AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyVen 7 Juil 2023 - 21:54

Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) 2618972035

Hé Maxwell, salut :39:
J'pensais avoir désactivé l'appli, mais force est de constater que j'suis tomber sur ton profil une fois que tu m'as bowed.
J'préfère te dire tout de suite, j'ai 21 ans. (Ca évitera des convenues que j'ai pu vivre précédemment What a Face )
Mais cela dit, j'ai trouvé sympa ton profil. Donc voilà, j'te fais juste un petit coucou. Si tu veux discuter un peu, j'suis dispo HA

J'suis désolée pour cette entrée en la matière un peu minable.
J'suis pas très douée. ohh



@Maxwell Eklund

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyDim 9 Juil 2023 - 16:34

Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) 2618972035

Ne sois pas désolée, ça c'est une entrée en matière :14:
Je ne suis pas sûr que j'aurais fait mieux alors bravo à toi héhé
Pas de soucis pour l'âge, je ne suis pas là pour chercher le grand amour, juste pour faire des rencontres et discuter un peu Hum

Alors me voilà Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyMar 11 Juil 2023 - 21:05

Merci merci What a Face j'y ai mis tout mon coeur et ma sincérité !
Avec plaisir pour discuter un peu ohh sans aucune arrière pensé!

Alors dis moi Maxwell, qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
(ouais j'ai fais une belle entrée en matière, mais la suite est beaucoup plus .. classique aha )

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:53

Je dirais que j'aime les enfants :01:

Non plus sérieusement, j'aime faire du skate sur le terrain abandonné, livre un bon livre ou m'allonger dans l'herbe pour admirer les étoiles Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) 1956959691
Et toi ? aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:08

:14: :14: J'aurais pu trouvé ça insultant, mais à la place, j'trouve ça marrant ! HA

Oh, c'est un beau trio de belles occupations ça! Plutôt connecté à la nature alors?

Moi, sans grande originalité, j'aime passer du temps avec mes amis, profiter du beau soleil de Bowen et puis dernièrement, j'essaye de m'investir dans l'association "sourire hôpital" qui vient mettre un peu de joie dans la vie des enfants hospitalisés. C'est assez chouette pour l'instant !

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:18

Je disais ça plutôt en référence à mon métier, je ne me serais pas permis de te traiter d'enfant, mais c'est un peu nul quand on explique une boutade j'crois Hum
Pas vraiment, j'suis pas du genre à avoir la main verte donc si c'est pas une plante en plastique, elle risque de mourir et les plantes en plastique c'est plutôt une aberration :14:
J'y suis aussi bénévole donc on aura peut-être l'occasion de se croiser un jour !
C'est effectivement une vie plutôt bien chargée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)   Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Adelita & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)
» maxwell & arielle bowed down to each other (chat)
» Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: