AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:10


    Comme souvent, je m'étais levée tôt, ça me dérange pas car je suis une lève tôt. Puis me lever pour aller faire du surf c'est un vrai plaisir. Le plus dur est de m'extraire du lit, c'est souvent pas gagné mais en général après 10 ou 15 minutes je suis d'attaque ! Ce matin, j'ai été faire du surf, des vagues superbes ! De quoi bien s'amuser ! Des que je sors de l'eau je vais poser ma planche sur le sable pour profiter du moment présent. Je regarde les vagues, le vent me caresse le visage. Il fait bon, pas trop chaud comme certains jours. Je me lève et me penche pour récupérer ma planch. Quand je fais du surf, j'oublies tout, ça me vide la tête ! Puis faut bien que je m'entraîne, mes prochaines compétitions sont pour bientôt ! Je marche quelques seconde le long de la plage, et d'un coup j'ai envie d'aller me baigner ! Mais pas ici, car autant les vagues c'eqt génial pour aller surfer, autant pour se baigner c'était moins cool !Je connais une petite crique, donc me mis en route, ce n'est pas très loin d'ici, c'est un endroit assez protégé par les rochers donx la mer est assez plate. Au bout de quelques minutes, j'y arrive. La plage à cette heure est assez déserte à cette heure, je descent sur le sable et m'approche de la mer, me penche et laisse ma main aller dans l'eau, elle est un tout petit peu plus chaude que là où je surf sûrement du à son emplacement ! Je pose ma planche sur le sol, je retire ma combinaison et soufflé enfin ! Je commençait à étouffé là dedans ! Et je plonge dans l'eau, je nage un peu ça fait bien fou ! Au bout de quelques instant, je relève les yeux et voit un jeune homme les yeux rivés sur moi ! Je fronce les sourcil me demandant ce qu'il veux ! Je me remonte vers la plage, bien décidé à avoir le fin mot de l'histoire !


Dernière édition par Ayla Lawter le Mer 27 Mar 2019 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:15

Qu'est-ce que tu me veux !
Ça fait bien une demi-heure qu'il marche comme ça, sans savoir où il va. Il erre, et puis c'est tout. Y'a le soleil qui tape, aujourd'hui, qui l'emmerde, aussi. La Russie, la grisaille, le froid, ça lui manque parfois. D'autant plus lors de ces longues journées australiennes où il a rien à faire. Son assistante s'est barrée, il sait pas où, au moment même où il avait envie d'elle. Ils ont pas de spectacle ce soir, ils auraient carrément pu se retrouver et il aurait pu être lui-même. Zéro limite, juste leurs corps ne faisant qu'un pour les heures à venir. Réaliser des fantasmes. Sauf que ce sera pas pour aujourd'hui, il le sait. Il est refroidi comme la pierre volcanique quand il arrive sur la plage. L'air marin lui chatouille les narines, le chant joyeux des oiseaux l'irrite. Toute cette ambiance, elle lui paraît fausse. Et paradoxalement, au fond de lui, tout ce calme et cette nature, bien réels, apaisent son esprit. Il oublie que l'autre lui a posé un lapin. Il oublie que dans sa tête il est pas clair. Que sa sœur le déteste. Que son père est en taule. Il oublie qu'il est fou.  Et quand il relève la tête, qu'il se rend compte qu'il s'est perdu, il grimace. Pas longtemps. Y'a une silhouette dans l'eau, des affaires sur la plage. Une combinaison de surf. Il sourit comme un con, s'approche, main dans les poches, des affaires. Et puis, elle le remarque, et il hausse un sourcil quand elle s'approche. Manquait plus que ça. Et dans le fond, il trouve ça drôle, ça lui donne envie de jouer. Du bout des doigts, il attrape la combi, puis attend que la brune se soit approchée. Plutôt jolie, et très sexy. Il aurait peut-être mieux valu pour elle que son assistante ne le lâche pas, aujourd'hui. Parce que même s'il ne la connaît pas, il va l'emmerder. Elle est au mauvais endroit au mauvais moment. « J'crois que ça marche pas comme ça les strip-tease. » Il va se prendre une claque, il le sent. Mais il s'en fout, si elle a de l'humour, elle rigolera. « Généralement, on le fait quand on est proche de la personne, ça a plus d'effet. » Il passe volontairement sa langue sur ses lèvres d'un air provocateur et lui envoie la combinaison, avant de sortir une cigarette de sa poche, la portant à ses lèvres lentement. « Tiens, récupère-le, j'en veux pas. » Et il sourit, fier de son petit tour, même s'il sait que ça pourrait lui apporter bien des problèmes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:58

    ça ne devait même pas faire 10 minutes que je profitait de l'eau. Ça me fait un bien fou ! Ça détend mes muscles après cette séance de surf un peu mouvementé, je ne pensais pas qu'il y aurai autant de vagues ! Je leve les yeux quelques secondes, et voit quelqu'un prêt de mes affaires me regardant. Je sors aussitôt de l'eau pour aller vers lui ! Un petit vent souffle, c'est bien agréable, et le soleil réchauffe assez vite ma peau. J'arrive a sa hauteur, et m'apprête à lui dire de lâcher ma combi au plus vite mais sa réflexion me prend de court, je lâche un petit rite avant de répliquer la prochaine fois, préviens moi et je t'attendrai. je ris tout en me penchant vers mon sac pour attraper ma serviette. Je m'enroule dans ma serviette histoire de me sécher et attrape au vol ma comb que je range aussitôt. Je hausse un sourcil intrigué tout en l'observant. J'ai moi aussi envie de le provoquer un peu, il a l'air trop fier de sa blague pour que je le laisse filer comme ça ! puis ce n'est pas un vrai strip tease si il me reste des vêtements sur moi je lui fit un sourire entendu. En l'occurrence je parle de mon maillot de bain. Je ne sais pas si ça a fait son effet, mais je trouve ça assez amusant comme façon d'aborder les gens. Mais pas certaine que tout le monde apprécie.

    Je l'observe quelques secondes, et je remarque tout de suite qu'il a des yeux magnifiques, un bleu un peu plus foncé que les miens, ce qui n'est pas bien difficile à vrai dire. Une fois bien sèche, je m'assoie sur ma serviette, j'ai encore un peu de temps devant moi, c'est la l'avantage de travailler pour ça, je m'organise comme je veux. Je plante mon regard sur ce jeune homme mystérieux, un fin sourire sur mes lèvres tu me tiens un peu compagnie ou tu préfère partir à la recherche d'une jeune femme en combi qui te fera un strip tease ? je regarde autour de nous, mais la plage est vraiment vide. En meme temps vu l'heure c'est un peu normal, ce n'est pas non plus ma plage la plus connu de Bowen. Mais tout de même, ça fait du bien un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:00

Qu'est-ce que tu me veux !
« On fait comme ça. » Petit sourire aux bords des lèvres, sourcil relevé, il la fixe, laisse son regard glisser sur son corps. C'est bien ce qu'il lui semblait : de loin, ses formes même dans l'eau étaient parvenues à l'attirer. De près, c'était pire en corps. Elle avait la poitrine d'une déesse. Aussi perverses ces pensées soient-elles, il rêverait de pouvoir s'approcher de plus près de la jeune femme. Sauf qu'il sait que c'est pas comme ça que ça marche. Elle est pas de celles qu'il croise dans les boîtes de nuit ou à la sortie du cabaret, éméchées, prête à ouvrir les cuisses à la minute même où elles se rendent compte que le lanceur de couteaux est chaud et sexy. « Maintenant qu'il y a aussi la serviette à retirer, ça peut ressembler à un vrai strip-tease. » Il hausse les épaules, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit. En l'occurrence, c'est le cas. Parce qu'en travaillant dans un cabaret, il voit toutes sortes de numéros, et ce ne sont pas les femmes dévêtues qui manquent. Il détourne le regard, juste pour se donner bonne conscience. Il se dit qu'il doit paraître bizarre. Un mec, qui débarque, matte une fille sur la plage et lui fait des avances ouvertement, c'est bizarre. Il était même étonné qu'elle ne lui ait pas mis sa main dans sa tronche, ou qu'elle n'ait pas appelé les flics. Après tout, on l'avait déjà pris de nombreuses fois pour un psychopathe ou un tueur en série. Pire, pour un violeur. Il aurait mieux fait de repartir et faire comme si de rien était. Sauf qu'elle semblait aussi folle que lui, à être entrée dans son jeu. Il grimace quand elle regarde autour, fait allusion à une quelconque jeune femme pouvant l'attirer à son tour. « J'crois que je vais devoir me contenter de toi. » Après un silence, il rajoute. « Les jeunes femmes sont emmerdantes. Toi, en revanche... » Il se passe volontairement une main dans ses cheveux. Il a l'air con, il le sait. Il aurait mieux fait de se trouver quelqu'un avant de venir ici. Ou peut-être devrait-il tenter un Ice bucket challenge pour se refroidir. Encore heureux qu'il était fringué, bien au chaud sous sa veste de cuir. Mains dans les poches, il faisait tous les efforts du monde pour ne pas avancer ne serait-ce que d'un pas. Passant la langue sur ses lèvres, instinctivement, une lueur de raison semble percer son regard affamé. « Désolé, c'est pas très poli de ma part de m'être arrêté pour mater. » Au moins, Dieu lui pardonnera d'avouer ses crimes. « J'suis vraiment qu'un pauvre con. » qu'il grommelle, plus pour lui-même qu'autre chose. Il jette un coup d'oeil autour de lui, comme s'il s'attendait à voir débarquer quelqu'un, ou pire, les flics. Lui aussi, il finirait en prison, comme son père.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:38

    Il ne manque pas d'audaces lui ! Pour le moment je trouve ça assez amusant. En tout cas ça l'est plus que de rester seule ! Je l'observe quelques secondes, un sourire amusé se forme sur mes lèvres. Je me réchauffe dans ma serviette, enfin je me sèche car le soleil chauffe déjà pas mal ! Je le regarde du coin de l'oeil avant de reporter mon regard sur ma serviette et je relève mon regard sur lui un fin sourire aux coins de mes lèvres "Tu auras un teaser d'un strip tease quand je la retira alors" je retire ma serviette et la pose sur le sable, ma peau est maintenant toute sèche. Par contre je n'aime pas trop avoir la peau salée mais je peux bien faire un petit effort. Mon regard se perd quelques secondes sur la plage autour de nous. Il n'y a personne. Je fronce mon nez avant de rire "Qui te dit que je ne suis pas emmerdante ?" Après tout il ne me connais pas ! Mais à sa façon de me regarder ce ne saurai tarder je pense. Je secoue ma tête face à ces pensées. Je ne vais pas commencer à rentrer dans son jeux. Je le détaille, et il ne semble pas me lâcher du regard, j'ai presque envie de le provoquer un peu voir jusqu'à où il peu aller. Donc pour le moment je ne dis rien, je me contente de m'allonger sur le sol pour profiter du soleil !

    Mon regard ne le lâche pas non plus ! je me rassoit, face à sa réflexion. "Ce n'est pas bien grave" Je secoue la tête, je pense que bien pire peut arriver ! Mais il semble se rendre compte que cela ne se fait pas, je fais une petite moue. "Si tu veux on recommence et tu m'aborde de façon civiliser." J’esquisse un sourire joueur. Au moins, si ça peut éviter qu'il ne se flagelle, car je ne sais plus trop comment réagir du coup, c'est une situation assez inédite pour moi il faut l'avouer ! Je me lève de nouveau, je ne sais vraiment pas quelle attitude adopté, je pose quelques secondes mes yeux dans les siens, avant de farfouiller dans mon sac pour en sortir mon tee-shirt que j'enfilais. "En fait je n'aime pas trop les strip tease je préfère quand on me retire les vêtements, c'est plus sympa je trouve" Je lui fit un clin d’œil. Bon faut pas non plus que je le cherche de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:59

Qu'est-ce que tu me veux !
Juste un teaser ? C'en est presque décevant. Lui, ce qu'il voulait, c'était un véritable strip-tease. Et il sait que plus les minutes s'écoulent, plus c'est dangereux, ce petit jeu. On ne séduit pas une inconnue sur la plage. On ne débarque pas comme ça, observant une jolie demoiselle en maillot de bain, qu'on ne connait pas, en lui proposant un strip-tease. On ne lui propose pas non plus de coucher avec elle comme ça. Il sait que c'est inhumain, qu'il ne devrait pas agir comme ça. Pourtant, dans le fond, il n'en a rien à foutre. Parce que c'est sa folie qui le fait agir et parler comme tel. Parce que, s'il avait été sain d'esprit, il aurait continué son chemin comme si de rien était. Il aurait peut-être rappelé son assistante pour passer du bon temps, ou serait rentré et aurait allumé l'ordinateur pour simplement se faire quelques plaisirs personnels cet après-midi. Et puis, bien qu'il n'y ait personne dans les parages, il pouvait bien, un moment donné ou un autre, quelqu'un pourrait passer. Actuellement, le dilemme fait rage dans sa tête.
Il se met pourtant à rire en l'entendant. Toutes les femmes sont emmerdantes, à ses yeux. Et tous les hommes le sont aussi, à leur manière. Dans le fond, chacun avait ses gros défauts. Pourtant, Sacha adorait les personnes emmerdantes. Parce qu'il était un homme paradoxal, qui refusait d'être assis sur le canapé à attendre que le temps passe. Peut-être que, dans le fond, il pourrait s'entendre avec cette brune. Encore fallait-il qu'elle le supporte. En tout cas, il remarque qu'elle ne sait pas comment se mettre. S'asseoir, se relever ensuite, il pourrait presque croire qu'elle est gênée ou mentalement dérangée. « Et tu me demandes de recommencer en étant civilisé ? » Elle le narguait carrément, lui intimant de lui retirer son tee-shirt, et en même temps, elle le mettait au défi de se présenter comme quelqu'un de tout à fait normal ? Non, il ne le ferait pas, parce que ça ne lui ressemblerait pas. Haussant les épaules, il détourne un instant le regard, perdu dans ses pensées. Il cherche de quoi lutter, mais il sait qu'il ne pourra pas. Il finit par capituler, espérant qu'elle serait à même de le remettre à sa place. « Je suis pas civilisé. Et c'est ce mystère qui entretient la flamme. » Quelle flamme ? Il se passe une main dans les cheveux, gêné de ne pas pouvoir être ramené sur Terre. « Si tu veux que je te les retire, il te suffit de demander. » Tu joues avec le feu, Sacha. T'es comme ton père. T'es qu'un pauvre fou. Un pauv' con, aussi. Je regrette d'avoir mis au monde un fils pareil. Il sait pas pourquoi ça lui revient maintenant, mais ça le gonfle. « Comment tu t'appelles ? » Il ose à nouveau la regarder. Peut-être qu'en repartant sur des choses plus basiques, ça se passera mieux. Pour l'instant, il préfère garder les mains dans les poches, resté enseveli sous la chaleur du cuir. Y'a que comme ça, qu'il peut rester raisonnable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:21

  • Je dois l'avouer qu'il est un peu étrange, ce n'est pas tout le monde qui oserai m'aborder de la sorte. Dans un sens, c'est assez amusant, mais je me dois de rester prudente tout de même. On ne sait pas ce qui peut arriver ! Il a l'air tout de même assez équilibré, enfin les apparences sont souvent trompeuse. Je le regarde, après lui demandé si il voulait que l'on reparte de 0, apparemment, il n'est pas partant ! Rha, je ne sais pas trop comment réagir avec lui. Je hausse un sourcil amusé "Pourquoi pas, ça changerais non ?" Bon c'est vrai que là, je le cherche un peu et je ne devrais pas ! Mais je ne peux m'empêcher, je suis trop joueuse. Après tout, il ne s'est toujours pas présenter, c'est bien beau de demander un strip tease si je ne sait pas à qui je le fais. Je ris à ces propos "D'acc, pas de soucis, c'est une façon de voir les choses" je lui fais un fin sourire aux coin des lèvres, ça met un peu de mystère, j'aime bien j'avoue ! Je hausse un sourcil interrogateur, me demandant de quelle flamme il peut bien parler, mais bon ça ne me perturbe pas plus que ça !

    Je continue de me rhabiller, tout en ne manquant pas de le fixer du regard. Je fouille dans mon sac pour en sortir mon pantalon, que je met aussitôt. Un fin sourire provocateur, se forme sur mes lèvres. Oui, ma volonté n'a pas duré bien longtemps ! "Attends que j'ai un peu plus de vêtements sur moi, sinon il y a pas beaucoup de suspens" rho je suis vraiment incorrigible ! Je vais pas non plus rajouter trop de vêtement, on va pas non plus faire un strip poker, quoi que ce serait bien amusant, mais pas à deux. "Tu sais jouer au poker ?" je hausse un sourcil curieux, avant de lui sourire de façon assez énigmatique "Moi c'est ayla et toi ? Mais alors ! Où est passé le mystère dont tu parlais il y a pas 5 min" Je ris, tout en l'observant. "Et tu n"as pas chaud avec ta veste en cuir ?" C'est vrai il doit faire pas loin de 30 degrés, rien que là je commence à avoir assez chaud. Après tout, il était peut être moins sensible que moi à la chaleur, mais on le dirais habiller pour affronter un rude hiver ! Je lui fais un doux sourire, tout en posant quelques secondes mon regard sur la mer, qui semble bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:50

Qu'est-ce que tu me veux !
Il voit pas trop ce que ça changerait, de recommencer de manière civilisée. A croire qu'elle n'a plus que ce mot à la bouche, alors que son comportement l'incite à agir différemment. Alors, il rajoute rien. Il hausse les épaules, il sait que c'est couru d'avance. Ce sourire, ces gestes, ils suffisent à rendre le regard du lanceur de couteaux plus brillant. De malice, d'amusement. Chaque mot lui donne envie de retirer sa veste et d'avancer un peu plus. Il ignore encore comment il peut rester immobile face à elle plus longtemps, à tenter de repousser le moment ultime où il posera enfin la main sur son corps généreux. « J'aime pas trop attendre. » Il trouve ça étrange qu'elle se rhabille tout de suite. Il la dévore du regard, pince les lèvres, regrettant de ne pas être de suite passé à l'action. En même temps, ce petit jeu lui plaît et l'attise. Il sait qu'il pourra avoir une meilleure récompense s'il attend sagement. Il croise les bras sur son torse pour cacher son impatience, tandis que son regard glisse sur elle comme les gouttes d'eau de mer s'y évaporant. Il se rend compte qu'elle a u n magnifique regard bleu, qui ressort parfaitement derrière ses mèches brunes. Une poitrine plus que généreuse, et des hanches bien présentes. Le genre de femmes pour qui il vendrait son âme, s'il croyait au Diable. Il rêvait de se fondre dans ce corps digne d'une déesse, alors que, pourtant, elle ne serait pas son style de fille d'ordinaire. Il hausse pourtant un sourcil surpris à l'évocation du poker.  « Non. Le genre de jeux que je pratique sont... Un peu plus jouissifs. »  s'explique-t-il, sans vraiment comprendre ses propres propos. Ce qu'il sait, c'est que ses lames sont plus addictives qu'un simple jeu de casino.  « Sacha. » répond-t-il du tac-au-tac, s'humectant les lèvres au passage. Désormais, elle est couverte de bien trop de tissu. Il a envie de le lui arracher sans plus attendre.  « Oh, je crois qu'il n'y a plus qu'un seul mystère que j'ai envie de résoudre. » Il finit par s'approcher d'un pas pour être plus près d'elle. Lentement, un sourire carnassier sur le visage, il retire sa propre veste de cuir, la laissant glisser le long de ses bras tatoués jusqu'au sol, dévoilant son tee-shirt blanc et ses tatouages au passage. « Tu préfères ça ? » souffle-t-il alors qu'il penche la tête pour venir humer le parfum de son cou. Il pose avec une fausse délicatesse une main sur l'épaule de la jeune femme, s'écartant à peine tandis qu'il s'amuse à jouer avec une mèche de ses cheveux qu'il renvoie en arrière. Rapide coup d'oeil au tee-shirt, et il demande.  « A moins que tu ne préfères... Les hommes plus entreprenants ? » Il se rapproche à nouveau, glisse une main dans le dos d'Ayla pour que leurs corps se collent et s'entrechoquent. Dans cette position, elle n'a plus l'occasion de fuir. Il contrôle les choses. Et de sa main libre, il glisse sous son tee-shirt pour admirer sa peau salée, souffle coupé de devoir autant se retenir de se jeter sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:17

    Plus le temps passe, et plus ça devient un jeu dangereux entre nous, mais là plus moyen de faire machine arrière. Juste par pure provocation j'avais commencé à me rhabiller, rien de bien chaud, juste mon tee-shirt et mon jean. Et je voie bien les regards qu'il me lance. Je secoue la tête en riant légèrement "Qui te dit que ça ne peut pas l'être ?" Je hausse un sourcil, tout en me mordillant légèrement la lèvre. "Suffit de pimenter un peu le jeu" Je ne suis pas joueuse en temps normal, enfin pas joueuse de poker, car dès que je bluff, ça se voit direct sur ma petite bouille, mon visage ne connait pas le poker face. Je lui fais un sourire tout en découvrant enfin son prénom. Je le regarde intensément à mesure quand il réduit la distance entre nous de un pas. Dans mon regard il y a comme une lueur de défis. Je suis du regard la veste en cuir qui termine au sol puis remonte mon regard jusqu"à lui ne manquant pas de détailler son tee-shirt et ses tatouages. Un sourire carnassier sur mes lèvres. "Beaucoup mieux" Je sens des frissons me parcoururent le corps, mon regard rivé sur lui.

    Evidemment, quand je me suis réveillé ce matin, je ne pensais pas un seul instant que ma mâtiné allait se terminé comme ça. Mais c'est assez excitant je dois bien l'avouer. Nos corps sont collés l'un à l'autre, je sens ma peau qui réagit sous sa main. D'une main je saisit le bas de son tee-shirt que je commence doucement à faire remonter "J'aime quand tu prends les devants en effet" mon regard était comme hypnotiser par lui, mais avant que ça n'aille trop loin, je veux m'assurer que personne ne nous surprenne. Je pose alors ma main sur son torse "J'ai peur que quelqu'un nous voit" Je n'ai rien à caché mais pas forcement envie que quelqu'un passant par là ne nous voit. Après depuis que je suis là, je n'ai pas vu une âme qui vive à part le jeune homme collé à moi à ce moment. Je retire ma main de son torse et la passe dans son dos, sous son tee-shirt et remonte lentement ma main le long de sa colonne vertébrale. Mon souffle devient de plus en plus court, mon regard se fixe dans le sien, le suppliant du regard de me retirer ces quelques vêtements qui forment comme une barrière entre nous. C'est fou c'est comme si il y a une attraction entre nos deux corps. J'en profite, pour poser des bisou léger dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:33

Qu'est-ce que tu me veux !
Il a l'impression d'avoir touché une corde sensible. Peut-être pas le cœur, un peu plus le ventre. Comme si chaque centimètre les rapprochant faisait briller un peu plus le regard de la jeune femme, mais également celui du lanceur de couteaux, dont l'impatience allait bientôt se remarquer. Et quand il caresse sa peau, il ressent à nouveau cette tension se dégager de la brune. Cette fois, il sait qu'il ne reviendra pas en arrière. Cette fois, leurs corps se rencontreront bien, à moins qu'un requin ne sorte de l'eau pour ne faire d'eux qu'une bouchée. Mais avant de parler de requins, il avait à parler d'un autre sujet. Puisque madame souhaitait pimenter leur jeu, alors il se plierait à ses ordres. Il avait assez d'idées dans son esprit pour nourrir bien plus que cinq minutes de sa matinée. Seulement, il lui faudrait passer la première étape, et il n'était pas sûre qu'elle le puisse. « Si tu savais à quels genres de jeux je me plie, tu ne dirais pas ça. » la titille-t-elle un instant grand sourire mesquin aux bord des lippes. Maintenant qu'il a les mains dans son dos, à caresser sa peau aussi sensuellement que sauvagement, elle prend aussi quelques libertés, bien plus futiles à ses yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi douce que cela. Chacun de ses gestes semblait être volontairement retenu. Ses doigts qui pianotent sur son dos, l'une des rares parties de son corps à ne pas être tatouée, puis ces bisous innocents dans le cou. Sur l'instant, il avait envie de rigoler, parce qu'il était tout le contraire d'elle, visiblement. Et dans un autre sens, il s'en foutait, qu'elle ait l'air si prude. Parce que ça n'allait être qu'une histoire sans lendemain. Qu'ils baiseraient et qu'il fuirait ensuite, comme tout bon connard qu'il était. Seulement, il se demande si elle en a vraiment conscience. « Ton père ou ton mec pourrait nous voir, je n'en aurais strictement rien à faire. » Sacha est comme ça. Il n'est pas pudique, il se fout du monde. S'il a envie d'une femme, il ne va pas s'empêcher de la prendre pour faire plaisir aux autres. Et vu la façon dont elle semble le regarder, aussi chaude que la braise, il s'en moque d'autant plus. Il prend à nouveau les devants, et lui retire son tee-shirt aussitôt, qu'il laisse traîner par terre. Ses mains d'hommes se précipitent rudement sur la braguette de son pantalon pour le déboutonner, et qu'à nouveau, elle se retrouve en maillot de bain comme il l'avait surpris en arrivant. Et puis tandis qu'il baisse ce pantalon trop gênant, ses lèvres glissent sur le corps de cette femme, complètement inconnue. Il pose son front contre son bas-ventre quand enfin le tissu arrive à ses chevilles de demoiselle. Quelques secondes plus tard, il plonge ses mains sur ses fesses pulpeuses tandis que son regard plonge dans celui de la belle. « On peut toujours aller dans l'eau. Mais j'peux pas y aller avec mes fringues, tu vois ? » Nouvelle invitation pour que, cette fois, ce soit elle qui le déshabille. Qu'elle prenne l'initiative, pour prouver qu'elle avait vraiment envie de lui, et qu'il avait l'autorisation ultime pour aller plus loin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]   Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» no one know me like you (sacha)
» I need to talk Ft. Sacha
» when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)
» Un air de déjà-vu (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: