STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 9 Aoû 2023 - 17:43
OOOOW ils sont beauuuux Tellement lumineux et tout Merci beaucoup Angie pour tout ce stock pour ma Poppy
STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 9 Aoû 2023 - 18:55
Oh merci beaucoup ! J'adooooore !
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mer 9 Aoû 2023 - 21:41
De rien, ravie qu'ils vous plaisent
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 792 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Sam 16 Sep 2023 - 18:29
STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 17 Sep 2023 - 0:54
Je ne suis pas du bon compte ! Mais merci pour mon petit Chester ! ils sont magnifiques
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Dim 17 Sep 2023 - 5:15
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 19 Sep 2023 - 1:40
Merci beaucoup Angie pour les ressources pour Poppy C'est toujours très beau ce que tu fais
Sujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES Mar 19 Sep 2023 - 12:52