∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

CADEAUX POUR LES MEMBRES

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyDim 30 Juil 2023 - 15:57

Haannn, c'est magnifique, absolument divin, Sellychou, attends ! ohh :hug: :11: :calinhug; :57: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 496655798 :12: :18: J'adore tellement ! :12: :03: xoxo CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 36839001 pinklove :54: Surtout, j'ai un gros coup de cœur pour ceux de Roberts, rooohhh ! ohh :calinhug; :12: :57: :18:
Olive Parker
Olive Parker
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, noa & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire, sur ses gardes avec la gente masculine depuis sa dernière relation.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:02

j'avais pas vuuuuu :11: trop beau selly, merci :coeur: :coeur: :coeur: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 649379823

I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:25

merci les filles :11: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 2826614466

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cosmic light) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)

STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 13:12

J'avais envie de faire des petits trucs ce matin, en espérant que ça vous plaise CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 2826614466

@Alan Hopkins
Spoiler:

@Tahlia Wates
Spoiler:

@Noa Perez
Spoiler:

@Orso Luciano
Spoiler:

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
baby kangou
ICI DEPUIS : 28/02/2023
COMPTES : Eanna
CRÉDITS : Blop

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:05

Wouah ! Ils sont sublimes ! j'ai un gros coup de coeur pour celui ci !!! ce qui est drôle c'est qu'il parait ... "simple" est pourtant il m'a tapé tout de suite dans l'oeil ! Il est .. Sublime !! <3
https://images2.imgbox.com/b2/7e/EpYdkf37_o.png
Bravo à toi !!!

CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
https://www.aa-retro.com/t26033-abbym
Avery Rutkowski
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : (c)vesna

STATUT : I'm afraid of all I am my mind feels like a foreign land silence ringing inside my head
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:43

@Gustavo Castillo ana t'es trop forte !!! C'est tout ce que je dirais lol !
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : ana (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 15:07

Oooooooh merci Ana je les adore :11::coeur:
T'as trop de talents, comme d'hab **
Orso Luciano
Orso Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 18:28

omg omg omg omg ** :11:
Je te l'ai déjà dis, mais MERCI de me donner d'la ressource pour le p'tit orso :gus: j'en manque cruellement et là .. c'est de la QUA-LI-TÉ MAGNIFIQUE que tu m'as fais là Ana elijah (René est définitivement .. :13: :13: )
tout est sublime :11: t'as v'la du talent WESH What a Face :coeur:

☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:21

@Gustavo Castillo ohhhh :07: :07: :07:
Ils sont tellement, tellement, tellement beaux :11:. Je suis toujours fan de ce que tu fais, alors ça me fait trop plaisir d'avoir du stock pour Phoebe ohh
J'en mets un de suite :07:. Merciiiii :hug: CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 2269043814

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Noa Perez
Noa Perez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & arielle
CRÉDITS : wankyuniverse

STATUT : single, ready for the next adventure
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptySam 5 Aoû 2023 - 5:42

t'es trooop talentueuse ana :coeur: :coeur: merci, ils sont vraiment beaux :11:

-
suppose I thought that by this moment I would have it figured out. but instead, I tend to spend my days consumed by seeds of doubt.
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:50

haaan comment ils sont trop beaux, t'es trop douée **

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif (caravage) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:20

Merci beaucoup les filles !! :11:  CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 2826614466
Je suis contente que ça vous plaise ohh CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 649379823

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:43

@Terry Cooper

Julianne Hough:

@Jake Milton

François Civil:

@Lewis Lockwood

Christopher Briney:

@Adelita Sanchez

Adria Arjona:

@Poppy Watkins

Abigail Cowen:

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Detlev Schröder
Detlev Schröder
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann
CRÉDITS : All-souls

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:47

Hannnnn merciiii pour mon Lewis :coeur: ils sont magnifiques ! Dès que je repasse sur lui j’en mets un :coeur: merci merci merciii !
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 17:52

De rien, je suis contente qu'ils te plaisent !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CADEAUX POUR LES MEMBRES   CADEAUX POUR LES MEMBRES - Page 66 Empty

CADEAUX POUR LES MEMBRES
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant