AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:12




En toute sincérité, Charlie parla de Woody et elle ne parvenait qu'à énumérer des choses positives à son sujet. Elle s'en était rendue compte bien trop tard mais certes, elle l'aimait.  Oui c'est le cas admit-elle, le rose montant aux joues. Elle n'était pas aussi à l'aise de parler de ce sujet avec son cousin qu'elle pourrait l'être avec une amie. Mais pour qu'il comprenne l'engouement de ses sentiments pour Woody, elle lui expliqua qu'il a été présent pour elle au pire moment de sa vie : la mort de sa mère. Se retenant de toutes ses forces de pleurer, elle haussa les épaules et baissa les yeux sur le sol. Les mots restaient bloqués dans sa gorge et elle ne parvenait qu'à hocher frénétiquement de la tête pour confirmer les dires de son cousin. Woody devait l'aimer, un an de relation ce n'était pas rien surtout quand on connaissait le passif de l'un et de l'autre. Manwë perçut immédiatement la tristesse de Charlie et lui affirma aussitôt  qu'il était là  pour elle Je sais. Elle eut un sourire, pas convaincant. Je vais bien, t'inquiètes pas. Et les taquineries de son cousin l'aidait à détendre un peu plus l'atmosphère. Me marier? Tu plaisantes! Quoique... je porterais plus le nom de mon père, ce n'est pas une si mauvaise idée. Charlie Rutkowski, ça sonne bien? Qu'est-ce que tu me fais dire comme bêtise! Tu vois c'est pour cette raison que tu ne le rencontreras pas! s'entêta la blonde qui commençait à retrouver sa bonne humeur. Elle ne sait ce que donnerait la rencontre entre Manwë et Woody. Les deux hommes étaient vraiment différents et elle ne sait si Woody apprécierait certaines taquineries que se permettraient de faire Manwë. Au doute, elle se disait qu'elle préférait pousser cette rencontre le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 22:52

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Il ne peut pas souhaiter mieux pour sa cousine que d’être heureuse avec ce jeune homme. Elle mérite de connaitre le bonheur, d’avoir confiance en quelqu’un… Il se doute qu’en tant que femme, c’est difficile d’encore pouvoir croire aux hommes après avoir eut un père aussi minable. Lui-même a eut un père pathétique, mais il n’est pas une femme et il estime étrangement que c’est plus facile pour lui. Il s’impose beaucoup ce que la société attend de lui : qu’il soit fort, ne se plaigne ou ne pleure pas. Il se refuse à être trop sensible ou d’admettre que son père a eut plus d’impact sur sa vie présente.

Lorsqu’elle affirme aller bien, son sourire est peu sincère. Man eut une légère moue en arquant l’un de ses sourcils “ Oui bien sûr et moi j’adore la couleur de ton pull. “ Il n’a aucune idée de la couleur qui lui fait face et elle le sait, c’est pas crédible, comme son affirmation. Man’ connait le deuil, il a perdu sa mère et sa belle-mère ; il peut comprendre ce qu’elle a ressentie à la mort de sa mère. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui en parle pas ? Peut-être juste parce qu’ils ne sont peut-être pas si proches que ça au final, ou alors parce qu’elle ne le prend pas vraiment au sérieux. Il ne peut pas l’obliger à vouloir considérer son soutien, comme lui ne parlera sans doute pas de ce qu’il ressent et les problèmes qu’il rencontre pour sa propre sécurité depuis la libération de prison de son cher père.

Alors il enchaine avec des plaisanteries pour au moins lui redonner brièvement le sourire. “ Ça pourrait sonner pire, mais franchement pas simple à retenir ! “ Elle a de la chance qu’il ne soit pas du genre à mettre son nez là où on veut pas de lui, parce qu’il pourrait fouiller sur internet, des noms pareils c’est pas spécialement courant en Australie. Mais d’ici peu il aura sans doute déjà oublié ce nom. “ Et arrête donc de trouver des prétextes pour ne pas me le présenter ! Tu crois que j’te vois pas faire ? “ Il lui lance un regard malicieux avant de se reconcentrer sur son travail. “ T’es pas obligée de me le présenter, si tu dis que tu es bien avec lui, je te crois. “ Et si un jour elle change d’avis, il voudra bien la croire aussi ! " J'attendrais ce fameux mariage ! " Ajoute-t-il pour la taquiner de nouveau, persuadé qu'elle s'imagine assez facilement dans sa belle robe de mariée.


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 23:01



Il avait raison, Manwë, Charlie n'était pas bonne menteuse et elle n'avait pas réussi à le convaincre avec son simple je vais bien. Cela faisait plus d'un an qu'elle avait emménagé à Bowen. Un an que des hauts mais aussi des bas s'enchaînaient. Si autrefois elle ne pensait pas se relever de la perte de sa mère mais aussi de sa séparation avec Liam, elle était aussi persuadée qu'elle ne se relèverait pas de perdre Woody qui l'avait aidé à surmonter toutes ses épreuves. Toutefois la pâtissière ne releva pas la remarque de son cousin et se contenta de lever les yeux au ciel. Inutile de l'inquiéter davantage, lui qui se montrait protecteur envers elle. Puis, il savait lui redonner le sourire, en amenant la conversation avec un sujet plus drôle. Charlie plaisantait. Elle ne se voyait en aucun mariée, car elle avait une vision du mariage peu idéaliste. Après tout ses parents furent mariés et ce n'est pas pour autant qu'ils étaient heureux ensemble. Tu rigoles! Moi me marier? Jamais de la vie! assura Charlie en hochant la tête. Elle se pencha alors, les yeux rivés sur le travail de Manwë. Admettons je te le présente UN JOUR Elle insista sur ces mots. Tu ne lui cuisineras pas? lui demanda-t-elle d'un air soupçonneux.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 6:25

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    



Elle se persuade de ne pas vouloir se marier, cela ne fait pas longtemps qu’ils ont vraiment pu reprendre contacte puisqu’elle vivait loin d’ici, mais Man’ sait qu’elle a une âme plutôt romantique et sensible, pas mal son contraire pour tout dire. Pour le luthier ce n’est pas facile de faire une démonstration sentimentale autrement qu’en cognant ceux qui font chier ceux qui comptent pour lui. Il est plus simple pour moi de frapper les ennemis, de protéger que de simplement dire à quelqu’un qu’il l’aime. Il ne ne souvient d’ailleurs pas de la dernière fois où il a pu prononcer de tels mots. Il adorait sa mère, mais l’amour ça n’a pas sauvé cette femme des coups de son mari, de son père, de l’oncle de Charlie. Il en a déduit que l’amour ça ne sauve personne, que ce sont des conneries pour les chants d’Église…

Il lui glisse un regard en coin après sa question, mettant en suspends son geste pour lui répondre “ Je devrais être capable de me tenir… À moins qu’il me donne une bonne raison de faire le contraire ? “ Il ne veut pas lui mentir, c’est pas son genre de se transformer en type sympas quand la situation ne lui plait pas. Il est trop vieux maintenant pour arranger ses défauts, non ? “ T’es pas obligée de me le présenter. “ Il n’est pas son père, il comprend que ça ne donne pas envie de présenter un membre de sa famille qui soit… Lui. Il ne fera pas son malheureux parce qu’il est mis à l’écart, parce qu’être en marge c’est ce qu’il a toujours été au final, soit volontairement ou pas. “ Mais j’veux que tu sache que si t’as des problèmes, j’suis là. Et pas uniquement pour casser des gueules, hm ? “ Même si c’est encore ce qu’il fait de mieux. “ Et si les problèmes de ton prince charmant t’impactent, tu pourra aussi compter sur moi, même si je ne le connais pas. “ Man’ a l’habitude des problèmes on va dire que c’est sa spécialité depuis toujours, d’expérience il sait qu’il n’y a au final rien d’insoluble. Il lui adresse un discret sourire accompagné d’un clin d‘œil avant de reporter son regard à ce qu’il fait.


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:29



Que ce soit le père de Manwë ou celui de Charlie, les hommes Keynes n'avaient pas prouvé qu'un mariage pouvait perdurer. Difficile donc pour eux de croire à l'âme-sœur. Elle était romantique, Charlie. Mais elle n'était pas convaincue que le mariage soit une bonne chose, ou du moins nécessaire, pour prouver que deux personnes s'aimaient. Woody, elle l'aimait à s'en brûler la peau et elle n'avait aucunement besoin d'une bague à son doigt pour le dire. Ils se fréquentaient depuis un an et certaines choses leur demandaient plus de temps. Quelques membres de sa famille connaissaient Woody, comme son frère Jules. Mais elle n'avait pas eut l'occasion de le présenter à son cousin Manwë. Tout comme Jules, elle savait qu'il pouvait se montrer protecteur. T'as pas à t'en faire. C'est un mec bien. assura Charlie d'une voix confiante. Inutile de lui informer qu'il semblait encore attaché à son ex et que cela lui foutait toujours la grouille rien que d'y penser. Non, le but étant de rassurer au mieux son cousin, Charlie garda pour elle tous les détails qui lui serait le cœur. Je sais. Je sais. Mais vraiment t'inquiètes pas. Ta cousine préférée sait se défendre. Je suis une grande fille plaisanta t-elle en se redressant avec un sourire amusé. Ceux qui la connaissaient vraiment, devaient sans doute savoir qu'en réalité une grande sensibilité se cachait derrière ces grands sourires. Assez parler de moi. T'es sûr que tu n'as rien à me dire? lui demanda la blonde avec douceur. Elle lui lança un regard d'excuse parce qu'elle n'aimait pas insister. Si il ne voulait pas parler de son père, elle trouvera bien un moyen de changer de sujet.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:01

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Est-ce que les mecs bien existent vraiment ? Ce serait accepter l’idée que les gens bien existent, Manwë est un peu trop désabusé pour penser de cette manière, il se dit seulement qu’il y en a des pires que d’autres. Alors il veut bien essayer d’envisager que ce Woody ne fait pas partie des pires, parce qu’il souhaite réellement le meilleur pour sa cousine. Évidemment, si les choses venaient à déraper un jour, il sera là pour faire payer à ce type la grave erreur de faire souffrir Charlie. Il n’aura pas à réfléchir longtemps, il sait rivaliser d’imagination quand il est question de vengeance. C’est finalement presque étonnant qu’il n’ait pas terminé en prison comme son père, à croire que malgré tout, il arrive encore à se contrôler… Et si un jour il basculait ? Il a beau lutter contre ce qu’il est, ses gènes, mais aussi ce que la vie à fait de lui, il tente de conserver son côté altruiste sans jamais avoir la garantie qu’un jour il ne se laissera pas submerger par toute cette violence et haine qui sommeillent en lui ; le monstre que les autres voient en lui en se limitant aux apparences.

Ses yeux verts se relèvent vers sa cousine qui affirme être capable de se défendre seule. “ Oh une grande fille, hm ? Tu devra attendre que je sois gâteux au point de perdre au bras de fer face à toi et là ; je considèrerais la possibilité que tu sache te battre. “ Il lui sourit pour marquer la plaisanterie, bien qu’en fait, il ne plaisante qu’à moitié. Il ne pourra jamais s’empêcher d’être assez protecteur avec les jumeaux, plus particulièrement avec Charlie, bien que sa relation avec Jules soit aussi unique et forte… Probablement parce qu’ils ont tous les deux une pathologie génétique, même si lui n’encoure pas le risque de mourir à tout moment en se noyant dans ses propres sécrétions bronchiques… Il aurait vraiment préféré que ce soit lui qui risque de mourir si jeune à tout instant…

Il soupire, terminant partiellement sa tâche avant de relever à nouveau la tête pour regarder directement son adorable cousine. “ J’te l’ai dis… Ça va. “ Il faudrait certainement qu’il soit au fond du gouffre pour que Manwë se plaigne un jour de quoi que ce soit. “ J’crois pas que ce mec… “ Alias son père. “ Soit vraiment un sujet de conversation digne de ce nom, hm ? C’est pas comme si on considérait qu’il fait encore partie de la famille. “ À moins que ce soit Man’ qui se soit finalement exclu de la famille, en commençant par renier son propre nom. Néanmoins, prendrait réellement mal que ses cousins veuillent reprendre contact avec leur oncle, cet assassin, mais aussi il serait terriblement inquiet pour eux.

(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Nouvelle vie • Keynes
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: