AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ari & Aurora bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 22:54

Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 2944393289

Hey :coeur:

Drôle d'endroit pour se retrouver, ça faisait tellement longtemps mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles  ohh

Comment tu vas depuis le temps ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Merci pour le like :hug:

@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:09

Hey !  :10:
Non mais clairement, cette coïncidence ! T'es de retour à Bowen depuis longtemps ??
Ben écoute ça va et toi ? Pas mal de changements de mon côté. J'étais parti de Bowen, je suis revenu y a quelques mois à peine.

Haha c'est tout naturel, je ne pouvais pas laisser passer cette tête si familière Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 1679883119

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:19

Je suis rentrée il y a un peu plus d'une semaine maintenant ! C'était un peu la course parce que j'ai trouvé un job, plus emménager dans mon studio tout ça... je n'ai pas touché terre depuis mon retour !

Moi, écoute, ça va ! J'ai remis ma petite vie en place, je vais pouvoir commencer à reprendre contact avec tout le monde ! Oh toi aussi, tu as voulu aller voir ce qui se passait ailleurs ? Tu es parti où toi ?

Est-ce que ça te dirait qu'on se voit un de ses quatre ?Si tu as des disponibilités évidemment ! ohh

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:52

T'étais à Londres donc ? Tu m'étonnes, sacré bout de chemin ! Tu bosses où alors ?

Ouais c'est plus ou moins ça haha, mais je suis parti moins loin, Brisbane ! Mais on finit toujours par revenir au bercail apparemment  Rolling Eyes

Avec plaisir clairement  :56:  Je suis prof maintenant (un autre changement...!) donc dispo en fin de journée ou le weekend, comme ça t'arrange le mieux !

hors jeu:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyLun 12 Juin 2023 - 0:02

Oui, c'est ça, j'ai fait des études en musique au Royal College of Music et là, j'ai eu mon diplôme ! Je bosse pour une maison de disque en centre-ville comme assistante en attendant que je puisse vivre seulement de ma musique, en espérant que ça arrive VITE !

Oh chouette, pas besoin de partir très loin pour changer d'air !! Oui je crois que quand on viens de Bowen c'est difficile d'en rester loin ! :14:

Trop bien !! Écoute, j'ai des horaires de bureau alors ça me va très bien ! Prof de quoi du coup ? Que dirais-tu de demain soir, 19h ?  On pourrait manger un bout sur la plage ? Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 1889860094 L'Océan me manquait !!

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyLun 12 Juin 2023 - 18:58

Incroyable haha, tu vas en avoir des choses à raconter Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 1271654063

Prof en primaire, c'est ma première année. Ma classe a entre 6 et 7 ans.
Avec plaisir pour manger un bout sur la plage Wink 19h demain c'est parfait.
Tu m'étonnes, le soleil aussi, non ?? C'est vraiment aussi nuageux qu'on le dit l'Angleterre ? :14:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 295
ICI DEPUIS : 10/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) EmptyLun 12 Juin 2023 - 21:46

Oh tu sais, pas tant que ça ! Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes histoires de musiques ! Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 736969611

Oh trop mignon, félicitation pour ton job en tout cas !! Ari & Aurora bowed down to each other (chat) 1889860094

C'est noté alors, je nous prépare un petit pique-nique, tu ramènes à boire ? Oui le soleil aussi ! C'est pas aussi nuagueux qu'on le dit... C'EST PIRE ! J'ai l'impression d'être blanche comme un cachet d'aspirine ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ari & Aurora bowed down to each other (chat)   Ari & Aurora bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ari & Aurora bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)
» archie & max bowed down to each other (chat)
» alan & max bowed down to each other (chat)
» Kay & Vega bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: