∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Partagez

I can't fly but I can kick your ass

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
membres du mois
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:39

Manwë Druid
feat. Joe Gilgun

me, myself & i
› nom : Druid Né Keynes
› prénom : Manwë
› âge : 40 ans
› nationalité : Australien
› origines : Austaliennes
› job/etude : Luthier la majeure partie du temps, portraitiste pour la police quand on a besoin de lui.
› statut : Célibataire endurci.
› genre : Masculin
› sexualité : Hétéro-normé, mais en réalité il n'est pas si regardant du moment qu'il domine...
› tes finances : Relativement minables
› groupe : Winter
› avatar : Joe Gilgun
› credits : av @loudsilence icon @aftermath. & @stranghell.

what about me
‹ Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci).

‹ À cause de sa cécité des couleurs, Manwë a souvent une allure à faire signer les yeux ! Comment ça ce pantalon est orange et ce t-shirt rose ? Oui parce que Man’ nie avoir aucune perception des couleurs, il préfère passer pour un marginal (bien que des fois on est plus proche du clown qu’autre chose, et cette fois, la parenthèse ne cachait aucune définition !) plutôt que d’être perçut comme un freak… Il tente d'apprivoiser les nuances de gris mais c'est pas gagné.

‹ Il a loupé 3 fois l’exam d’épreuve physique pour entrer à l’académie de police, son nystagmus a fait obstacle, par ailleurs, il est très mauvais en sport à cause de ça, et très doué pour se vautrer à longueur de temps. Look de clown et cascades… Que peut bien réserver la suite ?

‹ Photophobie donc si tu as bien suivi ! Dans sa minuscule boutique de lutherie (qui vampirise tous ses revenus), il travaille quasiment dans le noir, c’est presque terrifiant comme endroit quand on s’y rend pour la première fois. Il préfère évidement vivre la nuit, même si certaines lumières artificielles sont parfois bien pires que celle du soleil. Jamais sans lunettes de soleil pour sa survie, sans quoi les migraines se font un malin plaisir de s’insinuer dans sa cervelle.

‹ T’as deviné que tout le monde l’appelle Man’ ? Mais tu sais pas que son vrai nom c’est Keynes, il a seulement décidé de prendre le nom de sa mère après l’incarcération de son paternel.

‹ Il fume énormément, et ne sait pas vraiment dire non à un verre.

‹ Vit en coloc malgré son jeune âge, payer les frais de sa boutique ne lui permet pas de vivre confortablement. Et puis il tente de se persuader que ça ne lui fait pas de mal de se sociabiliser un peu… Vive les casques audio et la musique à fond !

‹ Possède un vieux tacot en guise de véhicule, il le conduit rarement parce qu'il n'a pas sa licence de conduite ! Faut dire que quand on ne voit pas si le feu est rouge ou vert, ça peut vite devenir très dangereux...

‹ Adore dessiner depuis tout petit, mais pour ça aussi, on ne lui a pas laissé sa chance.

‹ Tu trouve sa vie déprimante ? Ouais.... Lui aussi.

the story of my life i give her hope

Manwë Druid… L’histoire de cet homme est déprimante à souhait. Lire les prochaines lignes pourrait gâcher votre soirée, vous faire déprimer... Cet individu s’est contenté de vivre, de faire au mieux, mais qui se contente de ça à Bowen ? En tant qu’auteur, je peine à comprendre pourquoi vous êtes encore assis là à lire ces mots, vous allez certainement détester ce qui va suivre, alors fermez cette page et aérer vos idées, parce qu’ici, c’est presque fait uniquement pour chialer comme des bébés. Vous êtes prévenus…

Il y a quarante ans de cela, naquit un affreux petit bébé. Cet enfant fut prénommé Manwë par sa mère, quel joli prénom n’est-il pas ? Où a-t-elle pu pêcher une telle appellation ? L’ignoble chien chinois à crête de la voisine s’appelait Manwë, probablement que la vision de ce clébard sans poils lui est venu à l’esprit en découvrant son enfant pour qu’elle lui attribue une pareille appellation. Quoi qu’il en soit, l’homme au centre de cette histoire se nomme ainsi : Manwë Keynes. (*Incruste de l’auteur : Histoire véridique, le chien de mon amie s’appelle Manwë, mais j’ai plus de respect parce que c’est un joli p’tit berger australien et non pas un roquet sans poils… Fin de l’incruste.*)

Deux semaines plus tard, Ma’ Druid qui n’était pas mariée à Monsieur Keynes, se retrouve avec son bébé au service des urgences de l’hôpital de Bowen pour syndrome de sevrage. Une vraie toxico et quand elle allait mieux et qu’on lui proposa de l’aide psychiatrique, Ma’ Druid a pris le large. Elle a abandonné son bébé aux mains des infirmières. La vie de Manwë, en plus d’avoir un nom de clebs’ débute donc à la pouponnière de l’hôpital où il restera le temps nécessaire aux services sociaux pour retrouver son père biologique. Monsieur Keynes n’avait pas spécialement prévu de devenir père au programme de sa vie, mais il décide de garder l’enfant afin de faire pression de Ma Druid qu’il aimait véritablement (Un amour sincère ne veut pas forcément dire un amour sain, parce que si c’était le cas, il y aurait beaucoup moins de drames en ce monde et dans la suite de cette histoire merveilleuse.). Manwë eut donc un foyer où grandir, avec Ma’ qui faisait des passages furtifs mais qui reste le seul visage maternel qu’il possède, elle aimait son chiot, euh son fils… Elle aurait voulu être meilleure pour lui, mais la drogue c’est tellement plus réjouissant que les responsabilités d’une mère de famille. Monsieur Keynes se servait à la perfection du clebs, euh du gamin (Décidément ça va être compliqué cette histoire de chiens !) pour manipuler Ma’ Druid et la faire inlassablement revenir vers lui.

Man’ se construit dans tout ce chantier, on ne prend pas trop en compte ses problèmes d’équilibre dû à son nystagmus, on pense simplement qu’il s’agit de séquelles cérébrales à cause du syndrome de sevrage qu’il a aussi du traverser après la naissance. C’est bien plus tard que l’on diagnostique son achromatopsie. Son père ne vit en lui qu’un freak, un être déluré qui n’a rien de normal, brisé par le comportement de sa mère, un bon à rien sans avenir. Il a réduit en miettes l’estime et la confiance en soi de son fils, malgré tout il se plie en quatre pour répondre aux exigences de son père. (Vous avez devinez que ce n’était jamais suffisant.. How smart you are !). Sa mère a fini par mourir… Un jour, des hommes ont pénétrés l’appartement et sont ressorti avec une civière, un drap blanc recouvrant ce qu’ils transportaient. Il avait quinze ans, mais c’était comme s’il avait toujours su que ce jour viendrait. L’année suivante, d’autres hommes sont entrés dans l’appartement et ils ont embarqué son père avec des menottes dans le dos pour tentative de meurtre sur sa nouvelle petite amie. La pauvre femme fini ses jours tel un légume dans un hospice, les neurones grillés par les toxiques qu’il lui avait injecté.

Man’ a su ce que son père avait fait à sa mère…
(Simple spéculation, mais entre nous… Il a juste.)

Il s’est complètement fermé aux autres, placé dans un foyer jusqu’à sa majorité, il n’eut jamais la chance d’avoir une famille d’accueil pour lui prouver que la vie de famille n’est pas forcément ce que lui a connu.

Côté étude, ce n’était pas brillant. Il enchaine les petits jobs pour s’en sortir, vit en coloc sans supporter personne, mais il prend sur lui, parce qu’il n’en a pas le choix, mais il change régulièrement de colocation avant de perdre patience… Il refuse les appels de son père ou de lire ses lettres, le détester est bien plus simple. Il préfère être seul dans cette vie. Il dépense le peu d’argent qu’il possède pour modifier son état civil et prendre le nom de sa mère. Une fois ce but atteint, il n’y avait plus rien qui le motivait.

Il a trente ans, déjà aigri jusqu’à la moelle,  avec sur la tête son petit béret de la boutique de pizza où il travaille comme serveur où il pense œuvrer jusqu’à la fin de ses jours. Payer sa part de loyer, fumer clope sur clope, dessiner dans son coin et gratter sa guitare, laisser le temps filer, le dévorer même… Puis un soir il est témoin d’une agression, sans son intervention cette personne aurait sans doute passé l’arme à gauche. Cette sensation était incroyable, bien plus encore lorsqu’il se rendit au poste de police pour permettre l’arrestation de l’agresseur. Et si lui… Manwë Druid devenait le prochain shérif en ville ?!

Ouais, bah non…
Brisons tout suspens : il a complètement foiré.

Trois échecs aux examens d’entrée à l’école de police, outre son âge qui avance, Man’ n’a clairement pas les compétences physiques et l’aplomb mental pour espérer ne serait-ce qu’être agent de la circulation ! (Ce sont les mots de l’instructeur à son troisième échec, j’suis pas si cruel pour dire de telles horreurs !) Décourage il jette l’éponge et retourne cette fois au sushi shop du quartier (Le kimono ne lui va pas si mal soit dit en passant…)

Après avoir réajusté les instruments de son nouveau, nouveau, (infinité de nouveau) nouveau coloc et des membres de son band’, il devient leur roadie pendant un peu plus d’un an, il détestait franchement leur musique (Pourquoi lui accorder un truc plaisant dans cette histoire ?...) mais ça payait. Le groupe a fini par lever les voiles pour Sidney, mais Manwë n’avait pas l’intention de quitter Bowen. L’archétype du vieillard qui revendique être né dans un endroit et vouloir y mourir ? C’est lui ! Mourant d’ennui dans son sushi shop, Man’ fini par se donner un bon coup de pied aux fesses pour suivre une réelle formation de luthier. Évidemment, son tuteur de formation était un vrai con, mais il a survécu et il a obtenu son certificat de formation et loue un local franchement peu spacieux jusqu’à fini par réussir à vivre (une vie de pauvre) de cette activité.

Pour son plaisir, il continue de dessiner, tout full black & white parce qu’on le sait, les couleurs c’est pas son fort… Un jour il tombe sur une annonce du commissariat, ils étaient à la recherche d’un portraitiste pour des remplacements. Lui qui pensait avoir tourné la page avec toutes ces conneries de jouer au héros, pas tout à fait finalement… Il y fait désormais des missions régulières qui aident bien à combler le déficit de sa boite.

Alors ? Est-ce que ça sent pas la fin heureuse finalement ?
N O N !

Il y a quelques semaines, son père a fait appel. Man’ a assisté au nouveau procès, en silence au fond de la salle, assistant impuissant à la libération de l’homme qu’il déteste le plus au monde. Depuis il ne dort plus… Obsédé par cet homme et ce qu’il pourrait faire à la prochaine personne qu’il décidera de tuer. Il le surveille, le piste, fera tout pour le piéger et faire en sorte qu’il retourne à sa place : en prison. Quitte à tomber avec lui...

behind the computer
› pseudo Chante Sloubi › age :  I can't fly but I can kick your ass  17181857  › comment as-tu connu le forum? En allant cueillir des champignons › comment le trouves-tu? Un peu trop parfait... › présence : J'essaie d'être là tous les jours ! › scénario/invente : invention de mon cruel génie › double-compte : Theodore Kelly › autre chose? Vous avez vu, j'ai pas fait de vanne sur le Theodoublement cette fois !  aha

Code:
<b>JOSEPH GILGUN</b> - @"manwë druid".

Dernière édition par Manwë Druid le Mar 6 Juil 2021 - 21:14, édité 6 fois
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:44

(Re)bienvenue avec ce nouveau perso, qui se veut si intéressant, déjà ! ohh :54: pinklove :coeur1: Et, bon courage pour la fin de ta fichounette, petite perle de nougat. :12: :03: :calinhug; I can't fly but I can kick your ass  36839001

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:45

Oh j'ai hâte de lire la suite :11:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) drake (sign)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:46

Aggggh j'adore ce que j'ai lu :10: un personnage haut en couleur même si il ne le voit pas HA bienvenue à ton nouveau bébé :coeur:

Only love can hurt like this.
Charlie Keynes ☽when you're not there I just crumble. I tell myself that I don't care that much. But I feel like I die 'til I feel your touch
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
membres du mois
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Theodore Kelly & Malo Woodrow
CRÉDITS : whereischarlie/ju.

STATUT : Cœur aigri
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:54

Merci Ivy, toujours avec tous ces surnoms qui donnent faim love u

Merci Livio ohh

Ahahaha j'aime beaucoup le comique de situation ma cous' :busted:

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:42

j’ai pas eu le temps de passer sur ta demande de lien éventuel mais je passerai sûrement plus tard pour trouver des liens avec toi :01: en tout cas, j’ai hâte d’en lire plus sur ton theodoublage :01:
rebienvenue à toi I can't fly but I can kick your ass  2269043814

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 1:34

Je n'ai aucune idée du lien qu'on pourrait trouver mais oui, je suis toujours partant pour nous trouver quelque chose ! I can't fly but I can kick your ass  1496719789

Re-bienvenue avec ce nouveau perso haut en couleurs (dommage qu'il ne les voit pas ! C'est ballot. :14: )

Hâte de lire la suite !
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : chataigna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : en crush. (vikey)
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 7:56

Oooh rebkenvenue à toi :11: :coeur:

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 8:24

Re bienvenue aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 9:12

Rebienvenue par ici aha
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:23

Bon retour ici ! :coeur: J'aime tellement ce que je lis et ce personnage va nous réserver des surprises. :coeur: Tu le sais déjà mais je suis fan de l'avatar et du pseudo. aha
Bon courage pour la suite de ta fiche. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Dernière édition par Jamie Rankin le Lun 5 Juil 2021 - 11:28, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:26

Re bienvenue parmi nous ! love u
Je suis fan du pseudo et du début de ta fiche :11:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:17

Bon retour parmi nous ohh :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:35

Manwë Druid a écrit:
    Merci Ivy, toujours avec tous ces surnoms qui donnent faim love u

Mais, ne me remercie pas, c'est un plaisir, mon petit tiramisu à la framboise. :hug: ohh love u :03:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”

Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Lun 5 Juil 2021 - 17:42, édité 1 fois
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:03

Rebienvenue hehe
Hâte qu'on joue notre lien négatif **
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  Empty

I can't fly but I can kick your ass
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant