Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 20:15
maddie reynolds
feat. jenna ortega
me, myself & i
› NOM : Reynolds. C'est le nom de ma mère. A vrai dire, j'ignore bien des choses sur mon passé. Je sais les sacrifices que ma mère a du faire. Alors ce nom, je le porte fièrement. › PRÉNOM : Maddie. Un prénom court qui me correspond bien. Energique et débrouillarde. › ÂGE : J'ai eu 20 ans il n'y a pas longtemps. Ce fait pas si longtemps que je suis sûr terre et pourtant, j'ai l'impression d'avoir traversé tant de choses. Mais en réalité, je ne connais rien du monde qui m'entoure. A moi de le découvrir. › NATIONALITÉ : Australienne. Je suis née à Adélaïde. › ORIGINES : Ma mère m'a raconté que j'avais des origines israélienne et australienne. Mais à vrai dire, j'me sens pas encrée. J'manque cruellement d'attaches. Il n'y a que ma mère dans mon entourage proche. C'est elle, mes racines. › JOB/ETUDE : Ma mère se saigne pour me payer des études. J'veux faire comme Ross dans Friends. Paléontologue. C'est assez paradoxal de vouloir regarder vers le passé quand on sait que le mien est flou. C'est peut être mon inconscient qui me pousse vers cette profession. Mais j'dois dire que les études sont rudes, fastidieuses, mais j'essaye de m'accrocher. › STATUT : Célibataire. J'fais un rejet de l'amour et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des relations amoureuses. J'en ai peur en fait. Ma mère à tellement souffert, les hommes sont dangereux. J'm'en méfie. › GENRE : J'suis une fille. J'entretiens ma féminité, j'aime les fleurs et le pastel. Pas très original j'en conviens. › SEXUALITÉ : Inexistante. J'ai jamais connu aucun garçon et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, il m'arrive de me sentir attirée par eux. Leur virilité m'effraie autant qu'elle me fascine. › TES FINANCES : J'roule pas sur l'or. D'ailleurs j'suis encore assez dépendante de ma mère. Mais j'vais trouver un petit boulot. Histoire d'alléger un peu ma charge et d'pouvoir m'acheter des fringues quand j'en ai envie. › GROUPE : J'suis plutôt summer. J'ai découvert depuis peu les joies des fêtes, de l'alcool et de l'ivresse. J'adore m'amuser, danser, profiter. Ca déborde de plus en plus sur mes heures de travail, j'suis moins assidue mais j'y peux rien, j'aime veiller tard et j'crois que j'suis attirée par le danger. Un peu. Me mettre en difficulté. C'est con je sais. Mais parfois, j'suis imprudente. Au grand désespoir de ma mère. › CREDITS : av @deathangel
what about me
Je déteste les fruits. Surtout ceux qui ont des pépins. La faute à une croyance qui date de ma plus tendre enfance. A l'école, une grande m'avait dit que si je mangeais le pépin d'une orange ou d'un autre fruit, alors la graine allait pousser dans mon ventre et que j'aurais un arbre dans mon estomac. Ca m'a traumatisé. J'y pense encore souvent, je sais que c'est con, mais du coup je préfère ne pas manger de fruits, comme ça je suis tranquille. On sait jamais. ✿ Je déteste les animaux d'une manière générale. J'aime pas les trucs qui vivent dans l'eau, je déteste les reptiles, ceux qui ont des plumes me dégoutent et les insectes me foutent les boules. J'tolère seulement les mammifères avec des poils et des pattes. Ouais je sais c'est chelou. Surtout que je suis en passe de devenir paléontologue. J'crois que je préfère fouiller dans le passé des animaux disparus. Au moins, ceux là, ils vont rien m'faire. Parfois, j'me demande bien pourquoi je fais ses études là. J'suis un paradoxe à moi toute seule. ✿Je passe ma vie à écouter de la musique ou des podcasts. Je ne supporte pas le silence. Chez moi, il y a toujours du bruit. J'suis incapable de faire quoi que ce soit dans le calme. Quand je sors, j'ai tout le temps mes écouteurs ou un casque. La musique, c'est la vie. ✿J'ai déjà essayé de fumer. J'ai cru que j'allais crever. Alors j'ai plus jamais recommencer. ✿ Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire. Mais je ne le croisais jamais. En fait, il s'appelait Bananio, c'était un singe. Et parfois, il prenait sa planche à voile pour traverser l'océan, parce qu'il vivait en Afrique. Et moi je partais chez lui, dans sa famille. Et ma mère avait le plaisir de diner avec Bananio. C'était moi bien évidemment sauf que j'imitais le singe, je mangeais avec les mains et je poussais des cris. c'est très étonnant que ma mère ne m'est jamais fait suivre des séances de psy. J'en aurai peut-être eu besoin! Mais en tout cas, ça la faisait rire. Et c'est ce que je recherchais en fait. Parce que le rire de ma mère, c'est le plus beau de l'univers. ✿ Je suis très proche de ma mère justement. Elle m'a élevée toute seule. Sans père. J'pourrais vous affirmer droit dans les yeux que je n'en ai jamais souffert mais ça serait un peu un mensonge. J'veux pas l'avouer mais j'ai traversé une espèce de crise existentielle quand j'avais une quinzaine d'année. J'en voulais à ma mère qu'on soit que toutes les deux. Ca m'est passé. Parfois ça revient. C'est cyclique. Des fois j'en veux à la terre entière de ne pas avoir une vraie famille. Et parfois, je ne voudrais personne d'autres dans ma vie hormis ma maman. Un paradoxe j'vous dis.
Je ne sais pas par où commencer. C'est bien simple, ma vie est suffisamment banale pour avoir l'impression que je n'ai rien à raconter, mais suffisamment complexe aussi pour ne pas savoir comment vous la présenter. Je n'ai que 20 ans. C'est peu dans une vie. Si mes calculs sont bons, je n'en suis qu'au premier cinquième. Bah quoi? Oui, j'espère bien vivre jusqu'à 100. Au moins. J'aime la vie. J'aime ma vie. Même si elle n'a pas toujours été facile. Je n'ai jamais connu de traumatisme précis, je n'ai pas vécu de malheur particulier mais ma simple venue au monde est entourée de détails complexes. J'crois que pour vraiment bien commencer, il faut savoir que je suis née à Adélaïde, loin de mes racines. Avec pour seul repère : ma mère. Elle m'a élevée seule. Seule contre tous. Pas de grands parents, pas d'oncles ni de tantes, aucun cousin et le plus grand vide dans ma vie : pas de père. J'étais juste avec elle. Baignée d'amour et de tendresse, je n'ai jamais ressenti aucun manque. Du moins, pas quand j'étais petite. Leewana, ma maman donc, a toujours été la pour moi. Je sais que sa situation était très instable lorsqu'elle m'a eu. Je sais qu'elle a fuit sa famille parce qu'il ne voulait pas de moi. Vous n'imaginez pas les pensées lancinantes qui ont martyrisé mon esprit quand j'étais petite. "Si je n'existais pas, maman aurait pu rester avec son papa et sa maman." "Si je n'étais pas née, tout aurait été plus simple pour elle." "Si elle n'avait pas à s'occuper de moi, peut-être qu'elle serait ailleurs, plus heureuse." Ma mère a toujours été très à l'écoute de mes besoins et de mes interrogations. Elle m'a toujours promis qu'elle était la plus heureuse avec moi et qu'elle n'aurait pas voulu que sa vie soit autrement. Elle m'a toujours rassurée, et je dois dire qu'elle a été une mère exemplaire. Je n'ai jamais manqué de rien. Elle s'est démenée, du haut de ses quinze ans, pour s'en sortir et m'offrir la vie la plus douce possible. C'était pas forcément facile tous les jours. Ma mère travaillait beaucoup pour subvenir à nos besoins. Parfois, elle n'était pas à la maison. Je restais toute seule. Je dessinais beaucoup. J'étais sage je dois dire. Jusqu'au à mes débuts d'adolescence, je ne ressentais pas le besoin de comprendre d'où je venais. J'avais ma maman, notre cocon certes fragile mais réconfortant et je n'en demandais pas plus.
Lorsque je suis entrée au collège, vers l'âge de 11 ans, j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus aux autres. J'ai eu des amis avec qui je discutais et ce sont eux qui m'ont fait me poser des questions sur mon passé. Pourquoi je n'avais pas de père ? Qui était-il ? Voudrait-il un jour me rencontrer? Savait-il au moins que j'existais? Autant d'interrogations que j'ai d'abord eu peur de livrer à ma mère. Je ne voulais pas la blesser, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas heureuse ou que je voulais rencontrer mon père. Je n'en ai jamais eu envie. Un jour, j'ai trouvé le courage de la questionner. Et elle a su trouver les mots, me présenter les choses clairement. Ils avait été très amoureux à une période de leur vie, ils étaient très jeunes. Et elle est tombée enceinte. Lui, trop immature, est parti. Elle s'est retrouvée seule. L'éducation catholique très stricte qu'elle avait reçu la condamnait à se retrouver en foyer. Ne voulant pas de ce destin qu'elle considérait comme funeste, elle s'est enfuie, avec moi, Maddie, encore dans son ventre. Voilà comment elle a présenté les choses et je dois dire que ses mots m'avaient apaisés. Je n'en ai jamais demandé beaucoup plus. Une fois, seulement, je l'ai questionné sur l'apparence physique de mon père. Je me regardais souvent dans le miroir. Mes traits ressemblaient beaucoup à ceux de ma mère, mais je voulais savoir si j'avais quelque chose de lui. Elle m'a confié que mes yeux, sombres et profonds, lui rappelaient sans cesse son regard à lui.
Les années ont passé. La vie n'était pas toujours facile, mais je ne me rendais compte de rien. Ma mère a toujours mis un point d'honneur à ce que je reçoive une belle éducation. Elle m'a inculqué des valeurs fortes. La loyauté, l'honnêteté, la gentillesse. Mais attention, ne jamais accorder sa confiance trop vite. Se méfier des autres et de leurs intentions. Surtout celle des hommes. Alors plus je grandissais, plus je me construisais une carapace. On a beaucoup déménagé, changer de ville, changer de maison, changer d'école. Je ne parvenais pas à me stabiliser quelque part. Dès que je commençais à avoir des amis, de vrais amis, ma mère m'annonçait qu'on devait partir. J'étais habitué à ça, mais finalement, en plus d'un manque cruel de racine et de repère, je ne parvenais pas à me construire socialement quelque part. Elle a finit par le comprendre. Il y a deux ans, elle m'a annoncé qu'on venait vivre ici, à Bowen. Petite ville côtière avec une belle université qui offrait le cursus que je voulais. Paléontologue. La blague. Juste pour faire comme Ross dans Friends. Je ne connais rien de ce métier mais il m'attire. Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir. Ca fait déjà deux ans, j'aime bien mais c'est dur. Parfois j'me noie dans le travail, parfois j'ai envie de tout envoyer valser. Mais j'peux pas. Ma mère dépense beaucoup d'argent pour m'offrir des études. Et j'veux pas la décevoir. Parfois, j'ai l'impression que j'ai envie de me mettre en danger. Je ne sais pas pourquoi. J'suis attirée par l'interdit. Comme si je voulais provoquer quelque chose. J'cherche à rencontrer des personnes de mauvaises fréquentations, histoire de tester mes limites. Toute ma vie j'ai été protégée par ma mère, par la bulle qu'elle a construite autour de nous, et parfois, j'ai envie d'en sortir, de faire éclater ce confort et de me confronter à la vraie vie. Mais j'ai peur aussi. Peur des autres, peur des hommes. A vingt ans, je n'ai jamais embrassé un seul garçon. Alors certains me diront que je ne suis qu'au début de ma vie, que j'ai tout le temps pour ça, mais je crois que je suis arrivée à un moment où j'ai envie de me découvrir. D'aller de l'avant. Et de mener ma propre barque. Mais comment quitter le nid de ma mère, sans lui faire de la peine et surtout, sans perdre de plumes?
and behind the computer...
› PSEUDO Lou › PRENOM Louise › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis déjà, depuis pas longtemps, mais bordel, qu'est ce que c'est bien ici › COMMENT LE TROUVES-TU? de la bombe c'est une maison, un refuge, un endroit tellement baigné de gentillesse, de bienveillance et d'amour et puis, faut dire qu'on se marre bien ici › PRÉSENCE : 5/7 (j'suis jamais là le week-end) › SCÉNARIO/INVENTE : c'est une idée de Beck/Leewana › DOUBLE-COMPTE : le plus génial des hommes, j'ai nommé Elijah › AUTRE CHOSE? Gros défis pour moi de jouer une fille j'espère être à la hauteur, soyez indulgents et puis, j'vous aime quoi .
Code:
<b>JENNA ORTEGA</b> - @"maddie reynolds"
__________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Dernière édition par Maddie Reynolds le Mar 14 Fév 2023 - 0:12, édité 2 fois
Tahlia Wates
MESSAGE : 11661 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 20:20
Jenna Ça fait chaud au cœur ce que tu dis sur le forum, quel plaisir de te voir te faire une belle place ici . En tout ça, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette jeune demoiselle . Hâte de suivre ses aventures Bon courage pour la suite de ta fiche
__________________________
I found in you what was lost in me
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 20:24
Mon bébé d’amouuuuuuuuur !
Je suis tellement contente que tu ai accepté ce défi ! Je crois qu’on va tellement bien se marrer ensemble ! Je t’aime tout plein et ma fille sera parfaite ! Je n’ai aucun doute !
STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 20:30
Jenna qu'elle est belle ! Hâte de voir un peu plus ce que tu vas en faire :)
__________________________
how did it end?
Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?
(c) by daylight
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 20:43
rebienvenue contente que tu te sentes bien ici
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 21:27
Ah la laaaaa, j'avais si hâte de voir ce personnage Et je rejoins Gwen, ça fait tellement chaud au coeur de lire tes mots à propos de retro <3
Rebienvenue à la maison
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 21:32
POLALALALALLAA Quel fc, quel prénom, quel choix. Je sens la fiche va être dingue Quelle merveille, Rebienvenue chez toi Je vais te stalker
Ollie Baker
MESSAGE : 2419 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 22:01
Jenna Rebienvenue à la maison
__________________________
┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Alexis Silveira
MESSAGE : 3894 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 23:16
le prénom l'avatar le lien toi tout est parfait, j'ai si hâte de voir ce que tu feras de cette belle maddie!
__________________________
it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
vous êtes tous trop adorables en vrai je file continuer ma fiiiiche
__________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Levi Wheeler
MESSAGE : 23916 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : ariesfelis (av), ross (sign), messoftrouble, notaboorp, vocivus (gifs)
STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Lun 13 Fév 2023 - 23:39
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Mar 14 Fév 2023 - 0:14
tellement heureuse que tu te sentes bien parmi nous rebienvenue chez toi alors et hâte de suivre tes nouvelles aventures
__________________________
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Mar 14 Fév 2023 - 0:37
Oh mais elle est si chou cette Maddie J'adore ce perso, ça promet de jolies choses
Je te valide, avec l'accord de Bee. Pour le reste, tu connais la chanson, je te laisse faire
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Mar 14 Fév 2023 - 18:54
Merci vous trois et mercii Lili pour la validation éclaire!
__________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Invité
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Mer 15 Fév 2023 - 21:46
Re-bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds