AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hey, old friends (sacha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey, old friends (sacha) Empty
MessageSujet: hey, old friends (sacha)   hey, old friends (sacha) EmptyLun 26 Juil 2021, 15:54

Ce soir, je n’avais pas envie de rester chez moi. J’étais tombé sur les photos de nos dernières vacances et même si on est d’accord, elle était morte il y a plus d’un an et demi, ça me faisait toujours aussi mal... Je pensais que la douleur avait fini par passer mais la vérité c’est que j’avais juste appris à la masquer. Du moins devant les gens, car une fois chez moi.. Il suffisait d’une photo, d’une odeur, ou autre pour que tout me revienne en tête et me mette à terre.

Enfermé entre ces 4 murs depuis des heures, je décide d’attraper mes affaires et d’aller faire un tour. Après tout, il n’y avait rien de mieux que l’air de Bowen pour se vider l’esprit n’est-ce pas ? Je me balade donc un moment sur la plage, avant de remonter vers le centre et de m’arrêter dans un night shop. Je n’avais pas envie de me bourrer la gueule, mais ça faisait une heure trente que j’étais dehors et je commençais à avoir soif. Une fois ma bouteille d’eau achetée, je repars vers le centre de la ville tout en m’allumant une cigarette. Oui, vous avez bien entendu. Après presque dix ans sans fumer, j’avais recommencé. Rien de bien méchant, j’en grillais juste une de temps en temps. Mais vu que j’avais arrêté pour Noa et qu’elle n’était plus là… Pourquoi continuer à m’interdire ce petit plaisir ? Une fois sur la place, je décide de me poser quelques minutes sur un banc. « Sacha ? » Je m'amusais à regarder les gens passer devant moi quand tout d'un coup, je reconnu ce vieil ami. Ca faisait tellement longtemps qu’on ne s’était plus vu. Je me lève et m’approche de lui, un sourire aux lèvres « Comment tu vas ? »

@Sacha Kheinov hey, old friends (sacha) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey, old friends (sacha) Empty
MessageSujet: Re: hey, old friends (sacha)   hey, old friends (sacha) EmptyDim 08 Aoû 2021, 14:46


Y'a des nuits plus compliquées que d'autres, et ce soir, ça en fait partie. Le boulot est terminé mais il est déjà tard dans la nuit quand ses pas l'emmènent dans les rues inanimées de Bowen. Encore vêtu de son costume de scène, le maquillage sur la figure. Il n'avait juste pas eu envie de rester plus longtemps au cabaret après le show, alors il s'était dit qu'il prendrait sa douche une fois qu'il serait rentré chez lui. Cigarette au bout des lèvres, lame au bout des doigts, il a juste l'air d'un brigand tout droit sorti de American Horror story avec cette allure. Encore heureux que le khôl sous ses yeux n'avait pas trop coulé sinon on aurait pu se croire à Gotham. Lentement, sa silhouette se déplace alors que son regard observe la lune. Legan doit être en train de dormir et Eve aussi, mais il ne la retrouvera pas chez lui ce soir. Il croisera la baby-sitter, la remerciera et la congédiera avant d'aller border sa fille et lui remettre entre les bras le doudou qui s'est sûrement éclipsé, puis il ira s'allonger en attendant que le sommeil le gagne.  Sacha ? Il pense d'abord que ce n'est qu'une toute petite voix dans sa tête avant de se rendre compte qu'il y a bien quelqu'un qui lui a parlé. Recrachant une bouffée de fumée, il tape du bout des doigts sur sa cigarette pour faire tomber les cendres avant de hausser les sourcils de surprise. « Oh, Sam ! » En remontant dans ses souvenirs, Sacha ne se souvient plus très bien quand était la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Après le décès de la femme de Sam, certainement, et avant que les choses ne deviennent sérieuses entre lui et Brooke. « Je crois que ça va. J'étais en train de rentrer chez moi. Et toi, ça va ? ça fait une paie. » Il n'aurait pas été mécontent de le retrouver un peu avant, mais leurs chemins s'étaient trop séparés pour ça. Il était temps de réparer les erreurs du passé. Laissant tomber sa cigarette par terre avant de l'écraser du bout du pied, Sacha rangea le couteau qu'il avait dans la main dans la poche de son éternelle veste en cuir, pour ne pas passer pour un certain psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey, old friends (sacha) Empty
MessageSujet: Re: hey, old friends (sacha)   hey, old friends (sacha) EmptyMar 04 Jan 2022, 15:44

C’est triste à dire, mais après le décès de Noa, je m’étais coupé du monde entier. Je me sentais coupable de l’avoir perdue et je souffrais énormément de son absence. Tellement que j’avais eu besoin de m’isoler… Rien de bien étonnant me diriez-vous, mais malheureusement, quelques mois plus tard, quand je m’étais enfin décider à sortir la tête de l’eau, il était trop tard. Trop tard pour reprendre contact avec ces amis que j’avais volontairement écarté de ma vie. Enfin du moins, c’est ce que je pensais. « Tu crois ? Un truc ne va pas ? » Je fronce légèrement les sourcils en le voyant si peu sûr de sa réponse puis éteint également ma cigarette avec mon pied. « Ca va. Contrairement à toi, j’évitais de rentrer chez moi » Je lâche un petit rire à moitié amusé, à moitié nerveux puis passe vite à un autre sujet afin de ne pas passer pour le gars chiant et mélancolique. « Qu’est-ce que tu deviens depuis le temps ? Toujours propriétaire du cabaret ? » Ca faisait longtemps que je n’avais plus été là-bas et pourtant, à l’époque, j’adorais cet endroit. C’était particulier, mais c’est ce qui faisait son charme. Au moins, c’était unique et ça ne ressemblait à rien d’autre.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hey, old friends (sacha) Empty
MessageSujet: Re: hey, old friends (sacha)   hey, old friends (sacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey, old friends (sacha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» no one know me like you (sacha)
» Sacha & Tyler
» Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]
» Profil de Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: