AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Write about Gabriella

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 8 Juil - 22:14

Gabriella Belloua

37 ans.
Mariée
Écrivaine
Américaine.
Ianousexuelle.
Maman de trois enfants.

Arrête de mentir sur le bonheur de ta famille, y'a forcément une merde quelque part, c'est quoi ? Hécate
Alors déjà de un, ça ne te regarde pas vraiment. Je suis heureuse en famille, désolée si ça te déçoit. Ensuite, si tu passais moins de temps à voir s'il y a quelque chose faire ressurgir dans la vie des gens, tu serais peut-être plus heureux.se. Pour passer autant de temps à remuer la merde, tu dois clairement bien t'ennuyer. Hum

C'est quoi le plus beau souvenir de ton mariage ? Summer Love
Son intégralité ? aha Plus sérieusement, difficile de départager et de n'en choisir qu'un. Il y en a trois qui me viennent en tête : Le moment où mon mari m'a vue en robe de mariée pour la première fois, je ne pourrais jamais oublier ce regard qu'il a posé sur moi. Le second était le moment où on s'est dit "oui" pour la vie, c'était très romantique et émouvant à la fois. Le dernier a été notre première danse en tant que mari et femme.  :11:

Qu'est-ce que tu trouves de plus dégueulasse chez tes enfants ?
Poutre lustrée
Rien du tout ! Ce sont mes enfants, je ne trouve rien de dégueulasse chez eux. Je les aimes comme ils sont. Par contre, tu ne dois pas tenir à la vie pour oser poser ce genre de question, surtout à une mère. Fire Et à la tienne, on lui pose ce genre de question ? Rolling Eyes

Tu penses pouvoir avoir d'autres enfants ou bien tu commences à être... un peu vieille pour ça ? Chaussettesale
Alors avant tout, il faut savoir une chose : avoir un autre enfant n'est pas dans nos projets pour l'instant (eh oui, les projets peuvent changer !). Hailee n'a pas encore un an et j'ai envie de profiter de mes petits anges. Write about Gabriella 1889860094 Mais hors de ça, je ne pense pas être trop vieille pour avoir un autre enfant, non. Ce sera probablement plus long, et il n'est pas non plus impossible que je ne puisses pas avoir d'autres enfants. Nnous verrons bien ce que dira un professionnel au moment venu, si mon mari et moi désirons avoir un autre enfant, tout simplement. aha

Tu ne t'ennuie jamais toi-même à être aussi mielleuse H24 ? Hum Sassy is back
Alors 1. Je ne suis pas mielleuse H24, les apparences sont parfois trompeuse et puis même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça te concerne. Et 2. Toi, tu ne t'ennuies pas à être aussi stupide H24 ? Rolling Eyes Dans tous les cas, je préfère être mielleuse que d'être une personne hargneuse. :gus:

Un conseil pour continuer à séduire son homme après tant d'années à être ensemble ? Conseil Love
Je dirais que ce qui a plutôt bien fonctionné dans mon cas, c'est de continuer à le surprendre au quotidien. Après tant d'années, je parviens toujours à le surprendre dans bien des domaines et je pense que ça fonctionne plutôt bien pour séduire mon mari. :01:

Quelle chanson te met de bonne humeur? rondpetitpatapon
Alors je dirais qu'il y en a plusieurs, mais celle qui me met particulièrement de bonne humeur est Send me on my way, de Rusted Root. aha

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Gabriella Belloua le Jeu 21 Juil - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptySam 17 Juil - 14:17

Arrête de mentir sur le bonheur de ta famille, y'a forcément une merde quelque part, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptySam 17 Juil - 14:39

Je t'ai répondu ! Write about Gabriella 337931575
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
summer love
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyMer 1 Sep - 23:14

C'est quoi le plus beau souvenir de ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 2 Sep - 9:25

Répondu ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre Lustrée
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 23 Sep - 9:08

Qu'est-ce que tu trouves de plus dégueulasse chez tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 23 Sep - 9:24

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChaussetteSale
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyMar 19 Oct - 2:06

Tu penses pouvoir avoir d'autres enfants ou bien tu commences à être... un peu vieille pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyMar 19 Oct - 10:44

J'ai répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy is back
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyDim 7 Nov - 17:01

Tu ne t'ennuie jamais toi-même à être aussi mielleuse H24 ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyDim 7 Nov - 23:08

J'ai répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Conseil Love
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptySam 27 Nov - 12:58

Un conseil pour continuer à séduire son homme après tant d'années à être ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptySam 27 Nov - 13:27

J'ai répondu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rondpetitpatapon
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 21 Juil - 18:07

Quelle chanson te met de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella EmptyJeu 21 Juil - 19:02

J'y ai répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Write about Gabriella   Write about Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Write about Ary
» Write about Jim
» write about noa
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» Write about Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: