AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 I can't fly but I can kick your ass

Aller en bas 
+2
Joséphine Gibson
Ivanwë Ollion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:39



Manwë Druid
feat. Joe Gilgun

me, myself & i
› nom : Druid Né Keynes
› prénom : Manwë
› âge : 40 ans
› nationalité : Australien
› origines : Austaliennes
› job/etude : Luthier la majeure partie du temps, portraitiste pour la police quand on a besoin de lui.
› statut : Célibataire endurci.
› genre : Masculin
› sexualité : Hétéro-normé, mais en réalité il n'est pas si regardant du moment qu'il domine...
› tes finances : Relativement minables
› groupe : Winter
› avatar : Joe Gilgun
› credits : av @loudsilence icon @aftermath. & @stranghell.

what about me
‹ Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci).

‹ À cause de sa cécité des couleurs, Manwë a souvent une allure à faire signer les yeux ! Comment ça ce pantalon est orange et ce t-shirt rose ? Oui parce que Man’ nie avoir aucune perception des couleurs, il préfère passer pour un marginal (bien que des fois on est plus proche du clown qu’autre chose, et cette fois, la parenthèse ne cachait aucune définition !) plutôt que d’être perçut comme un freak… Il tente d'apprivoiser les nuances de gris mais c'est pas gagné.

 ‹ Il a loupé 3 fois l’exam d’épreuve physique pour entrer à l’académie de police, son nystagmus a fait obstacle, par ailleurs, il est très mauvais en sport à cause de ça, et très doué pour se vautrer à longueur de temps. Look de clown et cascades… Que peut bien réserver la suite ?

‹ Photophobie donc si tu as bien suivi ! Dans sa minuscule boutique de lutherie (qui vampirise tous ses revenus), il travaille quasiment dans le noir, c’est presque terrifiant comme endroit quand on s’y rend pour la première fois. Il préfère évidement vivre la nuit, même si certaines lumières artificielles sont parfois bien pires que celle du soleil. Jamais sans lunettes de soleil pour sa survie, sans quoi les migraines se font un malin plaisir de s’insinuer dans sa cervelle.

‹ T’as deviné que tout le monde l’appelle Man’ ? Mais tu sais pas que son vrai nom c’est Keynes, il a seulement décidé de prendre le nom de sa mère après l’incarcération de son paternel.

‹ Il fume énormément, et ne sait pas vraiment dire non à un verre.

‹ Vit en coloc malgré son jeune âge, payer les frais de sa boutique ne lui permet pas de vivre confortablement. Et puis il tente de se persuader que ça ne lui fait pas de mal de se sociabiliser un peu… Vive les casques audio et la musique à fond !

‹ Possède un vieux tacot en guise de véhicule, il le conduit rarement parce qu'il n'a pas sa licence de conduite ! Faut dire que quand on ne voit pas si le feu est rouge ou vert, ça peut vite devenir très dangereux...

‹ Adore dessiner depuis tout petit, mais pour ça aussi, on ne lui a pas laissé sa chance.

‹ Tu trouve sa vie déprimante ? Ouais.... Lui aussi.

the story of my life i give her hope

Manwë Druid… L’histoire de cet homme est déprimante à souhait. Lire les prochaines lignes pourrait gâcher votre soirée, vous faire déprimer... Cet individu s’est contenté de vivre, de faire au mieux, mais qui se contente de ça à Bowen ? En tant qu’auteur, je peine à comprendre pourquoi vous êtes encore assis là à lire ces mots, vous allez certainement détester ce qui va suivre, alors fermez cette page et aérer vos idées, parce qu’ici, c’est presque fait uniquement pour chialer comme des bébés. Vous êtes prévenus…

Il y a quarante ans de cela, naquit un affreux petit bébé. Cet enfant fut prénommé Manwë par sa mère, quel joli prénom n’est-il pas ? Où a-t-elle pu pêcher une telle appellation ? L’ignoble chien chinois à crête de la voisine s’appelait Manwë, probablement que la vision de ce clébard sans poils lui est venu à l’esprit en découvrant son enfant pour qu’elle lui attribue une pareille appellation. Quoi qu’il en soit, l’homme au centre de cette histoire se nomme ainsi : Manwë Keynes. (*Incruste de l’auteur : Histoire véridique, le chien de mon amie s’appelle Manwë, mais j’ai plus de respect parce que c’est un joli p’tit berger australien et non pas un roquet sans poils… Fin de l’incruste.*)

Deux semaines plus tard, Ma’ Druid qui n’était pas mariée à Monsieur Keynes, se retrouve avec son bébé au service des urgences de l’hôpital de Bowen pour syndrome de sevrage. Une vraie toxico et quand elle allait mieux et qu’on lui proposa de l’aide psychiatrique, Ma’ Druid a pris le large. Elle a abandonné son bébé aux mains des infirmières. La vie de Manwë, en plus d’avoir un nom de clebs’ débute donc à la pouponnière de l’hôpital où il restera le temps nécessaire aux services sociaux pour retrouver son père biologique. Monsieur Keynes n’avait pas spécialement prévu de devenir père au programme de sa vie, mais il décide de garder l’enfant afin de faire pression de Ma Druid qu’il aimait véritablement (Un amour sincère ne veut pas forcément dire un amour sain, parce que si c’était le cas, il y aurait beaucoup moins de drames en ce monde et dans la suite de cette histoire merveilleuse.). Manwë eut donc un foyer où grandir, avec Ma’ qui faisait des passages furtifs mais qui reste le seul visage maternel qu’il possède, elle aimait son chiot, euh son fils… Elle aurait voulu être meilleure pour lui, mais la drogue c’est tellement plus réjouissant que les responsabilités d’une mère de famille. Monsieur Keynes se servait à la perfection du clebs, euh du gamin (Décidément ça va être compliqué cette histoire de chiens !) pour manipuler Ma’ Druid et la faire inlassablement revenir vers lui.

Man’ se construit dans tout ce chantier, on ne prend pas trop en compte ses problèmes d’équilibre dû à son nystagmus, on pense simplement qu’il s’agit de séquelles cérébrales à cause du syndrome de sevrage qu’il a aussi du traverser après la naissance. C’est bien plus tard que l’on diagnostique son achromatopsie. Son père ne vit en lui qu’un freak, un être déluré qui n’a rien de normal, brisé par le comportement de sa mère, un bon à rien sans avenir. Il a réduit en miettes l’estime et la confiance en soi de son fils, malgré tout il se plie en quatre pour répondre aux exigences de son père. (Vous avez devinez que ce n’était jamais suffisant.. How smart you are !). Sa mère a fini par mourir… Un jour, des hommes ont pénétrés l’appartement et sont ressorti avec une civière, un drap blanc recouvrant ce qu’ils transportaient. Il avait quinze ans, mais c’était comme s’il avait toujours su que ce jour viendrait. L’année suivante, d’autres hommes sont entrés dans l’appartement et ils ont embarqué son père avec des menottes dans le dos pour tentative de meurtre sur sa nouvelle petite amie. La pauvre femme fini ses jours tel un légume dans un hospice, les neurones grillés par les toxiques qu’il lui avait injecté.

Man’ a su ce que son père avait fait à sa mère…
(Simple spéculation, mais entre nous… Il a juste.)

Il s’est complètement fermé aux autres, placé dans un foyer jusqu’à sa majorité, il n’eut jamais la chance d’avoir une famille d’accueil pour lui prouver que la vie de famille n’est pas forcément ce que lui a connu.

Côté étude, ce n’était pas brillant. Il enchaine les petits jobs pour s’en sortir, vit en coloc sans supporter personne, mais il prend sur lui, parce qu’il n’en a pas le choix, mais il change régulièrement de colocation avant de perdre patience… Il refuse les appels de son père ou de lire ses lettres, le détester est bien plus simple. Il préfère être seul dans cette vie. Il dépense le peu d’argent qu’il possède pour modifier son état civil et prendre le nom de sa mère. Une fois ce but atteint, il n’y avait plus rien qui le motivait.

Il a trente ans, déjà aigri jusqu’à la moelle,  avec sur la tête son petit béret de la boutique de pizza où il travaille comme serveur où il pense œuvrer jusqu’à la fin de ses jours. Payer sa part de loyer, fumer clope sur clope, dessiner dans son coin et gratter sa guitare, laisser le temps filer, le dévorer même… Puis un soir il est témoin d’une agression, sans son intervention cette personne aurait sans doute passé l’arme à gauche. Cette sensation était incroyable, bien plus encore lorsqu’il se rendit au poste de police pour permettre l’arrestation de l’agresseur. Et si lui… Manwë Druid devenait le prochain shérif en ville ?!

Ouais, bah non…
Brisons tout suspens : il a complètement foiré.


Trois échecs aux examens d’entrée à l’école de police, outre son âge qui avance, Man’ n’a clairement pas les compétences physiques et l’aplomb mental pour espérer ne serait-ce qu’être agent de la circulation ! (Ce sont les mots de l’instructeur à son troisième échec, j’suis pas si cruel pour dire de telles horreurs !) Décourage il jette l’éponge et retourne cette fois au sushi shop du quartier (Le kimono ne lui va pas si mal soit dit en passant…)

Après avoir réajusté les instruments de son nouveau, nouveau, (infinité de nouveau) nouveau coloc et des membres de son band’, il devient leur roadie pendant un peu plus d’un an, il détestait franchement leur musique (Pourquoi lui accorder un truc plaisant dans cette histoire ?...) mais ça payait. Le groupe a fini par lever les voiles pour Sidney, mais Manwë n’avait pas l’intention de quitter Bowen. L’archétype du vieillard qui revendique être né dans un endroit et vouloir y mourir ? C’est lui ! Mourant d’ennui dans son sushi shop, Man’ fini par se donner un bon coup de pied aux fesses pour suivre une réelle formation de luthier. Évidemment, son tuteur de formation était un vrai con, mais il a survécu et il a obtenu son certificat de formation et loue un local franchement peu spacieux jusqu’à fini par réussir à vivre (une vie de pauvre) de cette activité.

Pour son plaisir, il continue de dessiner, tout full black & white parce qu’on le sait, les couleurs c’est pas son fort… Un jour il tombe sur une annonce du commissariat, ils étaient à la recherche d’un portraitiste pour des remplacements. Lui qui pensait avoir tourné la page avec toutes ces conneries de jouer au héros, pas tout à fait finalement… Il y fait désormais des missions régulières qui aident bien à combler le déficit de sa boite.

Alors ? Est-ce que ça sent pas la fin heureuse finalement ?
N O N !


Il y a quelques semaines, son père a fait appel. Man’ a assisté au nouveau procès, en silence au fond de la salle, assistant impuissant à la libération de l’homme qu’il déteste le plus au monde. Depuis il ne dort plus… Obsédé par cet homme et ce qu’il pourrait faire à la prochaine personne qu’il décidera de tuer. Il le surveille, le piste, fera tout pour le piéger et faire en sorte qu’il retourne à sa place : en prison. Quitte à tomber avec lui...




behind the computer
› pseudo Chante Sloubi › age :  I can't fly but I can kick your ass  17181857  › comment as-tu connu le forum? En allant cueillir des champignons › comment le trouves-tu? Un peu trop parfait... › présence : J'essaie d'être là tous les jours ! › scénario/invente : invention de mon cruel génie › double-compte : Theodore Kelly › autre chose? Vous avez vu, j'ai pas fait de vanne sur le Theodoublement cette fois !  aha

Code:
<b>JOSEPH GILGUN</b> - @"manwë druid".


Dernière édition par Manwë Druid le Mar 6 Juil 2021 - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:44

    (Re)bienvenue avec ce nouveau perso, qui se veut si intéressant, déjà ! ohh :54: pinklove :coeur1: Et, bon courage pour la fin de ta fichounette, petite perle de nougat. :12: :03: :calinhug; I can't fly but I can kick your ass  36839001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:45

Oh j'ai hâte de lire la suite :11:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:46

Aggggh j'adore ce que j'ai lu :10: un personnage haut en couleur même si il ne le voit pas HA bienvenue à ton nouveau bébé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:54

Merci Ivy, toujours avec tous ces surnoms qui donnent faim love u

Merci Livio ohh

Ahahaha j'aime beaucoup le comique de situation ma cous' :busted:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:42

j’ai pas eu le temps de passer sur ta demande de lien éventuel mais je passerai sûrement plus tard pour trouver des liens avec toi :01: en tout cas, j’ai hâte d’en lire plus sur ton theodoublage :01:
rebienvenue à toi I can't fly but I can kick your ass  2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 1:34

Je n'ai aucune idée du lien qu'on pourrait trouver mais oui, je suis toujours partant pour nous trouver quelque chose ! I can't fly but I can kick your ass  1496719789

Re-bienvenue avec ce nouveau perso haut en couleurs (dommage qu'il ne les voit pas ! C'est ballot. :14: )

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 7:56

Oooh rebkenvenue à toi :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 8:24

Re bienvenue aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 9:12

Rebienvenue par ici aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8948
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:23

Bon retour ici ! :coeur: J'aime tellement ce que je lis et ce personnage va nous réserver des surprises. :coeur: Tu le sais déjà mais je suis fan de l'avatar et du pseudo. aha
Bon courage pour la suite de ta fiche. :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.



Dernière édition par Jamie Rankin le Lun 5 Juil 2021 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:26

Re bienvenue parmi nous ! love u
Je suis fan du pseudo et du début de ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:17

Bon retour parmi nous ohh :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:35

    Manwë Druid a écrit:
    Merci Ivy, toujours avec tous ces surnoms qui donnent faim love u


    Mais, ne me remercie pas, c'est un plaisir, mon petit tiramisu à la framboise. :hug: ohh love u :03:


Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Lun 5 Juil 2021 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:03

Rebienvenue hehe
Hâte qu'on joue notre lien négatif **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't fly but I can kick your ass  Empty
MessageSujet: Re: I can't fly but I can kick your ass    I can't fly but I can kick your ass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't fly but I can kick your ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kick-ass (ciàran)
» Kick-ass [ft. Terrence]
» time to kick some ass [karel]
» kick me when I have to crawl (sahar & oskár)
» Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: