Il t’a emmené dans des endroits insolites, vous avez visité Vegas, mais contrairement à bien des gens, vous ne vous êtes pas prêtés au jeu du mariage. Vous avez vu la Nouvelle-Orléans et maintenant, c’est l’Australie qui vous accueille à bras ouverts. Un rêve devenu réalité tant pour le blond que pour toi-même. Être loin de tes parents, vivre à proximité de la mer, tout ça est énorme à tes yeux. Un avenir prometteur se trace déjà pour votre fille qui, tout comme vous, risque d’aimer l’aventure et la liberté. Confortablement installée contre le bas-ventre de ton chéri, tu entames la fameuse conversation du soir. C’est un sentiment de fierté qui t’anime à l'égard de l’homme qui fait battre ton cœur et tu ne rate pas l’occasion de lui témoigner. ‘’ Tu crois que je devrais faire l'acquisition d’un petit espace à louer ou je pourrais ouvrir ma propre boutique ésotérique ? ‘’ C’est une partie de toi que tu refuses d’abandonner. Tu as toujours été très spirituelle et tu crois au pouvoir de la nature, ainsi qu'à celui des pierres. C’est d’ailleurs dans ta boutique à Boston que tu as plus ou moins rencontré l’homme de ta vie, qui lui, bossait dans le shop d’à côté. ‘’ Elle est déjà fière, je ressens ces choses-là et toi aussi ! ‘’ Évidemment puisqu’elle s’empresse de signaler sa présence sous l’empreinte de son père. ‘’ Elle pourra repeindre les murs du sous-sol lorsqu’elle aura atteint l’âge de le faire, je suis certaine qu’elle héritera de cette partie de toi. ‘’ Ce qui te rendrait d’autant plus admirative. C’est une des choses que tu apprécies le plus chez Kael, son don inné pour l’art, sans parler de ses prouesses au lit et aussi de sa beauté… et du fait qu’il mange comme un glouton, qu’il sait se satisfaire d’un hamburger… en vrai… tout te plaît chez lui. Pour ta part, tu as un peu de mal à accepter cette prise de poids. Tu fais très attention à ce que tu manges et contrairement aux recommandations du médecin, il t’arrive souvent de te priver ou encore de réduire tes portions afin de limiter les dégâts sur ton corps de déesses.
code by Chocolate cookie



@Kael Bradford :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New beginnings (Bradsbourg) Empty
MessageSujet: Re: New beginnings (Bradsbourg)   New beginnings (Bradsbourg) EmptyDim 11 Juil 2021 - 13:35





 Kael  & Quinn
Some people bring you a million blessings. Some people teach you a million lessons. All that I learned, it wasn't my turn. It wasn't thе right time. Some peoplе come in your life for a reason. Others they come in your life for a season. But baby, you are a lifetime

On est bien ici, tant que nous sommes ensemble, j'ai cette certitude qu'on sera bien partout. Cette opportunité me transcende et m'enchante puisque de toute façon, nous ne laissions pas grand chose en Amérique. « Fais ce qui te plaît ma douce, mais ta propre boutique ce serait cool, après tu penses pouvoir gérer avec la petite ? Le fait que ce soit au même endroit fait qu'on pourrait se relayer plus rapidement. » Et gérer tout ça ensemble, mais chaque chose en son temps et surtout je veux que tu t'épanouisses. « Vous êtes trop bonnes avec moi. » Ma main se pose sur ton ventre et je sans la petite remuer sous mon contact, ça ma fait toujours quelques chose et j'affiche un regard et un sourire complètement niais. Le pire dans tout ça c'est que je m'en fous, je suis dingue de vous et je sais pas ce que j'ai mérité pour vous avoir. Les choses prennent une autre tournure, comme souvent lorsque cela nous concerne.
code by Chocolate cookie



@Quinn Habsbourg :57:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New beginnings (Bradsbourg) Empty
MessageSujet: Re: New beginnings (Bradsbourg)   New beginnings (Bradsbourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New beginnings (Bradsbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: