AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I need to talk Ft. Sacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I need to talk Ft. Sacha Empty
MessageSujet: I need to talk Ft. Sacha   I need to talk Ft. Sacha EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:27

Il y a des moments où on a besoin de prendre du recule et qui de mieux placé que son meilleur ami pour nous aider à voir les choses sous un autre angle ? J'avais passé beaucoup trop de temps à penser à Chester, il était tant que quelqu'un me remette les idées en place et je ne voyais qu'une seule personne capable de remplir cette mission : Sacha ! En plus, je crois que lui aussi avait des choses à raconter et j'étais prête à moi aussi l'aider du mieux que je pouvais ! Je n'aurais jamais cru quand on s'est rencontré qu'il deviendrait mon meilleur ami, à vrai dire avant d'arriver ici, jamais je n'avais eu de véritable meilleur ami. Plus petite, la plus part des gens m'évitais et adolescente ils me fréquentaient tous de manière intéressés puisque dés qu'une nouvelle reine des abeilles a pris ma place, ils se sont tous volatilisés. Donc à part Maddie, je n'avais jamais vraiment eu d'ami jusqu'à que Sacha débarque dans ma vie, pour mon plus grand bonheur !

Le Rendez-vous était pris au Chiki Boom ! Une bonne soirée en prévision et je m'en réjouissais. Après m'être préparer pour l'occasion, j'ai attrapé mon sac à main et je suis descendu de ma chambre après avoir lisser ma jupe à carreau et enfiler mes bottines. J'ai embrassé la joue de mes deux papas. - Tu risque de rentrer tard chérie ? Je hoche la tête. - Je suis avec Sacha ce soir, alors ne m'attendez pas ! Papa James me serre dans ses bras. - Attention sur la route quand tu rentre d'accord ? Je le sers contre moi et hoche la tête. - Promis ! Je file alors en voiture, direction le Chiki Boom ! Dans la voiture je chante à tue tête sur uptown girl de Billy Joel. Je me gare ensuite à proximité puis je marche jusqu'à la laverie dans laquelle se cache le Tiki Boom. J'ouvre le hublot et descend par le toboggan menant jusqu'au bar. J'aime l'ambiance qui se dégage de ce lieu, c'est comme faire un voyage dans le temps. Je me dirige vers le bar quand finalement je remarque Sacha et je viens dans son dos pour lui couvrir les yeux de mes mains arguant un : - Devine qui c'eeeeeeeest ????! J'espère qu'il va me reconnaître cela pourrait être très vexant si ce n'était pas le cas !

@Sacha Morales
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need to talk Ft. Sacha Empty
MessageSujet: Re: I need to talk Ft. Sacha   I need to talk Ft. Sacha EmptySam 9 Sep 2023 - 7:53

Quitter Los Angeles n'a pas été facile ! En venant étudier à Bowen, j'ai été contraint de dire aurevoir à mes parents, à mes amis et surtout à Sidney, cette petite blondinette que je connais depuis le jardin d'enfant et qui a remplit le rôle de ma meilleure amie à la perfection et ceci pendant plusieurs années.. Nous sommes toujours en contact tout les deux mais le fait de ne plus se voir tous les jours à réellement changé quelque chose... J'ai plus ou moins pris conscience de ce que l'expression ''loin des yeux, loin du cœur'' voulait dire... Heureusement, le destin a voulu me faire un cadeau en mettant la jeune Lexi Thompson sur mon chemin... Elle et moi c'est un peu comme une évidence, nous nous sommes très rapidement entendus et la complicité s'est elle aussi installée naturellement... Un vrai cadeau du ciel... Nous partageons tout un tas de points comme par exemple la littérature, la musique ou encore la nourriture... (oui c'est une passion comme une autre!).

Nous nous sommes donnés rendez-vous au Chiki Boom ! Cet endroit on ne peut plus original est clairement notre QG ! La demoiselle a visiblement pas mal de choses à me raconter et ça tombe bien parce que moi aussi... Pour l'occasion, j'ai pris soin de me mettre sur mon 31 ! C'est une forme de respect autant pour moi que vis-à-vis des autres.. Mon choix s'est porté sur un pantalon de style jogger ainsi qu'un petit polo d'une célèbre marque française dont le logo s'avère être un petit crocodile, des ''boots'' viennent parfaire la tenue, un look à la fois rock et élégant.

Comme d'habitude je suis le premier, j'ai toujours aimé arriver en avance sans vraiment pouvoir l'expliquer, je me dirige en direction du bar et passe commande sachant très bien ce que Lexi va vouloir consommer... Devine qui c'eeeeeeeest ????! Je sursaute légèrement lorsque des mains viennent recouvrir mes yeux. ''Laissez-moi devenir... Une belle brune à la langue bien pendue ?'' Bien que nous nous connaissons depuis quelques mois seulement, la taquinerie a aussi pris sa place dans nos échanges ce qui rend cette amitié encore plus belle qu'elle ne l'est.. Je me retourne et la prend finalement dans mes bras. ''J'ai déjà passé commande'' ajoutais-je simplement. ''Alors quels sont les gossips du moment dans la vie de Lexi Thompson ?''

@Lexi Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need to talk Ft. Sacha Empty
MessageSujet: Re: I need to talk Ft. Sacha   I need to talk Ft. Sacha EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:32

Un point commun entre nous avec Sacha (parmi tant d'autre) c'est qu'on a tout les deux quitter notre ville et nos repères ! Bon lui est parti plus loin que moi, puisque je n'ai pas vraiment quitter mon pays pour ma part ! Je pense que je n'aurai pas supporté d'être loin de celle qui m'a porté pour le plus grand bonheur de mes papas. Même si elle n'est pas ma maman mais simplement ma génitrice, elle est tout de même un pilier pour moi, comme une Tata un peu fun qui m'en apprend un peu plus sur mes origines : les Philippines. J'ignore si c'est ce point commun qui nous as rapproché ainsi mais, j'avais besoin d'un ami c'est certain et lui, je crois qu'il lui manquait une présence féminine et... HERE I AM !

Rendez-vous pris au Chiki Boom notre QG ! Ce soir rien n'est interdit ! Evidemment, monsieur le ponctuel est déjà là mais je prends toujours plus de temps à arriver en voiture car j'ai le temps de me perdre dans mes pensées au feu rouge et du coup je rate le feu vert... sauf quand on me klaxonne ! Mais je déteste ça, alors je brandis mon plus joli doigt dans le rétro, juste pour la forme ! Il a un sursaut lorsque mes doigts viennent le priver de sa vue. A sa description, je le libère et porte mes mains pour encadré mon visage en battant des cils. - Elle-même !! Je ris et me blotti contre lui bien volontiers l'enlaçant à mon tour. Je n'ai pas de mal à être tactile avec lui, vu de l'extérieur, je crois que les gens pourrais vite mal comprendre la situation. On va dire qu'on joue dans la même équipe lui et moi, ce qui rend très intéressant les discussions sur les mecs, parce qu'il peut me donner un avis sur absolument toute les caractéristiques ! Et inversement ! - Tu es trop parfait pour ce monde tu le sais ? A sa question, je papillonne des yeux et mordille ma lèvre. - Est-ce qu'un beau mexicain taillé comme un dieu, c'est assez croustillant pour toi ? Je sors mon téléphone et lui montre alors l'instagram de Chester. - Il ne s'est rien passé encore, mais j'y travaille fort !

HJ : Désolée du retard j'étais aux fraises en ce moment I need to talk Ft. Sacha 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need to talk Ft. Sacha Empty
MessageSujet: Re: I need to talk Ft. Sacha   I need to talk Ft. Sacha EmptyDim 15 Oct 2023 - 7:55

Avec Lexi tout s'est fait naturellement ! Nous n'avons pas eu besoin de passer beaucoup de temps ensemble pour nous apprécier et ce type de rencontre est suffisamment rare qu'il faut faire en sorte de l'apprécier à sa juste valeur... Comme je le dis souvent, il est facile de se faire des amis mais les VRAIS amis ceux qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments, ceux qui sont capable de se lever en pleine nuit pour vous venir en aide sont peu nombreux.. On peut généralement les compter sur les doigts d'une seule et même main... Bien que notre rencontre avec Lexi soit récente, je sais que je peux compter sur elle (et vice versa), je sais aussi que je peux tout lui raconter sans prendre le risque d'être jugé et puis même rien que le fait de la voir et de l'entendre parler provoque en moins un certain apaisement...  Cette fille est très clairement m'a bouffée d'oxygène... Mon anti-déprime du quotidien...

''Tu l'es tout autant...'' ajoutais-je au sujet de la perfection que nous sommes censés être. Sérieusement comment voulez-vous ne pas rire avec quelqu'un comme elle ?

Friand de gossips en tout genre, c'est avec plaisir que j'attrape son téléphone. ''Chester Arellano, voyons voir..'' Je fais défiler tout soucement les publications du crush de ma meilleure amie. ''Hmm'' Je me racle la gorge et fronce les sourcils. ''Mouai ok..'' Clairement, je suis en train de m'amuser de la situation. ''Oula Miam..'' Je ne peux pas m’empêcher de rire. ''On en parle de ses abdos ? Bon son seul défaut c'est qu'il a pas posté de photo en maillot de bain ! Tu devrais lui soumettre l'idée.. J'ai une grosse préférence pour les slips de bain couleur rouge de la marque Speedo mais encore une fois c'est une suggestion.'' Je rigole à nouveau ''Tu ne lui diras pas mais mon hamster quand j'étais gosse s’appelait comme lui...'' Je lui rends son téléphone ''Je le valide à 2000 % et j'espère bien que tu donnes de ta personne ! Vous en êtes où tout les deux... Je veux tout savoir !''

HJ : pas de soucis, on a tous une vie :p



@Lexi Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need to talk Ft. Sacha Empty
MessageSujet: Re: I need to talk Ft. Sacha   I need to talk Ft. Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk Ft. Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» talk to you (scarlie)
» (leola) ღ we need to talk.
» #17 We need to talk (Florian)
» We need to talk (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: