Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3979 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 28 Avr 2021 - 19:53
Oh j'aime trop !!!! Je sais pas lequel choisir, ils sont trop beaux ! Merci
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 29 Avr 2021 - 11:50
@Aura Luciano Trop contente qu'ils te plaisent (faut dire qu'Adelaide est sublime ) J'ai hâte de voir lequel tu vas choisir
MESSAGE : 2804 ICI DEPUIS : 07/04/2019 COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : horyia (a) & beloved (s)
STATUT : ⋄ marié à selma, mais ils sont séparés depuix deux ans.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 1 Mai 2021 - 0:53
OLALA
Attends ... EST-CE QU'IL EST NU SUR CETTE CHAISE ?
Ils sont tellement beaux Cha, merci trop trop trop J'en mettrai un dès que j'bascule sur Jackson, j'suis fan de tous Je t'aaaaime, merciii
nobody told you it was going to be this hard, domething's been building behind your eyes. you lost what you hold onto, you're losing control. there ain't any words in this world that's gonna cure this pain. sometimes it's going to fall down on your shoulders but you're going to stand through it all . ☾☾
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 1 Mai 2021 - 0:59
@Nova Hawkes Oui il est totalement nu sur cette chaise, j'attendais évidemment que ce soit la première chose que tu remarques Et de rien, ça me fait trop plaisir tu sais je t'aime aussi j'ai hâte de te voir avec
Alba Jensen
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
@Thomas Rankin Hello you, alors comme ça tu passes par mon tumblr pour demander des avatars ?
Frankie Campbell-Hughes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 2 Mai 2021 - 20:10
@Judas Kirke oups je suis démasquée j’ai bien fais de faire une demande parce qu’ils sont magnifique j’en met un dès que je change mon kit (incessamment sous peu pour le coup merci mon chaaat
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 13 Mai 2021 - 17:48
@Charlie Keynes Britt est passée dans mon fil Pinterest ce matin, donc petit cadeau pour toi
@Mila Schwartz Et voici quelques cadeaux pour la grande sœur
Invité
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Jeu 13 Mai 2021 - 18:00
J'adoooooore merciiiii (en plus c'est la petite sirène qui me donne des cadeaux )