AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We need to talk (Freja)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:17


Freja & Zelda
Trop vite. BEAUCOUP. Trop vite. La petite dort chez Jason, qui lui s'occupe de tout dans mon futur ancien appartement, qui sera bien trop petit dans les temps à venir. Moi, je dors chez ma soeur. Je n'arrive pas encore à gérer Lara dans ma vie. Pour le moment. Je sens que ça va aller, ça va venir. J'aime la voir. Mais je n'aime pas la laisser. Mais je n'aime pas non plus l'entendre pleurer, je suis vraiment une mère nulle. Je pleure beaucoup. Je ne peux pas créer encore de lien avec elle. En tout cas, pas comme ça. Jason est ptet' un père célibataire, mais sa nounou est un amour et ses enfants aussi.

Aujourd'hui, je me suis habillée, je suis sortie, les cheveux en vrac, attachés dans un chignon en vrac après un sms à Fre : "faut qu'on parle. RDV Aujourd'hui au Starbucks". Sèches j'ai été. On s'est donné une heure. Je l'attends, venue en avance, un petit thé en face de moi, je suis assise quand elle arrive. Je me lève pas, ya juste ma tête qui se lève vers elle « Salut Freja, j'ai pas envie d'bisous et de nianianian et de violons. J't'ai commandé ta boisson favorite » fis je en désignant le mug face à elle, couvert d'un opercule « J'suis là depuis 10 minutes, normalement il devrait pas avoir refroidit depuis »

Je sais pas comment être. Je me triture les lèvres et fronce les sourcils. J'ai plus envie d'la voir. Ni elle, ni lui. Et le voir lui ça me bouffe à un point ! Je fronce les sourcils et soupire « On va faire simple. Là maintenant, j'suis en état de rien. Surtout de rien décider. La seule chose que là, maintenant, je souhaite c'est de ne plus JAMAIS te revoir » lâche je sèche. Je lui lance un mouvement de tête « On fait quoi du coup ? Parce que mine de rien, j'tiens quand même à toi » lui dis je en essayant de détendre mes traits, mais j'admets que j'arrive pas. J'suis en état de rien, ça se voit clairement. Je suis pas comme d'habitude. Et je sais pas ce que je vais devenir ... surtout sans aides.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:53

Tu comprends aisément, en recevant le sms de Zelda, qu'elle t'en veut encore beaucoup. Et franchement, tu ne peux pas la blâmer car tu n'as pas été une bonne amie ces derniers mois. C'est même tout l'inverse, tu ne pouvais probablement pas faire pire que d'entretenir une relation avec Concho. Néanmoins, tu comptes bien t'expliquer et lui dire que rien n'était programmé. Que c'est arrivé comme ça, que ça vous est tombé dessus. Cela ne sera peut-être pas suffisant pour que Zelda te pardonne mais au moins, elle pourra faire face à ta franchise et ton honnêteté. Marchant jusqu'au Starbucks, tu te sens de plus en plus angoissée au fur et à mesure que tu te rapproches du café. Connaissant la rousse, elle risque de ne pas te ménager ni de mâcher ses mots. Mais encore une fois, c'est mérité. « Salut. Merci pour mon thé. » Dis-tu en t'installant en face d'elle, rapprochant davantage le mug vers toi. Est-ce que tu devrais vérifier qu'elle n'a pas craché dans ta boisson ? Tu n'en sais rien mais vu le regard qu'elle te lance, elle est vraiment remontée. « On fera ce que tu veux. Si tu décides de ne plus me voir, je comprendrais mais laisse-moi au moins m'expliquer. » Réponds-tu en relevant les yeux vers Zelda, ton coeur battant à tout rompre. Tu ne comprends pas bien ce qu'elle cherchait en te demandant de venir ici pour te cracher ces mots à la figure car il aurait été plus facile de couper les ponts par téléphone... Cela voudrait-il dire que tout n'est pas perdu entre vous ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:09


Freja & Zelda
Je la toise, ou je sais pas comment je la regarde, mais elle s'assoit, me remercie maladroitement. J'hausse les épaules. J'aurais pu mettre de l'arsenic, mais c'est chiant de tuer quelqu'un. Après je serais en prison, je verrais ni ma famille, ni qui que ce soit et adieu les jeux vidéos. Je soupire et l'écoute parler. J'suis fatiguée. Beaucoup trop. Je dors trop ou pas assez. Je panique pour un rien et je sais plus comment être si ce n'est  à vif. Je passe mes mains sur mon visage et me masse les yeux. Je laisse mes mains sur poser sur la table, je suis presque avachie. J'ondule bizarrement la tête et jette ma main disant en même temps « Vas y, sors moi ton récital de comment tu as trahi une amie en te faisant passer pour le pansement ... parce que j'ai aussi été le pansement de ce grand débile » je m'avachie sur le siège en arrière, laisse mes jambes s'allonger, croiser mes bras et l'écoute. Enfin, j'essaye, j'ai juste envie c'est de dormir, mais faut que je gère tous mes problèmes et que j'en finisse une bonne fois pour toute. J'en ai besoin. J'ai besoin de tirer un trait sur beaucoup de choses, de repartir sur de bonnes bases, de me retrouver en famille, de me retrouver dans ce nouveau rôle qui m'a été attribué par le destin pour je ne sais qu'elle raison. Parce qu'il a décidé de me foutre en l'air ou de me tester ou de voir si j'allais me tuer ou pas.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:18

Si tu es d'accord avec le début de sa phrase, tu ne peux pas l'être totalement avec la fin. Cette relation avec Concho a commencé par deux amis au coeur brisé mais s'est terminée par deux personnes ne contrôlant plus du tout leurs sentiments. Malheureusement, tu n'es pas sûre de pouvoir dire tout ça à Zelda sans te ramasser une gifle. « Je sais que je n'ai pas été une bonne amie et j'en suis désolée. J'aurais dû te dire ce qu'il se passait dés le début. Mais j'pensais pas que ça prendrait cette tournure, je ne pensais pas que ça durerait entre nous. Cela devait simplement être notre secret. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Si les choses ne s'étaient pas compliquées entre Concho et toi, peut-être que cette relation aurait duré quelques mois puis se serait arrêtée d'elle-même. Mais en vous affichant tous les deux, lors des événements de Bowen, vous saviez que vous preniez un risque. Seulement, vous ne pensiez pas que votre relation était si évidente aux yeux des autres et surtout, aux yeux de Zelda. Enfin, à part elle, il n'y a pas grand monde qui ait capté quoi que ce soit finalement. « Tu ne peux pas dire que tu n'as été qu'un pansement, Zelda. Pas après quoi... deux ans de relation ? » Surtout que tu sais que Concho l'aimait réellement. Et qu'il l'aime sans doute encore un peu, malgré tout ce qu'il s'est passé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:28


Freja & Zelda
Je la regarde, moqueuse et souris avant d'avoir un petit rire moqueur aussi « Ouais, c'est comme la gars qui débarque à l'hôpital, une barbie au cul en disant "oh bah j'ai pas vu quand j'me suis assis d'ssus tiens" ». J'adore cette anecdote ou d'autres trucs de ce genre. Je trouve ça débile et drôle, les gens sont vraiment des tarés. Je me moque, j'suis mauvaise, mais j'suis épuisée. Je sais plus trop vivre pour moi. Je ne sais plus trop prendre soin de moi et j'admets que je me laisse vivre, sauf quand j'suis avec ma fille, j'essaye de faire quelque chose pour elle, me montrer que j'suis une bonne mère, mais on doit être toutes deux très perdu. J'hausse les épaules, les larmes sont là, le coeur est brisé. Tout est brisé « J'en sais rien ... parce que j'me dis que ... pendant ces deux années ... c'était toujours moi qui f'sais des trucs, qui ... comprenais qui ... j'sais plus ... je sais plus ... » je m'assois, le dos courbé, la gorge sèche, je cache mon visage dans mes mains et je pleure, sans bruit, du moins j'essaye. Mes épaules voûtés tressaillent d'abord doucement puis trop rapidement et puis soudain plus rien. Enfin, j'essaye de me calmer. J'enlève mes mains recouvertes de larmes et m'essuie le visage après avoir attrapé un paquet de mouchoir « La seule chose que je veux là ... c'est ... rien. Je me demande pourquoi j'dois m'accrocher à la vie, parce que ça m'tombe dessus sans que j'le veuille et j'suis épuisée. Entre l'attentat où Concho m'a servit à que dalle, le break, votre trahison à la con, la rupture le bébé .... ce que j'veux c'est qu'on me laisse tranquille une bonne fois pour toute » je tape du poing sur la table énervée et agacée et surtout très fatiguée « Où qu'on m'prenne dans les bras et qu'on m'dise que ça va aller ... parce que j'sais plus comment c'est d'être positive, j'suis même à m'demander si j'dois mourir pour être enfin en paix. je supporte plus ce que je ressens, parce que c'est pas moi et que ... je veux que tout aille bien ... je veux que tout aille bien » et rien que d'y penser ça me brise parce que j'aime la vie et que j'ai quand même envie d'apprendre à être une maman pour ma fille ... je laisse mes larmes tomber, je veux que tout ça s'arrête et qu'on s'aime tous. en fait je sais même plus si je dois leur en vouloir ou pas parce que tout ça n'est qu'un fichu concours de circonstances et m'accrocher à la colère me fait beaucoup trop mal en ce moment


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:29

« Arrête Zelda, tu me connais. Tu sais bien que je ne cherche pas à blesser les autres volontairement. » Tu as pu le faire, par le passé, quand tu étais plus jeune mais aujourd'hui, tu as mûri. Aujourd'hui, tu as cessé de chercher à blesser les autres pour te venger de ton père qui n'a cessé de te battre durant ton enfance et ton adolescence. Alors que Zelda se met à pleurer, tu es complètement perdue, ne sachant pas si tu dois la prendre dans tes bras pour la réconforter ou non. Tu n'as pas envie qu'elle te repousse et après tout ce qu'elle vient de te dire, c'est ce qui risque sans doute d'arriver. Mais tu n'as pas vraiment le temps de te poser davantage de questions car la jeune femme reprend rapidement ses esprits et la parole. « Tu ne peux pas dire des choses comme ça... Je sais que parfois tout semble insurmontable mais ce n'est pas le cas. Et aujourd'hui, tu as ta fille pour t'aider à remonter la pente... Ne la prive pas de sa maman. » Dis-tu, à la fois paniquée et déboussolée. Tu ne pensais pas que Zelda allait si mal, mais c'est compréhensible après tout ce qui s'est passé ces derniers mois pour elle. Et toi, tu n'as fait que rajouter davantage de problèmes. « J'peux te prendre dans les bras ? » Demandes-tu en te levant, prête à prendre place à ses côtés pour la rassurer et lui dire que tout ira bien comme elle l'attend. Mais tu ne sais pas vraiment si la brune est prête à te pardonner ou si sa colère est toujours bien présente. Tu n'attends pas qu'elle te pardonne en un claquement de doigts, tu veux juste qu'elle te laisse une chance de te rattraper et de lui prouver que votre amitié compte à tes yeux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:48


Freja & Zelda
Dans d'autres circonstances, je l'aurais incendié, pas ici, mais chez moi ou chez elle, ou dans un endroit calme. Mais elle aurait passé un sale quart d'heure. Dans d'autres circonstances, je l'aurais insulté, on se serait sans doute battu ou que sais-je. Mais là, c'est pas pareil. J'ai pas envie de me battre, malgré les émotions, malgré la colère, malgré ma peine. Je suis perdue, semblable à une enfant qui a besoin de câlins. Oui, je veux ça. Des câlins. Juste ça. Je n'ai plus la foi de me battre. Pourtant, je lui montre ma fatigue et quand elle me parle de ma fille, mon coeur se brise. Je secoue la tête « je sais même pas si j'suis capable d'être une mère ... elle m'est tombée d'ssus sans que ... » un déni de grossesse. Foutu déni de grossesse à la con. J'ai l'impression qu'on m'impose une vie que je n'ai pas choisi. je ne veux pas abandonner ma fille, mais je ne veux pas être un fardeau pour elle. Je croise les bras, baisse la tête et serre la mâchoire, le corps recroquevillé et tremblant d'émotions. Lorsqu'elle me demande de me prendre dans ses bras, je relève doucement la tête et hoche comme je peux. A peine eut-elle fait les quelques mètres qui nous sépare, assis à mes côtés, que j'la prends dans mes bras et me serre contre elle. J'enfouis ma tête dans sa nuque et l'inonde de larmes, sans pour autant la lâcher. J'veux pas la lâcher. Je veux lâcher personne. Je veux juste un peu de paix. « J'suis désolée ... j'arrive pas à ... arrêter .... » fis je en me lâchant complètement dans ses bras


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 23:25

Tu es persuadée que toute femme ayant porté un enfant est apte à faire des choses dont elle n'a pas forcément conscience. C'est inné en quelque sorte. Alors, tu ne doutes pas que Zelda adoptera son rôle de mère de la meilleure des façons. Bien sûr, ce ne sera pas simple au début mais elle a la chance d'être entourée par sa famille et par Concho, même si aujourd'hui, elle éprouve encore beaucoup de rancoeur à son sujet. « Je sais mais ça viendra. Et surtout, tu apprendras. Tu en es capable, je le sais, il faut juste que tu prennes confiance en toi et que tu acceptes ta vie, comme elle est, aujourd'hui. » Même si Zelda n'a pas forcément désiré cette grossesse, aujourd'hui, sa fille est bel et bien là. Alors pour elle, la brune se doit de tout donner pour être la meilleure mère possible. Et tu sais qu'elle le fera. Quand tu vois qu'elle perd à nouveau pied et qu'elle réclame d'être prise dans les bras, tu t'avances, lui demandant si tu peux l'enlacer ou non. Tu es soulagée lorsqu'elle accepte et vient se blottir dans tes bras. « Chuuut. » Murmures-tu pour l'aider à se calmer. Quand elle s'excuse, tu secoues la tête avant de répondre : « T'as pas à t'excuser, prends le temps qu'il te faut. » Et tu restes là, à la serrer dans tes bras jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle ne veuille plus de ton réconfort. Jusqu'à ce qu'elle décide que c'en est assez.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:24


Freja & Zelda
Je savais que j'en avais gros sur la patate, mais je ne pensais pas comme ça. Pas à ce point « J'ai envie de te haïr. J'ai envie de te frapper. J'ai envie de t'insulter mais en même temps ... je n'en ai pas la force. Je voudrais, mais ... à quoi ça servirait si ce n'est que d'm'envoyer en prison ... » fis je tremblante, encore dans ses bras « J'ai l'impression de n'être que spectatrice de ma propre vie, je subis trop en ce moment, j'suis pas actrice, j'ai l'impression que quoi que je tente de faire, ça part en cacahuète et que je n'arriverais pas à faire ce que je veux » fis je, serrant Fre contre moi, la mâchoire serrée, complètement perdue. J'aime pas être comme ça, mon ancienne moi me manque. Je me manque. Je veux me retrouver. Je veux retrouver le sourire, ma folie et mes pétages de câbles. Là ... je sais plus ce que je suis mais je n'aime pas ça. Je continue de pleurer, cette crise de nerfs n'arrive pas à partir, mon corps tout entier m'abandonne et part en vrille. Mon cerveau n'arrive plus à rien gérer, si ce n'est que de lâcher les vannes.

Et puis enfin, mon corps décide de se calmer. Je sens comme une lourdeur dans ma tête, dans mes membres. La crise d'angoisse allait venir, j'avais peur qu'elle vienne, mais elle n'a pas décidé à pointer le bout de son nez. Je déglutis, prends mon paquet de mouchoir de mon sac, renifle et me mouche. Je prends un autre mouchoir et nettoie mes larmes sur les bras de Fre « ça va la douche ? Pas trop salée ? » fis je avec un léger sourire et un soupir. Je n'arrive presque plus à m'faire rire. Je décide boire une gorgée de mon thé, après m'être redressée. « Tu sais ... j'ai quand même l'impression d'avoir été un pansement pour lui. Après le départ d'Ally. Et puis, ya eu Scarlett ... J'pensais pas qu'il serait capable de me trahir ... » fis je le visage assombri par la déception. « Je parlais pas d'toi. Vous avez fait vos p'tites affaires quand on était en "break" ... mais il a quand même fallu que ce soit moi qui lui dise "hey mec faudrait p'tet qu'on en discute non ?" et jlai quitté après l'avoir incendié et insulté de connard » j'arque mon sourcil. J'ai pas la foi d'insulter Fre et puis toute façon en soit, ils n'ont rien fait de mal. Enfin, sauf lui. Lui, c'est un crétin ...




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyVen 31 Jan 2020 - 20:09

Ce n'est pas évident d'entendre toute la haine que Zelda éprouve à ton égard, tout cette colère qu'elle renferme en elle. Pourtant, c'est mérité. Alors tu encaisses, pour qu'elle libère tout ce qu'elle a sur le coeur et puisse enfin, peut-être, passer à autre chose. De toute façon, il le faut parce qu'aujourd'hui, avec la naissance de Lara, elle ne peut plus ressentir autant de colère pour le père de sa fille. En ce qui te concerne, tu comprendrais si elle désirait te dégager de sa vie une bonne fois pour toutes. Mais tu ne l'espères pas car aujourd'hui, tu tiens beaucoup à Zelda. « Bien sûr que si, tu arriveras à faire ce que tu veux. T'es une femme forte, une battante. » Dis-tu sincèrement, omettant volontairement de revenir sur la partie "je te déteste". Après quelques minutes, la brune parvient finalement à se calmer, à ralentir ses pleurs, pour les stopper complètement. « Un peu mais ça ne me dérange pas. » Réponds-tu avec un petit sourire quand elle te demande si la douche n'est pas trop salée. « J'peux pas parler pour Concho parce que j'suis pas dans sa tête mais il t'a réellement aimée, Zeld'. N'en doute pas. » Tu l'avais vu au plus bas suite à sa rupture avec Zelda et c'est bien vos peines de coeur mutuelles qui vous avaient poussés l'un vers l'autre. Alors tu n'as aucun doute sur le fait que ton ancien colocataire aimait réellement Zelda. Et peut-être même qu'il l'aime encore et qu'il l'aimera toujours finalement. « J'imagine que t'avais besoin de sortir toute ta rancoeur. » C'était sûrement nécessaire comme aujourd'hui, alors qu'elle pleurait sur ton épaule. Il fallait que tout sorte, tout s'en aille, une bonne fois pour toutes. « Mais ça ne sert à rien de ressasser encore et encore. Aujourd'hui, tu es prête à passer à autre chose ? » Demandes-tu finalement, te dirigeant vers un sujet tout aussi sensible.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyVen 7 Fév 2020 - 0:04


Freja & Zelda
Je ne peux pas être comme ça. Subir et ne rien pouvoir faire, il va falloir que j'bouge mon cul. Pour elle. Mon petit bout d'chou. C'est tellement une petite crotte sérieusement, j'pourrais limite la mettre dans ma poche. Oui bon pas à ce point-là, c'est pas un lilliputien, mais sérieusement ... qu'est-ce qu'elle est p'tite ! Elle était même la chouchou des infirmières tellement elle était trop mignonne. J'pourrais la mettre dans un enclos d'lions qu'ils lui feront des papouilles. Et non, j'testerais pas. Faut pas déconner hein ! « Je sais. J'ai survécu à un accident d'voiture et un attentat, j'survivrais à bien d'autres choses. Ou j'mourrais comme un gros caca d'une grippe » rien que d'y penser j'trouve ça drôle tellement cette situation peut être ironique. Ma réaction fut de faire une grimace, un sourire et pouffer de rire. J'suis crevée, trop crevée, tellement crevée que j'en dis des conneries. Mais malgré tout, la fatigue m'a faite pleurer dans ses bras. J'eus un léger sourire et j'la regarde défendre Concho. Là limite ça m'fait chier, j'veux pas entendre ça. j'veux qu'elle agisse comme la copine qui insulte avec moi. J'arque mon sourcil « Mouais ... il s'est quand même permis d'jouer les drama king avec cette .... pétasse blondasse de Scarlett ... ce prénom est vraiment un prénom de ... pétasse » et j'insiste sur le "P". Pétasse. J'aime bien cette insulte en insistant sur le P. Elle a une tête de "P" ...  « Sérieusement, un rien le perturbe, j'pourrais m'barrer avec la gamine et revenir des années plus tard lui mettre mes gros nénés dans l'pif et PAF il tomberait dans l'panneau ... il a d'la chance que j'ravale pas mon vomi » dis je avant de rire nerveusement, j'adore .... "je ravale pas mon vomi", on dit souvent ça avec Jay et Willow, ça nous fait marrer de dire ça « C'est ce que je dis souvent pour pas revenir avec mes exs. Pour moi, c'est ravaler son vomi, mais plus sérieusement, j'pourrais plus me remettre avec lui dans tous les cas » ah non ça fera trop d'affaire pour pas grand chose. Et je n'ai plus la force de recommencer une relation qui est déjà brisée, ça ne vaut vraiment pas le coup. « J'ai pas que ça à faire de chialer pendant des siècles sur quelque chose de toute façon » surtout pour ça


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptySam 15 Fév 2020 - 21:49

Tu peux comprendre la rancoeur que Zelda éprouve à l'égard de Concho mais elle ne doit la laisser prendre le dessus. Ce n'est pas bon et ce n'est surtout pas sain pour cette relation qu'ils devront entretenir malgré eux puisque maintenant, il y a Lara. Alors, même si ce n'est pas ce qu'elle a envie d'entendre, tu ne vas accabler l'australien de tous les maux. D'autant plus que tu tiens à lui sans doute plus que tu ne veux bien l'avouer. « T'exagères là... tu fais allusion à Ally ? » Demandes-tu avec un petit sourire malgré tout. Tu préfères voir Zelda comme ça qu'en train de pleurer mais tu aimerais davantage que les choses s'arrangent entre elle et Concho. Avant leur histoire, ils étaient très proches et ce serait dommage que leur complicité ait disparu. Mais tu sais que ce n'est pas si facile de recoller les morceaux, malheureusement. « Alors j'dois être la championne en ravalage de vomi, moi. » Dis-tu en riant. Parce que si on compte le nombre de fois où tu es retournée vers Woody, tu as dû ravaler ton vomi un certain nombre de fois. Néanmoins, tu ne vois pas ça comme Zelda. De ton côté, tu préfères croire que c'est l'amour qui vous ramène toujours sur le même chemin. « C'est bien de vouloir aller de l'avant. Cela veut dire que tu es prête à reprendre ta vie en mains et c'est une bonne chose surtout que Lara va avoir besoin d'une maman au top de sa forme. » Et elle le mérite, cette petite. Car même si elle n'a pas été créée dans les meilleures conditions, tu sais qu'elle aura deux parents aimants à ses côtés et c'est le plus important. C'est tout ce dont un enfant a besoin finalement. « Comment elle se porte, d'ailleurs ? » Demandes-tu. Vous n'avez pas vraiment abordé le sujet, jusqu'ici, parce qu'il y avait des choses plus urgentes à dire mais maintenant que le ton est un peu retombé, tu espères avoir des nouvelles de la fille de Zelda. Et peut-être même voir une petite photo, qui sait.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:15


Freja & Zelda
J'arque mon sourcil et eu un sourire en coin « Non j'abuse pas, et je ne me permettrais pas d'insulter Ally de Pétasse. Plutôt de Drama Queen » fis je, de toute manière étant quelqu'un de très franche, je lui dirais très certainement tout ce que je pense d'elle si jamais on se voit. Et j'espère que ce n'est pas de sitôt ! (Aaah si j'avais su ...). Je croise les bras et secoue la tête « Non, je te parle d'une blonde, ce genre de blonde que t'as envie d'exploser sa tronche parfaite de blondasse contre un mur » oooh ouaiiiis dans ma tête elle ne meurt pas noooooooooon elle a sa tronche explosée contre le mur à chialer comme une foutue gamine. Je pose mes bras croisés sur la table, regardant toujours Fre « Non, je parle de Scarlett. Si elle débarque, lances lui deux parpaing. Un pour moi, l'autre pour toi » sinon j'le fais. mais j'lui en lancerais plus. Je pense que j'irais la voir avec Ally et qu'on ira la détruire. Bon ... ok. Peut être pas. Je suis pas comme ça, mais là de suite j'aimerais bien comme elle a détruit mon couple. Grognasse ...

Je ne dis plus rien. J'ai beaucoup de rancœur contre Concho, je lui avais dit ce que je ressentais à l'instant T, il s'en voulait et je lui en veux de jouer les gars qui fait genre il assume. Depuis quelques temps on en fait que se croiser pour prendre Lara, nos échanges restent malgré tout cordiaux. Je sais que je lui fais mal. Très mal. Parce que je lui avais dit que je voulais retrouver mon meilleur ami. Mais en ce moment c'est très compliqué, j'ai repris mes esprits et surtout je dois me trouver une nouvelle routine, une nouvelle vie stable et saine. Heureusement que je peux compte sur Jay et Will', heureusement qu'ils sont là. « Je finirais sans doute par arrêter de lui en vouloir, j'avoue que ma rancune s'estompe quand même, même si on ne dirait pas. Je n'ai pas envie de détester quelqu'un longtemps, la colère ce n'est pas quelque chose de bon ni de positif chez quelqu'un, ça fait faire des choses débiles et des comportements débiles » ... je souris à Fre' elle pense sans doute à la même personne que moi ... une rouquine. Lol.

Finalement, Fre' me parle de Lara et voudrait avoir de ses nouvelles. Je reste silencieuse, encore, quelques instants. Je prends mon temps pour certaines choses en ce moment. Je serre ma mâchoire, je pourrais l'envoyer boulet, lui dire que c'est pas son problème. Mais je finis par soupirer. Allez Zelda, mords pas trop de fesses. Je sors mon téléphone de mon sac à main et regarde mon téléphone, toujours sans un mot. Là, je regarde et trouve une photo de nous deux « tiens regardes ce minimoys » fis je en souriant et en la montrant à Fre « Si elle grandis lentement, elle va devenir une sale gosse, mais ça m'plait » fis je en souriant, tout en lui montrant d'autre photos dans sa grenouillère « Les médecins disent qu'elle va bien. C'est drôle, mais ... j'ai énormément de mal à la laisser. Que ce soit mon frère, ma sœur ou Concho, quoi que Concho c'est con, mais ça va. En règle général, j'arrive pas à la laisser, mais je le fais parce que j'ai des obligations. J'ai de moins en moins d'émissions et de moins en moins de tournois. Je dois m'organiser pour trouver une maison ou un appartement. Je compte prendre un an de congé parental. Je verrais encore » fis je « Ils disent aussi que c'est normal notre lien. Il est très fort et se construit, je fais beaucoup de relation peau contre peau, je l'emmène avec moi dans son écharpe, j'utilise très peu la poussette, limite ça me stress plus qu'autre chose » je déglutis et soupire tristement, j'aurais tant aimé avoir eu une grossesse normale


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:37

Ah, Scarlett. Tu te souviens d'elle, oui, même si tu ne l'as vue qu'une fois ou deux tout au plus. Mais tu peux comprendre la rancoeur que Zelda éprouve à son égard, après tout, c'est à cause d'elle que son couple est parti en cacahuète. Enfin, en partie. Tu es du genre à penser que si un couple se sépare, les torts sont partagés et sûrement pas unilatéraux. Mais tu ne comptes pas te mêler davantage des histoires de Zelda et Concho, tu en as déjà fait assez comme ça. Et surtout, tu t'en veux assez comme ça. « D'accord, je tâcherai de m'en souvenir. » Réponds-tu simplement avec un sourire au coin des lèvres. Tu aimerais beaucoup que les choses s'apaisent entre Zelda et Conchobáhr mais tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu sens bien que la brune éprouve encore énormément de rancoeur à son encontre et qu'elle n'est pas encore prête à en démordre bien qu'elle fasse tout pour se détacher de ses sentiments. « T'as bien raison. » Dis-tu en voyant parfaitement à quoi Zelda fait allusion. « Mais, même si je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain, j'espère vraiment que les choses s'arrangeront entre vous. » Ce n'était pas ton intention de briser leur relation, au contraire. Zelda n'a été qu'un dommage collatéral de ta relation avec Concho et ça n'a pas été le seul. Mais aujourd'hui, tu désires te rattraper et faire les choses correctement. Après une hésitation et un combat intérieur que tu ne manques pas de remarquer, la jeune femme accepte de te montrer une photo de Lara. Ou plutôt une photo d'elle et Lara. Tu souris plus largement en les voyant toutes les deux, trouvant l'image adorable. Puis, Zelda fait défiler quelques autres photos et à chaque fois, tu t'émerveilles davantage. « Elle est adorable. Vous avez vraiment bien fait ça tous les deux. » Dis-tu, sincère avant d'écouter la brune te parler de sa nouvelle vie. Une vie qui est chamboulée par beaucoup de changements mais c'est une bonne chose et surtout, ce sont des changements très positifs. « Oui, le lien entre une mère et son enfant, c'est quelque chose paraît-il. Mais je ne doute pas une seconde que Lara sera heureuse avec toi et avec Concho. Vous saurez prendre soin d'elle, c'est sûr. » Et en entendant parler Zelda, tu vois qu'elle est investie dans son rôle de maman et qu'elle veut donner le meilleur à sa fille. « C'est chouette de vouloir prendre un an pour te consacrer à elle. Elle a beaucoup de chance. » Toutes les mères ne feraient pas ça, à commencer par la tienne qui a été l'une des pires mères au monde, sans aucun doute. « Merci de m'avoir montré ces quelques photos. » Dis-tu en souriant sincèrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) EmptyMer 26 Fév 2020 - 1:02


Freja & Zelda
J'eus un léger sourire lorsqu'elle me répond concernant la blondasse. Si je la vois jlui arrache la tête. Sincèrement. Ou pas. Je sais pas à vrai dire. Mais jla déteste. J'arque mon sourcil lorsqu'on évoque Concho. Je suis encore furieuse contre lui et lui en fais voir de toutes les couleurs. Mais ça passera. Disons qu'avec sa tête de chien battu et de patate, je finirais par lui pardonner « C'est un éléphant dans un magasin de porcelaine » fis je avec un léger sourire amusé. C'est une très belle comparaison dis donc. J'hausse les épaules « On verra bien. Nous étions dans une routine pendant des mois et nous ne voulions pas forcément en parler. Donc bon ... les choses sont ainsi » dis je simplement. Je tiens à lui malgré tout. Il me manque cette tête de pioche. Mais je le sais, ça finira par passer.

Je finis par montrer des photos à Fre et souris le coeur plus léger qu'à notre arrivée. Je me redresse et souris, hochant la tête sur mon choix d'être présente pour elle, malgré mes quelques obligations « Ooowiiii Concho va être un papa gâteau et moi ... un peu gâteau et un peu sévère .... j'imagine Concho lui expliquer les relations sexuelles avec des hommes et s'entre mêler dans ses explications .... avoues .... tu l'imagines aussi » fis je en souriant après quelques secondes de réflexions avant de rire en m'imaginant réellement cette scène. Et j'eus un rire qui ne voulait plus s'arrêter « Il va être gênant ! Elle va venir se plaindre chez moi ... bah ... je vais faire des comparatifs avec des perso de jeux vidéos ou lui dire qu'elle sort de la télé car en réalité, elle EST Lara Croft ! Non mais Fre arrêtes moi quand je dis des conneries j'en peux plus » fis je en me mettant à rire, mais à rire jusqu'aux larmes ! Je nous imagine être des parents boulets qui ne savent pas comment rattraper l'autre.

Je finis de rire et soupire, essuyant mes larmes de rire. Je préfère ... pleurer de rire. Je regarde Fre, son remerciement me fait sourire et j'eus un pincement au coeur « De rien ... Tata Fre ... par contre si Lara demande pourquoi Papa sort avec Tata ... » je m'arrête ... regarde dans le vide et ... me mets à pouffer de rire et repartir dans un fou rire « Pardon ... je suis désolée ... j'veux pas m'moquer ... c'est ... j'peux plus m'arrêter  » et je ris, mais je ris !! Papa qui sort avec tata ... mais j'arrête de rire et garde mon sourire « Mais ... je sais que j'ai été très furieuse en venant ici, que ... j'voulais te hurler dessus, je préfère faire les choses en face et heureusement que nous sommes dans un endroit neutre, j'avais peur d'être virulente avec toi. Je suis capable du pire » fis je en étant sérieuse « Mais je ne voulais pas l'être, malgré ma colère. A vrai dire, ça t'ait tombé dessus, je peux le comprendre même si ça m'fait mal. Tu sais ce que je ressens, le flou dans ma tête, mais t'as été là pour moi et je t'en remercie » je mets ma main sur la sienne et la serre « J'veux pas te perdre, tu m'as accueilli dans la colo même si je venais de temps en temps. Tu as été là pour moi quand j'étais pas bien. Et ... je l'étais depuis plusieurs longs mois. On a trop traîné les choses mais maintenant faut qu'on avance et ... j'aimerais, du fond du coeur que tu sois sa tata. Et je voudrais que tu la vois » j'aime Fre. Vraiment. Je ne lui en veux pas d'avoir des sentiments, d'essayer, car si ça n'avait pas été Concho je lui aurais dis d'essayer et de voir ce que ça va donner. Qu'on a tous une vie. « Tu sais que ... j'vais chialer maintenant après avoir rit ! C'est malin ! » fis je en souriant et enlevant mes larmes qui s'apprêtaient à fuir sur mes joues


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We need to talk (Freja) Empty
MessageSujet: Re: We need to talk (Freja)   We need to talk (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk (Freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's talk about sex. -Pandore.
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (#35) when you need someone to talk, i'm here -r.
» † how can i talk you down unless you let me in ? (jack)
» let's talk about it [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: