AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:54

Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035 Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035

Salut !
J'suis pas doué pour lancer la conversation mais j'me demandais pourquoi ne pas être restée en Angleterre ? Hum

@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:36

Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035 Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035

Hi !

Pas de soucis ! Alors pour plusieurs raisons en réalité, j’avais prévu de base que mon départ n’était pas définitif en réalité, j’aime trop mon pays pour le quitter et 5 ans c’était déjà super long !
Ensuite, pour une raison un peu plus perso dont je parle peu, mais je fuyais également une relation toxique dont je n’arrivais pas à me défaire !
Et toi du coup tu es de Bowen ? Tu as déjà vécu ailleurs ?

En tout cas merci pour le like Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) 1889860094

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:42

C'est plutôt moi qui doit te remercier, mon profil n'est pas très flatteur, alors je ne pensais pas que quelqu'un pourrait s'attarder dessus :14:
Cela doit être sympa de vivre ailleurs aussi longtemps, après c'est toujours un bonheur de rentrer à la maison !
Moi je suis originaire de Perth mais je venais à Bowen l'été pour être chez mes grands-parents et j'ai récemment vécu pas loin d'une année en France !
Effectivement, c'est bien de prendre de la distance dans une relation toxique et de le faire en changeant de pays
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 296
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:58

Soit pas si dur avec toi même ! :14: Moi je l’ai trouvé touchant et puis t’es mignon on va pas se mentir ! J’étais surtout surprise que tu me like en retour surtout ! Je suis pas vraiment le genre de fille sur qui les mecs se retournent en général ! D’ailleurs qu’est ce qui t’a fait liker sur mon profil ?

Est-ce que la France t’a plu ? Je te retourne la question du coup, pourquoi avoir quitté la France ?

C’était ma seule solution en réalité !

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:13

Si les gens se basent sur le physique alors c'est vraiment dommage, il y a tellement plus que ça, pour le coup c'était le fait que tu veuilles juste rencontrer des gens, c'est aussi pour ça que je me suis inscrit, pour discuter, rencontrer de nouvelles personnes !
J'y suis surtout allé pour faire un voyage thérapeutique, ma femme y été originaire et on n'avait pas eu le temps de voyager tous les deux alors je suis parti sur les traces de son enfance, de son passé et j'ai bien aimé, c'est un chouette pays mais l'Australie me manquait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)   Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)
» Haley & Maxwell bowed down to each other (chat)
» maxwell & arielle bowed down to each other (chat)
» Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Adelita & Maxwell bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: