∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:07

@Endre Valtersen Mooooh tu rapportes de la douceur dans ma journée :cara; Merciii :11: Dès que je reviens sur mon pc j'en mets un :60: :coeur:

I want you crazy

Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : si je devais te couvrir d'un voile j'opterais pour le plus beau de tous, celui de l'amour. (evecha)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:11

@Lys R. Kickett J'ai fait ça ce matin :coeur: :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES Dualit CADEAUX POUR LES MEMBRES Waves
CADEAUX POUR LES MEMBRES Explicite CADEAUX POUR LES MEMBRES When-our-eyes

non je ne suis pas en pleine crise de nostalgie :14:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Letícia Lima

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 23/08/2020
COMPTES : charlie keynes et giuilia ricci.
CRÉDITS : javajunkie (av) selly♡ (crackshipgif)

STATUT : nunca vou deixar te amar (fiancée / fedetícia ♡)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:18

@Sacha Kheinov trop joli celui avec les mains j'adore CADEAUX POUR LES MEMBRES 1f60d

agora eu fiquei doce
(c) anaphore
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
CRÉDITS : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : si je devais te couvrir d'un voile j'opterais pour le plus beau de tous, celui de l'amour. (evecha)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyMer 28 Avr 2021 - 11:24

@Letícia Lima Moooh t'es cute merci :11: :coeur:

@Aura Luciano J'en rajoute pour toi :01: :coeur:
CADEAUX POUR LES MEMBRES Miroir CADEAUX POUR LES MEMBRES Tropical
CADEAUX POUR LES MEMBRES Rouge-intense CADEAUX POUR LES MEMBRES That-smile

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Aura Luciano

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:53

Oh j'aime trop !!!! :11: :11: :11:
Je sais pas lequel choisir, ils sont trop beaux ! Merci love u :12:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:50

@Aura Luciano Trop contente qu'ils te plaisent :11: (faut dire qu'Adelaide est sublime :coeur:) J'ai hâte de voir lequel tu vas choisir aha :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:15

C'est si beau, Cha ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptySam 1 Mai 2021 - 0:44

@Jackson Lewis-Reyes Régale toi :01: :coeur:

CADEAUX POUR LES MEMBRES Tennisman CADEAUX POUR LES MEMBRES Surfer
CADEAUX POUR LES MEMBRES Philosophe CADEAUX POUR LES MEMBRES Nudedos
CADEAUX POUR LES MEMBRES Kingdiego CADEAUX POUR LES MEMBRES Adoitfairemalauxfessesleparquet
CADEAUX POUR LES MEMBRES Conception CADEAUX POUR LES MEMBRES Conceptual

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
CRÉDITS : cosmic light (a) & beloved (s)

STATUT : dans la tempête des draps défaits (nochen)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptySam 1 Mai 2021 - 0:53

OLALA **

Attends ... EST-CE QU'IL EST NU SUR CETTE CHAISE ? :60: :60:

Ils sont tellement beaux Cha, merci trop trop trop :11: J'en mettrai un dès que j'bascule sur Jackson, j'suis fan de tous ohh Je t'aaaaime, merciii :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Sacha Kheinov

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptySam 1 Mai 2021 - 0:59

@Nova Hawkes Oui il est totalement nu sur cette chaise, j'attendais évidemment que ce soit la première chose que tu remarques CADEAUX POUR LES MEMBRES 1889860094 :01:
Et de rien, ça me fait trop plaisir tu sais :11: je t'aime aussi j'ai hâte de te voir avec :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve et Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) ; Exordium (sign) ; CONSTELLATION (gif) ; Selly ♡ (gif sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptySam 1 Mai 2021 - 9:57

Ils son si beaux ! Tu as tellement de talent Cha. ohh Et cette nudité sur la chaise ! aha aha

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : strangehell ♥ (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I can't stop falling in love with you everytime I see your eyes. (joa)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:34

@Alba Jensen :coeur: :coeur: :coeur:

@Thomas Rankin Hello you, alors comme ça tu passes par mon tumblr pour demander des avatars ? :01: :coeur: :coeur:
CADEAUX POUR LES MEMBRES Alcool CADEAUX POUR LES MEMBRES Douche
CADEAUX POUR LES MEMBRES Mouill CADEAUX POUR LES MEMBRES Tremp
CADEAUX POUR LES MEMBRES Boy CADEAUX POUR LES MEMBRES Cowboy
CADEAUX POUR LES MEMBRES Storm CADEAUX POUR LES MEMBRES Badass
CADEAUX POUR LES MEMBRES Turquoise CADEAUX POUR LES MEMBRES Turquoisefluo-copie
CADEAUX POUR LES MEMBRES Soleil CADEAUX POUR LES MEMBRES Jean-michel-toi
CADEAUX POUR LES MEMBRES Hawaii CADEAUX POUR LES MEMBRES Assis-par-terre

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : undercover (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:10

@Judas Kirke oups je suis démasquée :01:
j’ai bien fais de faire une demande parce qu’ils sont magnifique :07: j’en met un dès que je change mon kit (incessamment sous peu pour le coup héhé merci mon chaaat :coeur:

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:48

@Charlie Keynes Britt est passée dans mon fil Pinterest ce matin, donc petit cadeau pour toi aha :coeur:
CADEAUX POUR LES MEMBRES Contre-jour CADEAUX POUR LES MEMBRES Dark-car
CADEAUX POUR LES MEMBRES Look-away CADEAUX POUR LES MEMBRES Retro
CADEAUX POUR LES MEMBRES Barre

@Mila Schwartz Et voici quelques cadeaux pour la grande sœur :01: CADEAUX POUR LES MEMBRES 1889860094 :coeur:
CADEAUX POUR LES MEMBRES Red-dress CADEAUX POUR LES MEMBRES Rainbow-light
CADEAUX POUR LES MEMBRES Nasa-2 CADEAUX POUR LES MEMBRES Nasa-1
CADEAUX POUR LES MEMBRES Hide CADEAUX POUR LES MEMBRES L-gance
CADEAUX POUR LES MEMBRES Bijoux CADEAUX POUR LES MEMBRES L-ancienne-color-sur-tons-fonc-s

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Mila Schwartz
ICI DEPUIS : 30/08/2020
COMPTES : Polly Burnett & Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Scarlet Collins & Jolene Newton-John
CRÉDITS : Cha ♡

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:00

J'adoooooore merciiiii (en plus c'est la petite sirène qui me donne des cadeaux aha )

Sunshine power.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant