AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:53

Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035 Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) 2618972035

Salut ! :39:
J'suis pas doué pour lancer la conversation mais j'me demandais quel genre d'art et quel style de peinture ? (même si je ne suis pas un grand connaisseur) :14:

@Ella O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:53

Hello :coucou:
T'inquiète pas, je ne suis pas meilleure que toi je pense :14: !

Aloooors, pour mes cours, j'essaye d'enseigner tout sorte d'art, que les étudiants aient vu un peu de tout, ouvrir leur esprit et leur curiosité Wink !
Par contre quand je peins, je suis avec mon carnet sur la plage ou en nature en général, un crayon et de l'aquarelle, c'est ce qui me détend le plus ! Des fois, je sors les grandes toiles, mais ça reste les grandes occasions, tu vois ? aha

Espion la nuit, et prof le jour ? C'est pas fatigant ça ? Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) 909211931 Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:57

C'est chouette de les ouvrir à tous les mouvements, au moins ils ont le choix, dans mon souvenir, j'avais pas eu des cours d'arts aussi variés Hum

Cela dépend des nuits et du travail à fournir :01:
Mais c'est plus pour faire mystérieux qu'autre chose, ça fait bien longtemps que je n'ai pas suivi un amant :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 10:13

Tu as suivi des cours d'art ? En université ou au lycée ?

Oh ton métier d'espion consiste à suivre des amants pour voir s'ils ne trompent pas ? C'est pour particulier du coup ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 980
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) EmptyLun 28 Aoû 2023 - 17:21

Les derniers cours remontaient au lycée Hum
Mais si ça avait été plus captivant à l'époque, j'aurais pu prendre une option lors de mon cursus universitaire !

C'est plutôt déprimant de voir que les gens sont en couple et passent plus de temps à mentir et à tromper plutôt qu'à se parler et se quitter Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty
MessageSujet: Re: Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)   Ella & Maxwell bowed down to each other (chat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella & Maxwell bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxwell & arielle bowed down to each other (chat)
» Haley & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Adelita & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Aurora & Maxwell bowed down to each other (chat)
» Ella & Detlev bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: